Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 271 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 8108
  1. #7651
    Live de Fréquence MMA en ce moment. Et pour une heure environ.
    https://youtu.be/gAgypKwC5CI

  2. #7652
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On était pas assez nombreux.
    Tant de teasing, pour si peu de résultat.

  3. #7653
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Tant de teasing, pour si peu de résultat.
    Je vous zut monsieur !

  4. #7654
    Main card d'ares6 en direct sur l'équipe 21 now

  5. #7655
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On était pas assez nombreux.
    Sharn il fait plus les combats en 1vs1, il lui faut minimum 3 adversaires.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #7656
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Main card d'ares6 en direct sur l'équipe 21 now
    Tiens, petite question: he regarde sur l'UFC Fight pass, et j'ai l'impression qu'aux commentaires, en plus d'Alan Baudot et d'un autre dont je ne connais pas le nom, il y a un des gars du site "La sueur"...
    J'ai pas encore été jusqu'au bout, je ne sais pas s'il y a des crédits à la fin...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7657
    Normalement Guillaume de La Sueur faut du commentaire d'événement.

  8. #7658
    Oui oui, c'était bien Guillaume qui commentait ARES 6
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #7659
    Merci !
    Du coup, c'est quoi cette histoire de site "La transpiration" qui ferait "suer tout le mma français" ? J'ai essayé de les trouver, mais avec Google et un nom aussi passe-partout, je trouve pas...
    C'est sur un rézosocial ?

    EDIT: à priori c'est sur Instagram..la flemme de me créer un compte.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #7660
    C'est une marque de gel douche ou truc du genre non ?

    Un produit dérivé que la chaine YT "La sueur" a sorti, je sais pas si c'est pour le troll ou autre, j'ai vaguement entendu parler

    - - - Mise à jour - - -

    C'est des savons de mémoire
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7661
    Ah ben le troisième commentateur de l Ares c'est justement Antoine Simon, qui était invité lors du dernier live de Fréquence MMA...la boucle est bouclée.

  12. #7662


    La rediffusion du live d'ailleurs.

  13. #7663
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/gAgypKwC5CI

    La rediffusion du live d'ailleurs.
    Je suis train de me l'écouter en podcast...suis devenu accro à la formule Éric, c'est juste qu'il faut trouver le temps.

  14. #7664
    J'aime beaucoup aussi. Bien plus engageant que La Sueur.

  15. #7665
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'aime beaucoup aussi. Bien plus engageant que La Sueur.
    Clair...et puis La Sueur, entre leur partenariat avec Fernand Lopez, leur envie de grandir qui fait qu'ils privilégient le people au sportif..Mouais bof.
    Frequence MMA, tu sens qu'il n'y a aucune envie de grandeur, à part celle de réunir les gens réellement intéressés par le sujet.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #7666
    Ah cool parce que la sueur je ne peux plus perso.



  17. #7667
    Ça fait longtemps que je peux plus. Je regardais le podcast avec Fernandez Lopez mais bon la qualité devient franchement variable.

    J'ai pas regardé le boulot de Chris sur leur chaîne.

  18. #7668
    Après je prends pas la défense de La Sueur, mais c'est quand même avec leur évolution qu'on obtient des documentaires très intéressant sur Ciryl Gane, Nassourdine Imavov, les futurs et actuels stars du MMA français quoi.

    Alors oui certes, les titres bidons genre "McGregor n'aime pas les nuggets", c'est relou et je comprends parfaitement. Maintenant, ils font quand même des vidéos sympa où ils diffusent des analyses de combats, des anecdotes, des podcasts..
    Moi je salue leur performance en tout cas car c'est un média français jeune, moderne et bosseur parce que le chemin qu'ils ont fait en 2 ans, passer d'un média lambda que certains passionnés lisent, à un média presque récurrent qui se fait inviter par l'UFC et RMC sport, c'est quand même pas mal !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #7669
    Les accréditations ça marche pour des plus petits. Fréquence MMA à été accrédité pour des ufc par exemple. Moi ce que je leur reproche c'est surtout qu'ils survolent beaucoup de sujet et qu'au final t'as l'impression qu'un amateur un peu éclairé peut faire leur taf. Ce qui est franchement dommage.

  20. #7670
    @Sharn

    je veux bien te répondre mais faut faire de la place dans ta boite

  21. #7671
    Dîtes, l'octogone est plus petit à l Ares qu'à l'UFC ? Ou c'est juste une impression ?

  22. #7672
    Je ne suis pas capable de te répondre, ne connaissant pas l'Ares, mais déjà à l'UFC il y a deux tailles d'octogone. Celui qu'ils utilisent au centre à Vegas (pour la plupart des Fights Nights, notamment depuis le Covid) est plus petit (~7,5m) que celui des gros events (~9m).

  23. #7673
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Je ne suis pas capable de te répondre, ne connaissant pas l'Ares, mais déjà à l'UFC il y a deux tailles d'octogone. Celui qu'ils utilisent au centre à Vegas (pour la plupart des Fights Nights, notamment depuis le Covid) est plus petit (~7,5m) que celui des gros events (~9m).
    C'qui est au passage totalement con.

  24. #7674
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Je ne suis pas capable de te répondre, ne connaissant pas l'Ares, mais déjà à l'UFC il y a deux tailles d'octogone. Celui qu'ils utilisent au centre à Vegas (pour la plupart des Fights Nights, notamment depuis le Covid) est plus petit (~7,5m) que celui des gros events (~9m).
    Merci, ça me suffit, ça veut dire que ça n'est pas super normé...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    C'qui est au passage totalement con.
    J'aurais tendance à penser pareil.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #7675
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Merci, ça me suffit, ça veut dire que ça n'est pas super normé...
    Comme les terrains de football par exemple ; c'est normé mais il y a un minimum et un maximum, tout simplement.

  26. #7676
    Lebanner combat samedi en MMA
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #7677
    Bonjour tout le monde,

    Ça doit faire quelques siècles que je n'ai pas mis les pieds ici (le mariage, la vraie vie, tout ça...).

    Après deux ou trois ans de rouille (arrêt de la muscu pour cause de nouvelle salle pas terrible, confinements, etc) je viens de franchir le pas du kick-boxing et de la boxe Thaï pour fêter mes 41 ans.
    J'ai envie de faire ça sérieusement et j'ai déjà commencé à me faire un petit programme de prépa physique et une diète pour perdre un peu (actuellement je suis à 84,5kg pour 1m87 et j'aimerais au moins descendre à 80kg voire 78kg, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça).

    Pour l'instant, vu qu'on est en fin de saison pour le peu de clubs du coin, j'ai droit à un mois d'essais gratuit avant fermeture (fin juin) et je paierai mon inscription en septembre pour l'année suivante. Les entrainements se font dans un gymnase avec les moyens du bord et se constituent d'échauffements/prépa physique, sparring à thème et sparring libre (pas de sacs de frappe malheureusement) puis abdos et étirements. On peut s’entrainer jusqu'à quatre fois par semaine.

    Du coup, vu que la salle ferme pendant l'été, je me demandais si vous aviez quelques conseils pour progresser tout seul en attendant la réouverture (j'étudie la possibilité d'un sac de frappe à la maison, mais ça va être compliqué). Le but étant avant tout de travailler la gestuelle, la coordination et le cardio (pour le côté musculaire, je me débrouille, que ce soit muscu ou souplesse).
    Je pense déjà inclure dans mon petit programme : beaucoup de corde à sauter, du soulevé de terre avec barre hexa, des pompes pour l'explosivité, un peu de row haltères ou de tractions, du squat sauté, du shadow boxing avec les mouvements de base, et sûrement faire mumuse avec une reflex-ball.

    En attendant, j'écume les chaînes de youtubeurs en français et anglais, dont certaines sont déjà bien fournies.

  28. #7678
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Lebanner combat samedi en MMA
    Je sais pas où ils ont été chercher son adversaire par contre...
    Mais ça fait toujours plaisir de revoir le roi sans couronne...
    Benoît Saint Denis a gagné également. Assez propre, même si c'est vraie qu'il encaisse quand même pas mal de coups.

  29. #7679
    Bah c'est top ce que tu t'es prévu. Shadow boxing + corde c'est vraiment la base.
    Tu peux ajouter un peu de cardio également, en plus de tout ce que tu as dit.
    Et mate toi plein de combats, mine de rien la mémoire visuelle ça fait pas mal progrèsser également

  30. #7680
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je sais pas où ils ont été chercher son adversaire par contre...
    Mais ça fait toujours plaisir de revoir le roi sans couronne...
    Benoît Saint Denis a gagné également. Assez propre, même si c'est vraie qu'il encaisse quand même pas mal de coups.
    Saint Denis a un très bon menton mais faudrait pas qu'il oublie que c'est pas la meilleure des défenses de prendre à volonté. Content de sa perf ceci dit

Page 256 sur 271 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •