Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 91

Discussion: A propos de Vista 64

  1. #61
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    Ah ouais et mon bug de clavier.
    Une solution radicale et sans précédent m'a permis de le régler.

    J'ai changé les piles.
    Saloperie de Vista64 qui bouffe les piles...
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  2. #62
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    Je testerai le coup de désactiver ATT mais du coup ca va vite devenir lourd -_-'
    Le dernier Rivatuner supporte les HD48x0. Tu pourras donc réguler ton ventilo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #63
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le dernier Rivatuner supporte les HD48x0. Tu pourras donc réguler ton ventilo.
    J'ai test, mais il se fout à moitié de ma gueule Riva Tuner.
    Il marche, met le ventilo à la fréquence demandée, puis se coupe.
    Et le cycle infernal recommence.

  4. #64
    J'ai installé vista 64 recemment aussi.
    Je vais pas rentrer dans les details j'ai passé trop peu de temps dessus.
    Les a priori que j'ai gestion du reseau merdique.Probleme de drivers (Webcam,adaptateur ps2 ...)
    Bon en meme temps je maitrise pas le truc normal que je patauge un peu.A L heure qu'il est j'ai toujours pas été foutu de partager un dossier sur mon reseau.(Enfin en tout cas que les stations sous xp le voient)
    Mais a priori tres negatifs clairement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #65
    Je vais bientôt me retrouver sous Vista x64 et je vois que mon édition intégrale dispose du "Windows Complete PC Backup and Restore" (voir ici vers le bas de la page).

    Ça tombe bien parce que mon Acronis True Image10 refuse de tourner
    D'ailleurs son successeur Acronis True Image Home 2009 n'est pas compatible non plus.

    A priori, cet outil intégré est tout ce qu'il me faut (on peut même le lancer avec le CD de Vista si l'OS est kapout).
    Mais il ne me semble pas que les images soient compressées. Et ça bouffe vite de la place ces petites bêtes là

    Alors, je voulais savoir : comment vous faites les canardnautes qui en ont 64 sous le capot de Vista

    • Me trompe-je et en fait le Pc Backup de windows compresse les images ?
    • Sinon quel logiciel tiers utilisez vous ?

    Quelques idées : Paragon Drive Backup ou Sauvegarde complète chez MicroApp ou Norton Ghost 14.0 (qui a intérêt à roxxer vu le prix !)...

  6. #66
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Je vais bientôt me retrouver sous Vista x64 et je vois que mon édition intégrale dispose du "Windows Complete PC Backup and Restore" (voir ici vers le bas de la page).

    Ça tombe bien parce que mon Acronis True Image10 refuse de tourner
    D'ailleurs son successeur Acronis True Image Home 2009 n'est pas compatible non plus.

    A priori, cet outil intégré est tout ce qu'il me faut (on peut même le lancer avec le CD de Vista si l'OS est kapout).
    Mais il ne me semble pas que les images soient compressées. Et ça bouffe vite de la place ces petites bêtes là

    Alors, je voulais savoir : comment vous faites les canardnautes qui en ont 64 sous le capot de Vista

    • Me trompe-je et en fait le Pc Backup de windows compresse les images ?
    • Sinon quel logiciel tiers utilisez vous ?

    Quelques idées : Paragon Drive Backup ou Sauvegarde complète chez MicroApp ou Norton Ghost 14.0 (qui a intérêt à roxxer vu le prix !)...
    Et oui, tu te trompeje, puisque c'est du format WIM est non seulement compressé mais en instanciation unique.
    Voilà, fin du ban, ya rien de mieux.
    (Info sur le technet: http://technet.microsoft.com/fr-fr/l.../cc507842.aspx)
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  7. #67
    J'adore me tromper quand ça fait faire des économies

    Merci Wanou

  8. #68
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    J'ai test, mais il se fout à moitié de ma gueule Riva Tuner.
    Il marche, met le ventilo à la fréquence demandée, puis se coupe.
    Et le cycle infernal recommence.
    J'ai pas insisté avec Riva,
    deja avec vista 32 bites il me cassait les couilles. (surtout l'UAC qui le bloque en fait)

    Là il est viré mais les ventilos sont à 29% en idle, et montent à 50 quand ça chauffe.
    J'ai modifié les profiles catalyst à la main (c'est du xml) mais j'ai pas mis 29% comme taux....

    Mais bon, ça me va comme thermorégulation alors je cherche pas...

  9. #69
    Hello,

    je vais acheter un PC avec plein de RAM (6 Go). Comme ça sera du matériel récent (Core i7 en l'occurrence), je pense acheter un Vista. Mais comme je n'y connais rien en Windowseries (j'utilise toujours Linux sauf pour jouer), je me demande si Vista marche bien avec d'anciens jeux (mettons d'il y a 4 à 6 ans) et si par ailleurs Vista64 ne pose pas plus de problème que Vista32 (en fait Vista est du temporaire pour moi le temps que Seven sorte donc me limiter à 3 Go et des brouettes n'est pas gênant pour le moment, surtout que de la RAM j'en ai surtout besoin sous Linux qui lui sera bien 64-bit).

    Merci

  10. #70
    Ben en fait, prends un vista 64: ainsi, toute ta ram sera utilisable, et tu profiteras des délices d'un vrai O$ M$ avec des vrai$ bout$ de $ dedan$.
    (Et ca ne coute pas plus cher)

    Blague à part, je n'ai aucun vieux jeux qui ne fonctionne pas sous Vista64. Même Duke Nukem 3D (en mode dos/protégé) fonctionne, et avec l'émulation Gravis en plus !
    Et pour les jeux plus récents, un vista64, c'est la certitude de ne pas tomber dans les travers habituels du manque de ressources x ou y des OS 32 bits.

    Et en plus, tu pourras même t'amuser à coder du X64 sous Windows, tu verras, c'est assez drôle !
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  11. #71
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Mais comme je n'y connais rien en Windowseries (j'utilise toujours Linux sauf pour jouer)
    C'est bête à dire, mais lire ce genre de choses me fait chaud au cœur :')

  12. #72
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Ben en fait, prends un vista 64: ainsi, toute ta ram sera utilisable, et tu profiteras des délices d'un vrai O$ M$ avec des vrai$ bout$ de $ dedan$.
    (Et ca ne coute pas plus cher)

    Blague à part, je n'ai aucun vieux jeux qui ne fonctionne pas sous Vista64. Même Duke Nukem 3D (en mode dos/protégé) fonctionne, et avec l'émulation Gravis en plus !
    Et pour les jeux plus récents, un vista64, c'est la certitude de ne pas tomber dans les travers habituels du manque de ressources x ou y des OS 32 bits.
    Super, go Vista64 alors, merci
    Et en plus, tu pourras même t'amuser à coder du X64 sous Windows, tu verras, c'est assez drôle !
    Alors là plutôt crever J'ai essayé il y a quelques années et au bout de quelques mois, j'ai amené mon DVD d'install Linux et on a fait une install party à deux

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est bête à dire, mais lire ce genre de choses me fait chaud au cœur :')
    Et moi ça me fait mal au fondement de claquer 100 Euros pour un OS de jeu
    Dernière modification par newbie06 ; 30/01/2009 à 23h54. Motif: Fusion automatique

  13. #73
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Et moi ça me fait mal au fondement de claquer 100 Euros pour un OS de jeu
    T'as pas une vieille licence XP qui traîne ?

  14. #74
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    T'as pas une vieille licence XP qui traîne ?
    Une license non, un XP oui, mais vu comme XP a du mal apparemment avec des configs trop récentes (AHCI ou chaiplukoi par exemple), je préfère minimiser les risques ; puis en plus XP s'il a pas le bon driver nécessaire à l'install il veut une disquette, et après on vient me raconter que Linux c'est dur à installer

  15. #75
    Tu es pas étudiant par hasard ? Non parce que moi, j'ai une licence vista premium (32 et 64bits) ainsi que leur pendant xp qui dorme sur un compte msdn academic aliance otenue par le biais de mon école (avec d'autre licences gratuites dailleurs). donc renseigne toi !

  16. #76
    Le Ready Boost est-il utile avec Vista x64 et 4 Go de ram

    Je peux consacrer une clé usb 4Go à cet usage.
    Mais vu que c'est de la mémoire flash, ça s'use !

    Alors autant être sur que ça m'apportera quelque chose...

  17. #77
    Je crois que l'apport est quasiment nul, quelques soient les quantités de RAM.

  18. #78
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Tu es pas étudiant par hasard ? Non parce que moi, j'ai une licence vista premium (32 et 64bits) ainsi que leur pendant xp qui dorme sur un compte msdn academic aliance otenue par le biais de mon école (avec d'autre licences gratuites dailleurs). donc renseigne toi !
    Oula non, si ça se trouve j'ai quitté la fac avant que certains ici n'aient même vu un PC Va falloir que je paye plein pot

  19. #79
    Oui meme une upgrade d'un vieux XP ca douille pour nous autres vieux .
    fefe - Dillon Y'Bon

  20. #80
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Je crois que l'apport est quasiment nul, quelques soient les quantités de RAM.
    D'après certains ça booste le superfetch donc y'a bon
    Mais d'après d'autres ça peut aussi faire ramer certaines applications

    Zebulon.fr a fait des tests à lire ici.

    Le bénéfice se fait surtout sentir sur une bécane faiblarde (indice de perf Vista = 2.2, 512 Mo de Ram).
    Sur une config avec un indice de 5.5 (2 Go de Ram), le gain devient minime.

    Sur un portable, ça a l'avantage d'utiliser moins souvent les disques durs => plus d'autonomie.

    Dans mon cas, j'imagine un gain encore plus faible alors je vais m'en passer...

  21. #81
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Et oui, tu te trompeje, puisque c'est du format WIM est non seulement compressé mais en instanciation unique.
    Voilà, fin du ban, ya rien de mieux.
    (Info sur le technet: http://technet.microsoft.com/fr-fr/l.../cc507842.aspx)
    En effet, ça marche impéc'

    Tout petit bémol : il sauvegarde mon disque Système+Applications sur mon disque Données la première fois et ensuite ne fait plus que du "correctif".
    En résumé, on ne peut avoir qu'une sauvegarde par "support".

    Si je veux garder plusieurs sauvegardes, il va falloir que je jongle avec mon HDD externe ou que je grave la sauvegarde sur CD-Rom.

    Par contre, j'ai zappé le
    fin du ban
    alors j'en profite tant que ça dure : floodtrollmoussufloodtrollfloodtrollpoilufloodfloodtroll

  22. #82
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Tu es pas étudiant par hasard ? Non parce que moi, j'ai une licence vista premium (32 et 64bits) ainsi que leur pendant xp qui dorme sur un compte msdn academic aliance otenue par le biais de mon école (avec d'autre licences gratuites dailleurs). donc renseigne toi !
    Tiens, j'y ai droit moi aussi, ça me fait d'ailleurs tout drôle d'avoir gratuitement une licence Windows. Au fait, comme je viens choper un Vista 64 bits SP1, j'ai une question. Est-il possible d'effectuer une upgrade XP 32 bits vers Vista 64 bits ?

    edit : une autre question. Est-ce que Winrar fonctionne sous Vista 64 ?
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 12/02/2009 à 21h21.

  23. #83
    Oui c'est possible mais en fait c'est pas un upgrade : il va te copier ton repertoire windows en windows.old et s'installer à coté mine de rien comme si c'était une fresh install.

  24. #84
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    edit : une autre question. Est-ce que Winrar fonctionne sous Vista 64 ?
    Je crois bien que oui, au début je m'en servais, après je suis passé à 7-zip.

  25. #85
    Ok merci. N'empêche, quelque chose m'échappe : pourquoi le 64 bits a du mal à se démocratiser alors que cette architecture est présente depuis un bout de temps déjà ? J'ai pas souvenir que le passage du 16 au 32 bits fut si lent.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 15/02/2009 à 23h13.

  26. #86
    L'avantage n'est pas vraiment évident pour le commun des mortels.

    Et s'il faut installer tel ou tel binaire en fonction de l'architecture du processeur, alors là tout le monde se fait des noeuds dans la tête.
    Du coup le 32 bits reste la norme par prudence.
    Dernière modification par Dekans ; 15/02/2009 à 21h40.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #87
    2^32 bits = 4 gigabits
    2^16 bits = 64 kilobits

    On voit qu'en 16 bits, il y a belle lurette qu'on a atteint la limite de 64kb addressable, alors que pour le 32 bits on y arrive bien plus mollement. Surtout pour le commun des mortel, comme dit Dekans.
    Voila aussi pourquoi la transition est treeeees douce.

  28. #88

  29. #89
    Mais de rien de rien

  30. #90
    Bon bah Vista 64 fraichement installé sur ma tour : aucun problème, tout marche nickel. Je ne regrette pas XP tant que çà au final.

    Tiens en parlant , d'XP : sa version 64 bits est-elle toujours à fuir comme la peste ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •