Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 271 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 8105
  1. #6391
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour mater l'UFC, ou même la Boxe, vous faites comment ? RMC Sport ? j'peux l'avoir pour 9e/mois avec SFR. Mais j'regarde niveau soirée boxe là, y'en a pas très souvent ?
    Et l'UFC, y'a pas de replays ? Parceque je serai jamais levé à 4h tous les dimanches quoi.
    Quand je suivais pas mal l'UFC, je faisais du dl le lendemain du match, en principe le dimanche matin tu avais les fights de la veille.

  2. #6392
    Je compatis avec ceux qui ont été au sol et se sont frottés le dos sur le synthétique en tout cas.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Vu que l'YFC est le "backyard fight" français le plus suivi sur YouTube Youness essaye d'en profiter pour gagner en notoriété.
    Avec l'incorporation du MMA au sein de la fédé de boxe, on sait si des compet's officielles vont s'ouvrir bientôt ? Y'aura peut-être un créneau à prendre pour ceux de sa génération.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #6393
    Les compétitions sont prévues oui. Ce qu'il faut comprendre c'est que ce genre de compétition informelle se fait à côté des officielles. Avec des transferts parfois mais souvent les gens restent dans leur truc.

  4. #6394
    Et donc vous allez reprendre ? Personnellement je pense attendre encore un peu, la seconde vague menace pas mal pour aller se faire des câlins de sueur je trouve.

  5. #6395
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Et donc vous allez reprendre ? Personnellement je pense attendre encore un peu, la seconde vague menace pas mal pour aller se faire des câlins de sueur je trouve.
    Moi j'ai repris depuis un moment oui.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #6396
    Moi perso en cette période post confinement je pense éviter d'aller câliner sur le tatami.. Mais je pense me mettre au Tai Chi Chuan et au Qi Gong. Je suis pas mal branché films d'arts martiaux chinois en ce moment, ça m'a pas mal motivé. Je ne sais pas si vous avez vu le film Tigre et Dragon? Je trouve ça vraiment classe.. L'avantage est qu'on peut pratiquer tout seul à la maison. La pratique est basée uniquement sur des exercices de respiration, de souffle, et de méditation. Pendant la pandémie du covid, le gouvernement chinois a pas mal fait la promotion de la médecine traditionnelle chinoise, comprenant le Qi Gong et le Tai Chi, comme exercices énergétiques de longévité. Apparement il existe même des centres en Chine de Qi Gong médical pour soigner les maladies et renforcer la vitalité. Je pense que ça vaut le coup de tester. A paris il y a maintenant pas mal d'écoles qui proposent des cours présentant les différentes techniques de Qi Gong : https://qigong-paris.fr
    Après c'est pas pour tout le monde, il vaut mieux être plutôt quelqu'un de zen pour pratiquer. Parce que ce sont essentiellement des mouvements lents. Mais je pense que ça peut vraiment faire du bien.

  7. #6397
    Toute activité physique est bonne pour le corps. Sinon la Chine mets en avant des pratiques de santé alternative parce qu'elle n'a pas les moyens de faire du 100% conventionnel.

  8. #6398
    Y'a du Tai Chi dans un bled à côté du mien. J'avais été voir une séance, je suis resté 10 minutes: la moyenne d'age était de 65 ans je pense. Après, je suis peut-être mal tombé.
    Je verrai ça dans quelques années...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6399
    En termes combatifs c'est pas fifou. Enfin tant que vous tombez pas sur des escrocs.

  10. #6400
    Y'a des gens qui font du Tai-Chi et qui pensent vraiment que ça a une valeur combative ?

  11. #6401
    Il y en a un près de chez mes parents qui le vend comme ça en tout cas. Le style Chen le dit aussi.

  12. #6402
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Y'a des gens qui font du Tai-Chi et qui pensent vraiment que ça a une valeur combative ?
    Là clairement le cours que j'ai vu n'avait rien de combatif et n'était pas vendu comme tel, c'était bien le côté "équilibre interne et externe", ce genre de trucs...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6403

  14. #6404
    Bravo Sharn ! Tu n'as rien lâché c'est très cool !

  15. #6405
    Mais..mais..Sharn s'appelle pas Sharn en vrai ?
    Mais ouais, comme le dit l'ami Fastela, t'as vraiment rien lâché sur les minutes passées au sol, je pense que Younes pensait peut-être que tu cèderais; toutes mes félicitations. Et dans le premier sparring, tes coups de pieds latéraux de protection (je ne sais pas comment ça s'appelle..) ont l'air de l'avoir bien gêné.
    Juste un truc (bon, je pourrai m'inscrire sur YT, mais je me connais...): quand vous échangez vos impressions à la fin du combat, on ne comprends rien (en tout cas moi, c'est peut-être mes oreilles la vraie cause) à cause de la musique, faudrait peut-être la couper à ce moment là.

    Sinon, elles sont vraiment cools ces vidéos. Entre l'aspect visuel et les quelques commentaires, ça m'a permis de piger quelques fondamentaux que les videos de pros ne m'avaient pas permis de saisir.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #6406
    Faut que je regarde la vidéo aussi. Je ferais remonter l'info sur le son.

  17. #6407
    Le Tai Chi Chuan est art martial à la différence du Qi Gong qui est une exercice énergétique issue de la médecine chinoise. J'ai eu la chance d'aller visiter le temple de shaolin en Chine, et je peux vous garantir que ce n'était pas des personnes âgées qui pratiquaient mais des jeunes, et c'était très impressionnant. Il y avait même des gamins qui faisaient des enchaînements.. Il faut être en forme pour faire ça. Moi ce qui me plait la dedans, c'est qu'on peut le pratiquer chez soi sans être en groupe. Il existe de nombreux exercices pouvant être pratiqué à la maison sans problème..

  18. #6408
    Un art martial qui n'est fait que pour faire des formes est une danse. Attention la danse c'est très dur mais ça n'est pas pugilistique.

  19. #6409
    Bravo Sharn, t'as envoyé du lourd, quand c'est parti au sol je me suis dit que ça allait être compliqué mais tu as géré de fou

  20. #6410
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Bravo Sharn, t'as envoyé du lourd, quand c'est parti au sol je me suis dit que ça allait être compliqué mais tu as géré de fou
    C'est gentil mais il y a beaucoup de travail et on était pas à fond. Il y a des frappes de sa part qui auraient fait mal.

  21. #6411
    D'autres vidéo où je me fais martyriser:





  22. #6412
    Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir sa dose quotidienne de câlins !

  23. #6413
    Je regarderai ça ce soir.
    Par contre...16 kg de différence en te défaveur, rien que ça, c'est dur à compenser avec juste de la technique, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #6414
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je regarderai ça ce soir.
    Par contre...16 kg de différence en te défaveur, rien que ça, c'est dur à compenser avec juste de la technique, non ?
    Pas vu les vidéos mais sauf erreur de ma part, c'est Sharn qui a 16 kilos en sa faveur, il fait 187cm si je dis pas de conneries, à 72 kilos pour une telle taille, il se ferait déboîter en MMA je pense.

  25. #6415
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je regarderai ça ce soir.
    Par contre...16 kg de différence en te défaveur, rien que ça, c'est dur à compenser avec juste de la technique, non ?
    Regarde la première vidéo du coup.

  26. #6416
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pas vu les vidéos mais sauf erreur de ma part, c'est Sharn qui a 16 kilos en sa faveur, il fait 187cm si je dis pas de conneries, à 72 kilos pour une telle taille, il se ferait déboîter en MMA je pense.
    Ah ben oui, ok, lui c'est Dante.
    Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était Alex, alors que j'ai appris son vrai prénom hier.

    Bon, je verrai ça ce soir.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #6417
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut que je regarde la vidéo aussi. Je ferais remonter l'info sur le son.
    Bonne défense au sol contre Younes

  28. #6418
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Bonne défense au sol contre Younes
    Je me suis pas fait soumettre par contre j'ai pas pu sortir de sa side control. Mais bon c'est pas la seule position qui me pose soucis. XD

  29. #6419
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Regarde la première vidéo du coup.
    J'ai vu, et j'ai compris effectivement

    SInon, tu ne penses pas que le fait que ça soit en sparring léger te dessert un peu ? Tu te prends deux fois des takesdowns sur des coups de pieds, je pense que si le coup avait été porté à pleine vitesse et puissance, ça aurait été plus compliqué pour ton adversaire.

    Bon, si je comprends bien, Younes affronte surtout des potes pour l'instant, on avait bien déjà vu Mohammed sur une vidéo que tu avais posté il y a quelques jours ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #6420
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Quand je suivais pas mal l'UFC, je faisais du dl le lendemain du match, en principe le dimanche matin tu avais les fights de la veille.
    Merci pour ta réponse, au fait !

    Du coup me suis un peu renseigné, RMC sport avec SFR s'pas mal c'est 9€/mois, mais si c'est QUE pour les sports de combats, s'pas ouf.
    Genre y'a Top Rank mais pas toute les soirées, que les plus grosses, autant dire c'est rare. Y'a l'UFC mais pas de replays...
    Ensuite y'a Canal, ou y'a une soirée tous les 6 mois, autant dire que payer 30e/mois pour ça s'pas ouf.
    Le 30 juillet sur l'Equipe 21 y'a une soirée Boxe, gratos du coup. J'vais essayer de regarder pour support (mais j'crois j'ai une soirée :/)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 214 sur 271 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •