Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135
  1. #121
    Y a que moi que ca choque le terme "naturel" du titre du topic ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  2. #122
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    En tout cas Zoulou il écrit mieux qu'il ne détoure.
    Oui il a un peu une ecriture de gonzesse d'ailleurs ... :jaloux:
    Ca expliquerait son goûts pour les soin hydratants autobrozant.

    Pour ma part mon écriture ressemble à un mélange entre celle de Gringo et de Boulon. :fier:

  3. #123
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Pour ma part mon écriture ressemble à un mélange entre celle de Gringo et de Boulon. :fier:
    Penses bien à ce que pourrait donner un mélange de Gringo et de Boulon, et dis moi si tu es toujours aussi fier

    :fear:

  4. #124
    Timothée ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  5. #125
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Penses bien à ce que pourrait donner un mélange de Gringo et de Boulon, et dis moi si tu es toujours aussi fier

    :fear:
    Un pot de protéine remplit de vomi

    :EncorePlusFier:

  6. #126
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    Y a que moi que ca choque le terme "naturel" du titre du topic ?

    Bah quoi, la putréfaction de la chair morte est un processus tout à fait "naturel"...



    Nan pour moi, c'est l'ensemble du titre qui a une tournure chelou: ça sonne comme une réplique de roman à l'eau de rose harlequin.

    Dernière modification par Angelina ; 09/06/2008 à 15h21.

  7. #127
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    Nan pour moi, c'est l'ensemble du titre qui a une tournure chelou: ça sonne comme ne réplique de roman à l'eau de rose harlequin.

    http://archivesbidard.free.fr/images..._Harlequin.jpg
    Ca peut aussi s'appliquer à des SAS.

    "Suis-je jaloux du charme naturel d'Emile Zoulou?" se demandait Omar Boulon tandis qu'il observait le jeune éphèbe acoudé au comptoir, le sourire ravageur et l'assurance de celui auquel la vie ne refuse aucun plaisir. Tandis qu'il approchait subrepticement mais avec assurance de celui qu'il imaginait comme sa future proie, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le plaisir qu'il ressentirait lors d'une brève étreinte mutuelle, avant que la vie ne les sépare, tels deux voyageurs égarés mais solitaires par nature unis dans un instant de désir mutuel. Lorsqu'il fut suffisamment prêt pour enfin lui toucher la cuisse, la fermeté de sa *CENSORED*
    Like a Virgin touched for the very first time.

  8. #128
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    Ca peut aussi s'appliquer à des SAS.

    "Suis-je jaloux du charme naturel d'Emile Zoulou?" se demandait Omar Boulon tandis qu'il observait le jeune éphèbe acoudé au comptoir, le sourire ravageur et l'assurance de celui auquel la vie ne refuse aucun plaisir. Tandis qu'il approchait subrepticement mais avec assurance de celui qu'il imaginait comme sa future proie, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le plaisir qu'il ressentirait lors d'une brève étreinte mutuelle, avant que la vie ne les sépare, tels deux voyageurs égarés mais solitaires par nature unis dans un instant de désir mutuel. Lorsqu'il fut suffisamment prêt pour enfin lui toucher la cuisse, la fermeté de sa *CENSORED*

    Tu me fais peur, johnnyblackos...

    Maintenant je les imagine, et ...

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON




  9. #129
    C'est exactement ce que je m'imaginais!

    T'as pondu ça comme ça? en live? pitaing tu gache ton talent faut que t'en écrives!

    Ou tu l'as recopié de quelque part?

  10. #130
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    Ca peut aussi s'appliquer à des SAS.

    "Suis-je jaloux du charme naturel d'Emile Zoulou?" se demandait Omar Boulon tandis qu'il observait le jeune éphèbe acoudé au comptoir, le sourire ravageur et l'assurance de celui auquel la vie ne refuse aucun plaisir. Tandis qu'il approchait subrepticement mais avec assurance de celui qu'il imaginait comme sa future proie, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le plaisir qu'il ressentirait lors d'une brève étreinte mutuelle, avant que la vie ne les sépare, tels deux voyageurs égarés mais solitaires par nature unis dans un instant de désir mutuel. Lorsqu'il fut suffisamment prêt pour enfin lui toucher la cuisse, la fermeté de sa *CENSORED*
    Ptain de merde les images mentales sont horribles...

  11. #131
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est exactement ce que je m'imaginais!

    T'as pondu ça comme ça? en live? pitaing tu gache ton talent faut que t'en écrives!

    Ou tu l'as recopié de quelque part?
    C'est du freestyle, mais j'ai un lourd passif.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  12. #132
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    C'est du freestyle, mais j'ai un lourd passif.
    C'est toi Gérard de Villiers ?

    ptain ta street credibility en prend un coup là

  13. #133
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    C'est du freestyle, mais j'ai un lourd passif.
    Sans dec, faut que t'exploites ton talent d'écriture! Tu sais que barbara cartland, auteur à succes de romans à l'eau de rose, est muti-milionnaire grace a ses bouquins?


    barbara cartland

  14. #134
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il y a quelques fautes de syntaxe (au moins une), mais cela reste un bon petit texte bien tourné. Je rejoins mes collègues pour t'encourager à concurrencer Marc Levy.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #135
    Reguen m'interdit d'écrire en dehors de son blougue (et il me fait peur).
    Like a Virgin touched for the very first time.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •