Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 148 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4413
  1. #4291
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Encore 2 jours avant Top Chef. Le nouveau membre de l'équipe me donne pas envie par contre.


    Paul Pairet n'a peut être pas l'air charismatique mais culinairement parlant il envoie du lourd.
    Je pense que d'un point de vue créatif, il survole les trois autres.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  2. #4292
    Je savais pas que Mr. Robot s'était mis à la cuisine !

  3. #4293
    Citation Envoyé par Playford Voir le message


    Paul Pairet n'a peut être pas l'air charismatique mais culinairement parlant il envoie du lourd.
    Je pense que d'un point de vue créatif, il survole les trois autres.
    Il a l'air d'avoir un boulard énorme et pour avoir vu son travail dans la saison passée je suis en mode: "moui bof, si c'est juste l'habillage et le côté mystère qui vend en Chine (en Chine putain) on va pas aller loin".

  4. #4294
    Pour le coup, il avait l'air plutôt bien intégré au format.

    Coté candidat, c'est assez variable mais le casting est assez varié avec quelques personnalités bien perchées.

    Je ne sais pas ce que va donné le coup du "candidat solitaire" mais comme vu sur Twitter, avec la candidate en question c'est un peu de la triche vu qu'elle n'a pas l'air d'être toute seule dans sa tête.

    Au final seulement 2 éliminés pour la première émission mais le résultat est logique à la vu de leur prestation.

    Entre le "beau gosse" qui se la pète mais à 1000 lieux du niveau des autres et le Belge qui n'a manifestement jamais regardé l'émission (quand le thème est sur un produit, tu fais du produit l'élément principal, pas l'accompagnement d'une viande ou d'un poisson. C'est arrivé pleins de fois, ceux qui ont fait ça ce sont toujours fait bâcher. Toujours.).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #4295
    Finalement j'ai bien aimé le nouveau intervenant, à voir pour la suite. J'aime toujours pas son concept de resto par contre. Les profils sont sympa à voir sur la durée si ça tient. Je regarderais surtout l'équipe (je ne sais plus laquelle) qui ont 2 chefs qui sont en solo complet dans leur resto.

  6. #4296
    Et la Justine sous produit est magique.

  7. #4297
    Vous ne vous posiez pas la question, mais j'ai la réponse : Quel est le film qui a le plus été diffusé à la télé?
    On pense souvent à "La grande vadrouille", mais elle n'arrive qu'à la ... 122ème position (ex-aequo) des films rediffusés depuis 1957 (et n'apparait pas dans le classement des 133 films les plus rediffusés entre 2008 et 2017).


    La CNC a fait deux classements : un depuis 1957, et un autre sur les 10 dernières années (2008-2017 en fait), je commence par ce second classement : sur la 3ème marche, avec 17 diffusions, on trouve 4 films : "Chaos", "2 heures moins le quart avant Jésus Christ", "Les 12 travaux d'Astérix" et "Fast and Furious : Tokyo Drift"
    2ème marche : avec 18 diffusions, 2 dessins animés : "Astérix chez les Bretons" et "Tintin et le lac aux requins"
    Et en première position, avec 19 diffusions :... Les 11 commandements...

    Passons au classement global : sur la 3ème marche des films les plus diffusés depuis 1957, deux films avec 29 diffusions : "Le grand restaurant" et "Ne nous fâchons pas"
    2ème avec 30 diffusions : "Le pacha"
    et le grand gagnant avec 31 diffusions est.... : "2 heures moins le quart avant Jésus Christ"

    Les classements complets (enfin jusqu'à la 150ème place environ) sont disponibles ici.
    Dernière modification par OMar92 ; 28/04/2020 à 21h22.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #4298

  9. #4299
    T'aimes Pacha?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #4300
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'aimes Pacha?



  11. #4301
    Buffet froid sur C8 ce soir, un casting 5 étoiles pour un chef d’œuvre d'humour noir.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #4302
    Ce soir sur "TF1 séries films" (la 20 quoi), "Mon curé chez les nudistes"...

    Critique de TéléObs : "Immanquable"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #4303
    Merde, je l'ai raté...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #4304
    En plus c'était suivi de "Mon curé chez les Thaïlandaises"... (intégralement tourné en France)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #4305
    Brice 3, qui passe à la télé ce soir.
    Même si on se doute que ça ne va pas voler haut, mais là, c'est totalement affligeant.

  16. #4306
    Parce qu'il y'en a eu 3 ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4307
    Non... Cf. l'affiche du film


    (en dessous à droite du titre)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #4308


    Ah ouais. D'accord.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4309
    Des épisodes "Au secours, ma maison est hantée", la nuit dernière

    3 chasseurs de fantômes :
    1 célèbre médium capable de sentir les fantômes (sentir, mais aussi sentir quand ils puent, sisi). Il a aussi un vieux tél genre Nokia 3310 pour écouter les fantômes parler.
    1 geek avec une caméra SLS (cherchez sur google, c'est rigolo) pour voir les fantômes grâce à la technologie.
    1 parisienne, parce que c'est connu, tous les parisiens sont experts en malédictions et exorcismes.

    Donc ce soir, rendez vous dans un très beau château anglais. Il y a fort longtemps, par temps d'orage, un gus - genre devin - voulu entrer dans le domaine, mais le vent ferme le portail devant sa tronche. Il maudit le château et pour lever la malédiction, il faudra retrouver trois pierres venant d'un cimetièèèèèère. "Les pierres qui pleurent" !!!
    Mais ce n'est pas tout, la femme du seigneur avait enfanté 5 filles (et pas un seul garçon), et fut logiquement emprisonnée dans sa chambre pour y mourir de faim, le seigneur voulant épouser sa cousine. Depuis, elle hante le château. Ha aussi, son squelette a été emmuré dans le château, mais depuis il a été retiré, parce que. Du coup elle n'est pas contente, c'est qu'elle l'aime son château où elle est morte.

    La parisienne entend l'histoire des 3 pierres. Une seule a été retrouvée en XXX années (une jolie pierre, une sorte de coupe). Elle décide d'aller au bord de la rivière à côté. 5 min plus tard : un petit galet : voila la 2nd pierre ! 2s plus tard un autre caillou minable : la 3eme ! Malédiction levée.

    J'arrête là, car le passage avec le fantôme de la dame vaut le coup d'être vu. Y'a un transfert d'âme entre le fantôme et le geek quand même.


    Bref, grosse chiasse et jeu d'acteurs minable, mais je trouve qu'il n'y a pas mieux à faire quand tu n'arrives pas à dormir par 30°C à l'ombre.
    Dernière modification par gros_bidule ; 02/08/2020 à 12h43.

  20. #4310
    Ce soir sur Arte, le Dune de Lynch suivi du... Dune de Jodorowsky (enfin le documentaire bien sur).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bref, grosse chiasse et jeu d'acteurs minable, mais je trouve qu'il n'y a pas mieux à faire quand tu n'arrives pas à dormir par 30°C à l'ombre.
    Du coup j'ai regardé hier soir... bon honnêtement, y'a d'autres émissions du même genre, elles se ressemblent toutes, toutes sans exceptions : une bande de pseudo experts avec des outils électroniques pseudos scientifiques et tout un tas de caméras nocturnes voire thermique. Ils découvrent les lieux, sentent un malaise (toujours), attendant la nuit (parce que les fantômes ne se montrent que la nuit), et entendent tout un tas de truc (que nous, profanes n’entendons pas) et décryptent des sons plus ou moins audibles en les faisant coller à ce qu'ils veulent entendre.
    Bref hier soi, un des gars va dans le jardin du pub (qui, d'après ce que j'ai compris à plus de mille ans ) et prétend qu'il y a des gens enterrés à 3 endroits... facile à prétendre puisqu'ils ne vont pas prendre les pelles pour creuser... , plus tard la fille se pointent avec des baguettes de sourciers sur les lieux indiqués et en vient à la même conclusion...

    Bref, j'en arrive à la même conclusion que toi : c'est bien marrant en attendant Morphée.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4311
    Complètement, la formule est rodée ^^.
    Après, je ne les regarde que très rarement mais, ma faible mémoire doit jouer, je trouve qu'ils y vont particulièrement fort dans cette émission.
    Fort dans le genre : transfert d'âme, démons, etc. C'est limite du Buffy contre les vampires là (hier le type a invoqué les anges !!). Ca rend le truc presque intéressant, juste pour voir jusqu'où ils vont aller, et rigoler un bon coup.
    Mais à petite dose, j'imagine qu'on se lasse vite de ce genre d'émission poubelle. A moins qu'ils ne découvrent une porte sur les enfers, ça va tourner en rond.

  22. #4312
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce soir sur Arte, le Dune de Lynch suivi du... Dune de Jodorowsky (enfin le documentaire bien sur).
    J'ai regardé cette après midi... pourquoi dans les grosses chiasses ?

    Ça a mal vieilli, le jeu d'acteur est inégale mais ça se laisse voir.... j'ai dû voir le film 15 fois.

    J'avais pas calculé mais la tripoté d'acteurs qui jouent dans le film.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #4313
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai regardé cette après midi... pourquoi dans les grosses chiasses ?
    Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autres topic sur la télé
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #4314
    Il y a un topic des docu' sinon : http://forum.canardpc.com/threads/60...r-savoir-plus-!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #4315
    Ce soir à minuit la chaîne France O fermera. Je peux pas dire que je la regarde beaucoup mais quand je suis debout tôt j'aime bien regarder les JT des différents territoires, ça me rappelle mes séjours là bas.
    C'était un peu le lien entre ces Français d'ailleurs et la métropole, parfois même le lien entre eux.

  26. #4316
    Pareil je regardais peu, mais en zappant ça m'arrivait de rester dessus.

    Sinon je me posais la question "Par quoi ça va être remplacé?"

    dès le 1er septembre, la fréquence TNT dévolue à France Ô sera recyclée pour diffuser la chaîne d’information en continu Franceinfo en haute définition en métropole.
    Super, ça manquait vraiment

    On apprend aussi que :

    Reste la date choisie par le gouvernement pour couper le signal de la chaîne, qui a heurté certains Ultramarins : elle tombe en pleine Journée internationale du souvenir de la traite négrière et de son abolition.
    Puisque la chaîne change au 1er septembre, ils auraient pu la laisser jusqu'au 31 août...

    Et pour France 4 ce sera l'an prochain...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4317
    Pas de panique le machin est en podcast ici pour France0:

    --> https://la1ere.francetvinfo.fr/

    Et en replay sur FranceTV pour les reportages.

    Pour France 4, j'ai bien peur que le machin saute à la corde purement et simplement.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #4318
    Oui mais je ne la regardais qu'en zappant... je vais pas aller sur un site pendant que je regarde la télé juste pour voir ce qu'il y a dessus... :/
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4319
    Franchement, France Ô, c'est quand même sacrément inintéressant comme chaîne si on n'est pas ultramarin. Et même là, je ne suis pas sûr que ce soit intéressant pour eux à part à jouer sur le communautarisme parce qu'il leur faudrait "leur" chaîne, France 3 région fait largement le taf' pour tout ce qui est annonces locales.
    Ca m'ennuie un peu plus pour France 4. Même si globalement je la regarde peu, cette chaîne propose parfois des choses originales que l'on ne voit pas forcément ailleurs. Maintenant, pour ce que ça doit coûter de la maintenir par rapport à l'audience, je peux comprendre également cette fermeture.
    Dernière modification par Maalak ; 23/08/2020 à 21h35.

  30. #4320
    Je comprends aussi (même si, la chaîne existant toujours sur le net, je ne suis pas sur que le gain soit mirifique : il faut continuer à produire des programmes), mais ça m'attriste.
    Et ça m'attriste d'autant plus qu'à la place on va se retrouver avec un doublon (à moins que le canal 27 soit liberé) d'une chaine info (y'en a quand même 4 -sans compter BFM Paris-), alors que j'aurais préféré une chaîne généraliste : TV Breizh, Paris Première, Téva, voire moins généraliste : 13ème rue, Comédie!... c'est pas ça qui manque (et certaines n'attendant que ça : les 2 premières ont déjà fait acte de candidature par le passé).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 144 sur 148 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •