Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 148 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4413
  1. #3061
    Attends un appart tout confort au fin fond d'un bunker c'est le reve pour un associal.

    Vivement le 22 decembre 2012 qu'on rigole.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #3062
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est vrai que ça passe bien. La VF.
    On va au Pizza Hut.
    Des logos Taco Bell partout.

    Et Stallone a dans ce film la voix de Biff Tannen, c'est tout le temps le cas?

  3. #3063
    Nan c'est Darbois, qui a une voxographie longue comme...

    Habituellement c'est Dorval, qui fait aussi la voix de Mr Sylvestre.

  4. #3064
    Ah ouais quand même Darbois c'est un peu tout le monde. Et pas que des seconds couteaux.
    Ford, Geere, Glover, Murray...

    Mais pour moi c'est Tannen. "Tu veux ma photo, banane"
    Vive la VF des 80's

  5. #3065
    Ho putain l'enchaînement avec Mars attacks.

    Nicholson et Brosnan.

  6. #3066
    Et Marty McFly!!
    Putain j'avais oublié la brochette de stars là dedans. Jack Black en bonus.

  7. #3067
    MENU W9 qui va commencer dans quelques minutes sur... W9 ( O RLY? ) go !

  8. #3068
    C'est vraiment débile comme émission. Mais ils me font marrer.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est vraiment débile comme émission. Mais ils me font marrer.
    à l'époque ça passait 2-3 fois par semaine, c'était le bon temps..

  10. #3070
    Ce soir en deuxième partie de soirée sur NT1 : Watchmen.http://www.programme-tv.net/cinema/2...-les-gardiens/

  11. #3071
    Et y'a l'incroyable alligator sur arte aussi, un film des 80's sympatoche.

  12. #3072
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ce soir en deuxième partie de soirée sur NT1 : Watchmen.http://www.programme-tv.net/cinema/2...-les-gardiens/
    Roh je veux le voir depuis un bail mais un flim de 2h40 diffusé à 23h...

  13. #3073
    J'enregistre, merci la fbxv6.

  14. #3074
    Putain, dans le genre "on exaggere pas du tout" NT1 ils se posent là . Je l'ai en BR, mais quand même, passer 3 heures en 2ème partie de soirée, c'est impossible à moins d'être noctambule.

  15. #3075
    Surtout qu'un putain de bon film comme ça, en plus respectueux de l'oeuvre originale tout en sachant se montrer innovant et audacieux dans la réalisation (non, non, ne me remerciez pas...), ça méritait au moins le 20H40...

  16. #3076
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Surtout qu'un putain de bon film comme ça, en plus respectueux de l'oeuvre originale tout en sachant se montrer innovant et audacieux dans la réalisation (non, non, ne me mermerciez pas...), ça méritait au moins le 20H40...
    C'est pas ici qu'il faut poster ce genre de chose, mais sur le topic du cinéma

  17. #3077
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est pas ici qu'il faut poster ce genre de chose, mais sur le topic du cinéma
    Nan, ils le voient venir gros comme un camion...

  18. #3078
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Surtout qu'un putain de bon film comme ça, en plus respectueux de l'oeuvre originale tout en sachant se montrer innovant et audacieux dans la réalisation (non, non, ne me remerciez pas...), ça méritait au moins le 20H40...

  19. #3079
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Surtout qu'un putain de bon film comme ça, en plus respectueux de l'oeuvre originale tout en sachant se montrer innovant et audacieux dans la réalisation (non, non, ne me remerciez pas...), ça méritait au moins le 20H40...
    On ne devrait pas autoriser les gens qui ne savent pas lire à regarder des films.

    Oh wait... irony

  20. #3080
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Roh je veux le voir depuis un bail mais un flim de 2h40 diffusé à 23h...
    Tu sais que Snider est un nazi.

  21. #3081
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Putain, dans le genre "on exaggere pas du tout" NT1 ils se posent là . Je l'ai en BR, mais quand même, passer 3 heures en 2ème partie de soirée, c'est impossible à moins d'être noctambule.
    3h en première partie de soirée, c'est trop long pour beaucoup de monde aussi. Ils font plutôt le pari "diffusion pour enregistreur".

    ---------- Post added at 12h46 ---------- Previous post was at 12h40 ----------

    Citation Envoyé par Meta Voir le message
    MENU W9 qui va commencer dans quelques minutes sur... W9 ( O RLY? ) go !
    J'ai jamais compris l’intérêt de passer cette émission si tard (voire si tôt) du coup je la rate régulièrement (alors que quand ça passait dimanche en fin d'après-midi, je le loupait jamais).
    Sinon je la trouve excellente quand c'est Takeshi castle ou des zapping des meilleurs moments de la télé japonaises, et juste drôle quand c'est Viking ou Ninja Warrior (l'aspect comique n'étant alors supporté que par les animateurs).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3082
    Il y a quoi, une quinzaine de jours je suis tombé sur un documentaire que j'ai trouvé assez excellent. Et j'aurais bien aimé soit le revoir pourquoi pas en vod / replay tv soit partir de ce docu pour me faire une petite recherche internet et m'endormir moins con.
    Problème, tout ceci est brumeux (l'apéro avec des amis n'aidant pas vraiment je vous l'accorde)...

    - A priori c'était soit sur France 5 soit sur Arte.
    - C'était du 20h30 ou case bâtarde dans la même zone horaire.
    - Ca parlait soit d'Art Deco soit d'Art Nouveau (architecture).

    Quelqu'un peut m'en dire plus ? J'ai beau tanner mon ami google, et survoler les sites de France 5 et Arte je trouve pas

  23. #3083
    Et c'était quel jour de la semaine ?

  24. #3084
    Citation Envoyé par Li Kao Voir le message
    Il y a quoi, une quinzaine de jours je suis tombé sur un documentaire que j'ai trouvé assez excellent. Et j'aurais bien aimé soit le revoir pourquoi pas en vod / replay tv soit partir de ce docu pour me faire une petite recherche internet et m'endormir moins con.
    Problème, tout ceci est brumeux (l'apéro avec des amis n'aidant pas vraiment je vous l'accorde)...

    - A priori c'était soit sur France 5 soit sur Arte.
    - C'était du 20h30 ou case bâtarde dans la même zone horaire.
    - Ca parlait soit d'Art Deco soit d'Art Nouveau (architecture).

    Quelqu'un peut m'en dire plus ? J'ai beau tanner mon ami google, et survoler les sites de France 5 et Arte je trouve pas
    Ca serait pas la gamme de docu "Empreintes"? http://www.france5.fr/empreintes/ind...p?page=accueil

    Sinon, tu as la récurrente "Architectures" sur Arte aussi http://www.arte.tv/fr/2798026.html

    Toujours aussi passionnant.

  25. #3085
    Merci pour votre aide déjà
    Olih, aucune idée du jour de la semaine malheureusement.

    Ma recherche avance bien, j'ai plus que deux émissions possibles. Bon, quant à savoir laquelle c'était hmm...
    Soit une rediff de 'Architectures : la maison de fer' sur Victor Horta.
    Soit le 'Des racines et des ailes: le nouvel Orsay' du 9 novembre avec un segment sur les maîtres de l'art nouveau.

    Je penche pour les racines vu que la date est fraîche comparativement à archi qui lui est semble-t-il passé en avril et pas rediffusé à ma connaissance.
    Si c'est bien ça alors on aura un docu de 15 jours qui a un mois et un France 5 / Arte qui se transforme en France 3


    Si quelqu'un la vu et s'en rappelle, je suis quasi-sûr que mon docu mystère parlait de Victor Horta et parlait en partie de l'école des beaux arts de Glasgow. Je pense qu'il parlait aussi de l'hôtel Van Eetveld.

  26. #3086
    Si quelqu'un la vu et s'en rappelle, je suis quasi-sûr que mon docu mystère parlait de Victor Horta et parlait en partie de l'école des beaux arts de Glasgow. Je pense qu'il parlait aussi de l'hôtel Van Eetveld.
    Alors c'est des Racines et des ailes.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  27. #3087
    Cool merci beaucoup pour la confirmation.

    Bon évidement comme le veut la tradition l'émission n'est à ma connaissance pas dispo en vod ! Eh ouais, un jour viendra où les producteurs de contenu auront compris et où on aura accès à toute la culture (contre rémunération hein j'ai rien contre) et partout. Mais ce jour semble bien loin.

  28. #3088
    J'ai regardé hier soir: Le cerveau et ses automatismes
    Des séquences animées en 3D prouvent que notre capacité de raisonnement atteint vite ses limites et peine à influencer nos comportements. Des objets banals tels que des allumettes et des chaises permettent des expériences surprenantes quand ils sont manipulés par des chercheurs. Pour prouver le bien-fondé de leurs thèses, ces derniers n'hésitent pas à s'élancer sur une planche de surf ou à étudier les méthodes des prestidigitateurs. Autant de raisons de s'inquiéter parfois, notamment quand nous apprenons que notre cerveau prend les décisions sept secondes avant que nous en ayons conscience ! Un fascinant périple aux quatre coins du monde, de l'Australie à l'Allemagne en passant par les États-Unis et la Suède, pour observer nos neurones dans tous leurs états.
    Vraiment bien foutu. Je conseille.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  29. #3089
    *regarde Downton Abbey sur TMC*

    Cette série est géniale! Subtile, précise, bien réalisée, de l'humour, complexe. Un vrai régal. :brandy:

  30. #3090
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    J'ai regardé hier soir: Le cerveau et ses automatismes


    Vraiment bien foutu. Je conseille.
    Merci pour ce documentaire! Si t'en as d'autre dans la même veine (neurosciences), je suis preneur
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

Page 103 sur 148 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •