Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 148 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4413
  1. #4351
    On est tombé par hasard la dessus hier soir... :WTF:
    Mais j'ai eu du mal à décrocher et on a enchainé 3 épisodes... David lynch fait une série comique fantastique dans le Nord de la France avec un casting amateurs (et 300 euros de budget par épisode)
    Sans parler du fond il y a quand même une patte vraiment esthétique au niveau de la photo et du cadrage sur certains plans

  2. #4352
    Moi ce qui m'avait déjà bloqué dans Mon petit Quinquin, c'est que j'avais les oreilles qui saignaient au bout de 10 minutes, malgré tout ma volonté d'apprécier la chose.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #4353


    Merci Netflix.

  4. #4354

  5. #4355
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Merci Netflix.
    On est en 2021, les furries aussi ont le droit d'avoir leurs émissions...

  6. #4356
    Y'avait l'adaptation en film de Nicky Larson par Lachaux, hier, à la télé.
    J'ai regardé par curiosité, et à ma surprise, j'ai trouvé que ça se laissait regarder, à mille lieues devant la Spirou et Fantasio de la veille après lequel on passe la nuit à se laver les yeux tant c'est une nullité.
    C'était d'ailleurs aussi bien mieux que l'adaptation par Jackie Chan qui se pose également en gros navet, simple prétexte à l'acteur pour placer ses interminables combats loufoques qui se ressemblent tous de film en film.

  7. #4357
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'avait l'adaptation en film de Nicky Larson par Lachaux, hier, à la télé.
    J'ai regardé par curiosité, et à ma surprise, j'ai trouvé que ça se laissait regarder, à mille lieues devant la Spirou et Fantasio de la veille après lequel on passe la nuit à se laver les yeux tant c'est une nullité.
    C'était d'ailleurs aussi bien mieux que l'adaptation par Jackie Chan qui se pose également en gros navet, simple prétexte à l'acteur pour placer ses interminables combats loufoques qui se ressemblent tous de film en film.
    Oui. J'ai trouvé ça assez proche de l'esprit de la série.
    C'est une bonne adaptation je trouve.

  8. #4358
    Pareil.
    J'étais pourtant pas la cible idéale (c'est plutôt orienté fan-service du club Dorothée), mais les références passent suffisamment bien pour soit qu'on les comprenne, soit qu'on passe à travers sans pour autant avoir la désagréable impression d'être passé à côté de quelque chose.
    Après le film j'ai été sur la page WP du film, naturellement j'avais raté pas mal de chose, mais j'ai jamais eu l'impression d'être à la ramasse.
    Pour le reste, comme souvent dans les films de Philippe Lacheau, y'a de bonnes idées et on se marre bien.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #4359
    C'est le topic Koh Lanta ou ça a rien à voir ?

  10. #4360

  11. #4361
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oui. J'ai trouvé ça assez proche de l'esprit de la série.
    C'est une bonne adaptation je trouve.
    Voilà, c'est l'adaptation de Nicky Larson, pas de City Hunter. Et encore, Nicky Larson que l'on l'on regarderais aujourd'hui, pas le souvenir un peu biaisé que l'on pourrait en avoir.

    En tant que tel, oui c'est une bonne adaptation.

    Un petit peu lourd dans les réf. de notre enfance et dans leur nombre mais c'est la magie de Nicky Larson, ça passe quand même.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #4362
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était d'ailleurs aussi bien mieux que l'adaptation par Jackie Chan qui se pose également en gros navet, simple prétexte à l'acteur pour placer ses interminables combats loufoques qui se ressemblent tous de film en film.
    Non.

    Le Nicky Larson de Jackie Chan est un chef d'oeuvre dans sa catégorie. Ok il a pas de rapport avec Nicky Larson mais on s'en fout. Si tu n'as pas ri devant ce film c'est que tu n'as pas d'âme, voir pire...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    ses interminables combats loufoques qui se ressemblent tous de film en film.
    Ok je te supprime de mon Facebook.

  13. #4363
    Hier soir j'ai vu "Guardians" qui est une sorte de version russe un peu cheap des Avengers.

    Ce n'était pas trés bon mais amusant à voir: Samuel L Jackson était remplacé par Melania Trump, le Shield était une bande de jeunots en jolis uniformes, le méchant de service avait le charisme d'une moule...
    Le plus marrant était les emprunts éhontés au MCU et autre œuvres occidentales mais aussi les incohérences fabuleuses: d'où sort le pantalon et les chaussures impeccables du mec qui était transformé en ours et qui viens de sortir d'un fleuve? Pourquoi le gars super rapide débarque en avion alors que ses collègues, plus lents et partis du même point sont venus à pieds? Comment un ours porteur d'une batterie de mitrailleuses lourdes fait il pour tenir dans un ascenseur prévu pour 5-6 personnes max (et où il y a déjà deux autres personnes en armure)?

    Le plus pénible par contre étaient d'une part les combats mal chorégraphiés et poussifs mais aussi le manque de repères temporels et géographiques: on sait difficilement combien de temps s'écoule d'une scène à une autre, ni vraiment où elle se passe. Il y a aussi le traitement des femmes: les deux rôles féminins notables sont le chef du pseudo-Shield (dont l'actrice semble plus poser pour Vogue que jouer, pourtant c'est une véritable actrice, j'étais persuadé que c'était une mannequin botoxée) et la seule super-héroïnes est la seule à avoir des pouvoirs bidons (se rendre invisible au contact de l'eau, résister à la chaleur et au froid...), le script se contorsionne pour lui trouver une utilité plus ou moins dérisoire... (et forcément les deux portent des tenues "sexy" en permanence, le poster du film adoptant d'ailleurs la fameuse pose sexiste propre aux comics)

    Il y a des scènes plutôt spectaculaires et de beaux paysages, tout de même...

    (ils ont aussi piqué le coup du stinger du MCU et la fin implique fortement que c'était censé devenir une série mais c'est mal barré)

  14. #4364
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hier soir j'ai vu "Guardians" qui est une sorte de version russe un peu cheap des Avengers.
    On a les mêmes gouts visiblement.

    Et oui TFX a dû acheter tout le catalogue du cinéma russe contemporain... ça fait 3 semaines que je vois passer des films russes sur cette chaîne.

    Du nanar de haut niveau... tout ce que j'aime.

    Manque plus que les films chinois et la chaîne fait le bingo.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #4365
    J'avais regardé un truc de superhéros russe pensant que c'était celui-là avec l'ours-gatling mais je crois que celui que j'ai vu était encore plus naze.
    Par contre je sais plus du tout le titre.

  16. #4366
    Une petite liste ici :

    Les films russes que l'on regrette d'avoir vu... mais quand même.

    Mention spéciale pour Hardcore Henry... un petit bijou de bourrinitude.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #4367
    Hop... encore un film russe ce soir sur TFX... The Arena.

    Une sorte de Hunger Game slave.... de la golerie en perspective.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #4368
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Hier soir j'ai vu "Guardians" qui est une sorte de version russe un peu cheap des Avengers.
    Cheap est un mot faible, vu la différence de budget: d'après IMDB, "Made on a budget of 330 million rubles, which is equivalent to 5 million US dollars."
    C'est moins cher qu'un épisode de the Witcher.
    Gros batave

  19. #4369
    Ce soir sur Arte "Chantons sous la pluie", LE chef d’œuvre de la comédie musicale, à voir si ça n'est pas déjà fait... à revoir si ça n'est pas déjà fait...

    Sinon, y'a Banzaï sur W9... bien en charte du topic...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #4370
    "Au Poste!" de Quentin Dupieux ce soir sur Arte.
    Comme souvent (toujours?) avec Dupieux, c'est... assez spécial.
    L'ambiance est très orientée polar des années 70 (jusqu'à l'affiche, reprenant celle de "Peur sur la ville"), mais sans réelle volonté de faire un film d'époque (par exemple ils utilisent des téléphones portables, et pas des Radiocom 2000)
    Le casting est très "humoristes" (Benoit Poelvoorde, Grégoire Ludig, Monsieur Fraize, Philippe Duquesne) mais ce n'est pas réellement une comédie... tout en l'étant un peu, en fait ce sont des comédiens, qui joue sérieux, tout en restant comédiens, ce sont plus les situations ubuesques qui rendent le tout marrant. Mais marrant "à la Dupieux".

    Et j'ai toujours pas compris la fin...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4371
    Si vous voulez voir du Bébel, les chaines se mettent en 4 :

    Ce soir (en prime-time sauf indication contraire) :
    TF1 : Itinéraire d'un enfant gâté (suivi d'un documentaire Belmondo par Belmondo)
    F2 : L'as des as (suivi d'un jour un destin)
    C8 : Le magnifique
    W9 : Flic ou voyou

    Mardi :
    F2 : Le professionnel suivi de A bout de souffle
    C8 : L'alpagueur
    Paris Première : Le marginal suivi de L'héritier

    Mercredi :
    C8 : La folle histoire de Belmondo

    Jeudi
    Arte : (13h35) L'homme de Rio

    Vendredi
    C8 : Cartouche

    Dimanche
    C8 : L'animal
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #4372
    Ah mais y a "Peur sur la ville" que j'aurais bien aimé voir aussi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #4373
    Beaucoup de Bebel au sommet de sa gloire d'acteur de comédies/films d'actions basés sur sa seule personne.
    Y'avait peut-être de la place pour Leon Morin, Prêtre, Le doulos, A bout de souffle ou Un singe en hiver.

    En même temps, sa carrière a été monstrueuse...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #4374
    Demain soir sur 6ter, il y a Armageddon qui passe.
    pour rappel :

  25. #4375
    Hier soir j'ai vu Taken 2 à la TV. Je n'avais vu aucun film de cette trilogie, je pensais que c'était un blockbuster bas du front de base...

    Au final c'était involontairement hilarant!
    Il n'y a pas une mais deux "demoiselle en détresse", c'est fort!
    La grosse scène de poursuite est fantastique:
    - la fille n'a pas le permis mais fait des virages au frein à main de folie, son père (qui, lui, sait conduire dans ce genre de condition) reste en passager sous prétexte qu'elle ne sait pas tenir un flingue. Il passe son temps à gueuler pour la guider, on dirait une scène de passage de permis avec un examinateur dément en plein Bagdad.
    - la voiture est visiblement en adamantium: sur chaque scène elle est en parfait état et brillante comme un sou neuf et, toujours à chaque scène, se prends des impacts divers où elle peut même perdre des morceaux qu'elle retrouve à la scène suivante (elle se fait beugner mais reste impecab')
    - l'arrivée à l'ambassade est fantastique: il n'y a pas de dispositif anti-voiture-bélier, "juste" des plantons qui tirent dans le pare-brise. Une fois le barrage de l'entrée passé, les services de sécurité de l'ambassade n'en n'ont plus rien à foutre. Elle pourrait être pleine de terroristes armés jusqu'aux dent et il n'y a même pas un gars avec un haut-parleur pour leur dire de se rendre ou leur demander s'ils veulent un café.

    Les ennemis n'ont visiblement pas l'idée qu'une personne puisse se baisser, ils tirent toujours à hauteur de torse, le gars se couche juste au sol et attends que les cons viennent le chercher aprés qu'ils aient mitraillés à travers le mur.
    Le film était rempli de clichés divers mais plutôt distrayant, en fait.

    J'ai vu le début du premier Taken (qui passait à la suite): les "méchants" sont des génies, de véritables experts CPC du crime parfait, ils kidnappent spécifiquement des jeunes et jolies touristes blanches américaines aisées, avec violence évidentes, exactement le genre de disparition qui ferait énormément de bruit et mobiliserai un max la police. (Pour la véritable traite des blanches, il y a malheureusement des méthodes bien plus simples pour faire disparaitre des jolies jeunes femmes sans faire de bruit ni d'incident diplomatique avec les USA ni menacer le tourisme français...)

    Pour résumer mon ressenti:

  26. #4376
    Ce soir sur Arte, l'aventure du Poséidon, un film catastrophe comme on en faisait dans les années 70, avec une pléiade d'acteur connu, il est au bateau ce que la tour infernale a été pour les immeubles, la série Airport pour les avions ou le Pont de Cassandra pour le train.



    Le film sera suivi du Dictateur (encore un film sur une catastrophe )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4377
    "L'évadé d'Alcatraz" ce soir sur 6Ter, ne serait-ce que pour voir Patrick McGoohan en gardien de prison

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #4378
    Vendredi, à 22h30, Arte diffusera les premiers épisodes de "Serviteur du peuple", la série qui a révélé Volodymyr Zelensky.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4379
    Hier soir W9 diffusait "Comment tuer sa mère"...
    Le jour de la fête des mères...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4380

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •