Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 135
  1. #61
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Je suis plus sincère avec les mecs qui m'aspergent d'alcool.
    Tu m'as aspergé 6cl de plus et, comble du mauvais goût, c'était de l'eau... Est-ce que je l'ai mal pris ? Est-ce que j'en ai fait toute une histoire, à part les injures après coup et l'aspersion d'alcool ?

  2. #62
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tu m'as aspergé 6cl de plus et, comble du mauvais goût, c'était de l'eau... Est-ce que je l'ai mal pris ? Est-ce que j'en ai fait toute une histoire, à part les injures après coup et l'aspersion d'alcool ?
    Quoi aspergé de L'eau sur Gringo ca a du le bruler !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  3. #63
    Bah non, il s'est juste reproduit. Faut juste pas lui donner à bouffer après minuit quoi.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  4. #64
    Moi j'ai compris pourquoi Zoulou s'assombrit.

    A force de parcourir les égouts de Paris pour trouver un chouette lieu de tournage bien crade il doit râcler deux ou trois murs et la moisissure se répand à vitesse grand V sur son corps (disons au moins aussi vite que se reproduisent les punaises de lit par exemple)
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #65
    Ptin Gringo t'as gaspillé de la picole .... ça se fait pas , merde quoi !
    A moins que t'ai léché Zoulou après, auquel cas t'es excusé.

  6. #66
    C'était du truc pour désinfecter les plaies, même pas de l'alcool potable pour le commun des mortels. Pour gringo c'est du petit lait, il n'empêche qu'il n'est pas venu lécher le bourgre.

  7. #67
    "C'est la bouteille de secours".

  8. #68
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Premiers soins, premiers émois.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #69
    Ah tiens, la série "The Office CPC" redémarre...

  10. #70
    J'allais le dire: c'est comme les w.c de dans ally mcbeal, mais transposé à la redac de cpc...

  11. #71
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ally mcbeal
    Oups.

  12. #72
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Est-ce que je l'ai mal pris ? Est-ce que j'en ai fait toute une histoire, à part les injures après coup et l'aspersion d'alcool ?
    On dit l'aspergeation, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #73
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On dit l'aspergeation, non ?
    Non.
    A bon chat, bon rat.

  14. #74
    Fallait pas le vexer, Zoulou, il est tout vénèr' et a fermé un topic salon de thé & image qui commençait à sentir bon, joré tro voulu y joué moi ossi
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  15. #75
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Fallait pas le vexer, Zoulou, il est tout vénèr' et a fermé un topic salon de thé & image qui commençait à sentir bon, joré tro voulu y joué moi ossi
    C'est un véritable scandale.

  16. #76
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Fallait pas le vexer, Zoulou, il est tout vénèr' et a fermé un topic salon de thé & image qui commençait à sentir bon, joré tro voulu y joué moi ossi
    Ouaip, mais c'était juste une pale copie du topic à bobo. Attend, je vais y mettre le thé, là-bas.
    Puis Zoulou, il a un coeur d'enfant..













    ... dans le tiroir de son bureau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77
    *milite pour la réouverture du topic du salon de thé*

  18. #78
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Puis Zoulou, il a un coeur d'enfant..
    ... dans le tiroir de son bureau.
    Putain, çà c'est de la punch line!

    Presque aussi bonne que celle de Reanimator:
    "Herbert West has a good head on his chest... and another one on his desk."

  19. #79
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    *milite pour la réouverture du topic du salon de thé*
    *milite aussi non mais dis donc ho hé*
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #80
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    *milite aussi non mais dis donc ho hé*
    Pour ça va falloir le laisser gagner à TF2. Autant dire que même avec toute la bonne volonté que vous pourriez y mettre (passer AFK, débrancher la souris, éteindre l'écran, s'amputer des deux mains), c'est pas gagné.

  21. #81
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    *milite pour la réouverture du topic du salon de thé*
    A chier, le salon de thé. J'essaie de le déménager chez b0b0 mais j'arrive pas. Y'a pas un admin qui, pour rigoler, pourrait faire une fusion des 2 topics ? ça m'ferait bien marrer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82
    En tout cas essayer de maquiller un graphiste pour rentrer dans les cotas, c'est pas finement joué de votre part.

  23. #83
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    En tout cas essayer de maquiller un graphiste pour rentrer dans les cotas, c'est pas finement joué de votre part.
    Il est en fauteuil roulant, en plus ?

  24. #84
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    En tout cas essayer de maquiller un graphiste pour rentrer dans les cotas, c'est pas finement joué de votre part.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #85
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Il est en fauteuil roulant, en plus ?
    Nan, il a plus de 65 ans

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    non !!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #88
    Non mais ce topic fonctionnait parce que c'était le matin et que vous n'étiez que deux. Si il avait tourné à l'heure de pointe du flood il aurait perdu tout intérêt - genre essayez de suivre un minimum une conversation dans le topic a b0b0 et vous serez vite gavé de caca bite signature bite foune etc.

    Ca me fait mal de l'avouer mais ce basané de Zoulou (hmmm dans un moment de perturbation psychologique, Emile se serait-il identifié à son avatar et couvert d'auto-bronzant?) a eu raison de clore cette belle idée, qui reste ainsi cristallisée.
    Comme Blanche(ctb)-Neige avant que le Prince ne vienne gâcher la première taxidermie humaine de l'histoire des Contes de Fées.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  29. #89
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Non mais ce topic fonctionnait parce que c'était le matin et que vous n'étiez que deux. Si il avait tourné à l'heure de pointe du flood il aurait perdu tout intérêt - genre essayez de suivre un minimum une conversation dans le topic a b0b0 et vous serez vite gavé de caca bite signature bite foune etc.

    Ca me fait mal de l'avouer mais ce basané de Zoulou (hmmm dans un moment de perturbation psychologique, Emile se serait-il identifié à son avatar et couvert d'auto-bronzant?) a eu raison de clore cette belle idée, qui reste ainsi cristallisée.
    Comme Blanche(ctb)-Neige avant que le Prince ne vienne gâcher la première taxidermie humaine de l'histoire des Contes de Fées.
    Ouais mais il a fini sur une image d'Hannibal Lecter, ça fait bizarre.
    A quand un topic ouvert seulement à certaines heures ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Ouais mais il a fini sur une image d'Hannibal Lecter, ça fait bizarre.
    A quand un topic ouvert seulement à certaines heures ?
    pas à certaines heures, juste à une certaine élite
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •