Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 148 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4413
  1. #4321
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Franchement, France Ô, c'est quand même sacrément inintéressant comme chaîne si on n'est pas ultramarin.
    Ca sera remplacé par France 40K.

  2. #4322
    France Ô inintéressant, parles pour toi
    Y'a des documentaires très sympas dessus, des séries qui changent des classiques franco-français (imagine Hélène et les garçons en créole, bah purée je trouve ça rafraîchissant). Peut être que 70% ne t’intéressera pas, mais est-ce qu'une autre chaîne du service public est davantage intéressante au final ? Probablement pas. C'est un océan de trucs chiants, préformatés, et de pubs Comme J'aime ou Carglass. Et au milieu de tout ça, il y a des trucs un peu plus sérieux ou innovants.
    Enfin, si l'on ne garde que les chaînes vues par la majorité, on se retrouve uniquement avec des trucs vus et revus à la Plus belle la vie et les 35 séries repompant (mal) les séries à succès américaines, merci bien. La diversité c'est vachement important, et je trouve dommage de la tuer au nom de la rentabilité. On parle du service public, et il n'a absolument pas l'obligation d'être rentable (comme les hôpitaux, les transports, les écoles...). Ne pas être trop déficitaire ça se comprend, mais rentable, non.

  3. #4323
    Ce soir sur Arte, "Le Président" de Verneuil d'après Simenon avec Gabin et Blier, peut-être le meilleur Audiard dans un registre sérieux.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4324
    En ce moment il y a le "Robin des bois" version 2018 et c'est magnifiquement con et pathétique à la fois. Le début est scène de combat urbain calqué sur "call of duty", la petit escouade investissant des rues désertes, des méchant basanés leur tendant des embuscades en utilisant des mitrailleuses à flèches (et tirant avec leurs arcs des "rafales" de 3 flèches), les gentils utilisent même une "simili-fusée" pour donner un signal à l'artillerie (des catapultes ultra-rapides qui tirent des projectiles explosifs) car apparemment le reste de l'armée est restée dehors.

    Les scènes suivantes (de retour en Angleterre) sont pires, les costumes et décors sont pathétiques, certains ont l'air vêtus avec des vêtements modernes, il semble y avoir le vieux cliché "moyen-âge = sombre et terne" (au moins tout le monde n'est pas recouvert de boue, c'est déjà ça).

    Ou alors c'est le gimmick du film? Ils mélangent moderne et médiéval de façon moche?


    EDIT: c'est de plus en plus con...

  5. #4325
    La bonne grosse chiasse du moment c'est District Z animé par Denis Koh Lanta Brognard.
    Produit par Arthur et peuplé de tous ses potes qui tournent en boucle dans ses émissions.

    Alors c'est du Fort Boyard pour les nazes au milieu de mecs mal maquillés en "zombies". Jeter des frisbee à travers des anneaux, pécher des canards en plastique,... C'est...affligeant de nullité, une chiasse ultime de chez TF1., magique.

    Un trailer pour la forme :

  6. #4326
    "Partageons des ondes positives", c'est leur nouveau slogan ? Ils ont dû en recevoir un peu trop d'ondes je crois, ça leur a frit le cerveau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4327
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La bonne grosse chiasse du moment c'est District Z animé par Denis Koh Lanta Brognard.
    Produit par Arthur et peuplé de tous ses potes qui tournent en boucle dans ses émissions.

    Alors c'est du Fort Boyard pour les nazes au milieu de mecs mal maquillés en "zombies". Jeter des frisbee à travers des anneaux, pécher des canards en plastique,... C'est...affligeant de nullité, une chiasse ultime de chez TF1., magique.

    Un trailer pour la forme :
    http://youtu.be/AOsW3xTBh6U
    Video unavailable
    This video contains content from TF1 Antennes, who has blocked it from display on this website or application.
    Watch on YouTube
    Comme c'est ballo, je ne vais même pas faire l'effort d'ouvrir une nouvelle fenêtre youtube...

  8. #4328
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Partageons des ondes positives", c'est leur nouveau slogan ? Ils ont dû en recevoir un peu trop d'ondes je crois, ça leur a frit le cerveau
    J'avais pas fait gaffe au slogan mais c'est clair qu'ils sont à la ramasse

  9. #4329
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En ce moment il y a le "Robin des bois" version 2018 et c'est magnifiquement con et pathétique à la fois. Le début est scène de combat urbain calqué sur "call of duty", la petit escouade investissant des rues désertes, des méchant basanés leur tendant des embuscades en utilisant des mitrailleuses à flèches (et tirant avec leurs arcs des "rafales" de 3 flèches), les gentils utilisent même une "simili-fusée" pour donner un signal à l'artillerie (des catapultes ultra-rapides qui tirent des projectiles explosifs) car apparemment le reste de l'armée est restée dehors.

    Les scènes suivantes (de retour en Angleterre) sont pires, les costumes et décors sont pathétiques, certains ont l'air vêtus avec des vêtements modernes, il semble y avoir le vieux cliché "moyen-âge = sombre et terne" (au moins tout le monde n'est pas recouvert de boue, c'est déjà ça).

    Ou alors c'est le gimmick du film? Ils mélangent moderne et médiéval de façon moche?


    EDIT: c'est de plus en plus con...

    Je regrette presque de ne pas l'avoir vu...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #4330
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Je regrette presque de ne pas l'avoir vu...
    Par la suite on a Robin des bois qui fait un "cambriolage" des réserves d'or (j'ai adoré le portail roulant moderne d'ailleurs), il vole des sacs d'or brodés avec le motif du seigneur(?), on aurai dit ça:



    Blague à part, tu n'a rien manqué, le film est super sombre, on voit que dalle la plupart du temps et ce que l'on voit est super con, mal joué ou ridicule tout en accumulant les clichés.

    Sérieux:



    On dirai une armure sortie de Kaamelott, le genre acheté à prix d'or par Gauvain pour qu'ensuite Arthur lui explique que c'est de la merde qui ne protège rien (mais que Gauvain trouve super stylé!).
    D'un autre coté, dans ce film, les flèches ont l'impact d'une balle de 12.7, une vraie armure ne ferai pas grand chose.

  11. #4331
    Je me sens moins seul à regarder de la merde à la TV.

    C'est pour une étude sociologique ?

    Un plaisir coupable ?

    Hop... y'a Les Princes et les Princesses sur 6ter... un bon moment de mongolance en perspective.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  12. #4332
    Là t'es hors catégorie, il faut pouvoir tenir au moins 30mn sinon les résultats sont faussés.

  13. #4333
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Par la suite on a Robin des bois qui fait un "cambriolage" des réserves d'or (j'ai adoré le portail roulant moderne d'ailleurs), il vole des sacs d'or brodés avec le motif du seigneur(?), on aurai dit ça:

    http://original-comic-art.net/upload...ags-01-jpt.jpg

    Blague à part, tu n'a rien manqué, le film est super sombre, on voit que dalle la plupart du temps et ce que l'on voit est super con, mal joué ou ridicule tout en accumulant les clichés.

    Sérieux:

    http://www.twiggyabsinthe.co.uk/wp-c...m-review-1.jpg

    On dirai une armure sortie de Kaamelott, le genre acheté à prix d'or par Gauvain pour qu'ensuite Arthur lui explique que c'est de la merde qui ne protège rien (mais que Gauvain trouve super stylé!).
    D'un autre coté, dans ce film, les flèches ont l'impact d'une balle de 12.7, une vraie armure ne ferai pas grand chose.
    Designé par Saint MAclou

  14. #4334
    Prochaine saison des Anges de la téléréalité.... Aux Baumettes.

    https://www.20minutes.fr/societe/294...ercation-hotel

    Ces nez de bœufs... putain.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #4335
    Il y a le début de la nouvelle saison des Petits Meurtres d'Agatha Christie ce soir sur France 2 .
    (Et ça se passe dans les années 70 maintenant avec de nouveaux personnages !)

  16. #4336
    Mon premier souvenir de veille de Noël : Les aventures du Baron de Münchausen de Terry Gilliam ce soir sur France 5.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #4337
    Un petit truc qui passe sur Netflix en ce moment:The Battered Bastards of Baseball

    Bing Russell, le père de Kurt Russell, a dans les années 70 repris la "licence" d'une équipe de base-ball qui jouait en ligue mineure, en a fait une aventure sympa, a fait ch..la toute puissante ligue de Base-ball avec une équipe de Mohicans un peu atypique (dont Kurt..).
    J'y connais rien au base-ball, mais j'ai beaucoup aimé..c'est léger, marrant, un peu émouvant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #4338
    Ta description, ça me fait penser au films "Les Indians" (une comédie avec Charlie Sheen) : une propriétaire d'un club de base-ball veut le faire changer de ville, et pour ce faire, elle doit descendre le nombre de spectateurs en-dessous d'un certain nombre (une clause du contrat le permettant), elle décide donc de recruter les pires tocards possibles de façon à perdre des matchs et à dégouter les spectateurs.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4339
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ta description, ça me fait penser au films "Les Indians" (une comédie avec Charlie Sheen) : une propriétaire d'un club de base-ball veut le faire changer de ville, et pour ce faire, elle doit descendre le nombre de spectateurs en-dessous d'un certain nombre (une clause du contrat le permettant), elle décide donc de recruter les pires tocards possibles de façon à perdre des matchs et à dégouter les spectateurs.
    J'y ai pensé aussi en regardant le reportage..disons qu'il y a des points communs. Mais là Bing Russell ne rachète pas le club pour le couler, il adore vraiment le base-ball. Et si les joueurs recrutés sont atypiques pour des joueurs pro, ça n'en est pas au point de "Les indians". Remarque, à un moment ils recrutent un joueur pro sur le retour qui fait penser au perso de Tom Berenger.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #4340
    New York 1997 ce soir sur...Arte ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #4341
    grosse chiasse
    New York 1997

    On ne peut pas dire ça d'un film où jouent Ernest Borgnine et Lee Van Cleef

  22. #4342
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    New York 1997 ce soir sur...Arte ?
    Ce manque de respect pour Snake....
    Sinon oui il y a un cycle Carpenter sur Arte cet été (ou en ce moment) et il y du tres bon

  23. #4343
    Du coup ils vont rediffuser des émissions de Maritie et Gilbert?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #4344
    Y avait un doc sur Carpenter après aussi.

  25. #4345
    Ho tiens, ce soir sur Arte il y a "Coincoin et les Z'Inhumains". La bande annonce a l'air chouette en tous cas
    [edit] En plus c'est une série. Vous connaissez ? C'est bien ?

  26. #4346
    J'avais vu un épisode par hasard, c'était... spécial... amusant, mais spécial, clairement, ça ne plaira pas à tout le monde.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4347
    Purée oui, en effet. On dirait les Bodins en série policière. très spécial.

  28. #4348
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'avais vu un épisode par hasard, c'était... spécial... amusant, mais spécial, clairement, ça ne plaira pas à tout le monde.
    Ça dépasse largement le mur du çon pour sûr, comme dirait l'inventeur du "c" cédille

    Pour amateurs de Strip-tease uniquement

    J'aime pas

  29. #4349
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ho tiens, ce soir sur Arte il y a "Coincoin et les Z'Inhumains". La bande annonce a l'air chouette en tous cas
    [edit] En plus c'est une série. Vous connaissez ? C'est bien ?
    Cette série me remplit de perplexité, on dirait un sketch de Groland délayé sur des heures. Je ne suis clairement pas le bon public.

  30. #4350
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Pour amateurs de Strip-tease uniquement
    Voila, c'est ça, c'est bien résumé.
    C'est (volontairement?) mal joué, abscons ("Hé, parle moi mieux toi" ), limite dérangeant.
    Mais j'avoue que le vieux gendarme est hypnotisant...

    Par contre, comme c'est sur Arte, je suis curieux de savoir comment c'est traduit en allemand (en patois local? En gardant les erreurs de langage?), et comment c'est perçu.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •