Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86

Discussion: Iron Man

  1. #61
    Citation Envoyé par johnnyblackos Voir le message
    Tu me diras, Raxhephon, rien panné non plus.
    Nan, Raxhephon, y a rien à sauver hormis peut-être la musique.
    Même si c'est pas le sujet.
    Pas de signature.

  2. #62
    Bouarf, j'ai été le voir dimanche.

    Il est pas mal, il détent bien.
    Robert Downey Jr joue très bien son rôle je trouve, et le film n'est pas trop lassant. Un bon point d'ailleurs au fait que le réalisateur n'a pas éternisé le combat de fin.

    C'est un film de superhéros pas trop mauvais. Moins bien que Spiderman, mieux que Hulk et Daredevil. Aux environs d'X-men pour moi.
    Si, comme moi, vous payez vos places de cinéma 5€, n'hésitez pas à aller le voir, c'est un bon moyen de passer sa soirée.
    Si vous payez ça 8/10€, gardez vos sous.


  3. #63
    Film sympatoche, autant les Spiderman m'ont plutôt gaver a cause de leurs héro niaizeux au possible, autant celui-ci sa le fait bien, le pere Robert joue super bien, l'histoire est super abuser comme ce doit être le cas pour un film de super-héros (un des seuls genre de film ou Hollywood arrive encore a pondre des trucs qui ressemble a quelque chose, normal puisque c'est de la culture 100% amérloc).

    Bref, faut pas y aller en pensant voir un There Will Be Blood, mais sa reste un divertissement sympathique, largement au dessus de nombres de merdasses cinématographique récentes.

    EDIT: Ha oui, et j'adore la fin:
    Spoiler Alert!
    Bon OK, Je suis Ironman
    Trop la classe
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #64
    bon vous savez quand on va revoir IronMan au cinéma ? et bien le 23 Juillet 2008 !!
    Il y a de très forte chance pour qu'il apparaisse dans la prochaine adaptation de l'incroyable Hulk ! mais sous la forme de Stark et pas de IronMan ... si ça c'est pas de la news les coco !

    Spoiler Alert!
    Edit: comment je sais ça ? aller voir le casting du film et vous verrez apparaitre Robert Downey Jr.

  5. #65
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    EDIT: Ha oui, et j'adore la fin. Trop la classe
    Le meilleur twist que j'ai vu au cinéma depuis longtemps Il y a une scène lorsqu'il travaille sur son armure, dans son garage, au cours de laquelle on peut voir le bouclier de Capt. America. Iron Man/Hulk/Capt. America...ils vont pas oser, si?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  6. #66
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Iron Man/Hulk/Capt. America...ils vont pas oser, si?
    pourquoi ils oseraient pas ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    pourquoi ils oseraient pas ?
    Ca ferait beaucoup, non? Quand tu vois le massacre qu'a donné X-Men 3 avec sa profusion de personnages, ça fait peur. Je suis pas sûr que l'accumulation de super-héros soit une bonne idée
    Edit: ces trois-là ont quand-même un pouvoir de destruction massive supérieure à celui de la Ligue des justiciers, qu'on évoque de plus en plus. Là, ça serait vraiment abusay.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  9. #69
    Un Captain America au ciné ça pourrait le faire. Mais faudrait que le scénar se focalise sur le côte "heros drogué", vu que le sérum que s'injecte Captain provoque une dépendance qu'il ne veut pas reconnaitre au début. Ca donnerait un héros pas si héroïque que ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un Captain America au ciné ça pourrait le faire. Mais faudrait que le scénar se focalise sur le côte "heros drogué", vu que le sérum que s'injecte Captain provoque une dépendance qu'il ne veut pas reconnaitre au début. Ca donnerait un héros pas si héroïque que ça.
    Faut qu'il se batte contre des nazis aussi.

  11. #71
    Ouais, des nazis aussi !
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  12. #72
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Faut qu'il se batte contre des nazis aussi.
    Passera pas. Normalement, Indiana-Marion Jones les enfermera tous dans un temple quelconque à entrée scellée dans le prochain opus. Malheureusement, il ne réussira pas à faire la même à Shia Lebeowulf qui reviendra dans Transformers 2 : une nuit avec Arturo Brachetti et des talons hauts.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Faut qu'il se batte contre des nazis aussi.
    C'est mal barré. Déjà que Iron Man ne s'est pas fritté avec la Dynamo Pourpre et d'autres communistes... Tout se perd

  15. #75
    Non mais sérieux, quoi ! Un cross-over Bruce Wayne / Stark. En Huis clos, sans armure. Un duel de conviction, de vison du monde, de tempérament. Celui qui s'assume et le vengeur misanthrope. Une discussion à bâton rompus, bloqués sous des décombres d'immeuble après un bombardement nazo-communiste.

    Yeaï ! Et ils finiraient par s'enhorscharter !
    Caillouxxx !
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  16. #76

  17. #77
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    De la coke ? Si tôt ?
    J'ai dessiné la carte des Hautes-Alpes sur ma table basse.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #78
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    C'est... Tordu.
    J'ai posté ça pour partir en cacahuète mais maintenant que j'y réfélchis ça pourrait faire une pièce de théâtre sympa.
    Bon, après faut les droits et pour un truc donc les identités ne seraient qu'un prétexte à créer la discussion c'est sans doute cher payé.

    Mais quelle accroche .
    Faut que je le note...
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  19. #79
    J'ai passe un bon moment.

    Downey Jr est parfait, limite sympa, tout comme sa musculature huhuhu, j'ai kiffe les pompes de Gwyneth la dinde et j'ai mis 5 minutes avant de reconnaitre Jeff Bridges. Nick Fury a la fin j'etais contente meme si j'aurai prefere qu'il dise "I've had it with these motherfucking snakes on this motherfucking plane"

    Otez moi d'un doute Jon Favreau, le realisateur, il jouait le garde du corps non?
    Geez, you're a bore!

  20. #80
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Non mais sérieux, quoi ! Un cross-over Bruce Wayne / Stark. En Huis clos, sans armure. Un duel de conviction, de vison du monde, de tempérament. Celui qui s'assume et le vengeur misanthrope. Une discussion à bâton rompus, bloqués sous des décombres d'immeuble après un bombardement nazo-communiste.

    Yeaï ! Et ils finiraient par s'enhorscharter !
    Caillouxxx !
    entre batman et ironman je ne sais pas, mais entre hulk et ironman l'histoire existe ! il doit même construire une armure spéciale pour l'affronter

  21. #81
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Otez moi d'un doute Jon Favreau, le realisateur, il jouait le garde du corps non?
    Yep
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  22. #82
    Non mais là il parle juste d'un dialogue entre les deux personnages "publics" Bruce Wayne et Stark.

  23. #83
    Citation Envoyé par AntoinZ Voir le message
    entre batman et ironman je ne sais pas, mais entre hulk et ironman l'histoire existe ! il doit même construire une armure spéciale pour l'affronter
    Hulk construit une armure pour affronter Iron Man? Avec ses grosses mains?!
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  24. #84
    non c'est l'inverse ironman change d'armure !

  25. #85
    Non mais je m'en fout des combats de robot, c'est la psychologie des super-héros que je me branle dans la tête à partir des trois phrases de philo de comptoire et des imprécisions des scénario qui me font m'intéresser à ces personnages.

    C'est quoi être vraiment un chevalier blanc? Cailloutant ou complètement suçant tellement t'as de la pression? Et pleins d'autres questions!

    Comme en plus ces deux personnages sont un peu chacun le miroir déformant de l'autre en privé (enfin privé.... justement non), je trouve ça carrément sympa.
    Perso j'ai fait le tour de la métaphore filée (haha) du passage à l'age adulte de Spiderman, quant à Superman, si quelqu'un peut me brancher sur l'intérêt du personnage...

    Captain America doit y'avoir un concept derrière ce côté soldat d'une nation, champion de la liberté, toussa.

    Après je bave comme ça vient, là, mais j'ai jamais ouvert un comic de ma vie (j'en ai pas croisé quoi, mais je dirais pas non) mais je suis certain que ce sont des thèmes archi rebattus.

    Je vois pas l'intérêt des superhéros sinon...
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  26. #86
    Ca c'est du background de vilain :

    http://www.marvel-world.com/encyclop...iographie.html
    Like a Virgin touched for the very first time.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •