Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 148 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4413
  1. #4261
    Je suis arrivé au milieu, mais c'est moi ou quelqu'un a pris le troisième menu !?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #4262
    Si, si, il l'a bien pris.
    C'est d'autant plus conuillu que si d'habitude ce sont de vrais questionnaires avec toujours un espoir que sur un malentendu, ou si on connait vraiment le sujet, on en ait une, là, c'était vraiment du pif (1 chance sur 365...)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #4263
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si, si, il l'a bien pris.
    C'est d'autant plus conuillu que si d'habitude ce sont de vrais questionnaires avec toujours un espoir que sur un malentendu, ou si on connait vraiment le sujet, on en ait une, là, c'était vraiment du pif (1 chance sur 365...)...
    Il sont quand même réussi à répondre juste à une question, moi je dis respect.
    Mais du coup c'est la première fois que ça arrive ou bien il y a eu d'autres fois dans les précédentes émissions où quelqu'un a pris ce menu ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #4264
    J'ai le souvenir d'une fois dans les anciennes versions, mais c'était le domaine de prédilection du candidat.

    "Some flies are too awesome for the wall."

  5. #4265
    Ils sont donc dans un tel désert intellectuel que maintenant y'a des parties de Kem's sur canal +
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #4266
    Ce soir en deuxième partie de soirée sur la 2 (après les Tontons flingueurs), il y a "L'aventure c'est l'aventure", probablement l'un des meilleurs Lelouch, avec un quintet d'acteurs qui s'amusent (Lino Ventura, Aldo Maccione, Jacques Brel, Charles Gérard et Charles Denner). Bon, faut aimer le style Lelouch, son scénario vague, les improvisations, etc. mais le résultat est réussi



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #4267
    RDJ (que je poste ici, par ce que ça intéressera probablement pas grande monde sur le topic idoine) : France 4 et France Ô vont cesser d'émettre à partir du 9 aôut sur la TNT (tout en continuant sur le net).
    Reste à savoir ce qui remplacera ces chaînes?

    RDJ2 : Sur la mosaïque de la Freebox (canal 0), les chaines Altice (BFM TV, RMC Découverte, RMC Story, BFM Paris et Lyon) ne sont plus présentes
    Probablement un reliquat de la guerre Free/Altice.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #4268
    Durant les fêtes j'ai vu à la TV le film "Clue". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film tiré du jeu de plateau "Cluedo" (alias "Mr Bleu-Turquoise a tué Machin dans le local à poubelle avec le motoculteur") et je m'attendais à une bouse infâme, au même titre que tout les autres films tirés de jeux de plateau ou vidéo (la bataille navale par exemple).
    En définitive ce n'était pas si mal que ça et même carrément sympa. Tim Curry en faisait des caisses, de même que le reste du cast pas vraiment anonyme, le rythme était frénétique, les dialogues travaillés. Bref, j'ai été agréablement surpris.
    Le seul défaut, c'est que ça sonnait un peu trop comme le magnifique "Murder by Death" ("Un cadavre au dessert" en VF) sans en atteindre le niveau. Je le reverrai tout de même volontiers à l'occasion.

    J'ai particulièrement apprécié que le rôle du mort (Mr Boddy) soit joué par un acteur nommé "Lee Ving"!

  9. #4269
    Y'a eu un film sur la bataille navale ?

    Y'a pas eu une adaptation du Monopoly j''espère ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4270
    Oui Battleship


    Pour le Monopoly, c’était prévu a une époque....par Ridley Scott il me semble !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #4271
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a eu un film sur la bataille navale ?

    Y'a pas eu une adaptation du Monopoly j''espère ? ^^
    Touché-coulé par Dyce.

    En tout cas, c'est une adaptation très fidèle du jeu d'origine : Les munitions des méchants sont en tout point conformes.



    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #4272
    Rdj+dfdj
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4273
    Et dedans, il y a un virage au frein à main avec un navire. De la grosse classe .

  14. #4274
    Comme j'avais kiffé cette scène.Totalement absurde, le discours patriote, les vieux qui reprennent du service, un porte avion qui fait un virage au frein à main.
    Je me demande même si je ne l'ai pas vu au ciné.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #4275
    Le virage avec l'ancre ça avait déjà été fait dans Pirates des Caraïbes ^^

    Mais bordel c'est quoi ce film
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comme j'avais kiffé cette scène.Totalement absurde, le discours patriote, les vieux qui reprennent du service, un porte avion qui fait un virage au frein à main.
    Je me demande même si je ne l'ai pas vu au ciné.
    Un cuirassé.
    Et pas n'importe lequel, celui de Steven Seagal !

  17. #4277
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    "Murder by Death" ("Un cadavre au dessert" en VF)
    Wow bordel ce retour dans le passé !
    Faut que je le revoie tiens, rien que pour Peter Falk

  18. #4278
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comme j'avais kiffé cette scène.Totalement absurde, le discours patriote, les vieux qui reprennent du service, un porte avion qui fait un virage au frein à main.
    Je me demande même si je ne l'ai pas vu au ciné.
    J'avais vu ce film, puis après une analyse qui expliquait que vu la façon dont se déroulent les évènements, la marine US pourraient être considérés comme les méchants de l'histoire, ce qui est plutôt con pour un film patriotique !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #4279
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ (que je poste ici, par ce que ça intéressera probablement pas grande monde sur le topic idoine) : France 4 et France Ô vont cesser d'émettre à partir du 9 aôut sur la TNT (tout en continuant sur le net).
    Reste à savoir ce qui remplacera ces chaînes?
    Ah, font chier !
    Gros batave

  20. #4280
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ (que je poste ici, par ce que ça intéressera probablement pas grande monde sur le topic idoine) : France 4 et France Ô vont cesser d'émettre à partir du 9 aôut sur la TNT (tout en continuant sur le net).
    Reste à savoir ce qui remplacera ces chaînes?
    Personne ne sait encore, ça va être au CSA de trancher et ça implique une guerre de lobbying au sommet de l'Etat qui n'en est qu'à son début:

    - D'un côté, la team France TV - TF1 (oui oui), où FTV considère que ce sont un peu "ses" canaux, et voudrait remonter sa chaîne info du canal 27 au canal 14 (l'ancien de F4) et la passe en HD au passage, et "donne" le canal 19 (l'ancien de FÔ) à TF1 qui remonterait LCI de la 26. Les deux sont ravis, mais pas...
    - la team BFM (Altice/SFR) et CNews (Bolloré) qui occupent aujourd'hui les canaux 15 et 16 et qui verraient d'un très mauvais oeil les concurrents remonter dans la numérotation, et qui demande un regroupement des chaînes info sur un bloc au nom de "l'équité" donc ils garderaient évidemment les premiers numéros.

    Personnellement, comme Franceinfo et LCI ne sont de pas si mauvaises chaînes et que BFM / Cnews sont des bouses populistes dangereuses, mon camp est vite choisi. Mais FTV étant historiquement "mou" politiquement à l'inverse de ce fdp de Bolloré (Drahi est pas mauvais non plus), j'ai peut que le CSA décide de ménager la chèvre et le chou en actant un reshuffle total des canaux avec regroupement des chaînes infos.

    Ah oui bonus golerie: Altice demande que, tant qu'à faire, on fasse le même regroupement pour les chaînes "documentaires" et que RMC Découverte soit remonté avec France 5 et Arte. Je pense que Drahi devrait relire la définition de "documentaire" du CNC et demander plutôt un bloc téléréalité / divertissement.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #4281
    Ah ah, RMC découverte, cette vaste blague.
    Gros batave

  22. #4282
    Les illuminatis: Documentaire Vérité !!

  23. #4283
    Il y a plein de docs sympa sur les sous-marins, frégates, BPC, etc.

  24. #4284
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un cuirassé.
    Et pas n'importe lequel, celui de Steven Seagal !
    Ah oui, c'est pas le film où il jouait le rôle de Casey Hemkine, le cuisinier du bord?
    Un jour qu'il fait des steaks, un de ses amis lui demande de lui en faire un "A point" comme la retraite , il lui fait, mais, manque de bol ou de cuisson, le steak est servi saignant, son ami revient voir Casey et lui dit : "Tu ne l'as pas fait cuire assez pote Hemkine"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #4285
    Plutôt "grosse chiasse" que "adorer": "le roi arthur la légende d'excalibur" hier soir.
    C'était un bordel incroyable, ça commence avec des éléphants de 50m de haut et un mago qui balance des fireball (depuis une pyramide posée à dos d'éléphant, tant qu'à faire) attaquant un château. Normalement je serai plutôt enthousiaste à l'idée de voir des éléphants colossaux latter un château à coup de fireball et de morningstar geants mais là ça faisait surtout redite du Seigneur des Anneaux mixé par les gens qui ont fait "Gods of Egypt", une débauche d'effets spéciaux et de scènes pseudo "badass" super bordéliques.
    La suite du film ressemblait moins au Roi Arthur qu'à une version bizarre de Robin des Bois. La musique m'a aussi complètement sorti du film, elle me faisait penser à de la musique de vieux jeux vidéos et complètement hors thème.

    J'ai été plutôt surpris, il me semblait que les critiques n'étaient pas trop mauvaises à l'époque? Ou alors je confonds avec un autre?

  26. #4286
    Tu peux te rattraper ce soir en matant le film des Power Rangers, avec là aussi plein d'effets spéciaux.

  27. #4287
    Rhhoooo, ce soir ce serait dommage de passer à côté des Sous-doués...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu peux te rattraper ce soir en matant le film des Power Rangers, avec là aussi plein d'effets spéciaux.
    J'ai vu, d'un œil, "Oblivion". C'était joli mais à un moment il y avait une scène avec un grand black habillé de noir, avec lunettes miroir, qui expliquait au héro blanc (qu'il venait de kidnapper), qu'il était manipulé et que sa perception du monde était fausse, qu'il devait rejoindre la résistance humaine pour combattre les machines/aliens. Les humains vivaient dans des souterrains secrets et menaient des actions de guérilla contre les machines/aliens.

    J'ai eu une impression de déjà-vu...

    (bon, ça m'a fait marrer mais ce n'était pas mal fait, il y avait des analogies dans cette scène mais ce n'était pas, à mon sens, une repompée maladroite ou forcée. Je n'en dirai pas plus du film, je ne l'ai pas suivi suffisamment attentivement, sinon qu'il semblait beau, esthétiquement parlant.)

  29. #4289
    Je suis tombé par hasard sur "Orgueil et préjugés et zombies", tiré d'un livre combinant le titre classique avec une histoire de zombies: je ne m'attendais absolument pas au résultat, c'était carrément marrant avec de forts relents de Buffy contre les vampire.

  30. #4290
    Encore 2 jours avant Top Chef. Le nouveau membre de l'équipe me donne pas envie par contre.

Page 143 sur 148 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •