Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 148 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4413
  1. #61
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Bawé, en quoi c'est plus tendancieux que nos vignerons qui font les voyages "tournée des grands crus" tout en refourgant de la merde aux touristes étrangers ?
    Chaque pays profite de ses ressources !
    Ca n'existe que dans le bordelais ça monsieur.

    Pour Koh-Lanta voir le sujet dédié y a des infos et de toute façon y a un résumé en début d'émission pour les gens qui ont loupé et aussi pour le public habituel de TF1...

  2. #62
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ca n'existe que dans le bordelais ça monsieur.

    Bordelais ? C'est quoi ?


    :bourguignon:

  3. #63
    Mardi 29/07 France2 diffusera Batman Begins.

    Entre-temps vous pouvez aussi regarder la sympathique serie de docu sur Arte (vers 20h) : Les Derniers Paradis.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #64
    quoi de beau ce soir à part le documentaire animalier sur Nt1 à 22h30

  5. #65
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Entre-temps vous pouvez aussi regarder la sympathique serie de docu sur Arte (vers 20h) : Les Derniers Paradis.
    Je confirme ! Trés bien.
    Et dans la lignée de tout les documentaires passant à cette heure depuis le début de cet été.

  6. #66
    Jeudi 24/07 à 22H30

    Arte diffuse un reportage inédit sur le procès de Slobodan Milosevic par le Tribunal pénal international de La Haye.

    Arte procès TPI
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  7. #67
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Bordelais ? C'est quoi ?


    :bourguignon:
    Allez envoye moi une caisse de Pommard et une de Montrachet et je t'expliquerai
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  8. #68
    Ce matin à 4h01, vous avez loupé une pure émission sur les wombats sur la 5ème, bande de sots.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  9. #69
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Hier soir envoyé spécial sur le chamanisme touristique. Intéressant, avec beaucoup d'image de vomi, assez en tout cas pour faire pleurer El Gringo.
    A part ca, de subtils message a destination de nos amis "psychologues" francais, qui gagneraient visiblement à lire Levi Strauss un peu plus. Là ou en france le systeme de soin psychatrique rend plus psychopathe à la sortie qu'en arrivant, les chamans du bout du monde peuvent soigner une depression en 10 jours. Il serait temps de se rappeller qu'un être humain occidental moyen utilise 20 % des capacités de son cerveau en tout et pour tout. Et de faire le rapprochement avec certaines plantes qui ont des facultés étonnantes pour ouvrir des portes dans la perception.
    J'ai rien pigé alors parce que j'ai compris exactement l'inverse.
    Payer une fortune pour gerber pendant 3 jours et se prendre pour une panthere.Belle escroquerie oui!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #70
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    J'ai rien pigé alors parce que j'ai compris exactement l'inverse.
    Payer une fortune pour gerber pendant 3 jours et se prendre pour une panthere.Belle escroquerie oui!
    Ouais enfin tu peux aussi panthérer pendant 3 jours et te prendre pour un vomi.
    Et ça, ça n'a pas de prix

  11. #71
    Je suis tombé hier soir (ou plutôt fin d'après-midi) sur ça :
    http://www.arte.tv/fr/art-musique/Su...s/2101496.html

    Mon inculture concernant la pop-rock Anglaise des années 70 (sorti des classiques Bowie, Pink Floyd, Elton John, etc...) m'empéchant de commenter la pertinence des choix artistiques (hier, je ne connaissais que "Lori" et "Louie-Louie" par Motorhead), je me contenterais de dire que c'est "choisi" par Manoeuvre et que ce sont des performances enregistrées lors des Top of the Pops (comme son nom l'indique)...

    Bref, pour ceusses qui aime les documents pop (au sens trés large du terme puisque ça va du rock au disco) de ces années là et (re)découvrir quelques perles, c'est que du bonheur en branche...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #72
    Deux trucs sympa sur Arte la semaine prochaine :

    Mardi 5 Aout à 23h00 : Pink Floyd à Pompéi. Film-docu.

    En octobre 1991, sur la terre battue de Pompéi, sans scène et sans public, les Pink Floyd se lancent dans un son et lumière psychédélique.
    Mythique.

    Vendredi 8 Aout à 21h00 : Sex Traffic. Téléfilm.

    Un téléfilm qui décortique les rouages de la traite séxuelle depuis les pays de l'est à travers le destin de deux soeurs.

  13. #73
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Deux trucs sympa sur Arte la semaine prochaine :

    Mardi 5 Aout à 23h00 : Pink Floyd à Pompéi. Film-docu.

    En octobre 1991, sur la terre battue de Pompéi, sans scène et sans public, les Pink Floyd se lancent dans un son et lumière psychédélique.
    Mythique.

    Vendredi 8 Aout à 21h00 : Sex Traffic. Téléfilm.

    Un téléfilm qui décortique les rouages de la traite séxuelle depuis les pays de l'est à travers le destin de deux soeurs.

    Pink Floyd à ce concert c'est juste la quintessence de leur musique...Enorme!!!!

    Sex Traffic c'est excellent mais foutrement déprimant, à voir vraiment mais il faut avoir un truc à faire de sympa à faire après sinon cela plombe le moral....

  14. #74
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Pink Floyd à ce concert c'est juste la quintessence de leur musique...Enorme!!!!

    Sex Traffic c'est excellent mais foutrement déprimant, à voir vraiment mais il faut avoir un truc à faire de sympa à faire après sinon cela plombe le moral....
    Exact pour les deux.

    Sex Traffic est déprimant mais nécéssaire, éprouvant mais salutaire.

  15. #75
    "Doom Doom", ce soir sur Canal+ à 22h35
    Bien fichue pour une première création.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  16. #76
    En fait c'est un topic 100% Arte

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    je me contenterais de dire que c'est "choisi" par Manoeuvre et que ce sont des performances enregistrées lors des Top of the Pops (comme son nom l'indique)...
    "Enregistrées" ? Non, à Top of the Pops c'est que du playback.

  17. #77
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    En fait c'est un topic 100% Arte
    En même temps, on va pas mettre des trucs qui passe sur TF1 et on a pas tous le satellite avec ouat mille chaine.

  18. #78
    La télécommande de ma TV étant foutue, je ne peux plus rêgler les canaux donc j'ai 2 chaines: Arte et M6, mon choix est vite fait.

  19. #79
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    La télécommande de ma TV étant foutue, je ne peux plus rêgler les canaux donc j'ai 2 chaines: Arte et M6, mon choix est vite fait.

    :M6:
    A bon chat, bon rat.

  20. #80
    XXXHolic cette nuit à 01:50 sur arte

    Un truc à enregistrer pour peu qu'on aime les trucs déjantés et surnaturels ...
    Dernière modification par skyblazer ; 25/08/2008 à 02h31.

  21. #81
    Cool, je vais faire les 200 et plus chaînes de mon abonnement au câble pour le voir, j'espère que j'y arriverais avant la fin.

  22. #82
    Arte je crois, de rien.

  23. #83
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    Arte je crois, de rien.
    Ah tu me sauves la vie, je le faisais à rebours.

  24. #84
    Oups, j'ai bouletté un gros coup la-dessus ... 'Fin tout est bien qui finit bien puisque ça commence dans 1/2 heure et que la chaîne a été donné.

    Donc oui c'est sur Arte. Et ça ne sera plus diffusé étant donné que c'est dejà la 3eme diffusion.

  25. #85
    Copland ce soir sur Paris Première ! (bon ok, j'arrive après le début, mais quand même, ce flim vaut le détour.)

  26. #86
    Ce soir sur France 3 : les incorruptibles de Brian De palma.

    Si vous n'avez jamais vu ce film absolument génial, réservez votre soirée, ne serait-ce que pour ces scénes :

    Spoiler Alert!
    De Niro et sa batte de Baseball


    Spoiler Alert!
    L'hallucinante scène de fusillade dans le hall de gare

  27. #87
    Ce soir, à 21 hrs sur Arte, l'extraordinaire La vie des autres, où comment un agent de la Stasi (ministère de la Sécurité d'Etat en Allemagne), fasciné par un couple d'intellectuels, va finir par douter de la ligne du parti. L'acteur principal Ulrich Mühe est décédé l'année dernière des suites d'un cancer.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  28. #88
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    L'acteur principal Ulrich Mühe est décédé l'année dernière des suites d'un cancer.
    Ah il doit être trop bien ce film alors :alamode:

  29. #89
    Le 17 octobre sur Sci-Fi à 20h45 : La 4ème Dimension, le film co-réalisé par Steven Spielberg, John Landis, Joe Dante et George Miller (sans Landis on avait le sans-faute) avec Dan Akroyd et la musique de Jerry Goldsmith.

    C'est aussi le dernier rôle de Vic Morrow (père de Jennifer Jason Leigh), qui a trouvé la mort sur le tournage du segment de Landis.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •