Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 90
  1. #1
    Bien le bonjour !

    Voilà, je tenais à vous faire part de mon inquiétude plus que grande pour l'avenir du jeu pc pour les prochains moi (et même les mois précédents, tiens...)

    Je n'étais pas beaucoup concerné à l'époque, enfin, de octobre à mars j''étais sur WoW comme un con, puis j'ai fais Bioshock, et je suis retourné m'amusé sur TF2, bref, que du vieux...

    Je regardes l'avenir, les futurs jeux à sortir, et...euh...C'est vide, non ?

    Je me souviens d'une période ou il y avait presque pas de pause... A croire que tous les FPS sont sortit en même temps et n'était qu'axé jeux multijoueur (mis à part Crysis, je vois aucun jeu pc qui ai pu sortir d'interessant depuis fin septembre... Et l'Orange box, bien sur)

    Là on dois attendre encore 1 mois et demi pour voir débarquer Alone In The Dark 5, qui pourra soit être bien, soit être naze, on a Mass Effect, chouette... Mais à part ces deux là, je vois rien qui puisse arrivé pour nous donné un coup d'air frais, quelques choses qui puisse nous bouger, enfin je sais pas, c'est vide, même à voir précédemment...

    Ils sont où nos jeux qui nous font rêver ? Alan Wake, Duke Nukem Forever ? Bon sang ils ont le champ libre pour tout devasté là, qu'est-ce qu'ils attendent pour nous fournir un jeu, une demo, ou un cochon d'inde ?

    Bref, tout ça pour savoir : J'ai raté quelques choses de bien sorties ces derniers mois ou alors j'ai un trou et j'ai oublié les futurs hit de demain ?

    Car là à part sur le marché console avec GTA IV je vois rien niveau jeux vidéo en general...

  2. #2
    Ben ça permet de bien finir les jeux qu'on a déjà !

    Ah bah oui bah voilà on fait moins les malins maintenant avec des jeux avec une durée de vie de 10h et une rejouabilité nulle !!

    Nan sérieusement moi ça m'énerve d'avoir en permanence des sorties de jeu qui tuent la mort. C'est pas plus mal d'attendre pendant des mois LE jeu qui tue qui nous fait rêver et qui nous fera passer des heures et des heures dessus.

    Mais si tu veux des jeux qui te font oublier ton ennui t'en as plein hein:
    Civ 4, Sins of a solar empire, Stalker (+mods), etc...

  3. #3
    C'est une impression où une grosse partie du lectorat de Canard PC est une bande de blasés dont on finit par se demander pourquoi ils lisent encore un mag de jeux vidéos dans la mesure où, à lire leurs propos, on a l'impression qu'ils n'aiment plus rien ?
    Va te faire enculer.

  4. #4
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est une impression où une grosse partie du lectorat de Canard PC est une bande de blasés dont on finit par se demander pourquoi ils lisent encore un mag de jeux vidéos dans la mesure où, à lire leurs propos, on a l'impression qu'ils n'aiment plus rien ?
    clashant mais tellement vrai

  5. #5
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est une impression où une grosse partie du lectorat de Canard PC est une bande de blasés dont on finit par se demander pourquoi ils lisent encore un mag de jeux vidéos dans la mesure où, à lire leurs propos, on a l'impression qu'ils n'aiment plus rien ?
    Cette blasitude se retrouve aussi dans le mag' hein...Y'a qu'a voir les commentaires des pigistes sur le manque d'innovation et la stagnation générale niveau qualité des jeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cette blasitude se retrouve aussi dans le mag' hein...Y'a qu'a voir les commentaires des pigistes sur le manque d'innovation et la stagnation générale niveau qualité des jeux.
    mouais je trouve que c'est beaucoup moins prononcé dans le mag que sur le fofo. Sérieux, desfois on se croirait sur le fofo des inrocks

    : parsencourant:

  7. #7
    Bah peut être parce que nous on a rien à vendre et qu'on s'en fout de souler nos lecteurs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est une impression où une grosse partie du lectorat de Canard PC est une bande de blasés dont on finit par se demander pourquoi ils lisent encore un mag de jeux vidéos dans la mesure où, à lire leurs propos, on a l'impression qu'ils n'aiment plus rien ?
    Haha Toxic évidemment !

    Ha merde c'est pas le topic des imitations

  9. #9
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est une impression où une grosse partie du lectorat de Canard PC est une bande de blasés dont on finit par se demander pourquoi ils lisent encore un mag de jeux vidéos dans la mesure où, à lire leurs propos, on a l'impression qu'ils n'aiment plus rien ?
    Euh, ou tu vois que j'aime plus rien ?

    Je demandes juste qu'est-ce qui peut sortir qui peu reussir à distraire un peu, j'en sais rien moi, mais je vois aucun jeu à attendre, aucun jeu à rejouer (Bioshock c'est bien une fois, mais là j'ai pas envie d'y retoucher, peut être plus tard... Stalker il était bien à sa sortie, mais rien qu'a faire 3 pas dans le jeu et j'ai déjà envie de quitter le jeu)

    A lire ta phrase "On a l'impression qu'ils n'aiment plus rien" c'est plus une impression qu'on a tous refourgué courant septembre/octobre et que depuis, rien d'alléchant n'est sortit... Et que à part Mass Effect (mouais...), Alone In The Dark 5 (Mouais..) et Fallout 3 (faut voir quel tronche il aura au final) je sais pas quels grand jeu on doit attendre...

    Y'a qu'a voir comment fileplanet c'est vidé niveau démo, c'est la première année ou j'galère pas dans le site pour avoir LA clé pour une beta d'un jeu stupide (je me souviens de l'attente, y'a un an presque, pour ET : QW, je me souviens aussi les démos prévus "Crysis" "Bioshock" etc...)

    Et là en regardant, ils prevoient une demo d'Alan Wake (dont on a plus de nouvelle) et de Far Cry 2 (que je veux voir tourner savoir si c'est un jeu foiré ou non...)

    EDIT : J'oubliais aussi Mirror's Edge qui a l'air sympa, mais une demo ferais pas de mal à mon avis...

  10. #10
    Faites comme moi, soyez pauvres, comme ça vous aurez pas les thunes pour acheter des jeux récents ni le PC pour les faire tourner, et vous serez contents de juste pouvoir piocher dans le stock inépuisable de bons titres plus anciens disponibles en occaz ou en solde.
    Va te faire enculer.

  11. #11
    Je suis un jeune con qui a rien à faire durant ses weekends, mon pc est vieux de presque 3 ans mais il arrive quand même à faire tourner Crysis en moyen, alors bon... En fait j'en demande peut être trop, c'est vrais que l'avenir ce sont les consoles (mouhahahaha.)

  12. #12
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je suis un jeune con qui a rien à faire durant ses weekends, mon pc est vieux de presque 3 ans mais il arrive quand même à faire tourner Crysis en moyen, alors bon... En fait j'en demande peut être trop, c'est vrais que l'avenir ce sont les consoles (mouhahahaha.)
    Toxic a raison mine de rien. Si tu ne vois rien de bon venir, rien ne t'empêche de puiser dans les 30 ans d'histoire du JV

  13. #13
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est une impression où une grosse partie du lectorat de Canard PC est une bande de blasés dont on finit par se demander pourquoi ils lisent encore un mag de jeux vidéos dans la mesure où, à lire leurs propos, on a l'impression qu'ils n'aiment plus rien ?
    Totalement d'accord.

    En même temps CPC c'est un peu la reblez 'attitude tendance Jean Pierre Bacri ou JP Coffe, ici c'est la mode de dire qu'un jeu est nul, que c'est de la merde et que dans la vie y'a que Fallout 1 et 2 de bien.

    et que ca soit au niveau du lectorat comme au niveau des (ou plutot de certains) pigistes.


    Et sinon pour revenir au fait qu'on se fait chier en ce moment sur PC, c'est pas faux, c'est même très vrai et c'est tout le temps pareil, faut attendre la récolte en Septembre/oct/nov/décembre histoire que tous les jeux sortent en même temps pour se bouffer la tronche et que les joueurs pauvres comme moi n'achètent qu'un seul jeu.

    Perso j'attends plus rien, comme ca c'est clair. Surtout que maintenant c'est devenu du grand n'importe quoi entre les foutages de tronches sur les config recommandée, les reports de 6 mois tous les 2 mois, les jeux mal fichus.

    Je suis blazé ouais.

    :retournesursaxbox:
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #14
    En plus c'est super mauvaise langue de dire qu'il n'y a plus rien de bien, alors qu'il y a quand même ça quoi.
    Va te faire enculer.

  15. #15
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Faites comme moi, soyez pauvres, comme ça vous aurez pas les thunes pour acheter des jeux récents ni le PC pour les faire tourner, et vous serez contents de juste pouvoir piocher dans le stock inépuisable de bons titres plus anciens disponibles en occaz ou en solde.
    Pas faux.

    Personnellement j'ai un bon ordos mais les jeux récents comme Crysis ou Call Of Duty 4 m'ont fait autant d'effet qu'une bonne barrette de Lexomil.
    Heureusement que c'était que les démos parce que 60€ pour ça...

    Là je m'éclate à FM 2008, Oblivion (ok là il faut une bonne config), Morrowind, Condemned ou encore...Grim Fandango.

    En gros avec ce qui traine dans les bacs à solde, on a moyen de rattraper son retard et puis bon Deus Ex 2 à 2€, même s'il est moin bon que le premier c'est pas la mort...

  16. #16
    Mais bon sang vous faites comment ?
    Perso j'arrive pas a acheter/jouer aux quarts des jeux qui pourraient m'interesser ...

    Ces périodes de calme 'relatif' sont toujours pour moi l'occasion d'acheter les jeux que j'ai raté en moins cher et pouvoir enfin y jouer. Une benediction quoi.

  17. #17
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Mais bon sang vous faites comment ?
    Perso j'arrive pas a acheter/jouer aux quarts des jeux qui pourraient m'interesser ...
    Pareil. J'ai au moins 5 jeux en cours, j'arrive pas à en voir le bout...

    Sinon, pendant les périodes de creux c'est bien aussi de revenir sur les jeux qu'on a déjà fini, et y jouer de façon plus posée. Pour voir le plaisir qu'on en retire lors de la 2e partie, voir ce que les derniers patches ont apporté, comment ça tourne avec l'upgrade qu'on vient de faire...

  18. #18
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Mais bon sang vous faites comment ?
    Perso j'arrive pas a acheter/jouer aux quarts des jeux qui pourraient m'interesser ...

    Ces périodes de calme 'relatif' sont toujours pour moi l'occasion d'acheter les jeux que j'ai raté en moins cher et pouvoir enfin y jouer. Une benediction quoi.
    Exactement. Qui a besoin d'attendre impatiemment des nouveautés quand Medieval II Gold vient de passer à 30 € ? Rien qu'avec ça, j'ai à peine le temps de jouer à autre chose moi.
    Va te faire enculer.

  19. #19
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ces périodes de calme 'relatif' sont toujours pour moi l'occasion d'acheter les jeux que j'ai raté en moins cher et pouvoir enfin y jouer. Une benediction quoi.
    Je plussoie.

    Là je vais peut-être m'acheter BioShock qui vient de passer à pas cher.

    Parce qu'il y a quelque chose que je n'ai jamais compris c'est se précipiter sur un jeu dès sa sortie, on voit ça avec GTA IV, il suffit d'attendre noël et logiquement le prix aura baissé...

  20. #20
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Parce qu'il y a quelque chose que je n'ai jamais compris c'est se précipiter sur un jeu dès sa sortie, on voit ça avec GTA IV, il suffit d'attendre noël et logiquement le prix aura baissé...
    et en prime, y'a moins de bugs et plus de mods

  21. #21
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Mais bon sang vous faites comment ?
    Perso j'arrive pas a acheter/jouer aux quarts des jeux qui pourraient m'interesser ...

    Ces périodes de calme 'relatif' sont toujours pour moi l'occasion d'acheter les jeux que j'ai raté en moins cher et pouvoir enfin y jouer. Une benediction quoi.
    pareil pour moi. J'ai même des jeux que j'ai achetés, mais auxquels j'ai peur de ne jamais jouer, faute de temps

    Par Exemple, j'ai arrêté "the witcher" en cours de route, alors qu'il me plait. Mais avec tous les jeux que j'ai à faire, je ne sais même pas si j'aurai l'envie/le temps de m'y replonger

    Sinon, il y a spore qu'on peut surveiller. Mais effectivement il y a peu de jeux prévus entre aujourd'hui et le mois de septembre... mais c'est pas plus mal
    pouet!

  22. #22
    D'accord avec Focke Oeuf, une trève c'est toujours sympa pour finir des jeux qu'on a déjà (j'en ai encore pour un an de Guild Wars facile), ou même pour les commencer (pas touché à Soulstorm alors que ça fait deux mois que je l'ai) !

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    mouais je trouve que c'est beaucoup moins prononcé dans le mag que sur le fofo. Sérieux, desfois on se croirait sur le fofo des inrocks
    Dans ce cas, y'a encore plus de différences entre les forums inrocks et le mag inrocks (qui attend avec impatience le prochain Manu Chao ou le prochain Placebo). : parsencourantaussi :

    edit : bon bah d'accord avec tout le monde en fait.

  23. #23
    Citation Envoyé par erokh Voir le message
    pareil pour moi. J'ai même des jeux que j'ai achetés, mais auxquels j'ai peur de ne jamais jouer, faute de temps

    Par Exemple, j'ai arrêté "the witcher" en cours de route, alors qu'il me plait. Mais avec tous les jeux que j'ai à faire, je ne sais même pas si j'aurai l'envie/le temps de m'y replonger

    Sinon, il y a spore qu'on peut surveiller. Mais effectivement il y a peu de jeux prévus entre aujourd'hui et le mois de septembre... mais c'est pas plus mal
    Le truc c'est de s'assigner une légère discipline et "se plonger" dans le jeu en question.
    Évidemment pas jusqu'à ce qu'on soit gaver à jouer 10h par jour, mais jouer 2-3h de temps en temps, quand on est tranquille.

  24. #24
    Bah ya quand même age of conan... ^^
    Sinon plus ça va et et plus je trouve qu'il faut jouer avec des potes pour avoir du fun ( multi ou MMO donc ). Les jeux solos ça va, mais faut pas que ça dure trop longtemps ( merci crysis d'ailleurs tiens )

  25. #25
    je viens de regarder les sorties pc a venir, si on enleve les mmorpg, les extensions et les fausses suites comme le lost planet il va effectivement pas y avoir grand chose, esperons de nouvelles annonces de jeux qui sortirons d'ici la fin de l'année comme starcraft 2

    sinon, va y avoir stalker clear sky, qui peut etre sympa, mais j'ai aps joué au premier, je prendrais peut etre le coffret a la fnac, lego indiana jones, ca peut etre marrant, le prochain flatout pour les amateurs de flatout et surtout spore qui sera peut etre bien, mais bon, pas sur
    en meme temps l'année derniere j'attendais ut3 et au final je l'ai pas pris (un jeu multi auquel personne ne joue perd de son interet)

    micromania annonce aussi devil may cry 4 pour pc le 29 juin

    par contre call of duty 4, c'est comme stalker, ca donne envie car ca doit etre tres joli, mais je doute y passer beaucoup de temps

    pourtant, apres audiosurf, j'attendais une bonne année pour le jeu vidéo, il sort quand gish2 ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Le truc c'est de s'assigner une légère discipline et "se plonger" dans le jeu en question.
    Évidemment pas jusqu'à ce qu'on soit gaver à jouer 10h par jour, mais jouer 2-3h de temps en temps, quand on est tranquille.
    ouais. Mais d'autres jeux (essentiellement multi: Lockon en escadrille 2soirs par semaine, SupCom avec mes potes, mario kart pour la détente... et madame le weekend ) ont la priorité, car ils peuvent moins attendre qu'un jeu solo comme witcher.
    pouet!

  27. #27
    CoD4 c'est vraiment pas mal en multi.

    Assez casual pour pouvoir n'y jouer que de temps en temps, mais les deblocages d'armes et de skills font qu'on accroche quand meme.

    Entre le CS like pour les bourrins, ou jouer a cache-cache en sniper (camouflage super bien foutu qui rend +/- invisible quand on se met bien dans la végétation), y'a de quoi s'amuser quelques dizaines d'heures avant de se lasser.

  28. #28
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Sur les jeux déjà existant, y'a une grosse quantitée de mods qui sortent régulièrement (arma, simus de vol, etc). Donc bon, pénurie de jeu, nan, pas trop.

  29. #29
    Dans la deuxième partie de mon post je parles justement si vous pouvez me conseillé des jeux que j'ai pu raté depuis belle lurette, donc bon ^^

    Mais persos j'ai un max de temps libre alors bon, je peux passé 14h sur un jeu solo et le finir assez vite...

    Sinon pour ce qui est du fun sur les MMO et jeu multi pour s'amuser, je plussoie, beaucoup, mais ce que j'aime dans les MMO c'est la possibilité de faire des pauses et de se "reposé" quelques part, ou juste regarder, tout ça, ce qu'on trouves pas dans les jeux actuels...

    Mais niveau MMO, à part WoW (j'veux pas y r'tournerrrr !) y'en a toujours pas qui soit attractif sans être "dangeureux" (par contre AoC il marche pas sur mon pc, j'ai testé la beta multi, il me rejettais au lancement du jeu...)

  30. #30
    Faut voir Catz, tu cherches un genre de jeu en particulier ?

    EDIT : je crois pas qu'il ait été cité, mais dans les futures sorties y'a Left 4 Dead qui a l'air sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •