Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 312
  1. #61
    Le problème venant surtout du fait que les extension arrivent mais le background lui ne bouge pas d'un Iotas... a part pour Faultline ou le lifting a été très impressionnant et que celui de la zone de guerre a fait un poil bouger les chose, force est de constater que l'importance des factions ne change pas et c'est bien dommage.

    @Télo, Acrobatie a perdu énormément de son attractivité lors de l'I11 puisque l'anti-projo et passer d'une magnitude Maximale a une magnitude de 1 il me semble (plus les chiffres en tête) en clair ça signifie qu'une projo d'acolyte sera inéfficace, mais celle d'un lieut ou d'un boss passera sans problème. la seul alternative serieuse étant l'application du shéma anti-projection sur saut de combat (magnitude 4 = 2 projection de boss pour etre projeter). mais bon a 20 millions le bouzins ça fait cher l'amélio mais indispensable pour un scrapper/Tank/brute/rogue Dark/fire

  2. #62
    C'est pas juste applicable en PVP ça? Parce que depuis l'i11 j'ai joué un peu quand même et je me rappelle pas avoir été renversé/projeté par un mob.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  3. #63
    peut-être.

    Pou être honnete, je n'ai pas effectuer de test personellement, d'autant plus que mon seul persos ayant Acro étant mon blast (pour le pseudo voir mon mon pesudo sur CPC) tout mes autre persos se deplace avec survitesse (au moins aussi rapide que Supersaut mais impliquant un investissemnt particulier dans la connaissance des Maps).

    pour acro je demanderai a un membres de mon SG plutot caleé en ce qui concerne les build NON pvp.

  4. #64
    Moi aussi ca roule pour l'accro. Pas de projo.

    A part bien sûr, si je me fais endormir avant ou sonné, ce qui a pour effet de désactiver mes pouvoirs (avec mon blaster bien sur).

  5. #65
    Du nouveau pour les fans.

    C'est au stade de rumeur plutôt confirmée, mais si cela se réalise, c'est la révolution que nous attendions tous pour ce superbe jeu.

    http://www.badge-hunter.com/boards/i...showtopic=4187

    Ce sera carrément un nouveau jeu.

    Il était temps qu'ils bougent.

    Il n'y a pas mieux que la concurrence.

  6. #66
    Ça voudrait dire qu'on ne commencera plus soit du côté gentil soit du côté méchant mais que nos actions déterminerons notre camp ?

    Si c'est ça je reviens faire un tour dès que c'est opérationnel !

    Et puis les zones High level qui se passeront dans des bases extra-terrestres ça peut-être bien fun aussi.

  7. #67
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça voudrait dire qu'on ne commencera plus soit du côté gentil soit du côté méchant mais que nos actions déterminerons notre camp ?

    Si c'est ça je reviens faire un tour dès que c'est opérationnel !

    Et puis les zones High level qui se passeront dans des bases extra-terrestres ça peut-être bien fun aussi.
    Oui absolument Silver.

    Oui aussi pour les zones High Level, mais aussi la possibilité de traquer des badges pour les lvl50 et ainsi gagner des slots pour des nouveaux pouvoirs . Au total 10 (badges) sont/seraient prévus.

    II y aura/aurait aussi une nouvelle classe de perso : ESPION

    Voici un résumé grossier et non complet :

    -nouvelle zone station de l'espace
    -possibilité de changé de coté ou d'espionner l'ennemi
    -rester de son coté permet d'obtenir des récompenses
    -la creation de personnage permet de modifier le "look" des pouvoirs
    -la zone de départ est neutre et c'est les mimi qui détermine notre orientation
    -en changeant de coté, on obtient le contenu "on the other side"
    -nouveaux AT espion, power set et costumes
    -les "Universal Enhancement Slots" un seul augmente les pouvoirs, en avoir 10 correspond au lvl50 , a avoir le lvl 60

  8. #68
    Ca serait super en effet mais bon, survey ça veut dire sondage, donc bon, c'est quelque chose de prévu par les dèvs ou juste un souhait de fans?
    Perso, j'aimerais que ce soit la première proposition, mais je crains que ça soit que la seconde.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  9. #69
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Ca serait super en effet mais bon, survey ça veut dire sondage, donc bon, c'est quelque chose de prévu par les dèvs ou juste un souhait de fans?
    Perso, j'aimerais que ce soit la première proposition, mais je crains que ça soit que la seconde.
    Je ne sais pas ce que ça vaut, mais on dit un peu partout qu'ils ont plutôt dépassé le stade de sondage. Je ne sais pas non plus s'ils vont réussir à tout implémenter avant Noel, mais sur les forums officiels de COX, on parle de quelque chose d'ENORME prochainement.

    En gros, on peut espérer de belles choses pour l'I13

  10. #70
    Voici un compte-rendu fait par Palladium, GM de la communauté fr, suite à sa rencontre avec les devs :

    Comme promis voici un petit résumé de notre voyage à NCNC.

    Nous sommes donc arrivés au studio le lundi 14 juillet, pour une durée de 3 jours et demi. Après une petite visite guidée du studio et avoir salué tout le monde, nous avons eu un meeting pour préparer le terrain par rapport à notre visite et planifier quelques meetings pour la semaine avec les développeurs.

    Nous avons ensuite déjeuné (mexicain pour ceux que ça interesse ) avec Brian Clayton (Directeur général du studio), Matt Miller (Positron), et Joe Morissey (Hero_1), entre autres. Ambiance plutôt décontractée, il s'agissait là plus d'un "get-to-know" (apprendre à se connaître), mais très vite les discussions se sont focalisées sur le jeu. Et là premier constat, ces mecs savent de quoi ils parlent ! Bien sûr dis comme ça ça paraît évident, mais ce qui m'a frappé (et rassuré dans un sens) c'est leur passion pour le jeu. C'est le genre de choses qu'on ne peut pas vraiment remarquer sur les forums, mais ces gens là, ils sont fans à 200%, et ça se sent vraiment quand ils en parlent.

    Nous avons passé le reste de l'après-midi en compagnie d'Alex von Mindem (Lighthouse) et de Jill Handerson (ExLibris) ainsi qu'un des modérateurs des forums US. Les discussions furent centrées principalement sur notre gestion respective des deux communautés (US et EU), et de ce qu'il y aurait à améliorer afin d'assurer un meilleur service aux deux communautés.

    Le lendemain matin nous avons eu un meeting assez long avec Brian Clayton et Ross Borden (Directeur Marketing), meeting des plus intéressant puisqu'il s'agissait de nous présenter l'I13 en détail, ainsi que les plans pour le futur de la franchise. Alors là bien sûr vous allez me haïr, car je n'ai rien le droit de dévoiler, mais ça vous le saviez déjà.
    Tout ce que je peux dire c'est "O M G", ce qui se prépare pour CoX est assez énorme, tellement en fait que ça va être très difficile de contenir mon excitation dans les mois qui vont suivre.
    Vous allez entendre de plus en plus parler de CoX d'ici la fin de l'année, et ceci n'est qu'un début. L'augmentation de la taille de l'équipe de développement va commencer à porter ses fruits, et ça ne va aller qu'en s'améliorant.
    Une date à retenir: 29-31 Août. C'est à Seattle que se tiendra la PAX, l'equipe de City of y sera et devrait (je dis "devrait" pour me couvrir au cas où ) commencer à dévoiler leurs plans.

    Nous avons déjeunés avec Lighthouse et deux des nouveaux développeurs, et le reste de la journée nous avons effectué du travail "classique" (mail, forums etc..). Nous avons également commencé à filmer et interviewer les devs pour la vidéo que vous verrez dans quelques jours.

    Le mercredi est passé assez rapidement, entre filmage et boulot, nous avons eu quelques moments privilégiés avec certains développeurs (Melissa "War Witch" Bianco, Chris "Back Alley Brawler" Bruce et quelques autres) où nous avons eu un aperçu en détail de leur travail.

    Le jeudi matin nous étions sur le départ, dernières discussions avec l'équipe de communauté US, nous avons pu récupérer quelques "goodies" que nous pourrons distribuer lors des prochaines conventions ou IRL. Le temps de dire au revoir et nous étions dans l'avion de retour pour l'Angleterre !


    En conclusion ce qui m'a le plus marqué, et je sais que je me répète, c'est vraiment l'enthousiasme de toutes les personnes qui travaillent sur le projet, ce sont vraiment tous des passionnés. De plus l'avenir de CoX est radieux, je sais que depuis l'épisode 12 très peu d'infos ont percé, mais ce n'est que le calme avant la tempête. Comme tout le monde le sais la concurrence arrive, ce qui est une bonne chose car cela va pousser CoX à mettre la barre encore plus haut pour rivaliser avec ses compétiteurs.

    Préparez-vous pour les mois qui arrivent, car ça risque d'être chaud !

  11. #71
    Un trial 14 jours persistant a été mis en place par NC Soft.

    Vous le trouverez ici.

    Pour mémoire, les comptes d'essai sont limités, tant en terme de niveau (vous ne pourrez progresser au delà du niveau 14) que de communication (pas ou peu d'accès aux divers canaux de discussion), n'espérez donc pas pouvoir jouer pleinement et gratuitement

    La liste des limitations sur le site officiel.

  12. #72
    Citation Envoyé par Bontakun Voir le message
    Pour mémoire, les comptes d'essai sont limités, vous ne pourrez progresser au delà du niveau 14, n'espérez donc pas pouvoir jouer pleinement
    Ah? Il me semble que ma brute a dépassé le niv 20, en jouant 4 semaines (2 sem en 2005 puis 1 en 2006 et 1 autre en 2007, j'ai raté celle de 2008).

  13. #73
    C'est le nouveau trial. En gros tu es limité au lvl 14 et tu ne peux parler ni en zone en mp. C'est sur ce point que ça mériterait un changement rapide : sur CoX il est de coutume de contacter les joueurs en mp avant de grouper. Là, tu ne peux répondre, c'est assez couillon.
    Bien sûr, cette limitation a une raison d'être : empêcher le gold spamming, mais je trouve cette mesure trop limitative et mal pensée. Les retours des gens de mon entourage ayant testé le jeu de cette manière sont assez négatifs.
    Je pense que NC devrait revoir ce point rapidement afin de rendre son offre d'essai plus sexy.

    Concernant le "énorme" à venir... NC nous a habitué à des effets d'annonce rarement suivis des faits pour un tas de raison, dont une équipe de dev réduite depuis la désertion de Cryptic (le dev d'origine) pour développer le mort-né Marvel Online (rires).
    Bref, la concurrence arrivant (oui c'est bien la concurrence ), peut-être que les choses vont enfin bouger pour ce jeu qui mérite bien plus que le petit train-train dans lequel il s'est enlisé ces derniers mois.

    "City Of..." a des qualités indéniables (fun , prise en main rapide, personnalisation, etc.) mais souffre d'un contenu HL assez pauvre pour un joueur un peu assidu : les hardcores arrivent à le torcher en deux jours, un joueur lambda en une semaine à peine, et encore. A ce moment du jeu, seul le casual y trouve encore son compte, ne voyant pas la dilution du contenu.
    Reste à reroller, mais bon, au bout d'un moment, ça va bien...
    Si le haut niveau s'etoffe et si le support client s'améliore (et y'a de la marge) Il n'est pas impossible que je revienne voir ce qui s'y passe.
    Si vous avez envie d'un MMO sympa, pas prise de chou, haut en couleur, nerveux et plein de super-gars-z'et-gueuzesses, foncez.
    Les anciens ayant quitté le navire vont probablement attendre du concret avant de se décider. ^^
    Dernière modification par Marlon Derrhier ; 25/08/2008 à 12h31.
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  14. #74
    Citation Envoyé par Marlon Derrhier Voir le message

    Concernant le "énorme" à venir... NC nous a habitué à des effets d'annonce rarement suivis des faits pour un tas de raison, dont une équipe de dev réduite depuis la désertion de Cryptic (le dev d'origine) pour développer le mort-né Marvel Online (rires).
    Bref, la concurrence arrivant (oui c'est bien la concurrence ), peut-être que les choses vont enfin bouger pour ce jeu qui mérite bien plus que le petit train-train dans lequel il s'est enlisé ces derniers mois.
    Vrai aussi, mais la différence c'est qu'ils peuvent considérer leur jeu mort et enterré s'ils ne font rien.

    Pour info, ils sont passés de 13 devs à 40 et ils comptent en embaucher encore plus.

    Moi je spécule sur un COH 2 même !

  15. #75
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Taper le 50 en 2 jours ???? comment peux-tu affirmer cela ? je veux des preuves !
    J'ai été un gros joueur pendant 3 ans et des bananes, je ne jouais qu'à CoX, et je n'ai jamais entendu quelqu'un se vanter de ding le 50 en deux jours. Même en full team tout le temps cela me semble impossible, à partir du lvl 30 cela devient tellement pénible de progresser que je vois mal un zinzin persévérer d'un bloc pour un "challenge" aussi débile.

    Bref, tout ça pour dire que cet E13 sonnera peut-être mon retour dans le jeu, si ce qui est annoncé (début neutre, construction de la personnalité, etc.) est fait.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #76
    Faire un 50 en 2 jours, est tout à fait possible, mais pas n'importe quand (les week end double XP facilitent bien les choses). Et ce en farmant une unique mission en boucle. J'ai des potes qui le faisaient et j'y ai participé une fois. C'est impressionnant (les groupes de mobs +3 tiennent en moyenne 5 secondes), l'xp monte super vite, mais au bout de 2 tour c'est chiant.

    Sinon, pour en avoir discuter avec Marlon en live, les 2 jours c'est pas pour passer 50, c'est pour boucler le contenu ajouté à chaque issue.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  17. #77
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah ouai putain j'avais mal lu, méat coule pas :désolé:
    Si tu parles de la mission Freakshow dans la dimension machin-truc (me souviens plus du nom du boss), faut vraiment être très motivé pour la faire plus d'une fois… des groupes de mobs par paquets de 15 éclatés en 10 sec c'est courant, mais enchaîner ça pendant des heures, même en double XP, pour ding 50 le plus vite possible… bah je préfère encore bosser tiens.
    Dernière modification par Goji ; 25/08/2008 à 15h42.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #78
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ah ouai putain j'avais mal lu, méat coule pas :désolé:
    Si tu parles de la mission Freakshow dans la dimension machin-truc (me souviens plus du nom du boss), faut vraiment être très motivé pour la faire plus d'une fois… des groupes de mobs par paquets de 15 éclatés en 10 sec c'est courant, mais enchaîner ça pendant des heures, même en double XP, pour ding 50 le plus vite possible… bah je préfère encore bosser tiens.
    Tssss, ben alors?
    Sinon la mission dont tu parles c'était la "Dreck" ancienne version (sans chrono quoi) que certains vieux de la vieille ( dont moi :honte: ) gardaient au chaud pour faire upper les copains 48/49 au 50 rapidos.
    Et oui tu as raison, l'enchaîner plus deux fois (je la jouais Tank) entraînait chez moi une forme aigüe de narcolepsie.
    Reste que se poutrer une map entière par paquet de 16 c'était marrant ... mais pas trop longtemps. Mais bon, le bourrinage c'est un peu le gameplay du jeu qui veut ça aussi.

    Moi je spécule sur un COH 2 même !
    Ouais, je pense que si NCSoft a racheté la licence, c'est sûrement pour un truc dans ce goût-là.
    City a 5 ans -si je ne m'abuse Docteur- ce qui est beaucoup pour un MMO somme toute assez confidentiel par sa population. Je ne pense donc pas qu'on puisse s'attendre à un bouleversement pour cette version du jeu.
    Un CoX 2 par contre faut voir... s'il est exempt des défauts de la version actuelle, il pourrait être très bon.
    Et puis je cracherais pas sur une p'tite refonte graphique tiens.
    Dernière modification par Marlon Derrhier ; 25/08/2008 à 16h19.
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  19. #79
    Non non, du tout, une simple mission Famille (la viande est plus tendre) du type portail à fermer ou 2-3 contro feu/ciné faisaient un carnage dont tout le monde profitait.
    Même avec mon blast feu j'avais pas le temps de faire de dégats.
    Du bourrinage simple et efficace, mais relou après 5 minutes.

    Pour l'age du jeu par contre, je dirai mai 2004 aux US, 1 ans plus tard en Europe.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  20. #80
    Jsuis le seul à pas aimer le Freakshow ?
    Je préfère de loin les bandits, c'est pas eux qui nous balancent partout quand on fait la mission à deux :D

  21. #81
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Non non, du tout, une simple mission Famille (la viande est plus tendre) du type portail à fermer ou 2-3 contro feu/ciné faisaient un carnage dont tout le monde profitait.
    Même avec mon blast feu j'avais pas le temps de faire de dégats.
    Du bourrinage simple et efficace, mais relou après 5 minutes.

    Pour l'age du jeu par contre, je dirai mai 2004 aux US, 1 ans plus tard en Europe.

    Ah ouais je me rappelle pour la mission Famille. Sinon je répondais à Goji pour la mission Freak (c'est chic!).
    Pour l'âge de CoX je me suis mélangé les pinceaux, c'est toi qui as bon. Etonnant de ta part d'ailleurs (et allez c'est parti pour le vannes ).
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  22. #82
    Citation Envoyé par Marlon Derrhier Voir le message
    Ah ouais je me rappelle pour la mission Famille. Sinon je répondais à Goji pour la mission Freak (c'est chic!).
    Pour l'âge de CoX je me suis mélangé les pinceaux, c'est toi qui as bon. Etonnant de ta part d'ailleurs (et allez c'est parti pour le vannes ).
    Surtout quand on sait que c'est toi qui a 70 ans et alzheimer.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  23. #83
    Euh la refonte ou a eu et si je me rappelle bien ça a créer plein de problème genre un lag de malade et l'obligation de passer a une config franchement supérieur.

    pour dreck c'est toujours possible, on à la vieille jenkins qui propose du freaks sans méta (mais bon pour ce que paye les métas maintenant). de toute façon le must c'etait les portail Rikti

  24. #84
    C'était un léger lifting à coup de (Orlando) bloom et de quelques textures affinées pour faire bien avec la sortie de CoV si je me rappelle bien?
    Pis bon, c'était programmé à la pelleteuse leur machin... bref.
    Je parlais plutôt d'un travail sur les avatars et de la texture un peu plus HD, mais bon je dois rêver un peu. ^^


    PS: Electabs, un des vieux renards du forum off de CoX?
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  25. #85
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas un renard, un Labrador ^^
    (J'ai pas mal traîné les 1ères années sur le FOFO sous le pseudo Gojira)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #86
    Huhuhu, bien vu!

    Edit: Ah oui Goji, je me disais que ton pseudo me rappelait quelque chose. ^^
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  27. #87
    L'I13 a été annoncée aujourd'hui et y'a du lourd...

  28. #88
    Du lourd, du lourd... je dirais plutôt : enfin de nouveau un contenu conséquent et digne d'une Issue!
    Enfin oui y'a des choses intéressantes (pas de contenu HL ou du moins pas présenté comme tel?) dont l'éditeur de mission qui peut s'avérer très sympa en effet (façon Ring sur Ryzom?).
    Enfin de nouvelles lignes de pouvoirs (et pas un copié-collé), c'est pas trop tôt! Tant mieux pour les tanks qu'ils étoffent depuis deux Episodes, c'est bien.
    Mais, comme toujours avec CoX, les intentions sont bonnes mais ça pêche souvent à la réalisation. A voir donc à la sortie.
    LA bonne nouvelle c'est que CoX bouge encore, tant mieux pour ce jeu.
    La mauvaise nouvelle, c'est que mes potes vont me tanner pour revenir...
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  29. #89
    Non, tu peux rester ou t'es, y'a pas de soucis .

    Sinon, ça s'annonce pas mal tout ça, le système des petits boulot permettra à ceux qui jouent peu de pas être perdant, les nouvelles lignes sont bien.

    Le seul truc ou je suis mitigé, c'est l'éditeur de missions. Autant certains vont faire des beaux trucs, autant je crains que d'autre se fassent des usines à pex/pl.
    Dernière modification par Télo ; 27/08/2008 à 10h03.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  30. #90
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Non, tu peux rester ou t'es, y'a pas de soucis .
    Je parlais de mes potes... 'foiré.
    Et pis qui c'est qui sauvera ton cul de blaster en carton si je suis pas là, hmmm?

    Bref.
    L'éditeur, même si y'a des gars qui se font des usines à pex, je le vois comme un bon truc. Après si certains passent à côté de possibilités ludiques plus intéressantes en "roxxisant" :néologismeman:, c'est leur problème et ça ne gâchera pas le plaisir -si plaisir il y a, savate de soie- des autres, je pense.
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •