Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 148 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 4413
  1. #2851
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ce soir, ne manquez pas sur Arte le célèbrissime documentaire Jesus Camp :

    http://cdn.cloudfiles.mosso.com/c148...susCamp400.jpg
    Seulement si y'a des sévices sexuels.

  2. #2852
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Si la castration psychologique en fait partie, alors tu aimeras.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Seulement si y'a des sévices sexuels.
    Tu vois le gif avec Raptor Jesus et des enfants en transe ? Ben c'est un détournement de ça.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #2854
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Tu vois le gif avec Raptor Jesus et des enfants en transe ? Ben c'est un détournement de ça.
    ça va me foutre en rogne pour la soirée cette merde alors je passe mon tour.

  5. #2855
    "Whoooo's in the hoooouse? J-C!"

    Putain mais…
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  6. #2856
    Jesus Camp c'est flippant. Et pas qu'un peu

  7. #2857
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    ça va me foutre en rogne pour la soirée cette merde alors je passe mon tour.
    Je préfère pas faire de cauchemar ouaip. Et pourtant c'est comme une attirance morbide...

  8. #2858
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ah bah bravo AB, t'empêche Jolav' de s'instruire.

    PS : Jolav', j'espère que tu n'as pas mi ta parole à exécution et qui tu es devant. Et j'espère bien que ça va te foutre en rogne aussi, parce que c'est le but en montrant cette réalité.

  9. #2859
    J'ai laissé tomber Jesus Camp, on a tout vu.

    … Et je découvre que Game One se met à rediffuser les vieux Level One avec Marcus ! :D Mon dieu ! Half Life 1 ! En anglais ! Avec plein de pixels !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #2860
    Je pense que 2 trucs m'ont franchement énervés dans ce documentaire. Un sur le fond et un sur la forme.
    -Sur le fond : Bordel, j'ai envie de prendre un lance-flamme et de cramer toutes ces pasteurs et autres qui croient que ce qu'ils prêchent est la foi chrétienne. Pour être moi-même d'un milieu chrétien (modéré), tout ce qu'ils racontent sur la foi chrétienne est un gros paquet de conneries, non Jésus ne va pas revenir sur terre, non les pêcheurs ne méritent pas la mort (au contraire !), et surtout non la religion chrétienne ne vise pas à transformer les états en théocratie bordel de bite ! Ils pourraient faire une religion célébrant une nouille volante que ça ne changerait rien. Le fait d'utiliser le christianisme comme appeau pour une secte m'insupporte.
    -Sur la forme : J'aurais bien aimé avoir un peu plus d'avis contradictoire quand même ... Un documentaire où on nous présente un avis bien, pas de problème, un docu où on nous présente plusieurs avis contradictoire pour qu'on puisse se former une idée soi-même, c'est mieux.

    Par contre, j'ai particulièrement apprécié ce qui, volontairement ou non, étaient des aynormes double/contre-sens dans les sermons. Je pense que le fait qu'il y en ai 2 ou 3 dans le docu est dû au fait que ce soit volontaire ...
    Sur ce, je vais regarder le débat, peut-être que ce sera intéressant ...

  11. #2861
    Quel avis contradictoire ? On ne fait que suivre les enfants (enfin non, il y a des cuts sur un animateur radio) dans ce qu'ils vivent.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  12. #2862
    Bah oui, justement. Les petits cuts avec l'animateur radio sont là pour quand même avoir un avis opposé, mais j'aurais bien aimé en entendre plus pour nuancer le reste.
    L'autre truc qui m'a aussi réellement énervé est l'ignorance crasse de la dame qui organise tout ça sur les USA. Non, les USA n'ont pas été fondé comme un pays religieux. C'était un pays de fuyards pour raisons variés, incluant des raisons religieuses, mais pas seulement.
    (Et un détail, mais Harry Potter aurait peut-être été tué sous l'ancien testament, sauf que l'évangile, ce qui est donc le livre sacré des chrétiens et, je l'espère franchement, des évangélistes, ne se constitue que du NOUVEAU testament.)

    EDIT: Et le débat était relativement intéressant, pointant le doigt justement sur ce que je critique de ce truc : la religion moderne s'écarte de plus en plus du culturel (livre sacré, etc ...) pour se rapprocher de l'émotionnel (insistance sur l'importance de la foi et non de la connaissance).

  13. #2863
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    -Sur la forme : J'aurais bien aimé avoir un peu plus d'avis contradictoire
    Il y a trois manières de tourner un doc : à charge, contradictoire et [je n'ai pas le mot exacte] propagandiste / à décharge [?].
    La le ton est clairement donné, ce n'est pas du contradictoire et assumé comme tel.

    Pour l'avoir vu plusieurs fois (mais pas ce soir, désolé), je trouve que le doc ne se borne pas à dire "l'église c'est le mal et ils sont aussi cons et dangereux pas seulement pour eux que tous autres extrémistes". Au contraire, je pense que les documentaristes sont aussi des chrétiens, probablement pratiquants, et qu'ils veulent dénoncer la dérive fondamentaliste extrémiste de leur propre religion, que ça les fait gerber/flipper et qu'ils désirent démontrer que ceci n'est pas un mythe.
    En somme ils disent "l'église est de plus en plus gangrenée par les fondamentalistes extrémistes et ils sont aussi cons et dangereux pas seulement pour eux que tous autres extrémistes". La nuance est ténue mais d'importance.

    Il ne faut pas oublier non plus que dans une extrême (99% ?) majorité des cas, les étasuniens, quand ils font un doc, parlent exclusivement à leurs compatriotes.

    Voilà, je pense que ces deux points sont très importants à prendre en compte pour lire ce doc sinon on risque de passer complètement à coté du message qui est tenté d'être délivré ici.


    Edit : multiples typos et... j'espère que le débat sera sur le +7, que je puisse en profiter.

    ---------- Post added at 01h09 ---------- Previous post was at 23h52 ----------

    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    j'espère que le débat sera sur le +7, que je puisse en profiter.
    Arte mettant de moins en moins en ligne sur +7 les trucs à gros potentiel audimatique, je fais quand même le curieux juste avant d'aller me coucher mais sans y croire vraiment, et...

    Jesus Camp
    Le débat

    ---------- Post added at 01h27 ---------- Previous post was at 01h09 ----------

    Bon, et bien les cinq premières minutes du débat sont intéressantes et réellement liées au doc, les quinze restantes ne sont plus axées que sur la religiosité et ce malgré plusieurs tentatives de l'animatrice pour recentrer. Dommage.

  14. #2864
    En ce moment je matte "L'école du rugby" sur France 4, c'est vachement sympa.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #2865
    Dans l'ombre de la Lune, très bon doc sur Arte. Avec des images d'archive de la NASA remasterisées en HD.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  16. #2866
    Encore une preuve que ces images ont été tournées en studio !

  17. #2867

  18. #2868
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Pourquoi ?
    De la HD ? tu crois que ca existait à l'époque ?
    ==> Hitler était dans le complot.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #2869
    Ben oui ca existait.
    Ca a été tourné sur du film, qui a une résolution bien supérieure à du pauvre fullHD.

    Suffit de voir la quantité de vieux/très vieux films qui ressortent en bluray avec une qualité d' image qui dépasse même souvent très largement beaucoup de trucs récents, dès lors que le scan est bien fait proprement (cad quand on ne se contente pas de rajouter un super denoise + sharpen bien appuyé sur un upscale pourri).

  20. #2870
    umour lol
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #2871
    ...
    J'aurais du ajouter douze smileys.

  22. #2872
    Ce soir du bourrin, du décérébré avec Jason gueule d'amour Statham dans le transporteur 3 sur tf1 (ça va faire plaisir à Cissi)
    Une soirée Rocky sur France 4 avec Mister T en premier et Apollo creed en seconde partie de soirée.

    Et pour les canards qui ont du gout et une oreille musicale (oui il y en a quelques uns), Miles Davis Live in Montreux sur France O.
    Dernière modification par Jolaventur ; 25/09/2011 à 22h19.

  23. #2873
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    umour lol
    Mais moi aussi c' était de l' humour, d' ailleurs tu devrais m' entendre rire d' ici.

  24. #2874
    Ce soir c'est soirée évasion sur M6 :
    - Mesrine : l'instinct de mort.
    - Les grandes évasions : Mesrine et Vaujour
    - Prison break.

    Sinon sur Arte, y'a "La tour infernale" un classique du film catastrophe des années 70 avec une flopée d'acteur.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #2875
    L'âme en sang sur Arte. Rediffusion le 11 octobre, tard. En VOD sinon.

    Des témoignages de vétérans d'Irak, qui racontent leur difficultés de réinsersion, mais qui racontent aussi assez d'atrocités pour faire passer les trois quarts du corps des Marines et de l'US Army au tribunal pour crimes de guerre.

    Et tout le monde s'en fout.

    Monde de merde.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #2876
    Ce soir Munich' sur F2.

    Et pour les gens de gout c'est l'honneur bafoué de l'Amérique contre la Russie éternelle.

  27. #2877
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le russe a un code barre sur ses gants, enfoiré de capitaliste §§§

  28. #2878
    Autrement il y a Bad Boys sur W9, un bon petit Michael Bay qui fait du bien. Enfin, il y a 10 ans c'était mon film favori

  29. #2879
    Et personne n'a remarqué Das Boot sur Direct8 ? Director's Cut, 3h30 de film, ce n'est rien.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  30. #2880
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Et personne n'a remarqué Das Boot sur Direct8 ? Director's Cut, 3h30 de film, ce n'est rien.
    Nan mais cherche pas y'a Ivan Drago en face c'est tout.

Page 96 sur 148 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •