Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 271 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 8101
  1. #6301
    Ce qui me tue sur ce genre de cas c'est vraiment que les gens sont vraiment persuadé d'être des cadors. Bordel, t'as vraiment que dans les Arts Martiaux que tu vois ça.

  2. #6302
    Sinon vous continuez le sport les gens ?

  3. #6303
    Yeap. Programme de muscu chez moi. Souplesse aussi mais c'est tout.

  4. #6304
    J'hésite à me prendre des poids pour faire de la muscu à la maison, j'ai tellement peur d'éclater le carrelage de l'appart.

    De mon côté c'est l’encéphalogramme plat. Le confinement m'a transformé en homme au foyer, et je bosse quand ma copine rentre du boulot pour prendre le relai avec le petit. J'ai dû sortir 5 heures en 60 jours.

    La reprise va être duuuuuuuuure.

  5. #6305
    Pompes et abdos, la flemme de faire autre chose. Maintenant qu'on peut retourner sur les plages, je vais aller trottiner de temps en temps.

    La boxe me manque...

  6. #6306
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Sinon vous continuez le sport les gens ?
    J'ai un programme HIIT avec des sangles TRX auquel j'arrive à peu près à me tenir, mais sinon pas grand chose. J'arrive pas à faire seul des exercices pour améliorer mes coups de pied par exemple, ça m'ennuie vite.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #6307
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce qui me tue sur ce genre de cas c'est vraiment que les gens sont vraiment persuadé d'être des cadors. Bordel, t'as vraiment que dans les Arts Martiaux que tu vois ça.
    Ouais, j'ai jamais pigé.
    Un vrai escroc est conscient de ses limites, il irait pas au casse-pipe. Eux, à chaque fois ils vont joyeusement se faire détruire la tronche.

  8. #6308
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'hésite à me prendre des poids pour faire de la muscu à la maison, j'ai tellement peur d'éclater le carrelage de l'appart.

    De mon côté c'est l’encéphalogramme plat. Le confinement m'a transformé en homme au foyer, et je bosse quand ma copine rentre du boulot pour prendre le relai avec le petit. J'ai dû sortir 5 heures en 60 jours.

    La reprise va être duuuuuuuuure.
    Élastique.

  9. #6309
    hum pas bête ça dis donc !

    *file sur AliExpress*

  10. #6310
    Decathlon fait du matos satisfaisant. Intersport aussi de mémoire.

  11. #6311

  12. #6312
    ahahah ce serait génial, je veux voir ça moi aussi !

  13. #6313
    Les deux vidéos dans les réponses en dessous, avec les "maîtres" qui font des prises sans même toucher leurs adversaires, c'est... Particulier

  14. #6314
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Les deux vidéos dans les réponses en dessous, avec les "maîtres" qui font des prises sans même toucher leurs adversaires, c'est... Particulier
    Anakin Skywalker y arrive très bien, après tout...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #6315
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Les deux vidéos dans les réponses en dessous, avec les "maîtres" qui font des prises sans même toucher leurs adversaires, c'est... Particulier
    Tu connais pas le kiai master dans le même genre?

  16. #6316
    Je ne connaissais pas non, je viens de voir Ça a l'air d'être une bonne école de théâtre, remarque...

  17. #6317
    Salut à tous, en parlant de castagne, je lance une campagne Indiegogo pour la collection de mes illustrations et bd sur le JJB (toutes les infos sur la page):



    SNAP a BJJ Visual Porrada sur Indiegogo

    N'hésitez pas à faire tourner parmi vos clubs/partenaires d’entraînement!

    Merci!
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  18. #6318
    Je m'en étais déjà étonné, mais c'est vraiment marrant toutes ces fédés dans certains sports.
    Par exemple, ça fait plusieurs fois que je lis dans le journal que nous avons un champion du monde de Jiu-Jitsu brésilien sur Rennes, Willy Sirope.
    En regardant sur Wikipedia, le gars en question est bien champion du monde, mais "de la fédération de Emirats arabes Unis", avec un titre de "Champion du monde d'Abu Dhabi" (ce qui n'est jamais précisé dans les articles).
    ALors, je pense qu'effectivement le gars n'est pas un charlot, mais du coup, des champions du monde, doit y'en avoir des dizaines non ?
    Dernière modification par Manu71 ; 04/06/2020 à 12h24.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #6319
    Citation Envoyé par Cheese Fox Voir le message
    Salut à tous, en parlant de castagne, je lance une campagne Indiegogo pour la collection de mes illustrations et bd sur le JJB (toutes les infos sur la page):

    http://www.gorkauztarroz.com/wp-cont...e-1024x538.png

    SNAP a BJJ Visual Porrada sur Indiegogo

    N'hésitez pas à faire tourner parmi vos clubs/partenaires d’entraînement!

    Merci!
    C'est un beau projet. J'aime bien les dessins et y'a de jolis guests.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je m'en étais déjà étonné, mais c'est vraiment marrant toutes ces fédés dans certains sports.
    Par exemple, ça fait plusieurs fois que je lis dans le journal que nous avons un champion du monde de Jiu-Jitsu brésilien sur Rennes, Willy Sirope.
    En regardant sur Wikipedia, le gars en question est bien champion du monde, mais "de la fédération de Emirats arabes Unis", avec un titre de "Champion du monde d'Abu Dhabi" (ce qui n'est jamais précisé dans les articles).
    ALors, je pense qu'effectivement le gars n'est pas un charlot, mais du coup, des champions du monde, doit y'en avoir des dizaines non ?
    C'est typiquement Français je trouve. Le genre de truc que tu vois dans les journaux locaux. "LE CHAMPION DE RETOUR SUR LE RING", alors que le gars a gagné une coupe en plastic lors de la foire à la saucisse de son village.

    Ça n'empêche le niveau qui doit être là hein, je me fais éclater par 99% des gens du topac. Mais dans le cas des "champions du monde", surtout en JJB, oui il y en a plein. C'est plus simple quand on parle de fédérations. "Champion du monde IBJJF" ça résonne car ça a une vraie valeur.

  20. #6320
    En fait c'est ça dans tous les sports non-olympiques pratiquement. Et même le Taekwondo est touché puisqu'il y a 2 fédérations: la WTF qui est celle du Taekwondo des JO et l'ITF qui présente un Taekwondo différent plus proche du Kickboxing. Donc le JJB n'est pas le seul touché, puisqu'il n'y a aucune fédération réellement hégémonique. IBJJF est très forte mais pas au niveau d'une IFJ (la fédé de Judo) ou ou encore mieux de la FIFA. En MMA et en pieds-poings c'est encore pire. T'as des champions du monde à tous les étages. Le mec est champion de sa catégorie dans une organisation obscure, il sera vendue comme champion du monde par celle-ci.

    En Boxe Thaï, la référence ce sont les titres de champion au Lumpinee et au Raja même si ce dernier est un peu moins prestigieux que le premier. Le reste est pas folichon sauf dans les catégories "lourdes".

  21. #6321
    En MMA on ne peut pas considérer que l'UFC domine quand même le game au niveau mondial? Je pense que dans la tête de la plupart des gens, le champion du monde c'est le champion UFC.

  22. #6322
    Clairement c'est la plus prestigieuse et la plus ancienne encore en activité (peut-être le Shooto si on regarde dans le détail).

  23. #6323
    D'ailleurs, devenir champion d'une autre ligue, c'est souvent un bon moyen pour se faire connaitre et essayer d'intégrer l'UFC.
    Actuellement en France il y a Morgan Charrière par exemple, qui espère devenir champion de Cage Warriors (lors de son prochain combat) pour avoir son ticket d'entrée.

  24. #6324
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    D'ailleurs, devenir champion d'une autre ligue, c'est souvent un bon moyen pour se faire connaitre et essayer d'intégrer l'UFC.
    Actuellement en France il y a Morgan Charrière par exemple, qui espère devenir champion de Cage Warriors (lors de son prochain combat) pour avoir son ticket d'entrée.
    Dépend des ligues justement. Le Cage Warriors est vraiment un tremplin pour l'UFC puisqu'on peut voir leurcombat sur l'UFC Fight Pass. Idem pour le TKO où a officié Ciryl Gane.

  25. #6325
    Petit sparring ce matin. Ça m'avait manqué.

  26. #6326
    Je suis passé à Décathlon la semaine dernière pour prendre des élastiques. Le rayon muscu s'est totalement fait dévaliser.

  27. #6327

  28. #6328
    Ça va faire pleins de trucs à pas cher quasi neufs en vente sur LBC d'ici peu ça.

  29. #6329
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ça va faire pleins de trucs à pas cher quasi neufs en vente sur LBC d'ici peu ça.
    Mais c'est carrément pas con ça !

  30. #6330
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Mais c'est carrément pas con ça !
    Remarque, je me moque, mais mes sangles TRx (enfin, mes copies de TRX), je les avais depuis plus d'un an. C'est que pendant le confinement que j'ai commencé à les utiliser.
    Et j'arrêterai certainement une fois que les autres sports pourront reprendre.

    Par contre, là où je vois les ravages de l'age: j'arrive plus à tourner à 1 séance/jour si je force un peu, me faut vraiment des journées sans rien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 211 sur 271 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •