Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 668 sur 668 PremièrePremière ... 168568618658660661662663664665666667668
Affichage des résultats 20 011 à 20 038 sur 20038
  1. #20011
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Pourquoi donc ? D'ailleurs, ta stang est montée GPL ?
    La stang, c'est une voiture, pas une gazinière

  2. #20012
    Non c'est une twingo dans son pays d'origine donc c'est bien ce que le propriétaire veut en faire.
    Et si il veut faire de sa stang une pissotière diesel c'est son droit.
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #20013
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Détrompes toi. Que choisir ou 60 millions sont capable de toucher un public très très large et de leur faire une très mauvaise pub.
    Oui, faut vraiment pas sous-estimer leur impact.
    Et quand bien même il font pas bouger Jeep, ils peuvent tout fournir niveau juridique, voir mener une action en ton nom.

    Perso, j'aurais commencé par la, surtout que contrairement à un expert, c'est gratuit.

  4. #20014
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Évite de m'insulter veut tu. Je ne l'abreuve que de bon 98.
    Du 98 pour un V8 américain? J'aurais pensé que le 95 faisait largement l'affaire, vu que ce n'est pas vraiment de la mécanique de précision hypersensible .

  5. #20015
    C'est pas faux.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #20016
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Du 98 pour un V8 américain? J'aurais pensé que le 95 faisait largement l'affaire, vu que ce n'est pas vraiment de la mécanique de précision hypersensible .
    C'est pas une question de robustesse. Si le moteur a été calé pour tourner avec du 98, ça risque de cliqueter car le 95 explosera un peu plus tôt dans le cycle. De nos jours avec les injection électronique le calage se fait automatiquement (enfin normalement), mais sur une vieille à carbus c'est à faire manuellement.

  7. #20017
    La Mustang est malheureusement a injection. Il y a même une distribution variable, c'est dire... Heureusement qu'il reste le pont rigide.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #20018
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    La Mustang est malheureusement a injection. Il y a même une distribution variable, c'est dire... Heureusement qu'il reste le pont rigide.
    Et les suspensions à lame ?

  9. #20019
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Oui, faut vraiment pas sous-estimer leur impact.
    Et quand bien même il font pas bouger Jeep, ils peuvent tout fournir niveau juridique, voir mener une action en ton nom.

    Perso, j'aurais commencé par la, surtout que contrairement à un expert, c'est gratuit.
    Expert gratuit, l'assurance l'a fournit.
    Meh

  10. #20020
    Ah mon avis, il faut que tu passes à la vitesse supérieur avec Jeep, c'est du foutage de gueule ...
    Il ont quand même une obligation de résultat, à croire qu'ils ne connaissent pas leur véhicule pour ne pas deviner d’où vient le problème. Cela n'augure rien de bon pour l'avenir de ton carrosse.

  11. #20021
    Fait comme le russe d'il y a deux ou trois mois. Tu va à la concession tu prend un SUV et tu défonce tous le magasin! N'oublie pas de péter les genoux du vendeur!

    Y a pas à dire les concessions c'est vraiment des enc*lers par moment!

  12. #20022
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Fait comme le russe d'il y a deux ou trois mois. Tu va à la concession tu prend un SUV et tu défonce tous le magasin! N'oublie pas de péter les genoux du vendeur!

    Y a pas à dire les concessions c'est vraiment des enc*lers par moment!
    J'aurai plutôt dit "fait comme le chinois qui avait défoncé sa Lamborghini parce qu'il était mécontent de la fiabilité". Invite la presse avant, toussa.


  13. #20023


    Ok le type est plus radicale que le Russe et beaucoup plus con aussi!

    Le soucis c'est que si il défonce sa jeep devant la concession il ne pourra pas se la faire rembourser!

  14. #20024
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Expert gratuit, l'assurance l'a fournit.
    Ok.
    M'enfin je comprend toujours pas pourquoi vous n'avez contacté aucune asso.

  15. #20025
    Citation Envoyé par Buite Voir le message


    Ok le type est plus radicale que le Russe et beaucoup plus con aussi!

    Le soucis c'est que si il défonce sa concession avec la jeep il ne pourra pas se la faire rembourser!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #20026
    grave!
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #20027
    Dans mon exemple il prend un SUV de la concession pas le sien!
    Forcément ça change tous.

  18. #20028
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Évite de m'insulter veut tu. Je ne l'abreuve que de bon 98.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    La stang, c'est une voiture, pas une gazinière
    Ok ok j'ai compris.

    Tain c'est pas demain la veille que je pourrais rouler tous les jours avec une telle caisse.

  19. #20029
    Allez un remontage de topic au milieu de tous ces débordements pour passer un petit coup de gueule.

    Le joint de culasse de ma 206 qui compte 40000 (et pas 400000 hein!!!) fuit derrière l'alternateur. Bref ma voiture est de 2001, suivi en concéssion par son précédent proprio qui si il ne faisait pas beaucoup de bornes passait du temps à bichonner sa voiture.

    Là ou c'est drôle, c'est que cette fuite est connue chez PSA, depuis Oulah 30 ans je dirai ( Moteur TU) et proviens d'un raté de conception qui en 2001 année de production de ma voiture, n'avait toujours pas été solutionnée.

    MERCI, MERCI, MERCI pour les garagistes qui font leur beurre.




    Enfin moi ce sera Oscaro et mon père et à la prochaine...
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  20. #20030
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Allez un remontage de topic au milieu de tous ces débordements pour passer un petit coup de gueule.

    Le joint de culasse de ma 206 qui compte 40000 (et pas 400000 hein!!!) fuit derrière l'alternateur. Bref ma voiture est de 2001, suivi en concéssion par son précédent proprio qui si il ne faisait pas beaucoup de bornes passait du temps à bichonner sa voiture.

    Là ou c'est drôle, c'est que cette fuite est connue chez PSA, depuis Oulah 30 ans je dirai ( Moteur TU) et proviens d'un raté de conception qui en 2001 année de production de ma voiture, n'avait toujours pas été solutionnée.

    MERCI, MERCI, MERCI pour les garagistes qui font leur beurre.




    Enfin moi ce sera Oscaro et mon père et à la prochaine...
    Arrête, il parait que les 106 sont touchées aussi (mais plus vers 125-150kkm).
    La, a 40kkm, c'est un peu abusé: tu dois pouvoir gérer la réparation chez Peugeot en faisant courir une partie par eux.

  21. #20031
    Ouais enfin de 2001 quoi donc pour Peugeot c'est mort...

    Et oui les 106 c'est le même bloc donc le même problème. En fait c'est pas une question de Km mais de temps,
    le temps que le joint beaucoup moins large à cet endroit dû au fait qu'un trou de graissage qui bouffe les 2 tiers de sa surface
    sur cette partie de la culasse la traverse à cet endroit.
    Obsolescence programmée quoi!

    Mais bon des ingénieurs de grandes marques françaises nous diront que c'est dû à une mauvaise utilisation. :vécu: :aigri:
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  22. #20032
    Comme les fameux diesel 1.6l chez Renault fin années 80 qui pétaient les joints en chaine. /trollantifrancais
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #20033
    Réjouissez-vous, le moteur TU es en train de mourir, remplacé qu'il est par le EB (3 cylindres, 1,0L et 1,2L atmo ou turbo selon les versions).

    Bon, rien ne dit qu'il soit exempt de tout défaut de conception du genre.

    En tout cas c'est moche un joint pété. Ca me rappelle celui que ma Fiat de 2000 avait cramé pour une sonde de température défectueuse (coupure automatique du radiateur sur l'autoroute en plein été, funeste idée).

    En revanche pour la prise en charge par Peugeot, je suis avec bec: au bout de 11 ans tu peux t'asseoir dessus.

  24. #20034
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Là ou c'est drôle, c'est que cette fuite est connue chez PSA, depuis Oulah 30 ans je dirai ( Moteur TU) et proviens d'un raté de conception qui en 2001 année de production de ma voiture, n'avait toujours pas été solutionnée.

    MERCI, MERCI, MERCI pour les garagistes qui font leur beurre.
    J'allais le dire.
    Dans ma famille, tous les hommes savent ça Et en conséquence, aucun n'achète de peugeot, meme pas les nouvelles au cas où re

  25. #20035
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Là ou c'est drôle, c'est que cette fuite est connue chez PSA, depuis Oulah 30 ans je dirai ( Moteur TU) et proviens d'un raté de conception qui en 2001 année de production de ma voiture, n'avait toujours pas été solutionnée.

    MERCI, MERCI, MERCI pour les garagistes qui font leur beurre.
    Y'a encore des TU montés dans des 206 ? Je pensais que ce bloc était mort avec les 205... Ce qui est marrant c'est qu'ils ont réussi à faire moins fiable que le XU plus vieux, dont il est dérivé...

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    J'allais le dire.
    Dans ma famille, tous les hommes savent ça Et en conséquence, aucun n'achète de peugeot, meme pas les nouvelles au cas où re
    Faut bien choisir le modèle. Suffit d'éviter les petits moteurs. h34r:

  26. #20036
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Y'a encore des TU montés dans des 206 ? Je pensais que ce bloc était mort avec les 205... Ce qui est marrant c'est qu'ils ont réussi à faire moins fiable que le XU plus vieux, dont il est dérivé...
    Le TU existe encore en Euro5. Il est fabriqué dans le ch'Nord, ils en font encore plus de 100.000 cette année. Le cauchemar n'est pas fini.

  27. #20037
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Ouais enfin de 2001 quoi donc pour Peugeot c'est mort...

    Et oui les 106 c'est le même bloc donc le même problème. En fait c'est pas une question de Km mais de temps,
    le temps que le joint beaucoup moins large à cet endroit dû au fait qu'un trou de graissage qui bouffe les 2 tiers de sa surface
    sur cette partie de la culasse la traverse à cet endroit.
    Obsolescence programmée quoi!

    Mais bon des ingénieurs de grandes marques françaises nous diront que c'est dû à une mauvaise utilisation. :vécu: :aigri:
    La 106 de ma copine a eu ce problème l'été dernier également.
    On a fait une reprise, le jour où on a emmené la 106, j'étais même pas sûr d'arriver jusqu'à la concession.

    Faut dire, ça faisait bien 3 mois que le jdc était en train de crever.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #20038
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •