Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 62 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1833
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message

    Johnny, ta description me fait penser à ça :http://www.forumauberge.net/download...1181243898.png même si ça ne correspond pas tout à fait.
    Niveau style ça ressemble en plus...
    tu l'as chopé où ça ?

  3. #33
    http://www.lafraise.com/contest.php?...ssion_id=69533

    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Niveau style ça ressemble en plus...
    tu l'as chopé où ça ?
    c'est pas ça ?
    Dernière modification par b0b0 ; 28/05/2008 à 15h13. Motif: Fusion automatique

  4. #34
    rah ptin b0b0 je te ferai bien un bisous dans les fesses si je t'avais sous la main.

    bon apparemment c'est dead pour l'avoir en t-shirt par contre.

  5. #35
    Ouaip

    en tout cas fallait le trouver .

  6. #36

  7. #37
    Il y en a des bien à pas cher genre 10 à 15€ fdp in?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #38
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est vrai que le t-shirt le moins cher que j'ai vu etait a 25 euros sans les frais de ports !
    C'est des t-shirt de luxe ! Moi au Goeland, le plus cher est a 20 euros (sauf les groupes US mais on s'en fout).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #39
    Threadless en période de solde est vachement intéressant, surtout si t'achete pleins de shirt, ça te répartit le prix des frais de port.

  10. #40
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    C'est vrai que le t-shirt le moins cher que j'ai vu etait a 25 euros sans les frais de ports !
    C'est des t-shirt de luxe ! Moi au Goeland, le plus cher est a 20 euros (sauf les groupes US mais on s'en fout).
    Le Goeland, une fois qu'on a dépassé le lycée...

  11. #41

  12. #42

  13. #43
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Le Goeland, une fois qu'on a dépassé le lycée...
    Ca depends dès quelles. Moi c'est surtout pour les t-shirt des Bérurier Noir et les messages politiques :


    Les tripes sur le cannabis, les animaux facon happy tree friends et les trucs d'emo gothique, je laisse ca au ado mal dans leur peaux....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Le Goeland, une fois qu'on a dépassé le lycée...
    Ouais. Je me souviens au bahut, on avait dégoté le premier catalogue de 10 misérables pages avec des trucs trop ouf malades de rebelz. Maintenant c'est la redoute ce truc. Et c
    se promener rue Keller à Paris un samedi c'est comme une visite au zoo.

    Perso, les vrais t shirts qui tuent c'est www.rottencotton.com pour les trucs d'horreur. Sinon ebay.

    Genre, y'a lui qui me fait de l'oeil depuis 2 semaines:


    7,72 EUR en achat immédiat.

  15. #45
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Perso, les vrais t shirts qui tuent c'est www.rottencotton.com pour les trucs d'horreur.
    Et puis ils savent mettre leurs modèles en valeur

    Sinon, je commande rarement des fringues sur le Net (j'aime bien essayer avant), mais là, je suis tombé sur le saint Graal, le truc que j'ai cherché en vain pendant des années : un manche longue de la Confrérie (le tissu fait un peu "synthétique" au toucher, mais sinon impecc')


    Ça se trouve sur http://www.cafepress.com/, et y'en a des milliers tout aussi surpuissants les uns que les autres (j'ai du me faire violence pour ne pas dévaliser le site).



    The vodka is good but the meat is rotten.

  16. #46
    Prochains achats (www.myteespot.com) :


    The vodka is good but the meat is rotten.

  17. #47
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ca depends dès quelles. Moi c'est surtout pour les t-shirt messages politiques :
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #48
    Salut, une petite question pour Bigstra; s'il te plait :
    Tu dois rajouter combien en frais de port et autres taxes pour les sites US ?

  19. #49
    Ok, le tshirt Street Fighter, je le veux Bon la réa aurait pu être un poil plus soignée, les couleurs ont l'air un peu fadasses mais...

    Street Fighter quoi

    EDIT : Ouais enfin de près... la réa a l'air carrément... moche

  20. #50
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message
    Salut, une petite question pour Bigstra; s'il te plait :
    Tu dois rajouter combien en frais de port et autres taxes pour les sites US ?
    Je me souviens plus trop, apparemment c'est dans les dix dollars sur myteespot. Au niveau des taxes je ne me souviens plus non plus mais ça devait pas être excessif.
    De toute façon vu qu'on a un euro dopé aux stéroïdes, ça reste très abordable.
    The vodka is good but the meat is rotten.

  21. #51


    Par contre, impossible de se rappeler qui le vend : (

  22. #52

  23. #53
    Il a grossi Tom Cruise.

  24. #54




    Celui du dessus , trouvé à NY, marque Marvel

    Mais il ya une marque que j'ai bcp aimé : Beatum elle envoyait pas mal avec un graphisme plutôt.. affirmé . Je crois qu'elle n'existe plus
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  25. #55
    CHemise noire avec gilet noir, ça serait pas une sorte de faute de gout par hasard ? au boulot ils nous ont commandé ça et je vois pas l'interet de superposer 2 fois la même couleur ( en plus c'est pas la même matiere )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #56
    au fait je compte faire des pochoirs (carton, pauvre powered) pour custom des tee shirts.

    Quelle peinture est conseillée pour garder longtemps les 'couleurs' sachant queje lave en machine @ 60° et que le vigile met du XL ?

    EDIT : Got it :

    "La peinture acrylique, même sans mordant et sans fixatif tient très bien sur le tissu : si vous avez déjà fait une tache accidentelle sur un vêtement et ne l'avez pas inondée immédiatement d'eau, vous avez pu constater que cette tache était indélébile...

    C'est la raison pour laquelle, pour peindre des accessoires de mode auxquels on ne prédit pas une durée de vie infinie, a-t-on décidé d'utiliser les peintures acryliques ordinaires."
    Dernière modification par Doncartman ; 06/06/2008 à 09h41.

  27. #57
    Foison de T-shirts avec de beaux design dessus.
    http://www.uneetee.com/








  28. #58
    J'adore la dernière
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #59
    Les prix ne sont pas excessifs en plus sur ce site, et encore moins vu que c'est en dollar.

  30. #60
    Y en a des vraiment sympas en plus ! Merci pour le site en tout cas.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •