Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 148 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4413
  1. #31
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    20h45~21h

    Perso je préfère Hurlements du grand Joe Dante.
    Mais la transformation dans Le Loup-Garou De Londres est TRES impressionnante (et même douloureuse).
    Pas vu celui de Londre en revanche celui de Paris j'en ai un souvenir humide

  2. #32
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Pas vu celui de Londre en revanche celui de Paris j'en ai un souvenir humide
    Moi aussi...d'avoir pleuré devant une telle ineptie filmique.

    Et pourtant je suis loin d'être fan de Landis ou même du loup-garou.

  3. #33
    http://www.arte.tv/fr/semaine/244,br...year=2008.html

    No Direction Home, le docu de Scorcese sur Dylan en 2de partie de soirée sur Arte mardi

  4. #34
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Tout de suite sur direct 8, il y a Sabata avec Lee Can Cleef dans le role principal !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #35
    Je vous met le lien rendez-vous TV du site Mad Movies.

    Bon ils donnent leur avis sur certains, c'est parfois stupide et gratuit, donc c'est plus informatif.

  6. #36
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    A l'instant sur ARTE, il y avait un excellent documentaire : "nous etions kamikaze"
    Beaucoup de témoinage d'ancien kamikazes ou d'enfants pilotes.
    On a meme droit a un une ancienne gloire des pilotes japonais qui a survecu.
    Vraiment bien, on y voie toute la puissance de la propagande japonaise et surtout, l'état d'ésprit japonais, qui peut pousser des milliers de jeunes hommes a lancer leur avions contre l'ennemi sans que cela ne choque personne meme des dizaines d'années apres.
    Sinon la, c'est un documentaire sur les cranes de cristal. Inttéressant si on se passione pour le mysticisme.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #37
    Cool, vivement que ça arrive sur arte+7
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  8. #38
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Cool, vivement que ça arrive sur arte+7
    C'était sur ARTE tout ca.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #39
    Oui, mais c'est pas encore sur le site arte +7, où on peut visionner tous les programmes d'arte pendant sept jours après leur diffusion, vu que c'est passé ce matin.

    : pub:

    edit : j'ai pas la télé
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #40
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Oui, mais c'est pas encore sur le site arte +7, où on peut visionner tous les programmes d'arte pendant sept jours après leur diffusion, vu que c'est passé ce matin.

    : pub:

    edit : j'ai pas la télé
    Ah ok ! Je comprenais pas,.
    Bon, le documentaire sur les cranes de cristal était des plus mauvais.
    Plein de généralités, rien de bien pousser, et bien evidamment, celui qui parle des théories mystiques est un dingue. A éviter.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #41
    Le documentaire de Martin sur Dylan vient de se terminer sur Arte (Presque 3h30 tout de même). J'aurais pu m'en passer vu que j'ai déjà le DVD mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

    Bon toujours aussi génial, passionnant à la fois pour le fan et pour le mec un brin curieux sur cette période. Lives à pleurer (sans compter les bonus DVD)

    Ah et avec 40 ans de décalage, Voir les folkeux snobs traiter Dylan de vendu c'est priceless.

    Sinon Amanda Lear et la thématique seventies, comment dire... LOL (comme disent les jeunes)

  12. #42
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Ah et avec 40 ans de décalage, Voir les folkeux snobs traiter Dylan de vendu c'est priceless.
    C'est dans le doc que tu vois ça? (ceci est une vraie question sans piège)
    Pourquoi ils le traitent de vendu?

  13. #43
    Passage de l'acoustique à l'électrique. D'un artiste folk, il devient un artiste pop (au sens péjoratif du terme). En gros, il s'est "prostitué" (terme utilisé dans le doc) pour vendre aux "masses".

    D'autres personnes auraient bien voulu qu'il ne fasse que des protest-songs (le bon gros cliché d'ailleurs sur Dylan, on le limite souvent à ces chansons à caractère "politique").

    Le "Judas" lancé en plein concert par un spectateur et la réaction de Dylan fait d'ailleurs toujours son effet.

  14. #44
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Passage de l'acoustique à l'électrique. D'un artiste folk, il devient un artiste pop (au sens péjoratif du terme).
    Tiens au passage une question de néophyte : il n'avait pas, vers la fin de la carriere, fait un retour justement à l'acoustique, avec des albums country?(De retour aprés une histoire de "disparition" il me semble; je sais plus trop )

    En tout cas, en quelques lignes tu m'a donné envie de voir le doc!

  15. #45
    Suite à son accident de moto en 1966, il se remet à l'acoustique, on trouve des trucs qui sonnent country (John Wesley Harding 1967, nashville Skyline, 1969). ça doit être ce dont tu parles, donc pas si tard que ça.

    Après c'est beaucoup plus compliqué, période creuse et catholique. Mais il y a du très bon aussi.

  16. #46
    Hier soir envoyé spécial sur le chamanisme touristique. Intéressant, avec beaucoup d'image de vomi, assez en tout cas pour faire pleurer El Gringo.
    A part ca, de subtils message a destination de nos amis "psychologues" francais, qui gagneraient visiblement à lire Levi Strauss un peu plus. Là ou en france le systeme de soin psychatrique rend plus psychopathe à la sortie qu'en arrivant, les chamans du bout du monde peuvent soigner une depression en 10 jours. Il serait temps de se rappeller qu'un être humain occidental moyen utilise 20 % des capacités de son cerveau en tout et pour tout. Et de faire le rapprochement avec certaines plantes qui ont des facultés étonnantes pour ouvrir des portes dans la perception.

  17. #47
    Mais oui des chamans... C'est bien c'est truc là, le spiritualisme et tout, si ça fait du bien à certains; mais alors faut pas critiquer les croyants des religions du Livre dans ce cas...
    Enfin certains avaient l'air quand même dégouté d'être là, ils devaient s'attendre à des choses moins mornes (manger des cadavres de poney, etc.).

  18. #48
    Les seules croyants que je critique sont ceux qui n'ont pas cru en Poulidor. Les autres croyances ne me posent pas de problèmes.

  19. #49
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Il serait temps de se rappeller qu'un être humain occidental moyen utilise 20 % des capacités de son cerveau en tout et pour tout. .
    C'est pas des conneries cette légende ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #50
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est pas des conneries cette légende ?
    Dans ton cas, oui.

  21. #51
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Les seules croyants que je critique sont ceux qui n'ont pas cru en Poulidor. Les autres croyances ne me posent pas de problèmes.
    Je ne disais pas ça pour toi en particulier.

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est pas des conneries cette légende ?
    Je croyais que c'était 10% alors bon... Mais peut-être que c'est 20% pour les lecteurs de Canard PC.

  22. #52
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est pas des conneries cette légende ?
    Non plusieurs expériences scientifique l'ont montré.

  23. #53
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Dans ton cas, oui.
    Merci

    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Non plusieurs expériences scientifique l'ont montré.
    T'as pas des liens sous le coude ? Pas parce que je te crois pas hein, mais ca m'interesse.
    Dernière modification par Pelomar ; 18/07/2008 à 14h36. Motif: Fusion automatique
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #54
    Ce soir, Koh Lanta .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #55
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ce soir, Koh Lanta .

    J'ai loupé les deux premiers, je vais rien comprendre.

  26. #56
    Pour le reportage d'envoyé spécial, il faut avouer que ce biznessss a quelque chose de malsain ... Je comprend l'attirance qu'on peut avoir sur pour cette culture et le chamanisme en général mais le gars fait son commerce la-dessus, et c'est un peu tendancieux ...

  27. #57
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Pour le reportage d'envoyé spécial, il faut avouer que ce biznessss a quelque chose de malsain ... Je comprend l'attirance qu'on peut avoir sur pour cette culture et le chamanisme en général mais le gars fait son commerce la-dessus, et c'est un peu tendancieux ...
    Bah, tout ce qui interesse les gens est soumis aux lois du commerce tôt ou tard.

  28. #58
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Pour le reportage d'envoyé spécial, il faut avouer que ce biznessss a quelque chose de malsain ... Je comprend l'attirance qu'on peut avoir sur pour cette culture et le chamanisme en général mais le gars fait son commerce la-dessus, et c'est un peu tendancieux ...
    Ouf, je suis pas le seul à penser ça...

  29. #59
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Bah, tout ce qui interesse les gens est soumis aux lois du commerce tôt ou tard.
    Bawé, en quoi c'est plus tendancieux que nos vignerons qui font les voyages "tournée des grands crus" tout en refourgant de la merde aux touristes étrangers ?
    Chaque pays profite de ses ressources !

  30. #60
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message

    J'ai loupé les deux premiers, je vais rien comprendre.
    Doit encore y'avoir le premier gratuitement sur le site de TF1, mais si tu veux en causer soit en MP, soit sur le topic consacré .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •