Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 271 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 8108
  1. #7711
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/UFC_276
    2 combats pour un titre ce week-end.
    - Adesanya VS Cannonier
    - Volkanovski VS Holloway pour la 3eme fois

  2. #7712
    Je ne vois pas Volkanoski perdre. Si il devait y avoir une surprise, je miserai plus sur Adesanya/Cannonier (mais peu probable).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #7713

  4. #7714
    Ah oui... Même sur les cartes preliminaires et early y'a du beau monde!

  5. #7715
    C'est un UFC numéroté. Ils sont pas fous.

  6. #7716
    Oui, mais si tu prends le précédent numéroté par exemple, la Main Card était sympa mais par contre au niveau des earlys et preliminary... Y'avait pas grand monde de connu!
    C'est peut être lié au fait que c'était à Singapour, alors que là c'est de retour à Las Vegas.

    Edit: Modif de message par rapport au topic sur les RDJ
    Dernière modification par PeaK ; 04/07/2022 à 16h37.

  7. #7717
    https://www.instagram.com/p/CfeqVVvs...d=YmMyMTA2M2Y=
    Le mec cite une étude qui fait une corrélation entre le diamètre du cou, sa force et la probabilité d'avoir une commotion cérébrale.

  8. #7718
    Pas encore vu l'UFC276. Par contre, me suis maté des vieux UFC de pas mal d'époques, et une de mes grosses surprises ça a été Dana White. J'avais jamais percuté à quel point il avait évolué, je comprends mieux les vannes sur sa prise de stéroïdes.

    EDIT: Ah oui, un autre truc: j'ai jeté un oeil sur les sites des salles parisiennes connues comme MMA Factory ou Atch'Academy. En fait, n'importe qui peut vraiment s'inscrire dans ces salles ? Naïvement, je m'étais dit que vu les champions qu'elles produisent, ils avaient autre chose à faire qu'enseigner aux lambdas qui veulent débuter, et que c'était eux qui choisissaient leurs clients.
    Dernière modification par Manu71 ; 04/07/2022 à 12h44.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #7719
    Pour les salles sur Paris t'es obligé d'avoir un pool d'amateur qui viennent à la salle pour la faire vivre et pour alimentent le côté pro plus tard. Sinon tu vas vite être limité. Après t'auras pas le suivi des entraîneurs principaux des pro.

  10. #7720
    Ah ok...je me figurais que c'était la ruée et qu'ils pouvaient se permettre de faire les difficiles (en gros pas de vrais débutants chez les amateurs). Un peu comme prendre une licence de foot au PSG quoi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #7721
    Par contre, MMA Factory par exemple, je crois que c'est genre 300e/mois

  12. #7722
    721€ le MMA par mois à l'année.
    145€ au mois le mois.
    3 séances de MMA par semaine en juillet et août et 6 séances le reste de l'année.

  13. #7723
    721€/an tu veux dire ? Je pensais que c'était beaucoup plus.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #7724

  15. #7725
    C'est cher, mais ça reste abordable je trouve. C'est pas beaucoup plus cher que de faire de l'équitation dans un club de seconde zone.

    Tiens, sinon, petite question Sharn, tu sais peut-être: Je suis en train d'écouter le live de Fréquence MMA, et il y a un truc qui manque de contexte. Il s'est passé quoi lors du live Twitch de Cyril Gane? Il a cassé Morgan Charrières ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #7726
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est cher, mais ça reste abordable je trouve. C'est pas beaucoup plus cher que de faire de l'équitation dans un club de seconde zone.

    Tiens, sinon, petite question Sharn, tu sais peut-être: Je suis en train d'écouter le live de Fréquence MMA, et il y a un truc qui manque de contexte. Il s'est passé quoi lors du live Twitch de Cyril Gane? Il a cassé Morgan Charrières ?
    J'ai pas suivi l'affaire non plus. J'avais vaguement entendu Cyril en parlait mais bon j'étais plutôt d'accord avec lui. À l'heure actuel Morgan n'est pas un grand combattant. C'est pas à vie mais il manque un petit quelque chose pour que ça prenne bien. On verra ce que ça va donner avec Éric en prépa mental.

  17. #7727
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    À l'heure actuel Morgan n'est pas un grand combattant. C'est pas à vie mais il manque un petit quelque chose pour que ça prenne bien. On verra ce que ça va donner avec Éric en prépa mental.
    J'ai vu ses 3 derniers combats, j'ai tendance à penser comme toi. Après, je ne sais pas s'il a été surcôté avant et a bénéficié d'un heureux concours de circonstance pour arriver au titre, ou s'il est plutôt en baisse de régime.
    Ca fait longtemps qu'il n'a pas combattu , non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7728
    Je crois que le Covid a cassé son élan. Après il n'est pas surcoté. Il est simplement très suivi.

  19. #7729
    Suis en train de me regarder l UFC 276 par petits bouts... c'est moi qui suis blasé où il n'a pas tenu ses promesses et c'est un peu chiant en fait ?

  20. #7730
    C'est le jeu ma pov' lucette. C'est pas du catch quoi.

  21. #7731
    En plus juste après avoir posté j'ai attaqué les prelims, et le Duplessis-Tavares qui a été bien méchant.

  22. #7732

  23. #7733
    Cédric Doumbe il me fait trop marrer avec ses full taunt xD

  24. #7734
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai vu ses 3 derniers combats, j'ai tendance à penser comme toi. Après, je ne sais pas s'il a été surcôté avant et a bénéficié d'un heureux concours de circonstance pour arriver au titre, ou s'il est plutôt en baisse de régime.
    Ca fait longtemps qu'il n'a pas combattu , non ?
    Je pense surtout que Morgan est un excellent striker avec un très bon jeu debout. Malheureusement c'est du MMA et quand ils tombent sur des personnes "well all-rounded" - qui ont un jeu complet, polyvalent en gros - ben il en chie parce qu'il a quand même des lacunes sur sa défense takedown et son jeu au sol.

    Après c'est pareil partout, si tu développes pas ton jeu, le temps finit par te rattraper.. Cédric Doumbe a beau être champion du Glory et foutre tout le monde KO, quand il va tomber sur un Ortega qui va lui foutre une guillotine en position debout, ben ça va lui faire tout drôle.

    On a vu le résultat avec Chikadze, qui a lui aussi combattu au Glory et tout le monde avait peur de lui à cause de son "Giga Kick" qui est ni plus ni moins qu'un body kick au foie, mais quand il est tombé sur Kattar qui est un très bon boxeur et qui a réussi à l'amener au sol, ben Chikadze a prit une grosse rafale hein..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #7735
    Cyril Gane à Fort Boyard samedi prochain. Si c'est pas un signe que le MMA se démocratise ça....

  26. #7736
    Taylor Lapilus le 3 septembre à L'UFC Paris c'est quasi fait.

  27. #7737

  28. #7738
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Cool ça...tu connais son adversaire, Khalid Taha ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #7739
    Pas du tout ! Un peu mieux classé que Taylor sur Tapology. Le mec est sur 2 défaites eu coup il va arriver motivé.

  30. #7740
    Rip Diaz qui va combattre khamzat

Page 258 sur 271 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •