Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 90 PremièrePremière ... 32727475767778798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2686
    Hola les canards. J'ai peur d'être un peu HS sur le rapport ultramobile lowcost, mais je cherche un ordi pour ma soeur, avec la légèreté et la rapidité en qualité premières. Je suis tombé sur ce 13 pouces samsung avec un SSD (128Go ça lui suffit amplement, elle a un disque externe si besoin) mais je me pose des questions au niveau du reste de la config, je ne sais pas du tout ce que vaut le processeur (un AMD A6 1450).
    L'utilisation sera surtout du surf et des séries (si possible l'ordi pourrait supporter de lire des vidéos via HDMI pour regarder sur TV)
    Le tout pour un prix inférieur à 500€ (Grand grand maximum)

En fait j'ai pas trouvé d'autres references que celui-ci avec un SSD et un prix correct. Merci de me dire ce que vous en pensez

Je viens de poster un feedback sur le topic dédié pour le LDLC Mercure ML1-C1-4-H6. C'est un petit netbook de 11.6".

Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Hola les canards. J'ai peur d'être un peu HS sur le rapport ultramobile lowcost, mais je cherche un ordi pour ma soeur, avec la légèreté et la rapidité en qualité premières. Je suis tombé sur ce 13 pouces samsung avec un SSD (128Go ça lui suffit amplement, elle a un disque externe si besoin) mais je me pose des questions au niveau du reste de la config, je ne sais pas du tout ce que vaut le processeur (un AMD A6 1450).
    L'utilisation sera surtout du surf et des séries (si possible l'ordi pourrait supporter de lire des vidéos via HDMI pour regarder sur TV)
    Le tout pour un prix inférieur à 500€ (Grand grand maximum

En fait j'ai pas trouvé d'autres references que celui-ci avec un SSD et un prix correct. Merci de me dire ce que vous en pensez
    Je cherche la même chose que toi pour le même prix mais pour la soeur d'un ami. Intéressant.

Vous êtes peut-être amis sans le savoir?

Bonjour tout le monde, auriez vous une proposition pour un portable "ultraportable" avec un écran ne dépassant pas 12" et qui soit à moins de 400 € (sans/ avec OS) ?

Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Je viens de poster un feedback sur le topic dédié pour le LDLC Mercure ML1-C1-4-H6. C'est un petit netbook de 11.6".

11,6"?
    Du coup, tu l'as renvoyé?
    "Tiens 12 pouces j'avais dit...."

Je dois être fatigué, je comprends pas...

Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    11,6"?
    Du coup, tu l'as renvoyé?
    "Tiens 12 pouces j'avais dit...."

Ok, je sors...

Ah ouais, j'avais vu, mais t'aurais dû oublier le "s" pour que j'y porte plus d'attention... Allez, je suis pas le seul à être fatigué je vois. Bonne nuit.

Merci Tien 12 !

Complètement de l'avis de Tien 12, j'ai depuis trois semaines le Mercure à 300€ et c'est que du bon. Pas cher et visiblement solide, à voir s'il tiendra.

Ouais, sous Linux (ici sous mint) le trackpad est bien vénèr', mais sinon je crois que c'est un bon deal qualité/prix. Ah, oui, et j'ai testé, branché en hdmi sur une téloche hd-ready de 80cm(720p) les mkv biens lourds en HD passent sans soucis.

edit : ma review est sur le lien, le 3ème post actuellement, "Benjamin T". si ça peut apporter de l'eau à ton moulin.

Bonjour a tous, je cherche un ordi portable afin de l’offrir comme cadeau. Le budget est d'environ 400 euro et l'utilisation serait internet et bureautique.

Au niveau de la résolution écran il n'y a pas d'importance et au niveau de la taille 11" ou plus ça serait cool !

j'ai un peu regarder et celui là serait cool http://www.ldlc.com/fiche/PB00176866.html

Qu'en pensez vous ? ( sachant ) que cette personne à du mal avec Windows 8. Et cette ordi ne sera pas fait pour le stockage .

Merci d'avance !

Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'un pc portable avec un budget autour de 300€. Mon utilisation serait la bureautique et internet.
    Si il y a la possibilité d'esquiver Windows 8 ça serait un plus mais c'est pas une priorité.
    Pour la taille de l'écran, je m'étais intéressé aux 13 pouces mais ils semblent plus cher que les 15 pouces. Donc vu mon budget il vaut mieux que je me tourne vers un 15 pouces?

En même temps que j'up mon post,
    Je voulais savoir si il est plus intéressant d'acheter un portable et d'y installer un SSD, ou de prendre un pc portable avec le SSD déjà installé, tout en respectant le budget indiqué au dessus.

Tu pourrais partir sur ce modèle mais qui est un peu plus petit que ce que tu cherches (11") http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...AF5E9M44596196
    Et y adjoindre un SSD par la suite: http://www.rueducommerce.fr/Composan...22FB8M22462110
    Normalement tu restes sous les 300€

Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Tu pourrais partir sur ce modèle mais qui est un peu plus petit que ce que tu cherches (11") http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...AF5E9M44596196
    Et y adjoindre un SSD par la suite: http://www.rueducommerce.fr/Composan...22FB8M22462110
    Je crois que le 11 pouces sera un peu petit pour le besoin (c'est mon frangin).
    B.net : Polga#2254

Hello, une petite demande de mon coté aussi:

Je recherche un petit laptop pour accompagner mon 600D sur le terrain. Je fais surtout de la vidéo et j'aimerais bien pouvoir le brancher directement dessus pour filmer certains plans. Si éventuellement il peut faire tourner After Effects / Lightroom (surtout ce dernier, je passerais sur mon fixe pour AE) ce serait top.
    Une idée pour un pc entre 300 et 400€ ? Un bon écran serait vraiment un must.

Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Je cherchais un truc dans le même genre, ce truc m'a l'air pas mal du tout, je pense que je vais faire comme ça. :3

Salut les canards,

Bon je suis pas forcément sur du low cost (budget jusqu'à env. 600e), mais ce topic à l'air d'être celui qui se rapproche le plus de ce que je cherche !
    En gros, un pc ultra portable entre 11" et 13", qui tienne la charge, pour les usages suivants :
    - internet
    - voir des films/séries
    - écrire (donc bon clavier sympathique, ma référence étant celui de feu mon macbook blanc de 2007 :3 )
    - éventuellement retouches photos (fichiers RAW de 25Mo env., 6000x6000px)

Vous auriez quelque chose à conseiller pour ce genre de truc (j'aurai été plus riche, j'aurai pris le dernier xps ).

Yop les canards, bon, les topics sur les ultra portables ne sont pas hyper vivants à ce que je vois

Je viens de voir le LDLC Iris, vous avez des retours à faire là dessus ? Ca vaut bien le prix qu'on y met ? Parceque là, à part rajouter une barrette de ram de 4go et remplacer le ssd de 128 par un légèrement plus gros, ça m'a l'air tout bon !

Hello
    Vous savez si le leonovo b50 70 est valable ?

Merci

Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Hello
    Vous savez si le leonovo b50 70 est valable ?

Merci
    Mes grandes en ont un chacune.

Pour surfer, faire du Word, films et compagnie il est top et fait le job. La batterie a l'air de pas mal tenir, et à part des merdes de leur part il n'a pas crashé (mais bon les virus avec des ados...).

Bref pour 300 euros environ il vaut le coup je trouve. Après pour jouer ou autre je ne pense pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Yo les coins,

J'ai lu les dernières pages du topic mais j'suis toujours perdu dans la jungle ! Je rebascule donc mon post du topic "Config low cost" sur celui-ci.

Copié/collé :

Tony veut un laptop pour le taf (écran 11"-13,3" ; pas de jeu) et, bien sûr, il a besoin de quelques conseils:

- Usage : 100% bureautique-surf-trimballage (en activités simultanées : rédactions Word/Powerpoint + navigation sur de nombreuses pages web/youtube ou documents pdf).

Concernant l'autonomie, je serai souvent branché au secteur.

- Désidérata / j'fais ma diva : je me suis habitué à la réactivité de mes derniers PC fixes (i7-860 puis i5-4950 ; 8 Go de ram) et j'avoue ne plus supporter la lenteur d'exécution pour les tâches alliant bureautique+web. J'aimerais donc avoir un processeur relativement réactif et prompt à gérer simultanément ce que je lui demanderai, et ce sans ralentissements. Concernant la Ram, je me suis arrêté sur 4 Go mais 2 suffiraient peut-être pour l'utilisation.

- Budget : entre 300 et 550 euros grand grand max.

Je n'ai jamais eu de portable donc j'ai pas mal vagabondé pour me renseigner sur les différents processeurs du marché et trouver quelques références (notamment chez Asus et Lenovo) mais je n'arrive pas vraiment à réellement appréhender le rapport puissance/mon usage.

Mon idée première était de partir sur l'ASUS F200MA-KX654H (Celeron N2840, 2.14 ; 4 Go). Mais ce processeur est-il capable de gérer sans sourciller ce que je vais lui demander ?

Sinon, dois-je plutôt m'orienter vers un i3 style l'ASUS X302LA-FN002H ou le Lenovo M30-70.

Merci par avance pour vos suggestions/conseils !
    Le Hiff, le Hoff, le plein, le vide...

Le Asus est un peu plus léger, son cpu légèrement plus puissant (plus élevé de quelque MHz). Mais le Levono à un shdd qui appoertera un peu de sensassion de rapidité par rapport au hdd 5200 tr/min du Asus.

Oublie le Celeron Nxxx, c'est de l'Atom anémique.

Merci Corto. Je m'interrogeais justement sur le côté anémique des Celeron Nxxx à l'usage. Je pense rester sur du i3 alors. Je retourne à mes pérégrinations !
    Le Hiff, le Hoff, le plein, le vide...

Salut les gens,

ma femme en a marre que je lui prenne son Asus x205 quand je suis en salon et m'a donc demandé de m'en acheter un. J'étais parti pour prendre le même, mais je me suis demandé s'il n'y avait pas un équivalent plus mieux ? (même si j'aime bien celui là)

Je précise mon usage : Word, hearthstone, internet (dont netflix) et un peu de films parfois. Le ssd n'est pas une option, il me faut un truc léger et avec une bonne autonomie et j'ai pas de besoin de stockage (c'est vraiment destiné à un usage spécifique en déplacement, et avec une carte SD en disque dur suplémentaire, je suis super large)

Mieux..., un processeur un peu plus puissant mais Acer
    http://www.darty.com/nav/achat/infor...-131-c7nv.html

Ou le même Asus dans une autre couleur, rouge et moins cher
    http://www.darty.com/nav/achat/infor...-fd0077ts.html

Acer, ça me motive pas trop je dois dire, oui, pour la couleur j'avais vu je dois justement prendre une autre couleur que blanc, si je prends le même modèle.

En parlant d'Asus x205ta, c'est un bon netbook ?

Page 82 sur 90 PremièrePremière ... 32727475767778798081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages