Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 271 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 8105
  1. #6361

  2. #6362
    Ne rigole pas trop, c'est tout à fait exact. Bruce Lee n'a jamais eu la nationalité chinoise. Il est né américain, a grandi à Honk-Kong et c'est tout.

    Mon pote Youness a sorti son premier épisode de son nouveau concept, j'espère que ça va marcher, si vous avez des retours à lui faire, aller commenté sa vidéo.


    Et petite vidéo de La Chaine du Muay sur le cas Dk Yoo.

  3. #6363
    OSEF de Bruce Lee ^^

    Quant à l'avantage de l'octogone réduit pour les grapplers, je te laisse écouter ce qu'en pense Cormier qui trépigne déjà pour son combat contre Miocic ( si ce dernier décide de combattre) . Tu te contredis toi même en disant que les strikers devront s'adapter, c'est bien qu'il y a un effet de cause à effet direct

    Je te rejoins pour Miocic par contre, c'est un sacré boxer ! Et il a su se servir de son grappling contre N'gannou !

  4. #6364
    Comment un combattant moins bon en lutte qu'un autre n'aime pas la petite cage ? J'en tombe des nues. La cage sert tout autant à se relever qu'à bloquer un mec qui veut se relever. Faut savoir s'en servir.

  5. #6365
    Avec un bon lutteur qui sait contrôler son adversaire, tu te relèves très difficilement et tu perdras beaucoup de points...

    Y'a aussi de mauvais lutteurs

  6. #6366
    This. A noter que la petite cage favorise les KO, du coup avantage striker ?

  7. #6367
    Je veux voir Khabib contre le meilleur striker de la catégorie et on verra qui s'en sortira le mieux :escroc:

  8. #6368
    Finalement le 11 août ça ne sera pas Usman VS Burns mais Usman vs Masvidal.

  9. #6369
    Et j'ai du mal à voir mon chicanos s'en sortir...

  10. #6370
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Finalement le 11 août ça ne sera pas Usman VS Burns mais Usman vs Masvidal.
    Très intéressant, il me tarde de voir ça !

    Et RIP Abdulmanap Nurmagomedov, le papa de Khabib, décédé du Covid

  11. #6371
    Lang0chat=>Je le sens mal aussi. Mais il savait sa chance au titre proche, il a pu axer son entrainement sur la lutte je ne sais pas trop.

    Fastela=>Une triste nouvelle.

  12. #6372
    Le deuxième épisode du nouveau concept de mon pote Youness. Bien sympa.

  13. #6373
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le deuxième épisode du nouveau concept de mon pote Youness. Bien sympa.
    https://www.youtube.com/watch?v=tIYl8AeUlsM
    Très sympa et pédagogique, effectivement.
    P.. quand je vois le rythme auquel ils vont, ils ont la forme quand même...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #6374
    Et encore c'est pas en mode combat à mort lol. La semaine prochaine c'est mon tour.

  15. #6375
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et encore c'est pas en mode combat à mort lol. La semaine prochaine c'est mon tour.


    On va suivre ça avec attention.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #6376
    Merci du partage et tout comme Manu71, hâte de voir Sensei Sharn combattre ça fait un moment que je veux voir tes techniques d'aiki

  17. #6377
    J'ai des vidéo en Stock si tu veux. Je peux te filer ça en MP.

  18. #6378
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Merci du partage et tout comme Manu71, hâte de voir Sensei Sharn combattre ça fait un moment que je veux voir tes techniques d'aiki
    Et le Jet Kun Doo de son idole...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #6379

  20. #6380
    Les mecs essayent de m'énerver quand même. Vous êtes de fieffés coquins.

    - - - Mise à jour - - -

    Renverser depuis la demi-garde.

  21. #6381
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les mecs essayent de m'énerver quand même. Vous êtes de fieffés coquins.
    Ouais, j'avoue.

    Tiens, sinon, petite question d'un béotien: dans toutes ces vidéos, les mecs sont quand même méchamment bien gaulés: musclés, souples, déliés, rapides (je dirai la même chose pour toi la semaine prochaine ). Je sais qu'ils sont jeunes, mais quand même...
    Tu sais à quel point ça nécessite de séance diverses (muscu, cardio, souplesse) "à côté" pour s'entretenir ? Ou plus prosaïquement: à leur niveau, je suppose que les sports de combat, c'est plus qu'un loisir, c'est une passion, avec ce que toute l'implication que cela suppose.

    Et ouais, c'est une question de gros qui a toujours eu du mal à se mouvoir rapidement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #6382
    Je peux pas me prononcer pour les adversaires de Youness et Youness mais perso je tournais au mieux à 3-4 séances de sport de combat par semaine et 3-4 séances de muscu également.

  23. #6383
    Venum qui va prendre la place de Reebok à l'UFC:
    https://www.ufc.com/news/ufc-names-v...itting-partner

    Venum marque française bien connue.

  24. #6384
    Devinez qui a participé à l'évènement sauvage de MMA sur gazon le plus connu de France ? (spoiler c'est pas moi) Je vous mets la vidéo au bon timer soit 1mn52s.


    La dernière vidéo de Youness sur le sujet:



    Et les sports de combat sont de nouveau autorisés à partir du 11 juillet.

  25. #6385
    Alors, qui va reprendre ? Vous pensez que la situation est suffisamment sous contrôle en France pour refaire des sports de combats ?

  26. #6386
    Il est bon Youness mais entre son adversaire absolument minable, le manque total d'organisation (temps, limite de ring...) et le pseudo coaching en touche, ce genre de vidéo fait vraiment pitié je trouve.

  27. #6387
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Il est bon Youness mais entre son adversaire absolument minable,
    Me suis fait la même remarque. Je ne connais pas le milieu MMA, mais c'est qui son adversaire ? il est censé être bon ? parce que là, on a l'impression qu'il a pris quelque chose et il est totalement absent.
    Et ouais, le public autour, bof quoi ("Vazy, mets-lui une patate du coude"), ça laisse une impression bizarre en bouche, totalement décalée avec les vidéos très pro de Younes
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #6388
    Non mais c'est Ibra TV les gars X'D Le gars à la base il fait des vidéos ou il sort dans la rue il va demander à des jeunes s'ils veulent une patate, puis quand le gars balise en face il sort une pomme de terre de sa poche... ou des fakes vidéos ou il piège des "michtos". C'est pour le fun ses vidéos ^^ (même s'il peut y avoir de bons combattants parfois, voir ce Younes)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #6389
    Pour mater l'UFC, ou même la Boxe, vous faites comment ? RMC Sport ? j'peux l'avoir pour 9e/mois avec SFR. Mais j'regarde niveau soirée boxe là, y'en a pas très souvent ?
    Et l'UFC, y'a pas de replays ? Parceque je serai jamais levé à 4h tous les dimanches quoi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #6390
    On est plus dans le "backyard fight" que dans le MMA. Le niveau est très disparate. Il y a des trucs assez bons et d'autres très mauvais. Dreas avait participé à un numéro précédent mais c'est tout. Je me souviens même pas de sa prestation d'alors. Vu que l'YFC est le "backyard fight" français le plus suivi sur YouTube Youness essaye d'en profiter pour gagner en notoriété.

Page 213 sur 271 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •