Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bon les gars, sur ce coup j'ai besoin de votre aide.
    En effet, il se trouve que je fais depuis pas mal de temps de la vidéo en association. Bon on fait rien non plus qui puisse concurrencer Hollywood mais on conçoit/tourne/monte des courts métrages pendant l'année.
    Or il se trouve que une de nos deux caméras DV (la meilleure évidemment car l'autre est tellement pourrie qu'on s'en sert quasiment jamais) est en train de rendre l'âme.
    Heureusement, comme on des des oufs malades, on a réussi à convaincre la direction de nous en racheter une. Et c'est la que vous intervenez.

    On a un budget de 1000€ (et pas plus) et qu'on a besoin d'une caméra DV avec un maximum de réglages manuels, et si possible avec une entrée XLR (mais bon je rêve un peu la). Déja on ne sait pas trop si on doit prendre un truc bof neuf ou un truc bien en occase. Par exemple en farfouillant eBay j'ai trouvé ça, ce qui correspondrait assez bien si c'était moins cher (bon sur l'offre que je vous montre il y a ouatmilles accessoires qu'on a déja et apparemment le mec s'est un peu laissé allé sur le prix d'après ma prof).

    Donc voilà j'en appelle à votre science pour trouver ZE caméra.


  2. #2
    Je viens de voir ton annonce et le mec se touche carrément.

    pour moin cher et aussi bien t'as la canon xm1/2, pour l'avoir utilisée, je la trouve plus maniable que la xl, que je trouve déséquilibrée.



    si t'es sur paris, je peux te donner de bonnes adresses de matos d'occaz. Mais en général les matos pro ou semi-pro ont été sur-rippés et ne font pas de bonnes affaires...

  3. #3
    Question stupide (j'y connais pas grand-chose...): est-ce que ça ça peut être bien et correspondre à ce que tu cherches ou pas (est-ce que la haute résolution est totalement inutile) ?


  4. #4
    je pense que pour l'usage qu'il compte en faire, il n'y a pas assez de débrayages manuels.

    de plus, vla la bête de pc pour monter du hd quoi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •