Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 69
  1. #1
    Pour ceux point au courant, y a une démo solo du très certainement excellent Dark Messiah qui va débouler le 8 aout, si ça c'est pas de la boule, je me demande ce que c'est.

  2. #2
    Citation Envoyé par Pilosite
    Pour ceux point au courant, y a une démo solo du très certainement excellent Dark Messiah qui va débouler le 8 aout, si ça c'est pas de la boule, je me demande ce que c'est.

    Mais ca va poutrer sa loutre !! vivement le 8 Aout, le hic, bah je bosse moi.

  3. #3
    Citation Envoyé par Pilosite
    Pour ceux point au courant, y a une démo solo du très certainement excellent Dark Messiah qui va débouler le 8 aout, si ça c'est pas de la boule, je me demande ce que c'est.
    Je bave en sautant (pour manifester mon impartience; bien sûr)


  4. #4
    Citation Envoyé par Pilosite
    Pour ceux point au courant, y a une démo solo du très certainement excellent Dark Messiah qui va débouler le 8 aout, si ça c'est pas de la boule, je me demande ce que c'est.
    En espérant ne pas etre déçu après l'exérience du multi bien nul.

  5. #5
    Citation Envoyé par Gandalff
    En espérant ne pas etre déçu après l'exérience du multi bien nul.
    Et que parler du jeu solo, quand on nous annonce une durée de vie de moins de 15H.
    La déception est déjà énorme pour un jeu style RPG.

  6. #6
    Citation Envoyé par Canard WC
    Et que parler du jeu solo, quand on nous annonce une durée de vie de moins de 15H.
    La déception est déjà énorme pour un jeu style RPG.
    RPG ? Non pas trop...

  7. #7
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Mais ca va poutrer sa loutre !! vivement le 8 Aout, le hic, bah je bosse moi.
    Il y a des priorités dans la vie, ton patron comprendras :D
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  8. #8
    Citation Envoyé par Canard WC
    Et que parler du jeu solo, quand on nous annonce une durée de vie de moins de 15H.
    La déception est déjà énorme pour un jeu style RPG.
    Les créateurs ont été très clairs là dessus, le jeu est bien + proche du FPS / jeu d'action que du RPG. Vous avez une succession de niveaux et de combats comme dans n'importe quel FPS. La seule différence c'est que vous pouvez choisir 3 voies de progression de votre personnage selon votre préférence pour les épées qui coupent les têtes, les flèches qui transperçent les têtes, ou les boules de feu qui brulent les têtes. Mais il sera pas possible de monter sa compétence de dialogue pour convaincre l'ennemi de se vous laisser passer, ou la compétence de crochetage pour ouvrir le passage secret qui vous permet d'éviter les combats.

    Quant au multi, moi je le trouve très sympas.
    Pendant des centaines de générations...

  9. #9
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Citation Envoyé par Canard WC
    Et que parler du jeu solo, quand on nous annonce une durée de vie de moins de 15H.
    La déception est déjà énorme pour un jeu style RPG.
    Dark Messiah a toujours été annoncé en tant que jeu d'aventure action, je n'ai jamais vu mentionné quelque part les 3 lettres sacrées...

  10. #10
    Il y a des priorités dans la vie, ton patron comprendras :D
    vi claire, tu pourra marquer ca sur le formulaire de l\'ANPE

    Sinon pour la demo, il semble que ca sois une exclu Fileplanet pour qq jours (je vais finire par plus le regretter cet abonement que je leur ai pris)

  11. #11
    Citation Envoyé par Swoosh
    Dark Messiah a toujours été annoncé en tant que jeu d'aventure action, je n'ai jamais vu mentionné quelque part les 3 lettres sacrées...
    et tant mieux!! un peu d'action à la barbare ça fera pas de mal.
    <pif><paf><pouf><<<sprouch>>niark niark :mrgreen:
    ça faisait un sacré moment que j&#39;avais pas attendu un jeu comme celui la moi.
    Quant aux patrons récalcitrants....cf deux lignes au dessus...

  12. #12
    Il y a des priorités dans la vie, ton patron comprendras :D
    vi claire, tu pourra marquer ca sur le formulaire de l\&#39;ANPE

    Sinon pour la demo, il semble que ca sois une exclu Fileplanet pour qq jours (je vais finire par plus le regretter cet abonement que je leur ai pris)

  13. #13
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Slayerstorm serait atteint de la maladie d&#39;Alzheimer?

  14. #14
    Citation Envoyé par Swoosh
    Slayerstorm serait atteint de la maladie d&#39;Alzheimer?
    waou ca c est de la remarque inutile qui ne veux rien dire ou je m y connais pas

  15. #15
    Citation Envoyé par Swoosh
    Dark Messiah a toujours été annoncé en tant que jeu d&#39;aventure action, je n&#39;ai jamais vu mentionné quelque part les 3 lettres sacrées...
    Oui et c&#39;est tant mieux faut arrêter l&#39;amalgame dark messiah=RPG ce genre qui finit par sortir des trous de nez tellement il est suréxploité


  16. #16
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Citation Envoyé par Slayertom
    vi claire, tu pourra marquer ca sur le formulaire de l\&#39;ANPE

    Sinon pour la demo, il semble que ca sois une exclu Fileplanet pour qq jours (je vais finire par plus le regretter cet abonement que je leur ai pris)
    Et toi tu es tellement fort que tu écris 2 fois la même chose à 1h d&#39;écart comme si de rien n&#39;était...

  17. #17
    la pub pour précommander à gauche quand on arrive sur canardplus c est vicieux :/

  18. #18
    Alors ça dit quoi ? Quelqu&#39;un l&#39;a téléchargée ?
    Je vais sûrement chercher ça se soir...

  19. #19
    Euh, pour l&#39;instant, elle est pas sortie.
    Faut pas oublier qu&#39;elle est uploadée par des Américains (minimum 6h de décalage...) donc on l&#39;aura plutôt dans l&#39;après-midi, comme d&#39;hab.


  20. #20
    Le genre de sujet qui me fait plaisir. Mais lorsque j&#39;ai vu qu&#39;il n&#39;y avait aucun lien...

    J&#39;vais faire ma sieste, espérons que ça soit sortit ce soir !

  21. #21
    Citation Envoyé par KiwiX
    Le genre de sujet qui me fait plaisir. Mais lorsque j&#39;ai vu qu&#39;il n&#39;y avait aucun lien...

    J&#39;vais faire ma sieste, espérons que ça soit sortit ce soir !
    non ! faut que ça sorte avant pour que jle telécharge au boulo

  22. #22
    Pfffff ..... 16h04 et toujours rien ....
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #23
    Citation Envoyé par LOGAN
    Pfffff ..... 16h04 et toujours rien ....
    En même temps aux States il doit être au bas mot 10H du mat&#39;, laissez leur le temps de se réveiller, les pauvres! =)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24

  25. #25
    La voilà mais déjà 15mins d&#39;attente sur Fileplanet

  26. #26
    Citation Envoyé par Dae
    La voilà mais déjà 15mins d&#39;attente sur Fileplanet
    Je suis en train de la dl (j en suis a 75%, merci a l&#39;abonement fileplanet pour les 350 ko/s). Je test et je donnerais mon avis ici dans qq heures.

  27. #27
    Pour les gens qui ne sont pas chez fileplanet (comme moi)
    http://www.gamershell.com/download_14927.shtml

    faites vous plaiz :D


  28. #28
    Aerlin président
    Pendant des centaines de générations...

  29. #29
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    Aerlin président
    Meuh non, on soutient tous la même cause, c&#39;est plutôt cool tant d&#39;altruisme. :D

    une petite maj :
    http://www.computergames.ro/site/p/downloa.../en/dowid/6897/
    http://www.fileshack.com/file.x/9233/Dark+...amp;+Magic+Demo

    (j&#39;ai vérifié la premier mais pas le deuxième)


  30. #30
    Citation Envoyé par Slayertom

    Je suis en train de la dl (j en suis a 75%, merci a l&#39;abonement fileplanet pour les 350 ko/s). Je test et je donnerais mon avis ici dans qq heures.
    :angry2:
    salauuuuuuuud ... 60ko/sec :&#39;(

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •