Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 148 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4413
  1. #4231
    "Certains l'aiment chaud" maintenant sur Arte.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #4232
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Et y'avait un doc sur les forrains de l'extrême au Etats Unis dans Enquêtes Exclusive. On apprends que il y a seulement 2 hommes canons au monde et qu'ils se font 9,000 euros par mois J'ai trouvé ma reconversion.
    Faut aimer se faire tirer en public...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #4233
    A la limite pas besoin de faire homme canon pour ça.

  4. #4234
    "Le Cercle rouge" ce soir sur C8 (recommandé dans le CPC d'août)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #4235
    La nouvelle saison de "Burger Quiz" ce soir...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #4236
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La nouvelle saison de "Burger Quiz" ce soir...
    Patrick


    Par contre, il a chaud le pauvre

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont peté un cable sur cette première émission
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #4237
    C'est con je les voyais déjà aller jusqu'au bout. Je me demandais comment ils allaient faire le burger de la mort avec Patrick.

  8. #4238
    Warcraft passe ce soir sur TMC...
    J'ai peur de demander, mais comme j'ai un brin de nostalgie des années wow d'il y a 10 ans, je me lance...
    C'est aussi nul que ça en à l'air ou ça se regarde ?

  9. #4239
    Je dirais que c'est nul mais que ça se regarde.

  10. #4240
    Sinon il y a aussi "12 hommes en colère" sur France 5 ce soir (y'en a probablement plus dans Warcraft, mais bon, c'est pas de Sydney Lumet)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Warcraft passe ce soir sur TMC...
    J'ai peur de demander, mais comme j'ai un brin de nostalgie des années wow d'il y a 10 ans, je me lance...
    C'est aussi nul que ça en à l'air ou ça se regarde ?
    J'ai trouvé ça sympa moi

    Pour une adaptation de JV, c'est le haut du panier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4242
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon il y a aussi "12 hommes en colère" sur France 5 ce soir (y'en a probablement plus dans Warcraft, mais bon, c'est pas de Sydney Lumet)
    Effectivement, y'a pas match la

  13. #4243
    Oui Warcraft est un bon film, une bonne adaptation.
    Rien à voir avec 12 hommes en colère c'est sûr !

    Par contre, c'est moi où ça devient de pire en pire l'attente avant que les films commencent à la tv ? Avant c'était 20:50, bon fallait se taper dix minutes de pub...Maintenant c'est 21:00, voire 21:10. Et même à 21:10, le film est toujours pas commencé. A la place, y a leurs émissions de merde (Hanouna sur C8, l'autre con de Quotidien sur TMC)...Au bout d'un moment j'en ai marre, je zappe sur une chaîne qui commence ses films à l'heure. Genre France 5 avec 12 hommes en colère.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #4244
    Ha ben à part les chaînes nationales, yes, c'est la misère.
    Et ne parlons pas des sous-chaines qui mettent des coupures pub n'importe comment (genre après 25min précises, tampis si ça coupe une scène), ou qui t'affichent un gigantesque logo pourri animé toutes les 5 min, juste pour te prévenir que Les Anges A Marseille Saison 22 c'est dans 30 jours 6h 126 secondes.
    Raison de plus pour DL ses films et séries, t'es tranquille

    Ou bien tu regardes une chaine qui passe des séries en continu. Je viens de découvrir y'a pas longtemps MCM : familly guy, american dad, etc, avec très peu de pubs, j'espère moins de redifs que GameOne ou W9/6ter (c'était facile), et même des saisons en vostfr.

  15. #4245
    TMC diffuse un inédit de Burger Quiz ce soir.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #4246
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    TMC diffuse un inédit de Burger Quiz ce soir.
    Erreur de topic ? J'ai bien envie de modobeller pour ça

  17. #4247
    Ca fait longtemps que le terme "chiasse" n'est plus utilisé dans son sens premier sur ce topic...

    Par contre je me demandais pourquoi ils diffusaient un BQ un vendredi... ... je viens de comprendre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #4248
    Ce soir c'est le dernier Burger Quiz inédit présenté par Alain Chabat...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4249
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce soir c'est le dernier Burger Quiz inédit présenté par Alain Chabat...
    L'interface en mode Netflix, les parodies de film et séries star de Netflix, le passage
    Spoiler Alert!
    en espagnol
    .
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #4250
    Des inédits de Burger Quiz ce soir, dont un... avec Chabat comme invité...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4251
    Perso je trouve que l'émission perd en goleri sans Chabat en présentateur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #4252

  23. #4253
    Ce soir sur la 13 ( oui, oui, sur LCP) il y a Rembob'ina, une émission qui diffuse d' anciennes émissions télé, ce soir un "droit de réponse" de 1982 sur la fin de Charlie Hebdo avec Chorron, Siné, Gainsbourg, Renaud, et également un représentant de Minute... autant dire qu' il y eu de l' action... je crois qu' il y à une des premières apparition télé de Tapie...

  24. #4254
    "Rester vertical" à 22h55 ce soir sur Arte, peut être le film le plus chelou que j'ai pu voir. J'avoue que j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout à l'époque, mais du coup je pense avoir vu une des scènes les plus WTF de chez WTF. Je spoil pas plus au cas où il y aurait des curieux.

  25. #4255
    The Guardians sur TMC !

    J'vous dit rien, allez-y.

  26. #4256
    Retour de Burger Quiz (inédits) ce soir sur TMC
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4257
    Burger Quizz : The Musical

    Putain ca redémarre fort
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #4258
    Ils ont craqué sur ces premieres emissions
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #4259
    L'imitation d'invisibilité !
    Et c'est moi ou les questions du burger de la mort sont un chouia plus corsées que dans les saisons précédentes ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #4260
    Le burger quizz de ce soir .

Page 142 sur 148 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •