Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 414 sur 414 PremièrePremière ... 314364404406407408409410411412413414
Affichage des résultats 12 391 à 12 419 sur 12419
  1. #12391
    Citation Envoyé par jef_13 à propos de Catherine Voir le message
    Prends une boite d'anti dépresseur avec, je l'ai finit en normal et certains niveaux sont a s'arracher les yeux.
    Je viens de commencer.

    Pour le moment ça va, j'ai un peu pleuré sur le Boss bébé, mais pour le moment, la difficulté est gérable en normal (même si je meurs souvent).

    Par contre, qu'est-ce que c'est bien comme jeu, ça vaut clairement sa note dans le Canard Console.

  2. #12392
    Pas trop gnangnan l'histoire pour le moment ? Pipo parlait d'un déroulement résolument adulte, t'en pense quoi ?
    Il me fait de l'œil ce jeu, surtout qu'il a baissé.

  3. #12393
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pas trop gnangnan l'histoire pour le moment ? Pipo parlait d'un déroulement résolument adulte, t'en pense quoi ?
    Il me fait de l'oeil ce jeu, surtout qu'il a baissé.
    C'est pas gnagnan même si tu sens que l'adultère est quand même considérée comme "mauvaise".

    C'est ptet dû au fait que les choix que tu fais dans certains dialogues ou dans les réponses par SMS influent sur les réactions de Vincent pendant les cinématiques visiblement.
    Et j'ai été assez sage, donc mon Vincent est assez flippé et coupable vis à vis de la relation avec l'autre Catherine... Mais je suppose que tu peux le faire en étant sans remords. Par contre le jeu évite de juger directement tes choix comme bons ou mauvais.

    Mais sinon, c'est raconté de manière intelligente (tiens taper un SMS, c'est naturel et cohérent malgré les phrases toutes faites, c'est un plaisir d'en taper un à chaque fois) et les passages dans le bar/pizzeria préféré du héros sont très cools. Et puis y'a des trivias sur 4 formes d'alcools à collectionner si on boit assez, et ça c'est cool.

    Et le gameplay est étrangement profond et varié pour un truc qui de prime abord est juste "pousser/tirer des blocs et monter dessus".

    EDIT :
    Quant au mot "adulte", je pense qu'il s'applique bien au truc. Dans le sens où on traite de vrais problèmes d'adultes (s'engager auprès de l'autre, assumer ses erreurs etc) de manière pas trop conne sans que ça en devienne lourd. Et dans un jeu, ça fait assez bizarre.

  4. #12394

  5. #12395
    Ah putain, quelle connerie.

    La force de GoW a toujours été l’absence de classes, c’est dommage.

  6. #12396
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben ça fait aussi TF2 mais avec un gameplay bien lourd.
    J'ai hâte de voir un scout dans Gears...

  7. #12397
    Ouais, par conte, le truc intéréssant, c'est que les classes sont asymétriques.
    Ca va être dur à balancer ce bordel.

  8. #12398
    Je ne suis pas contre s'il y a un intérêt à mixer les classes dans le groupe.

  9. #12399
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ouais, par conte, le truc intéréssant, c'est que les classes sont asymétriques.
    Ca va être dur à balancer ce bordel.
    Pour les petites classes genre Ticker, le reste c'est médic, demoman, sniper.
    Au final : au lieu que tout le monde puisse utiliser toutes les armes, c'est restreint.

  10. #12400
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour les petites classes genre Ticker, le reste c'est médic, demoman, sniper.
    Au final : au lieu que tout le monde puisse utiliser toutes les armes, c'est restreint.
    Mais comme ils ont mis en place le système d'xp et tout dans les précédents, on pourra peut-être débloquer des trucs selon sa classe. Ca me manque un peu dans le 3 de choisir une arme (2 choix seulement, trop peu) au début et de ne pas pouvoir en changer ni la faire évoluer en cours de partie.

  11. #12401
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour les petites classes genre Ticker, le reste c'est médic, demoman, sniper.
    Au final : au lieu que tout le monde puisse utiliser toutes les armes, c'est restreint.
    Oui et non, du coté locuste, y'a pas mal de trucs atypiques, genre Mauler, Bloodmount, serapede etc...

    Par contre, bon, un mode comme ça, ça pourrait être intégré avec un gros DLC pour le 3.

  12. #12402
    XCOM :
    http://www.gametrailers.com/video/e3...m-enemy/730856
    La date de sortie à la fin : le 9 octobre.

    Je suis pas fan des design mi-cartoon, mais je fais confiance à firaxis pour le gameplay donc j'ai hate.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #12403
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'attend de voir du gameplay.

  14. #12404
    Putain, je suis blasé moi....

    Blazman, c'est moi !

    Gear, Halo 4, XCOM, Call of mes 2, ça me fait ni chaud ni froid !

    ça ou rien, c'est pareil.....

    J'en ai ras le bol de ces suites à rallonge, tps, fps, bien génériques.....

  15. #12405
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il te reste les jeux David Cage

  16. #12406
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il te reste les jeux David Cage
    Ouais, mes yeux pour pleurer quoi...

    edit : Pas encore vu le fameux Watch Dog....

    Heureusement y'a Forza Horizon qui se profile à l'hori....hum hum......

  17. #12407
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est vrai que je n'ai vu aucun jeu qui sorte du lot (à part Dogs truc mais c'est plutot une démo technique).

    edit : si en fait, y'a Dishonored. Ca va tout déchirer!
    Dernière modification par kayl257 ; 05/06/2012 à 11h13.

  18. #12408
    Je maintiens Most Wanted, si y'a vraiment des trucs qui viennent de Burnout Paradise dedans (et je sais que y'en a, rien que le gros panneau Criterion rouge à défoncer le sous entendait) et si criterion se foire pas sur le gameplay, je tiendrais un de mes jeux de l'année.

  19. #12409
    J'avoue moi je retiens le Tomb Raider, la démo m'a fait un bel effet, et le NFS peut être sympa ouais, déjà que j'ai adoré le HP.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #12410
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'avoue moi je retiens le Tomb Raider, la démo m'a fait un bel effet, et le NFS peut être sympa ouais, déjà que j'ai adoré le HP.
    Ami

  21. #12411
    La suite du meilleur jeu du monde (apres MH bien sur) :
    http://kotaku.com/5916093/if-you-hav...e-already-dead

    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #12412
    Putain mais Dishonored, ça a l'air de plus en plus mortel. On peut regarder par les trous de serrure, transporter des corps, se teleporter, assassiner, et même faire de l'infiltration en se transformant en chat ! C'est un peu le nouveau Thief dont je rêvais !



    Édit : le mec explique un truc de dingue : on peut combiner des pouvoirs. Par exemple un garde tire un balle, on stoppe le temps juste au moment ou il tire et la balle est en l'air, on prend possession du corps du garde et on le fait marcher pour qu'il se retrouve juste devant la balle, on réactive le temps et il se prend sa propre balle en pleine tête !
    Dernière modification par Mjoln ; 06/06/2012 à 13h58.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #12413
    dishonored, il m'attire autant qu'il me fait peur.
    Le principe à l'air génial, et le design général est au top, pas de soucis la dessus. Mais au niveau de la multiplicité des pouvoirs, ça à vraiment l'air to much...
    Entre la téléportation, la transformation en chat, le contrôle des animaux... j'ai peur que ça vire au gros n'importe quoi, en plus d’être trop facile. La téléportation par exemple à vraiment l'air trop puissante, même les cadavres se téléportent avec le personnage. J'espere vraiment qu'il y aura des mécanismes de gameplay pour équilibrer tout ça.

  24. #12414
    Dishonored *_*
    Même si j'ai peur du potentiel de fail.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    La suite du meilleur jeu du monde (apres MH bien sur) :
    http://kotaku.com/5916093/if-you-hav...e-already-dead

    Vivement des images du jeu.

    J'espère qu'ils vont faire la 2nde partie du manga.

  25. #12415
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    dishonored, il m'attire autant qu'il me fait peur.
    Le principe à l'air génial, et le design général est au top, pas de soucis la dessus. Mais au niveau de la multiplicité des pouvoirs, ça à vraiment l'air to much...
    Entre la téléportation, la transformation en chat, le contrôle des animaux... j'ai peur que ça vire au gros n'importe quoi, en plus d’être trop facile.
    Tout pareil, surtout pour la facilité.
    Après, à voir ce que ça donnera, mais on voit déjà dans la deuxième partie de la vidéo que la jauge de magie ne se remplit pas complètement : il doit donc y avoir des paliers en dessous desquels il faut utiliser quelque chose pour récupérer l'intégralité de la chose... par contre je trouve que c'est super (trop) rapide à remonter, du coup même avec un jauge à moitié pleine, le joueur de la vidéo ne semble pas avoir de problème.
    Gros batave

  26. #12416
    J'ai essayé la demo de spec ops : the line, j'ignore si c'est une série mais j'en ai jamais fait si c'est le cas.
    Je commence par ce qui m'a plu, c'est plutôt fluide, l'histoire et les lieux m'ont l'air plutôt originaux (je m'attendais à du GRAW), et puis... ben c'est tout.

    C'est un TPS basique, beaucoup trop, on retrouve les couverts mais ça ne me dérange pas, je trouve ça logique pour ce genre de jeu.

    On retrouve aussi la touche qui s'affiche en gros, pour descendre par exemple. Ca fait 20 minutes que je descends des conneries c'est bon j'ai peut-être enregistré quel bouton utiliser non ?

    On retrouve les équipiers, j'en ai ras le cul j'aime bien être tout seul et gérer par moi même. Alors on peut leur demander de flinguer une cible et on regarde... Par contre j'ai pas vu comment leur donner l'ordre de se mettre à un endroit précis.

    Il n'y a pas de sensation. J'ai testé plusieurs armes le recul est absent, j'espère que c'est juste pour la demo.

    Comme tous les jeux depuis qu'on ne peut porter que 2 armes sur soi, on retrouve la bonne arme placée (oubliée ?) au bon endroit. On se fait chier à se faire plus ou moins un arsenal qui plait en ramassant les armes des ennemis et puis pouf. Il te faut un snipe ? Oh regarde en voilà justement un par terre.
    C'est là que les cons qui me suivent auraient pu être utile, tu leur choisi l'équipement, tu prends un snipe si tu veux le faire toi même, ou tu le colles à un autre et tu utilises le système de target cité plus haut, j'aurais préféré.

    Et pourtant il sera peut-être sympathique, mais j'attendrai une grosse baisse de prix je pense, à moins d'une surprise genre toute la campagne jouable à 3 en link.

    A part ça j'ai regardé des videos de l'E3, il y en a beaucoup moins que les années précédentes, ou alors c'est pas fini ? J'espère.

    J'ai vu celle sur south park et c'est l'un des gros jeux que j'attends pour 2013.
    Tomb raider et je ne sais toujours pas qu'en penser, il y a trop de phases qui font jolies pour une cinématique mais si c'est du gameplay ça va rester dans le QTE merdique. Par contre j'ai eu l'impression de regarder une BA de film, ça spoil tout ce qui va se passer.

    J'en ai encore à voir mais j'espère qu'elles seront toutes sur le live, il y en a que j'attends.

  27. #12417
    Lollipop Chainsaw sort bientot!

    Des canards vont le prendre? Il me tente à mort.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #12418
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai essayé la demo de spec ops : the line, j'ignore si c'est une série mais j'en ai jamais fait si c'est le cas.
    Je commence par ce qui m'a plu, c'est plutôt fluide, l'histoire et les lieux m'ont l'air plutôt originaux (je m'attendais à du GRAW), et puis... ben c'est tout.

    C'est un TPS basique, beaucoup trop, on retrouve les couverts mais ça ne me dérange pas, je trouve ça logique pour ce genre de jeu.

    On retrouve aussi la touche qui s'affiche en gros, pour descendre par exemple. Ca fait 20 minutes que je descends des conneries c'est bon j'ai peut-être enregistré quel bouton utiliser non ?

    On retrouve les équipiers, j'en ai ras le cul j'aime bien être tout seul et gérer par moi même. Alors on peut leur demander de flinguer une cible et on regarde... Par contre j'ai pas vu comment leur donner l'ordre de se mettre à un endroit précis.

    Il n'y a pas de sensation. J'ai testé plusieurs armes le recul est absent, j'espère que c'est juste pour la demo.

    Comme tous les jeux depuis qu'on ne peut porter que 2 armes sur soi, on retrouve la bonne arme placée (oubliée ?) au bon endroit. On se fait chier à se faire plus ou moins un arsenal qui plait en ramassant les armes des ennemis et puis pouf. Il te faut un snipe ? Oh regarde en voilà justement un par terre.
    C'est là que les cons qui me suivent auraient pu être utile, tu leur choisi l'équipement, tu prends un snipe si tu veux le faire toi même, ou tu le colles à un autre et tu utilises le système de target cité plus haut, j'aurais préféré.

    Et pourtant il sera peut-être sympathique, mais j'attendrai une grosse baisse de prix je pense, à moins d'une surprise genre toute la campagne jouable à 3 en link.

    A part ça j'ai regardé des videos de l'E3, il y en a beaucoup moins que les années précédentes, ou alors c'est pas fini ? J'espère.

    J'ai vu celle sur south park et c'est l'un des gros jeux que j'attends pour 2013.
    Tomb raider et je ne sais toujours pas qu'en penser, il y a trop de phases qui font jolies pour une cinématique mais si c'est du gameplay ça va rester dans le QTE merdique. Par contre j'ai eu l'impression de regarder une BA de film, ça spoil tout ce qui va se passer.

    J'en ai encore à voir mais j'espère qu'elles seront toutes sur le live, il y en a que j'attends.
    Dans ce cas là prends toi Ghost Recon : Futur Soldier, le même principe mais en beaucoup plus classe.
    - En mode infiltration : tu désignes les cibles à abattre (3 pour tes coéquipiers et une 4ème pour toi par exemple.), tout le monde se met en place, toi y compris, et tu déclenches le feu en simultané.
    - En mode engagement : tu désignes les cibles prioritaires à descendre par tes coéquipiers dans l'ordre que tu le souhaites encore une fois. Par contre là ça tire dès qu'ils sont bien placés.

    Tu as des exécutions au corps à corps, par contre là, il n'y a que toi qui peut les faire. On a une tenue de camouflage optique qui s'active dès que l'on reste baissé pendant 2sec, tu te relèves ou cours et elle se disparait.
    Le truc méga classe c'est la réalité augmentée grâce aux lunettes des Ghosts. Les objectifs, descriptif du lieu, armement des ennemis ainsi que nos munitions et accessoires apparaissent en surimpression.
    La chose qui me déçoit c'est que l'on ne peut pas placer ses coéquipiers où l'on veut... Ils ont retiré la composante stratégique, c'est très con. En contrepartie l'IA de nos Ghosts est franchement bonne, ils se placent idéalement lorsqu'ils se déplacent, repèrent des ennemis et lorsque l'on cible.
    La campagne est jouable entièrement en coop jusqu'à 4, le multijoueur est super sympa avec évolution des 3 classes disponibles et de leur équipement. Ah et si vous adorez la personnalisation il y a le mode Gunsmith : Tu appuies sur R2 je crois et l'arme passe en vue éclatée. Tu peux alors changer chaque pièce en les débloquant au fur à mesure de ton avancement, en solo et multi :


    Je n'aurai pas mis 70€ dedans mais j'ai réussi à l'avoir pour 45€ et là ça les vaut clairement, la campagne solo est longue apparemment et le multijoueur intéressant. Une bonne surprise alors que je ne l'attendais pas.

  29. #12419
    Limite de posts explosée.

    C'est par là que ça continue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •