Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 148 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4413
  1. #4381
    Alors là, si vous cherchez de la bonne grosse chiasse à regarder ce soir, C8 diffuse 2 Max Pécas* à la suite :

    - On se calme et on boit frais à Saint-Tropez


    - Deux enfoirés à Saint-Tropez


    * A son propos, je me souviens d'un commentaire d'un magasine télé qui disait à peu près : "Après des films policiers ratés dans les années 60, après des films érotiques dans intérêt dans les années 70, Max Pécas se lance avec autant de talent dans la comédie dans les années 80"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #4382
    (tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté ici ).

    Ce soir sur C8, il y a Lucky, un film qui n'a, malheureusement, pas trouvé son public en salle (121.480 entrées en France, plombé par le début du Covid et le confinement -le film est sorti le 26 février 2020 et le confinement a eu lieu le 17 mars-), et qui méritait bien mieux.
    On va faire simple : vous avez aimé Dikkenek du même réalisateur ?
    Vous allez aimé Lucky...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #4383
    Ce soir sur France 4, Pink Floyd : The Wall d'Alan Parker.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4384
    Hier soir j'ai vu Geostorm, un blockbuster méga-con dont l'existence se justifie probablement par une abondance de scènes catastrophes spectaculaires. Il y a tout de même pas mal de têtes connues: Butler, Ed Harris, Andy Garcia et même Robert Sheehan. Le complot est con comme la lune, les complotistes abrutis et tout repose sur des technologies "magiques" et une méconnaissance totale des règles élémentaires de la physique. Même en débranchant le cerveau ça reste juste con.
    Les plots holes sont tellement gros qu'ils doivent avoir leur propre micro climat!

    (et comme tout film de l'époque, il y a quelques scènes avec un acteur chinois se passant en Chine, histoire de racoler, avec succés, le marché chinois.)

    Il était suivi par un film de Van Damme encore plus con, ce qui est une performance!

  5. #4385
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il était suivi par un film de Van Damme encore plus con, ce qui est un pléonasme!
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #4386
    Voyage au bout de l'enfer de Cimino sur Arte ce soir.

    (oui je suis un de ces losers qui dit les titres de films US en français)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #4387
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Voyage au bout de l'enfer de Cimino sur Arte ce soir.

    (oui je suis un de ces losers qui dit les titres de films US en français)
    Je ne comprends pas comment on peut mettre ce chef d’œuvre du cinema dans ce topic.

  8. #4388
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je ne comprends pas comment on peut mettre ce chef d’œuvre du cinema dans ce topic.
    Parce qu'il ne faut pas prendre le titre du topic au sérieux.

  9. #4389
    Le sujet du topic c'est regarder des nanards certifiés pour rigoler en se bourrant la gueule en solo et/ou en bouffant des pates bolognaise avec des potes. (cf les messages plus hauts)

    C'est se faire du mal de se forcer à regarder un film oscarisé de 3h qu'on aime pas.

  10. #4390
    C'est aussi qu'il n'y a pas d'autre topic télé à ma connaissance. Du coup je suis plutôt de l'avis de Flad

  11. #4391
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est aussi qu'il n'y a pas d'autre topic télé à ma connaissance. Du coup je suis plutôt de l'avis de Flad
    Et ça fait un moment que c'est comme ça.

    Bêtement, je pensais que le titre du topic était ironique, mais apparemment c'était pour de vrai .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #4392
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Voyage au bout de l'enfer de Cimino sur Arte ce soir.

    (oui je suis un de ces losers qui dit les titres de films US en français)
    En l'occurrence, comme le titre VO n'a rien à voir: The Deer Hunter. Qui est effectivement très bien, et pas du tout nanardesque.

  13. #4393
    Ce soir sur Arte "Onoda, 10000 nuits dans la jungle", l'histoire vraie d'un soldat Japonais isolé qui n'appris la fin de la 2ème GM qu'en 1974.

    A priori pas un nanar hein...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4394

  15. #4395
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce soir sur Arte "Onoda, 10000 nuits dans la jungle", l'histoire vraie d'un soldat Japonais isolé qui n'appris la fin de la 2ème GM qu'en 1974.

    A priori pas un nanar hein...
    Sur le même sujet, je préfère le documentaire avec Terence Hill et Bud Spencer.

  16. #4396
    J'ai vu "Zombeavers": c'était super con, les trucages faits à la truelle avec des seaux de gore, les acteurs pas trés bons, les personnages tous détestables et caricaturaux au possible, le scénario tenant sur un post-it... Bref un gros nanard qui tâche, marrant à voir une fois.
    Seul bémol: je l'ai vu en VF (pas de VO dispo) alors que le concept du film est centré autour du jeu de mot sur "Beaver" (qui veut dire "castor" mais aussi "chatte" dans le sens vulgaire du terme), du coup les jeux de mots idiots et forcés se sont perdus à la traduction.

    Point positif: la scène finale était top, je ne l'ai carrément pas vu venir. (j'ai une affection particulière pour les "bookends", quand la fin rappelle le début).

  17. #4397
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce soir sur Arte "Onoda, 10000 nuits dans la jungle", l'histoire vraie d'un soldat Japonais isolé qui n'appris la fin de la 2ème GM qu'en 1974.

    A priori pas un nanar hein...
    Bien mais un peu trop long. Chapeau au réalisateur français qui a réussi à faire ce film historique en langue japonaise avec des acteurs étrangers malgré les barrières culturelles et linguistiques.
    Je trouve ça couillu.

  18. #4398
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Sur le même sujet, je préfère le documentaire avec Terence Hill et Bud Spencer.
    Avec le petit tank japonais, oui je m'en souviens.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #4399
    J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, même avec un bon verre de vin, Excalibur 2017 de Guy Ritchie sur TMC. Quel gachis ! Il n'y a que les effets spéciaux qui sauvent le film.

    Heureusement Arte diffuse demain la version d'Excalibur de 1981 de John Boorman.

  20. #4400
    Ce soir 23h sur France 2 dans Complément d'Enquête : Cyril Hanouna, le nouveau parrain du PAF.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #4401
    Un reportage sur le plus gros fabricant de chiasse télévisuelle en access prime time ?


  22. #4402
    Je n'ai pas regardé le reportage, mais cela me fait aux paroles de "l'homme pressé" de Noir Désir :
    "Explosé l'audimat
    Pulvérisée l'audience
    Et qu'est-ce que vous croyez
    C'est ma voie, c'est ma chance
    J'adore les émissions à la télévision
    Pas le temps d'regarder mais c'est moi qui les fais
    On crache la nourriture à ces yeux affamés
    Vous voyez qu'ils demandent
    Nous les savons avides de notre pourriture
    Mieux que d'la confiture à des cochons"
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #4403
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ce soir 23h sur France 2 dans Complément d'Enquête : Cyril Hanouna, le nouveau parrain du PAF.
    J'ai vu passer la bande annonce, ça avait l'air de lui cirer les pompes gentiment. Au final le reportage parle aussi de ses casseroles?

  24. #4404
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai vu passer la bande annonce, ça avait l'air de lui cirer les pompes gentiment. Au final le reportage parle aussi de ses casseroles?
    Ah non justement le reportage le défonce bien, en montrant les manipulations, les réseaux, les financements... Hanouna déteste FTV et Complément d'Enquête, il est en toupie sur le sujet depuis des mois (et qu'il sait que l'enquête sur lui a démarré), a déjà annoncé consacrer le TPMP de demain à sa "réponse"...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #4405

  26. #4406
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah non justement le reportage le défonce bien, en montrant les manipulations, les réseaux, les financements... Hanouna déteste FTV et Complément d'Enquête, il est en toupie sur le sujet depuis des mois (et qu'il sait que l'enquête sur lui a démarré), a déjà annoncé consacrer le TPMP de demain à sa "réponse"...
    Ah OK! J'imagine le déluge de mauvaise foi dans sa réponse...

  27. #4407
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    la journaliste qui a fait le doc était interviewer ce matin sur FI : Virginie Vilar : "Proches ou ennemis de Cyril Hanouna, ils ont tous peur des représailles"
    Ah ok, donc on n'apprendra rien. Et si il y a un scandale plus tard ce sera le classique "tout le monde dans le milieu était au courant".

  28. #4408
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah ok, donc on n'apprendra rien. Et si il y a un scandale plus tard ce sera le classique "tout le monde dans le milieu était au courant".
    Ben ça dépend, si tu connais déjà les coulisses de l'interview de faux policiers de la BRAV-M, ou les détails du patrimoine financier d'Hanouna, tu n'apprendras rien, après la BA promet pas mal de détails.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #4409
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    la journaliste qui a fait le doc était interviewer ce matin sur FI : Virginie Vilar : "Proches ou ennemis de Cyril Hanouna, ils ont tous peur des représailles"
    Le truc qui commence à présenter hanouna avec lui qui souffle dans l'anus d'un chien. J'avais vraiment pas besoin de voir ça.

  30. #4410
    Sinon hier soir, il y avait aussi envoyé spécial :


    https://twitter.com/EnvoyeSpecial/st...33882292326566

    Ce festival de Punchline !

    "je suis ambidextre c'est pratique"
    "On sait où t'es, on te retrouvera
    "Bah oui connard, t'es chez moi"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •