Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Donc du coup ça reste avantageux ou pas avec la taxe par rapport à son homologue sur DVD ?
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  2. #32
    Citation Envoyé par henshin Voir le message
    Donc du coup ça reste avantageux ou pas avec la taxe par rapport à son homologue sur DVD ?
    Carrément, surtout que de temps en temps il y a des mini promo. Je sais qu'il y avait pas phot quand j'ai acheté l'orange box.

  3. #33
    Citation Envoyé par henshin Voir le message
    Ya un truc que j'aimerai savoir sur steam.
    Vu que les prix sont en dollar, on paye donc l'équivalent euro sans taxe ou pas ?
    Pour être précis : prix en dollars + TVA locale (19,6% en France, sur le prix en $ donc) + frais bancaires (très variable selon ta banque, moi (au Crédit Agricole) c'est moins d'un euro.)

    Prenons un jeu à 60 $ sur Steam // 60 € en magasin en France :
    60+(60*0,196) =71,76 $ = 46,47 €, à quoi on ajoute environ un euro de frais bancaires, soit en arrondissant 47€50. Soit une grosse douzaine d'euros gagnés.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #34
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Pour être précis : prix en dollars + TVA locale (19,6% en France, sur le prix en $ donc) + frais bancaires (très variable selon ta banque, moi (au Crédit Agricole) c'est moins d'un euro.)

    Prenons un jeu à 60 $ sur Steam // 60 € en magasin en France :
    60+(60*0,196) =71,76 $ = 46,47 €, à quoi on ajoute environ un euro de frais bancaires, soit en arrondissant 47€50. Soit une grosse douzaine d'euros gagnés.
    Et le stress en moins de se rendre compte que son DVD est rayé/perdu/prétéjamaisrendu

  5. #35
    J'ai un lecteur de disquettes, moi, môssieur ! Et ça m'a sauvé plus d'une fois, quand une fois planté, il m'a fallu réinstaller mes pilotes Raid.
    Euh, sinon, ça ne sert à rien... Non ?

    Perso, j'ai aussi toujours un écran CRT Hyundai Q910 19", et je crois que j'ai bien fait d'attendre un peu avant de le changer, car les premiers LCD étaient vraiment pourris. Et puis cette histoire de résolution native, quelle contrainte !
    Mais je commence à y penser sérieusement. Surtout depuis que je bosse sur un Imac 24" dont l'écran est tout simplement sublime !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •