Ca y est n'importe kel clampins avec un compte fileplanet (non payant) peut profiter de la beta.
Jettez vous dessus et donnez votre avis ici.
http://www.fileplanet.com/betas/coh_signup.aspx
Ca y est n'importe kel clampins avec un compte fileplanet (non payant) peut profiter de la beta.
Jettez vous dessus et donnez votre avis ici.
http://www.fileplanet.com/betas/coh_signup.aspx
13 min d'attente avant de le d/l. Raah, faut que je libère de la place.
Un beau cadeau d'anniversaire pour notre MetalDestroyer :mrgreen:.Envoyé par MetalDestroyer
j'ai pu tater la chose ce matin avant de partir au boulot, c'est tout bonnement excellent. Et malgré les détails en Low quality ca reste bien beau. Je me suis juste contenté des trainings pas le temps nécessaire pour faire une partie online.
En tout cas je suis partant pour une partie ce soir et ce week end :D
Je pensais pas qu'un jeu pourrait me faire regretter d'être en vacances... Enfin quand je dis "regretter" c'est surtout que j'aimerais avoir mon ordi avec moi. :D
bah au dit toi qu au moins tu peux profiter de la plage et des jolies filles pendant que d\'autres s\'emerde au boulot (mais heursement il y a aussi des jolie filles).Je pensais pas qu\'un jeu pourrait me faire regretter d\'être en vacances... Enfin quand je dis \"regretter\" c\'est surtout que j\'aimerais avoir mon ordi avec moi. :D
Sinon pour ceux que ca tente, ce soir en rentrant du taf je vais surement jouer a coh (y aura peut etre ausi gandalff si il le confirme)
Et j\'le confirme
Para...Paraâââ....ParÂÂÂÂ !!!
Flak panzer, FLAK PANZER !!
D\'ailleur Gandalf j\'ai une super technique a te montrer coté allemand a base de blitz et de flak panzer qui fait un malheur dans les rangs USA, pour l instant j\'ai gagné toutes les parties ou j\'ai appliqué cette tech mais je suis sur qu\'elle doit etre contrable mais je reflechis encore sur le comment.
Impatient de voir ca en 3V3 pour contrer un éventuel "bizarre" et ses 5 vagues constituées chacunes de 8 Shermans :angry2:Envoyé par Slayertom
ah vi lol je me rappel de ce game ou on s est fait dechiré, tes 88 avaient fait un carnage d\'ailleurs. Mais bizzarement j\'ai jamais revus une tel production de sherman et d\'infanterie par la suite pourtant j y ai pas mal rejouer a cette map.Impatient de voir ca en 3V3 pour contrer un éventuel \"bizarre\" et ses 5 vagues constituées chacunes de 8 Shermans :angry2:
Envoyé par Slayertom
Ca vous dit une partie de CoH ? j'ai hate de tester.
Le multi par contre Ca plante méchamment. J'ai soi des problème de connection et donc impossible de rejoindre le Browser du jeu, ou pire, le jeu crash au bout d'un temps aléatoire sur le Browser du jeu. Et quand je dis crash, c'est pas un retour windows immédita mais un retour qui dur 10 min avant de pouvoir relancer la beta.Envoyé par Le_Bothan
Pour une Beta c'est vraiment le pire que j'ai eu. Battlefront 2 c'était déjà nickel, idem pour Guild Wars. Mais là, c'est plus fort.
Je viens de me faire une partie avec MetalDestroyer contre.. les bots mais le temps jouait contre nous car je n'arrete pas d'avoir "Please there seems to be a problem gnagnagna" toute les 5 secondes. Bon c'était histoire qu'il se fasse une idée mais je tiens à précisé qu'il n'y avait pas autant de bug de connection jusqu'a la publique.Envoyé par Le_Bothan
C'est vrai que le tiger est assez puissant ! Mais un joueur gérant bien l'infanterie avec des Rangers ou Para il peut se retrouver dans une situation chaude. Sinon premières impressions sur le gameplay, la physique, graphismes etc ?...Envoyé par Le_Bothan
Pour le tigre il faut penser au cannon anti tank americain, avec 3 cannon tu viens a bout rapidement d'un tigre, le probleme c'est que si le gars en face protege son tigre avec de l'infanterie ou des flakpanze (ce qui est pratiquement toujour le cas) bien la ca deviens tres vite compliqué.
Par contre il faut savoir que le tank heavy armor USA qu'on peut obtenir avec la doctrine armor, detruit un tigre les doigts dans le cannon.
J'ai joué Axis les deux fois, donc le Tigre, c'était à moi. Le plus puissant des chars ricains c'est quoi? Le Pershing?
Sinon, sur ma tour qui craint un peu (Barton 3200+ et 6600gt) c'est tout joli, les explosions sont à pleurer de joie et ça reste bien fluide, à côté c'est un rts, pas besoin de 20000 fps non plus. j'ai hâte de foutre ça sur mon portable (oui, un portable plus puissant qu'une tour, je sais, c'est un choix de vie, les vacances d'un étudiant à la fac c'est malheureusement très nomade).
Le Gameplay, bah c'est du Dawn Of War, merci Relic on ne peut plus respawner n'importe où, ce que je trouvais largement ridicule. J'adore l'idée de convertir une église en QG. La map est un vrai foutoir après une heure de jeu ce qui est aussi un grand bonheur, et il y a trois milles petites idées que j'adore.
La fabrication de petites défenses par les ingénieurs/pionneers est merveilleuses, à tous les coups des maps vont finir comme Verdun :D Par contre ils auraient pu rajouter le creusement de foxhole ou de tranchées, probablement pour un futur add-on... Le sniper est un pet surpuissant à mon gout, et je ne comprend pas trop de quel honneur les stormtroopers peuvent schmetter (désolé, c'est bruxellois mais c'est le seul terme que j'avais sous la main) en terrain ennemi... mais passons, c'est toujours sympa pour la reco. Et, j'ai pas encore bien pigé comment pouvoir profiter de mes mortiers au maximum... par contre l'idée de reprendre le contrôle du matériel pas détruit est vraiment sympa aussi, pas nouvelle, mais sympa.
Vraiment bien équilibré, et une frontline apparaît nettement (sur Semois, retranchement à mort just à l'ouest de l'église et sur le petit îlot) et reste là un moment, et les lignes de front, c'est merveilleux :D avec son petit no man's land cinq mètres plus loin.
Niveau physique, bah c'est sympatiques mais je suis pas certain du réél apport sur le gameplay, la destruction de bâtiment n'est pas si merveilleuse je trouve, faudrait peut-être essayer avec un quad ça donne peut-être mieux mais boaf...
Dommage que les cadavres ne restent pas, comme d'hab :D quoique ça risquerait de devenir un peu sale...
Bref, que du bonheur... Par contre niveau stabilité du lobby effectivement on repassera, quel veau ce truc, en plus je trouve rarement des parties avec un bon ping (toujours une petite barre rouge) alors que je suis en DMZ sur une belle connection câble et que toutes mes illégales facéties sont éteintes... puis pour le moment j'ai jamais pu retourner au lobby après une partie, toujours retour windows. Enfin, ils vont nous arranger ça, je le sens...
On a définitivement un Codename Panzers's killer, et même peut-être enterreur
Quand je pense que je dois aller à l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui, parfois la vie nous réserve vraiment un cruel destin...
Petite question pour ceux qui n'en sont pas à leur première partie: pas de para chez les boches? J'ai essayé la doctrine Blitzkrieg et j'en ai pas trouvé, je suppose qu'on trouve pas ça dans la doctrine défense, et la fanatisme... beuh...
Edit: "Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message." --> va mourir, charogne...
La partie d'hier avec Gandalff puis de ce matin avec mon frangin ont été super. Par contre, pour les possesseurs d'ATI les ombres sont mal fichu (syndrome Battlefield 2).
Pas de para pour les boshes en effet, mais il ont les Knight's Cross en blitz il me semble ainsi que les Sturmtruppe en Terror et ca fait bien mal ! Sinon le char le plus puissant des américains je me souvien pas son nom ( vu que je joue pratiquement que PARA miam miam ) mais il fait aussi assez mal...
Le Gameplay, bah c'est du Dawn Of WarEuh t'es sur qu'on a joué au meme jeux ? si y avais pas tes commentaires sur les problemes du serveur de relic, j'aurais des doutes la.Niveau physique, bah c'est sympatiques mais je suis pas certain du réél apport sur le gameplay, la destruction de bâtiment n'est pas si merveilleuse je trouve
La destruction des batiment pas si extraordinaire ? Mmmh le premier que j'ai vu été Sudden Strike... Mais la c'est le premier a avoir la destruction localisé des batiment avec Faces of War et je trouve que c'est une grosse avancé pour le moteur physique en RTS.
Il me dit que j'ai des problemes de connection avec le serveur de relic.
Normal ca le fait à tout l'monde car apparemment le serveur est un peut trop chargé de passé de 150 a 700 joueur de moyenne... J'espère qu'il mettrons un nouveau serveur en place la semaine prochaine.Envoyé par badmad
Bon, j'ai fait une autre partie avec mon frangin. J'ai pu me tater la 3e companie (celle des véhicules lourds). Et comment dire, les chars muni de roquettes sont fichetrement puissant. J'aime bien leur balayage de roquette. Je trouve même qu'ils sont plus puissant que le tir d'artillerie de l'Infanterie et du Bombardement de l'Airborne.