Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 271 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 8101
  1. #7951
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Peut-être parce que c'est un gros con et un sadique ?
    Je connais pas le bonhomme. C'est qui et qu'est-ce qu'il a fait à part donner des cours de self défense ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #7952
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je connais pas le bonhomme. C'est qui et qu'est-ce qu'il a fait à part donner des cours de self défense ?
    disons que, en gros, déjà le self défense est ultra critiqué pour son efficacité dans le réel. Vrai sport de combat type Boxe/MMA ou autre sont bien plus efficaces.

    Quand tu vois les mecs du self défence essayer de te faire croire que devant un gars avec couteau y'a moyen de l'arreter par une prise spéciale à la bruce lee, alors que devant un gars avec un couteau la seule défence possible c'est partir en courant... Tenter d'apprendre quelques chose d'autre que ça est très limite, voir dangereux, ça peut induire en erreur si un jour un truc comme ça arrive et être fatal... Le problème c'est que ça ne fait pas vendre des formations à 400 balles d'expliquer ça.

    Donc déjà il enseigne un truc très limite, et en plus il est très imbu de sa personne. Aussi, il a 50 000 diplômes totalement foireux, le genre de truc qu'il a fait en formation 3 jours dans des écoles bidons etc...

    Le grand Jean Carillo (coatch pro Boxe Thaïe) l'a défié 50 fois de faire quelques sparrings contre lui (ils ont le même âge) pour prouver l'efficacité du self defénce à haut niveau, mais il n'a jamais eu de réseau à ce moment là pour répondre ^^

    Il arrive à tromper des gens qui y connaissent rien parce qu'il a 55cm de tour de bras et qu'il parait sur de lui mais n'importe quelle personne un peu sérieuse comprend que c'est un escroc.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #7953
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    alors quedevant un gars avec un couteau la seule défence possible c'est partir en courant
    C'est ce qu'on nous explique au taekwondo, tiens. Même chose si y a pas de couteau en jeu d'ailleurs. Après, si y a bagarre inesquivable, l'objectif est d'une façon ou d'une autre de mettre l'adversaire dans une position telle qu'il nous est donné la possibilité de fuir. Que ce soit avec des coups, des feintes, que sais-je.

    Merci pour les explications sur le bonhomme! J'avais cherché très très très vite fait sur le net et pas trouvé grand chose.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #7954
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message

    Merci pour les explications sur le bonhomme! J'avais cherché très très très vite fait sur le net et pas trouvé grand chose.
    Sa communauté est en plus très active pour donner une bonne image de lui.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #7955

    Meilleure vidéo que j'ai vu sur la défense au couteau à ce jour.
    Un ancien combattant mma, un ancien du GIGN et un instructeur de la Légion, et plutôt que des démonstrations de prises bullshido, ils mettent les protections et se foutent sur la gueule en guise de mise en situation. La conclusion est sans appel: le mec qui a le couteau gagne, point.

  6. #7956
    Encore une blessure, ça ressemble à une entorse sur le dessus du pied. Causée au dernier coup de pied de ma séance

    Dans la même séance une élève s'est pris un coup de pied dans le cou de son partenaire bien plus massif (2 fois son poids m'étonnerait guère). Elle a eu peur pour sa vie, elle n'arrivait plus à respirer, mais à la fin de la séance elle avait le sourire. Y a eu plus de peur que de mal, au final.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #7957
    Bon, c'était pas apparemment pas une entorse. Mon médecin a suspecté une fracture tu 4ème métatarse (vive douleur à la pression), et après radio et consultation d'un second médecin, rien de cassé, à priori pas d'entorse, juste un gros impact et une recommandation d'arrêter une semaine pour pas douiller.

    Je me suis blessé mardi soir, mon pied aujourd'hui 3 jour après :

    (attention photo de pied)
    Spoiler Alert!


    Mais à part ça ça se passe bien, très content de découvrir ce sport, et vivement que y ait + de bagarre (on commence déjà des combats souples sans coups à la tête)
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #7958
    Tu aurais du préciser "bleu" pour le pied en photo...

  9. #7959
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tu aurais du préciser "bleu" pour le pied en photo...
    Ouais, j'ai vu les mêmes au ciné la semaine dernière...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #7960
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Bon, c'était pas apparemment pas une entorse. Mon médecin a suspecté une fracture tu 4ème métatarse (vive douleur à la pression), et après radio et consultation d'un second médecin, rien de cassé, à priori pas d'entorse, juste un gros impact et une recommandation d'arrêter une semaine pour pas douiller.

    Je me suis blessé mardi soir, mon pied aujourd'hui 3 jour après :

    (attention photo de pied)


    Mais à part ça ça se passe bien, très content de découvrir ce sport, et vivement que y ait + de bagarre (on commence déjà des combats souples sans coups à la tête)
    hihihi j'ai eu un peu le même pied que toi y'a 15 jours quand je me suis fait tomber un poids de 20 kilos de 1m de hauteur sur le pied (je sortais les poids du rak à squat) :')

    j'ai chanté
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7961
    Dommage pour Imavov :/ super Anglaise de Strickland !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #7962
    Pour Samedi, mes pronos :

    Je vois Glover Teixeira gagner au round 2 voire 3. Ce mec est un monstre au sol, bonne boxe, il a toujours été au top de la division.
    Si Hill finit au sol, ça va être extrêmement dur pour lui de se relever et je pense pas qu'il s'en ait remis après s'être fait casser le bras sur une clé, par Paul Craig.
    Il peut gagner debout et c'est tout.
    Et si les un des deux gagnent, je les vois mal tenir la ceinture face à Ankalaev ou Prochazka quand il reviendra.

    Moreno vainqueur contre Deiveson. Deiveson trop émotif, il aura la pression des supporters et il sait que la dernière victoire contre Moreno s'est joué à un poil...
    Moreno a un menton de malade, boxe imprévisible, excellent au sol.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #7963
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #7964
    J'ai enfin repris mardi après 2 semaines d'arrêt.

    On commence les combats souples avec invitation à tenter des coups de pied à la tête.
    Ça me pose problème, parce que d'une j'ai pas encore de lentille (donc personne n'a été invité à taper ma trogne) et de deux ma souplesse est toujours aussi triste. À froid j'ai une amplitude latérale avec mon pied de je sais pas, 50° ? Et à chaud, je monte clairement pas à 90°, je reste encore bien en dessous. Et ça commence également à me faire mal au niveau des articulations fémur/hanche à force des entraînements.

    Donc : frustration. Il y a du progrès technique, certes, mais les progrès de souplesse sont d'une lenteur cauchemardesque. Les high kicks me semblent complètement hors de portée même à long terme, ça motive pas trop
    Je sais que faut pas se comparer aux autres, mais je crois que je suis le moins souple et le plus vieux du club. Fichues gamines de 16 ans qui te font des high kick tranquillou à peine entrées dans la salle

    Faut que je me trouve des exercices pour améliorer ça en douceur. Shartn m'avait filé ce lien https://forum.hardware.fr/hfr/Discus....htm#t58113263 mais j'ai pas tout compris, les explications sont trop techniques et ça m'aide pas beaucoup.

    J'adorais ce sport jusque là mais entre les multiples interruptions pour blessures et ma rigidité cadavérique, je suis moins enthousiaste qu'avant.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  15. #7965
    Maintenant qu'il n'y a plus Sharn c'est chatgpt qui me fait mes programmes, les préparateurs physiques au chomage

    sans rire j'ai demandé à l'ia de me faire un prog' prépa physique boxe anglaise elle m'a sortie un truc vraiment pas mal XD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #7966
    Ta boîte à MP est pleine sharnt.

    Du coup je réponds là :

    https://forum.hardware.fr/hfr/Discus....htm#t58113263 j'ai lu mais le contenu est pas du tout compatible avec mon cerveau et je comprends absolument rien.

    J'ai trouvé les liens suivants :

    https://www.youtube.com/watch?v=xJwwioOcE4E y a une vidéo liée d'échauffements à faire avant.
    Et j'ai aussi trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=uAA8xwnCAbQ avec un pdf : https://drive.google.com/file/d/1eWt...ew?usp=sharing
    J'vais essayer d'en faire un peu tous les jours pendant les vacances scolaires où le club est fermé et tâcher d'y aller doucement… Si j'arrive cette année à atteindre une amplitude de 90° de côté comme ça sans sentir que ça tire, ce sera déjà un énorme progrès si j'abandonne pas avant comme un lâche
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  17. #7967
    Absolument pas intéressé, surtout quand tu vois la gueule des 2 derniers match de Jones où la victoire est discutable (contre Reyes il a même carrément perdu mais bon), monter d'une catégorie je vois pas comment ça a peut être une bonne chose pour lui surtout face à un mec rapide comme Ciryl et sans prendre en compte le fait qu'il risque de pisser chaud avant ou après le combat.

  18. #7968

  19. #7969
    Prestation impressionnante de volka malgré la diff de poids et d'allonge, il a perdu mais c'était quand même bien serré, c'est vraiment un tueur.

  20. #7970
    Personnellement je voyais Volkanovski gagner.. Je l'ai trouvé plus incisif et beaucoup plus actif que Makhachev. Y en a un, il pouvait faire 5 rounds de plus et l'autre était clairement au bout de sa vie quoi

    Puis les gens ont raison, certaines règles de lutte devraient changer. Faire le sac à dos à un mec pendant 3 minutes, ça devrait pas rapporter autant de points.. Déjà que avec le grillage, la lutte est clairement avantagé dans l'octogone, donc bon.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #7971
    Volk est vraiment plaisant à voir, super actif, c'est vrai que ça donne envie de le déclarer vainqueur rien que pour ça. La lutte est simplement trop efficace dans ces conditions. Gane v. Jones c'est tellement triste, un perdant contre un perdant, y'a 0 hype je trouve. Alors perdant toute proportion gardée hein, mais Ngannou n'est pas là et il était très bon sur ses derniers combats

  22. #7972
    Jones n'a jamais perdu ? Il monte de caté c'est tout.

  23. #7973
    Jones a perdu par disqualification et il s'est dopé, donc pour moi c'est un perdant.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #7974
    Ouais j'entendais "perdant" (entre guillemets) pour Jones, 3 ans sans combat, jamais en HW, drogué, dopé, etc.

  25. #7975
    Enfin !



    Je vais pouvoir me blesser à la maison en plus du club de sport

    Reste à trouver un moyen de fixer le tapis au sol, car là ça glisse sur le parquet

    Ceci mis à part, j'ai commencé mes exercices d'assouplissement. Je tiens bon. Même après 1 jour sans faire d'exercices chez moi (les deux ou trois dernières fois, je le faisais un jour sur deux, et le club est fermé pendant les vacances), le soir j'arrive quand même à toucher mes orteils debout sans plier les jambes pendant plusieurs secondes.
    C'est définitivement un progrès, même si je pense que mes exercices ne m'entraînent pas assez au niveau de la soupless pour lever la jambe latéralement (je fais quand même la position de la grenouille où faut pousser les fesses en arrière, là je sens que c'est exactement les mêmes muscles/tendons/jesaispasquoi sollicités que pour faire un coup de pied latéral). J'y vais doucement quand même parce que j'ai le bassin de traviole et des douleurs qui ont tendance à venir du côté gauche.

    Par contre j'y suis allé un peu fort niveau étirements de la jambe droite je pense parce qu'aujourd'hui, j'ai bien mal au dessus de la rotule, au niveau du tendon du quadriceps:



    Donc ça m'emmerde un peu surtout que le club réouvre demain, on verra si la douleur diminue vite
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #7976


    Il me fait trop marrer bordel x')
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #7977
    Ce soir Doumbe, demain matin Jones/Gane. C'est assez fou le buzz que fait ce combat, même ma coiffeuse m'en a parlé

  28. #7978

  29. #7979
    Bordel, je crois que ça sera la dernière fois que je reste éveillé pour voir un foutu ufc...

  30. #7980
    C'est comme ça la lutte c'est cheaté. C'est ce qui fait selon moi que le MMA remplacera jamais la boxe comme certains disent. Car la lutte c'est ultra chiant à voir et en même temps trop fort et ça fait des no matchs.

Page 266 sur 271 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •