Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 271 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 8105
  1. #5761
    Super ! Félicitations mec

    C'est vraiment un sport incroyable, lâche rien ! Vous me donnez tellement envie de m'y (re)mettre §§§

  2. #5762
    Ah ah génial Fastela. Content que tu te plaises dans le Club. :D

  3. #5763
    Vidéo du combat final du tournoi à 1 million d'euros au Road FC.


    Combat de Savate Élite A en -85kg masculin:


    Combat de Savate Élite A en -65kg féminin:

  4. #5764
    Très joli portrait de Francis Nganou.



    ...Sharn banni ?

  5. #5765
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Très joli portrait de Francis Nganou.

    https://www.youtube.com/watch?v=inya97xDKJg

    ...Sharn banni ?
    tkt il revient dans 48 heures lol

    et gg pour ta ceinture

  6. #5766
    Oh bordel, qui s'est fait high kick par Sharn ?

  7. #5767
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Oh bordel, qui s'est fait high kick par Sharn ?
    Toute une bande.

  8. #5768

  9. #5769
    Je me suis déconnecté de la scène MMA pendant trop longtemps on dirait, je connais aucun des combattants.

  10. #5770
    T'étais connecté quand la dernière fois? Gustafsson a combattu Jon Jones en 2013. Ça commence à dater fortement. Ce même Gustafsson avait battu Cyrille Diabaté en 2010.

  11. #5771
    Plusieurs années. Je pense que j'ai lâché le truc vers 2012.

  12. #5772
    Ah carrément! C'est une éternité!!!

  13. #5773
    Entraînement de JJB hier soir, on a vu une technique super intéressante pour faire un renversement lors d'un passage de garde. Le coach nous a démontré à quel point le contrôle d'un bras peut être important. Puis on a fait un travail très basique sur la garde fermée pour passer en triangle ou omoplata. C'était un bol d'air frais pour moi de voir des techniques de base.

    Pendant les combats, j'ai pris un méchant coup de coude sur le genou. Il a un peu gonflé, j'avais peur d'un épanchement, mais finalement ce n'est qu'un hématome. Ça pique quand même

    C'est marrant mais j'ai senti la blessure arriver. Y'a un mec dans mon cours qui doit faire 100 kg environ, et qui est assez violent dans ses attaques et ses soumissions. Il est ceinture blanche, mais je crois qu'il a un passif en MMA. Je suis jamais rassuré de rouler avec lui. Ça n'a pas manqué.

    Mais après c'était cool j'ai pu rouler avec une ceinture bleue qui m'a bien fait travailler le passage de garde et les sorties, j'ai pris plein de connaissances (en plus des bleus)

  14. #5774
    C'est jamais simple de bosser avec un gars qui tourne beaucoup en puissance. Je plains tous mes partenaires.

  15. #5775

  16. #5776
    Je ne sais pas ce qu'ils ont à l'ufc en ce moment : ils uploadent comme des dingues, il y a le premier ufc au complet (toute ma jeunesse), un recap sur chuck liddell, la video sur matt hughes etc...

  17. #5777
    Je pense qu'ils essaient d’attirer un max de monde vers leur offre Fightpass.

  18. #5778
    Ouch! À l'entraînement d'hier j'ai roulé sur le genou de ma partenaire et j'ai senti un petit "cloc" dans une côte, et depuis j'ai mal. Pas de douleur quand je respire / tousse, et je peux porter mon fils dans mes bras sans problème, mais c'est douloureux au toucher ou quand je suis alongé dessus. Je vais peut-être devoir prendre une petite semaine de repos forcé pour être sûr

  19. #5779
    Les accidents arrivent c'est pas grave. Il faut reculer pour mieux sauter.

  20. #5780
    Joshua qui tombe face à Ruiz Jr. J'y connait pas grand chose je suis la boxe depuis peu, mais apparemment c'est ouf.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #5781
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Joshua qui tombe face à Ruiz Jr. J'y connait pas grand chose je suis la boxe depuis peu, mais apparemment c'est ouf.
    C'était l'upset du weekd-end en tout cas.

    Prochain UFC cet week-end:
    https://en.wikipedia.org/wiki/UFC_238
    2 défenses de titre + Ferguson VS Cerrone.

  22. #5782

  23. #5783
    Je reviens de chez le médecin. Pas de côte cassée, mais certainement une déchirure intercostale (musculaire ou un cartilage, il sait pas trop dire). Bref, rien à faire si ce n'est ronger mon frein et attendre que le temps fasse son effet.

  24. #5784
    La mouise. En espérant que ça te soit passer cet été.

  25. #5785
    en cas de déchirure, y'a quand même des choses à faire à mon avis, si tu veux éviter la cicatrice fibreuse qui pourra te limiter par la suite. j'ai connu ça sur l'adducteur de la cuisse, et j'ai du me taper plus d'une vingtaine de séances de kiné pour me débarrasser de la cicatrice.
    pouet!

  26. #5786
    Vu que j'ai aucun problème pour respirer / tousser et que je peux quand même bouger (pas de problème pour faire de la moto par ex), il m'a dit que c'était bénin. Depuis jeudi j'ai déjà pas mal d'amélioration, donc je ne m'inquiète pas trop.

  27. #5787
    D'ici 2 semaines tu places juji-gatame à la volée.
    Au fait, le WIng Chun t'as servi en JJB?

  28. #5788
    Pas vraiment pour l'instant. Je pense que pour arracher une saisie y'a deux trois mouvements qui pourraient être utiles mais je doute de leur légalité en compétition.

  29. #5789
    Séance MMA hier soir. Qui je croise au cours de JJB? Fastela bien sûr. Même blessé il vient assister au cours. Je dis monsieur.

    Donc séance de MMA hier soir après bien 3 semaines sans MMA mais du sport à côté.
    Cours qui a porté notamment sur la défense puis attaque et redéfense sur un étranglement arrière.
    - Technique 1. On est en montée sur son adversaire, on le frappe, celui-ci se tourne d'abord sur le côté pour qu'on puisse travailler notre contrôle (genou côté dos au niveau de l'épaule et talon côté ventre bien collé à ce dernier). Ensuite il part en tortue, on place les crochets des jambes et on descend sur ses lombaires pour pas se faire éjecter et on place ses bras pour un étranglement arrière.
    De là, celui qui est en position tortue va se lever en prenant appui au sol tout en gardant le menton collé à la poitrine. Quand on est debout, on attrape le pied du même côté de la main qui étrangle ainsi que le genou. On les tire vers le côté opposé et on secoue sont adversaire pour le faire lâcher.
    Marche très bien en MMA, pas sûr que ça soit la même en JJB avec le kimono.
    - Technique 2. On repart de la position de tortue pour appliquer un étranglement arrière. Je peux pas tout décrire car ça devient bien complexe. Mais arrivé à l'étranglement on défend depuis la position. Quelques principes à réutiliser en combat.

    3 petits sparrings de 3 minutes chacun ensuite. On commence debout, uniquement les poings, lutte et travail au sol (soumissions + frappes).
    - Sparring 1. Même taille que moi mais bien 20kg en moins. Équilibré debout voire légèrement à mon avantage. J'essaye de passer en lutte (faut bien s'entrainer dans les compartiments où on est nul ). Pas de grand succès dans les amenés au sol, on se bloque réciproquement. Il parvient à m'amener au sol et je suis sauvé par le gong, pas capable de me relever ou d'améliorer ma position.
    - Sparring 2. Légèrement plus petit, quelques kilo en moins je dirais. Debout à mon avantage aussi. Il arrive à me mettre au sol, plutôt facilement et n'est pas loin de me faire une kimura. On est obligé de se replacer à cause d'autres camarades mais j'ai été très mauvais.
    - Sparring 3. Compétiteur qui fait 20cm et 25kg de moins que moi. Il est très rapide debout, j'ai du mal à le contrer mais je touche assez souvent. Il m'attaque bien au corps. On arrive à se chopper en distance de lutte. Je ne sais plus qui met l'autre au sol, j'arrive à être en position supérieure mais dans sa garde, je défends mal et je me prends un juji-gatame. Bien joué de sa part. Il nous reste 30s dans le round. Sur ces 30s secondes j'arrive à placer un superbe double leg (j'étais super étonné que ça rentre aussi bien, une histoire de timing surement) mais je n'assure pas ma position et c'est la fin du round.

    Bilan des sparrings. Debout je gère plus ou moins (j'espère vu mon passif). En lutte et au sol c'est la galère. Je suis trop attentiste et je défend mal. Autre défaut: je ponte intensément certes mais trop. Il faut que je ponte comme un forcené pour que les appuis de mon opposant se fassent la malle, là ils ont trop de temps pour se rétablir.

  30. #5790
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Séance MMA hier soir. Qui je croise au cours de JJB? Fastela bien sûr. Même blessé il vient assister au cours. Je dis monsieur.
    Hehe et j'ai même noté des choses dans mon petit carnet

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Marche très bien en MMA, pas sûr que ça soit la même en JJB avec le kimono.
    J'ai pas tout compris, mais d'une manière générale, le gi offre beaucoup plus de prises. Ça veut dire que ce sera plus difficile de faire lâcher prise un adversaire en le "secouant", mais aussi que le simple fait de rentrer le menton ne suffit pas forcément à échapper à un étranglement : on peut utiliser le col pour venir écraser la mâchoire par exemple et créer un inconfort suffisant qui permet de faire bouger l'adversaire et placer un nouvel étranglement (RNC ou Ezekiel par exemple).

Page 193 sur 271 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •