Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 125
  1. #1
    Salut, on se posait la questions de trouver de bons exemples de jeux videos tiré de films qui ne soient pas totalement à chier ...

    Des suggestions ?

  2. #2
    Iron Man.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Iron Man.
    C'est sérieux ?
    Sinon Riddick.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  4. #4
    Tu verras bien le test.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5
    Indiana Jones et la dernière croisade.
    Oh oui, c'est vieux.

  6. #6
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Chronicles of Riddick, bien entendu.

  7. #7
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tu verras bien le test.
    J'ai discuté du jeu avec un ami sur TF2:
    J'ai retenu:
    Graphismes en retard de 5 ans.
    Impossibilité (ou presque) de reconfigurer les touches.
    Gameplay qui a l'air bien moisi.
    Un nouveau Turok ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #8

  9. #9
    Les seigneurs des anneaux :

    -online
    -communauté de l'anneau (pas du tout a chier)
    -les 2 tours/retour du roi (des bons Beat them all)

    Sinon les Star Wars en pagaille (rogue leader, rogue squadron, Lethal, Online,...).

    Les premiers Alien Vs Prédator (sur jaguar ), GoldenEye, ...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #10
    Tiens, envie de me ramasser des pierres : stranglehold

    Sérieux, quand on est un gros con de fanboy de Woo et de Chow, ça passe très bien, c'est très défoulant. C'est pas vraiment une adaptation de film stricto senso, mais c'est une espèce de suite inavoué (à moitié) de hard boiled ...

    Y'a les Elvira qui étaient pas mal (oui ça date), au moins dans mes souvenirs de pré pubère en rut ...

    Les jeux de plate forme disney (aladdin, livre de la jungle ... ouais ça date aussi).

    En cherchant bien je suis sur qu'il y'en a d'autres, mais là j'ai envie de boire

    edit : owi, (merci orime), Alien trilogy, très bon FPS console (Sat, PS et PC), AVP évidemment aussi ..

  11. #11
    Blade Runner.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  12. #12
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Stalker !
    Purée, mais ouais. En expérience mystique et prenante, je ne sais pas lequel des deux vaut l'autre, mais clairement ça tue.

    Sinon, rien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13

  14. #14
    Mis à part Goldeneye et les chroniques de Riddick...

  15. #15
    Ah oui goldeneye c'est vrai. Oui tu as cité les deux meilleurs je pense.

  16. #16
    Suis je un des seuls à avoir trouver goldeneye chiant à mourir comparé aux jeux de l'époque?

  17. #17
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Mis à part Goldeneye et les chroniques de Riddick...
    Pareil!

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est sérieux ?
    Sinon Riddick.
    Idem pareil! re-

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Iron Man.
    Ah, quelle truculence...!
    Dernière modification par Lt Anderson ; 19/05/2008 à 20h34. Motif: Fusion automatique

  18. #18
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Suis je un des seuls à avoir trouver goldeneye chiant à mourir comparé aux jeux de l'époque?
    Ouais .

    Sinon je propose aussi Buffy sur xbox, qui était quand même pas mal.
    C'est dur d'en trouver tellement y'a de bouzes qui me viennent à l'idée.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #19
    Il faut sauver le Soldat Ry...ah on me dit que c'était en fait du repompé et que ça se nomme en fait Medal of Hon(rr)or : Allied Assault.

  20. #20
    Pirates of the Carribean, mais c'est parce que c'est justement pas l'adaptation du film.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #21
    Men in Black :naguy:
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  22. #22
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Je l'avais !
    Mais je ne me souviens de rien

  23. #23
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Heu, c'etait pas plutot une belle merde ca ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #24
    Il m'a pas laissé un grand souvenir en tout cas.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #25
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Iron Man.
    Putain avant même d'ouvrir le topic c'est que je pensais répondre, c'est grave docteur?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #26
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Je l'avais !
    Mais je ne me souviens de rien
    Je me souviens d'avoir été bloqué dans une poubelle et ensuite d'une desinstallation

  27. #27
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Indiana Jones et la dernière croisade.
    Oh oui, c'est vieux.
    J'allais dire la même chose! Faut se souvenir qu'a l'époque Lucasfilm était une boite qui faisait non seulement les films de Georges mais aussi d'excellent jeux!

    Ou alors c'est juste la nostalgie qui me fait croire que ce jeu sur lequel j'ai passé tant de temps était bon.

    Mais bon, on sait tous qu'en vrai c'est uniquement à cause de ce qu'on parle d'un certain film sortant la semaine prochaine que j'ai repensé à ce jeu. M'énerve de voir qu'en fait ça marche la pub.

  28. #28
    Pour moi le jeu "piège de cristal" dans Die Hard Trilogy était réellement génial à jouer. Surtout avec les codes en fait .

  29. #29
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    J'allais dire la même chose! Faut se souvenir qu'a l'époque Lucasfilm était une boite qui faisait non seulement les films de Georges mais aussi d'excellent jeux!

    Ou alors c'est juste la nostalgie qui me fait croire que ce jeu sur lequel j'ai passé tant de temps était bon.

    Mais bon, on sait tous qu'en vrai c'est uniquement à cause de ce qu'on parle d'un certain film sortant la semaine prochaine que j'ai repensé à ce jeu. M'énerve de voir qu'en fait ça marche la pub.
    Lucas Arts, pas Lucasfilms, pour les jeux. Au passage, un bon paquet de titres estampillés Star Wars mériteraient d'être cités ici.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #30
    Rebel Strike, surtout pour ses extraordinaires phases de jeu à pied.

    Plus sérieusement pour les séquences en vaisseau absolument géniales et le fait de pouvoir refaire rebel assault à deux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •