Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Êtes-vous capable de rouler votre langue ?

Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 219 sur 219
  1. #211
    Moi je sais bouger mes deux oreilles en même temps.... ca permet de faire le focus avec les lunettes
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #212
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Moi je sais bouger mes deux oreilles en même temps.... ca permet de faire le focus avec les lunettes
    Les vrais peuvent les bouger séparément :betedefoire:.

  3. #213
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Spoiler Alert!
    blablabla

    et je suis beau gosse
    On est p'têt frères ?
    Ben nan...

  4. #214
    Je craque des doigts, des coudes, des chevilles, des genoux et des cervicales aussi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #215
    J'arrive à embrasser mon coude, et vous ?

  6. #216
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les vrais peuvent les bouger séparément :betedefoire:.
    La droite est presque indépendante, par contre la gauche refuse de bouger toute seule... manque d'entrainement sans doutes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #217
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Moi je sais bouger mes deux oreilles en même temps.... ca permet de faire le focus avec les lunettes
    La même... Sauf que moi, ça me fait glisser les lunettes vers le bout du nez...





    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    J'arrive à embrasser mon coude, et vous ?
    J'arrive à me le lécher. Ça compte ?


  8. #218
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je craque des doigts, des coudes, des chevilles, des genoux et des cervicales aussi...
    Idem, mais je craque en plus de la mâchoire
    Sinon, j'ai juste les auriculaires tordus et un enfoncement de la cage thoracique.

  9. #219
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Idem, mais je craque en plus de la mâchoire et un enfoncement de la cage thoracique.
    Pratique pour les cravates de notaires...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •