Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135

Discussion: Vos mots d'enfant

  1. #121
    En ce moment j'ai le cryptique "a po logé".
    Le début c'est fastoche (si si, "la porte"), par contre le "logé" pour dire "ouverte" je ne sais pas d'où il le sort
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #122
    Ça a pas duré (deux/trois mois) mais il y a pas longtemps il est rentré dans une grosse phase d'affirmation de soi et de contestation (2 ans et demi). Quand il n'était pas content, frustré il commençait à sortir des "putain". On a mis le holà tout de suite, en lui expliquant que oui c'était un gros mot mais qu'on le prononçait pas quand on était enfant.
    Du coup (et j'ai pas percuté tout de suite pourquoi il disait ce mot) il a remplacé ça par "Pélican" en appuyant bien sur le "pé" du début.

    Maintenant, il le fait presque plus. Mais je trouvais que c'était rigolo après lui avoir dit "non, pas tout de suite, là je peux pas..." (des trucs du genre), le voir tourner les talons en fronçant les sourcils et dire:
    "PÉlicaaaaann. En colère, moi !"

  3. #123
    Moi quand j'étais gosse je criais souvent Ayayou ! en sautant sur le canapé.

  4. #124
    Et bien ça m'étonne pas beaucoup. Je pense que t'es un sacré Ayayou.

  5. #125
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et bien ça m'étonne pas beaucoup. Je pense que t'es un sacré Ayayou.
    Des Ayayous y'en a, mais est-ce vraiment Yarol le meilleur ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #126

  7. #127
    Devinez ce que sont : « aguion enculance » et « crotte eu sieur » ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #128

  9. #129
    Camion mais oui, c’est ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #130
    Je ne m'attendais pas au son "gue" qui remplace le "meu"

    Pourtant j'ai fait l'option "mec bourré" en voyage linguistique.

    J'aime bien quand les gosses galèrent à prononcer les R, le R de mon prénom (qui commence comme mon pseudo ) se fait souvent transformer en CH ou en EUH.

  11. #131
    On a eu le droit aux premiers "putains"

    Mais bon ça va, vu ce que je peux lâcher tous les jours il a de la marge de progression.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #132
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    « crotte eu sieur » ?
    Crottes aux yeux ?

  13. #133
    Non non, c’est bien croque-monsieur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #134

  15. #135
    Moi j'avais Romain Michel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •