Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 96 PremièrePremière ... 4686888990919293949596
Affichage des résultats 2 851 à 2 879 sur 2879

Discussion: DS et Georges Abitbol

  1. #2851
    Mais ouais c'est vrai ça ! En plus je l'avais ^^

    Bon comme c'est papa noël, faut que ce soit sous blister, et là pareil, y a des prix qui dépassent l'entendement...

    Merci
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  2. #2852
    Dites c'est Square on Nintendo qu'il faut brûler? Depuis le temps que j'entends du bien de TWEWY je me suis dis tiens je vais voir pour le prendre. Sauf que, introuvable et bien sur les mecs qui l'ont le vendent entre 40 et 50 euros...

    Il font des éditions avec seulement 50 boites ou quoi?

  3. #2853
    Bah pour un jeu sorti chez nous non traduit c'est pas très étonnant (le dernier FF, 4 heroes of Light étant dans le même cas sans parler de Investigations: Miles Edgeworth).

    Quand tu vois que même des jeux traduits peuvent être chaud à trouver (Fire Emblem ou Chrono Trigger)...

  4. #2854
    Bon il reste la version iPad (20 euros) :bitchplease.jpg:

    Bref font chier.

  5. #2855
    Je l'ai sur DS, je l'ai commencé plein d'entrain, je veux vraiment l'aimer ce jeu mais je peux pas !!
    Nan, sérieux, c'est dirigiste et bavard au possible. C'est limite indigeste. Les persos bavardent à tout bout de champ pour répéter des évidences. Au bout de 10 minutes, je pouvais déjà plus encadrer le "héros"...
    J'ai joué 4-5 heures et j'ai laché. Ca s'améliore à un moment ?
    Dernière modification par Xchroumfph ; 25/11/2012 à 10h50.

  6. #2856
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je l'ai sur 3DS, je l'ai commencé plein d'entrain, je veux vraiment l'aimer ce jeu mais je peux pas !!
    Nan, sérieux, c'est dirigiste et bavard au possible. C'est limite indigeste. Les persos bavardent à tout bout de champ pour répéter des évidences. Au bout de 10 minutes, je pouvais déjà plus encadrer le "héros"...
    J'ai joué 4-5 heures et j'ai laché. Ca s'améliore à un moment ?
    Si tu parles de TWEWY, non ça ne s’améliore pas et tu dois t'en débarrasser et me le vendre

  7. #2857
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je l'ai sur DS, je l'ai commencé plein d'entrain, je veux vraiment l'aimer ce jeu mais je peux pas !!
    Nan, sérieux, c'est dirigiste et bavard au possible. C'est limite indigeste. Les persos bavardent à tout bout de champ pour répéter des évidences. Au bout de 10 minutes, je pouvais déjà plus encadrer le "héros"...
    J'ai joué 4-5 heures et j'ai laché. Ca s'améliore à un moment ?
    Justement, un des énormes points forts du jeu, c'est l'évolution du héros. Je pense pas que grand monde puisse le saquer au début le petit Neku
    Bavard, oui, y'a beaucoup de dialogues, mais c'est pas gênant je trouve... Pour le côté dirigiste, c'est sûr que c'est pas un FF ou Golden Sun avec ses ballades sans fin dans les plaines à errer entre 2 combats aléatoires
    Par curiosité, t'en es où dans le jeu précisément?
    PLEASE STAY LEGEND

  8. #2858
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Justement, un des énormes points forts du jeu, c'est l'évolution du héros. Je pense pas que grand monde puisse le saquer au début le petit Neku
    Bavard, oui, y'a beaucoup de dialogues, mais c'est pas gênant je trouve... Pour le côté dirigiste, c'est sûr que c'est pas un FF ou Golden Sun avec ses ballades sans fin dans les plaines à errer entre 2 combats aléatoires
    Par curiosité, t'en es où dans le jeu précisément?
    Hum... je ne me souviens plus exactement. J'ai passé quelques "jours", qui sont autant de chapitres d'après ce que j'ai compris. Deux ou trois peut-être... Il faudrait que je le relance pour te dire ça mais là, en ce moment, j'attaque Fire Emblem Shadow Dragon, qui lui, m'accroche bien.
    J'avoue pas avoir saisi le côté volontairement pénible de Neku. Mais ce n'est pas tant son caractère qui me pèse, j'aime bien son côté morveux, non ce qui cloche, c'est les incessants dialogues pour expliquer à Neku (et donc au joueur) ce qui se passe. C'est chiiiiiiiiaaaaannnnnnt !

    Sinon, non, je ne le vends pas

  9. #2859
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Hum... je ne me souviens plus exactement. J'ai passé quelques "jours", qui sont autant de chapitres d'après ce que j'ai compris. Deux ou trois peut-être...
    Ah ouais, 2 ou 3 jours, t'as encore de la marge
    PLEASE STAY LEGEND

  10. #2860
    Puis bon Joshua >>>>>> Shiki.

  11. #2861
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Ah ouais, 2 ou 3 jours, t'as encore de la marge
    Voila, j'y ai à peine touché... La suite du jeu est toujours composé de petits niveaux linéaires type beat'em all ?

  12. #2862
    Non ça c'est juste les phases de combat, t'as plus d'exploration libre au sein de Shibuya par la suite.

  13. #2863

  14. #2864
    Je me suis toujours dit que je le ferais, mais en fait, vu comme la fin du 1 était un peu trop écœurante (j'ai arrêté au niveau 28 avec ses trappes à profusion), ça m'a un peu trop calmé les ardeurs pour faire la suite.
    Mais il faudra que je trouve le temps d'y revenir quand même, parce que jusque là, c'était bien sympa comme jeu, en effet.

  15. #2865
    Si vous aimez le genre il y a Shin Megami Tensei : Strange Journey. Si vous ne connaissez pas c'est une sorte de mélange entre Etrian Odissey et Persona. Je le trouve bien mieux que les EO pour ma part, même si la difficulté est moindre.

    Un petit test du jeu ici.

  16. #2866
    Moui mais non, je n'aime pas l'univers de SMT.

  17. #2867
    Dîtes, 75 € pour une ds lite (je connais peu les ds, mais ce n'est pas un des premiers modèles) ça vaut le coût ? Je suis ni riche, ni connaisseur, alors je voudrais bien votre avis. J'ai envie d'une console portable car jebouge beaucoup. Il y a deux jeux avec, dragon quest et un truc sans intérêt.
    Ou pensez-vous qu'il y a de meilleurs offres, ou de meilleures occasions qui se présenteront ?

  18. #2868
    Ça dépend de son état on va dire (et de ton envie de jouer à DQ).

  19. #2869
    C'est une occasion ?
    Si oui et si elle est passée entre les mains d'un enfant, laisse tomber. C'est solide mais nettement moins que les game boy and co. L'écran tactile mange la plupart du temps et finit rapidement tout rayé ou "matifié". La croix, les boutons et le contrôle du volume tiennent moyennement la distance avec un usage intensif.

    Je pense que une DS se choppe neuf à vil prix, sans doute moins de 100 euros.

  20. #2870
    Je suis assez d'accord, 75 € pour une occase de console de l'ancienne génération, ça me semble assez cher.

  21. #2871
    Neuve (sur amazon.fr) elle est à 125 €

  22. #2872
    C'est pratiquement le prix de la 3ds.

  23. #2873
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pratiquement le prix de la 3ds.
    Dis-toi que la Dsi son prix officiel c'est le même que celui de la 3DS et que la DSi XL est entre la 3DS et la 3DS XL.

  24. #2874
    Je remonte ce vieux topic parce que je suis toujours sur DS (eh oui) et le topic PC des Puzzle Quest m'a fait m'intéresser à ce genre.

    J'ai testé (sur PC) le Marvel puzzle quest, j'ai trouvé ça pas mal et j'aimerais essayer ce style sur DS, mais je ne connais pas les jeux qui valent le coup.

    Connaissez vous un titre qui surpasse les autres, en vf, sur la vieille DS, exclusivement pour jouer en solo (donc avec une campagne fournie) ?
    L'univers je m'en fous un peu, j'aime autant la SF que la fantasy.

    Si le top du top est sorti plus tard sur 3DS, ben dites le aussi je me tâte à changer de machine.

    Merci.

  25. #2875
    Ben justement, le truc c'est que dans le genre qui ne comporte pas beaucoup de références le meilleur reste ... Puzzle Quest !
    Sinon il y a le Might & Magic : Clash of Heroes qui est très très fréquentable.
    Save Ferris !!!

  26. #2876
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben justement, le truc c'est que dans le genre qui ne comporte pas beaucoup de références le meilleur reste ... Puzzle Quest !
    Sinon il y a le Might & Magic : Clash of Heroes qui est très très fréquentable.
    Oui mais il a une suite aussi le puzzle quest.

    Clash of Heroes j'aime bien mais je l'ai sur XBLA déjà, donc si je le reprenais ce serait dans plus longtemps en fait.

  27. #2877
    Ben oui, mais sa suite à Puzzle Quest ben elle est très en dessous de l'original pour ne pas dire profondément ennuyeuse (alors qu'à prioris plus riche, mais ça ne tient pas plus de vingt minutes), et la version spatiale dont j'ai zappé le nom ("Galaxy Quest peut-être") est rendu parfaitement insupportable par des chargements (tous supports confondus) d'une longueurs réellement hallucinante (et qui interviennent à chaque entrée et sortie d'une planète, d'un puzzle, de ... d'à peu près tout en fait) et franchement incompréhensibles.
    D'où le fait que le meilleur reste à l'heure d'aujourd'hui ... Puzzle Quest !

    En fait moi aussi j'attends une relève à cet excellent jeu, mais pour l'instant rien de neuf à se mettre sous la dent...
    Save Ferris !!!

  28. #2878
    Puzzle Quest Galactrix peut-être ? Ben oui alors ça veut dire qu'on a fait le tour.
    Bizarre comme des genres qui semblent marcher ne donnent pas plus de (bons) clones.

  29. #2879
    Yep, c'est bien ça, Puzzle Quest Galactrix, qui par la faute de ses chargements permanents et interminables est une vraie purge alors que sans ça ça serait un vrai bon jeu !
    Et oui, c'est surprenant qu'aussi peu de développeurs aient tenté le genre avec réussite (voir même l'aient tenté tout court), sans doute parce que ça n'est pas si simple à équilibrer et rendre intéressant. Ca reste tout de même un truc bien particulier pour le coup.
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •