Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 271 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 8108
  1. #6871
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah ngannou aime bien l'argent (cf les pdcast de Fernand Lopez sur La Sueur il l'a dit plusieurs fois) et il a vu combien a rapporté Mcgregor vs Maywetaher (800M de mémoire, alors qu'un combat UFC c'est même pas 1M je crois), donc il veut faire la même.

    Sauf que Myaweather + Mcgregor c'est 80M de personnes qui les suivent sur insta', là ou fury et nganoou c'est 6M, donc déjà y'aura pas autant de part de marché. Ensuite c'était la première fois qu'un truc du genre était autant hypé et connu du grand public, j'me rappelle même en France tout le monde en parlait, même les gens qui ne s'étaient jamais intéressés aux sports de combat. Là, ce sera plus jamais autant hypé.

    Anyway, si ça se fait Fury va le défoncer. Comme ils ont dit dans La Sueur, il a déjà défoncer un "one punch man" encore plus dangereux : Wilder, il en a fait qu'une bouchée.
    Comme je le disais plus haut, d'après les gars du podcast FréquenceMMA, une des raisons de cette multiplication des combats "MMa/boxe" mais en boxe (j'ai pas souvenir d'un boxeur qui a tenté le MMA, si?), c'est que même un combat perdu dans un PPV boxe de seconde zone rapporte plus au combattant MMA qu'un maincard UFC...

    EDIt: lu trop vite ton message, désolé, tu dis la même chose sur le pognon en fait.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #6872
    Le seul transfuge qui a fait Boxe vers MMA c'est James Tooney et ça a dû vacciner les autres boxeurs.

  3. #6873
    Un bon article sur le sujet des différences de paies entre UFC et Boxe:
    https://www.bloodyelbow.com/2021/4/6...deontay-wilder

    J'en rajoute une couche, mais le Bellator paie encore plus mal les tous petits combattants que l'UFC c'est dire. AH et pour donner un ordre d'idée, aux USA l'UFC est, en termes de chiffres d'affaires, 100 fois plus gros que le Bellator.

  4. #6874
    Citation Envoyé par Rapace Voir le message
    En fait c'est comme pour tout. A partir du moment où tu te sens concerné, ça cesse d'être une anecdote. Je pense que c'est humain. On peut se référer aux statistiques dans son canapé et - pour de vrai - analyser la chose d'une manière lucide, mais l'expérience perso conditionne beaucoup, c'est comme ça.

    En l'occurrence, vu le nombre de trucs que j'ai vu depuis que je suis à Paris (certes pas dans les plus beaux quartiers), je suis pas prêt d'arrêter à m'entraîner, même si, c'est vrai, statistiquement j'ai probablement plus de risques d'avoir un soucis en prenant ma bagnole. J'en ai conscience, mais il n'empêche...
    Ben statistiquement faut quand même bosser le plus probable d'abord. Tu vas pas commencer à bosser ta défense contre les grenades avant de bosser la défense contre agression à mains nues. Toujours la même chose, t'as le socle/les fondamentaux à avoir avant de partir sur du particulier. C'est une pyramide l'apprentissage et pas du cubisme.

  5. #6875
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ben n'hésites pas à apporter ta pierre hein! Ce sera moins nul à chier. J'ai fait des pronos au doigt mouillé (un post paumé dans ces 4 pages), les oppositions ne sont pas si évidentes que ca donc on peut en parler.
    Je suis une véritable quiche en prono MMA. J'aime beaucoup les combattants mais je me laisse avoir par la hype pour pouvoir réfléchir à tête reposée, et puis je connais pas assez le palmarès des combattants pour me permettre faire un pronostic fiable.

    Ceci dit, si j'écoute mon coeur, je dirais que je ne vois ni Namajunas ni Andrade faire d'upset. J'ai pas mal suivi Zhang sur IG et la meuf est une putain de machine, son moral est dingue. La dernière défaite de Namajunas lui a laissé des traces je pense, elle a une véritable montagne à gravir. Idem pour Shevshenko, elle pourrait se faire surprendre par Andrade sans le vouloir mais sa technique est tellement précise. Le début du combat risque être décisif dans qui met la pression en premier.

    Par contre le combat Usman / Masvidal risque être extrêmement intéressant.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'en rajoute une couche, mais le Bellator paie encore plus mal les tous petits combattants que l'UFC c'est dire. AH et pour donner un ordre d'idée, aux USA l'UFC est, en termes de chiffres d'affaires, 100 fois plus gros que le Bellator.
    D'un autre côté on peut lire ceci : https://twitter.com/coreya_mma/statu...172343300?s=21

    Citation Envoyé par Corey Anderson
    UFC gave me the career...Bellator gave me the life!!

    In 2 fights 6 months with Bellator, I've made double of what I did in 15 fights (11 wins 2 bonuses) 7 years with UFC. Now I live and enjoy life to the fullest with my family everyday!
    Let that marinate....
    :emoji_jesaispas:

  6. #6876
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un bon article sur le sujet des différences de paies entre UFC et Boxe:
    https://www.bloodyelbow.com/2021/4/6...deontay-wilder

    J'en rajoute une couche, mais le Bellator paie encore plus mal les tous petits combattants que l'UFC c'est dire. AH et pour donner un ordre d'idée, aux USA l'UFC est, en termes de chiffres d'affaires, 100 fois plus gros que le Bellator.
    Super intéressant effectivement. Bon, faut que je le relise à tête reposée, c'est quand même super complet.
    J'aime bien la conclusion:
    The UFC — and many of the fans — will counter that any comparison between boxing and MMA is pointless to begin with because while boxing fans might be paying for Wilder or Fury, with MMA fans what they are really paying for is the UFC. That it is the UFC’s production, structure, and aesthetics that make events successful, and without them the fighters would not only sell less, but make less with another promoter.

    This is basically the UFC’s secret sauce defense they’ve employed in the antitrust lawsuit. And perhaps it is true. A simple way to prove it would be to release both Jones and Ngannou, and see how much their fight could generate in sales and what they could make in purses without the UFC brand. If the UFC is uniquely capable at promoting MMA, then we should expect it to bomb and the two disappointed in what they earned fighting outside the UFC.

    Somehow I doubt the UFC would ever take this bet.

    Effectivement, l'UFC a bien verrouillé le truc.
    Question con: une fédé de boxe pourrait pas faire la nique à l'UFC en créant une espèce de fédé parallèle parrainée ? Pour faire du MMA j'entends, style créer une branche parallèlle. Je pense qu'une fédé "MMA" sous l'égide de la WBA par exemple, qui bénéficierait du savoir faire de celle-ci, ça pourrait le faire. Ou c'est légalement impossible ?
    Je l'avais dit ici, mais quand je vois "l'emballage" de l'UFC, ça ma fait parfois penser au cirque de la WWE (je ne parle pas des combats), jusqu'à la comparaison Dana White/V. Mac Mahon.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #6877
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    D'un autre côté on peut lire ceci : https://twitter.com/coreya_mma/statu...172343300?s=21


    :emoji_jesaispas:
    Ça se contredit pas. Tu fais tes 2 premiers combats à l'UFC et t'es mieux payer que les 2 premiers combats au Bellator. Par contre, ensuite si t'es pas une méga-star tu peux être mieux payé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Effectivement, l'UFC a bien verrouillé le truc.
    Question con: une fédé de boxe pourrait pas faire la nique à l'UFC en créant une espèce de fédé parallèle parrainée ? Pour faire du MMA j'entends, style créer une branche parallèlle. Je pense qu'une fédé "MMA" sous l'égide de la WBA par exemple, qui bénéficierait du savoir faire de celle-ci, ça pourrait le faire. Ou c'est légalement impossible ?
    Je l'avais dit ici, mais quand je vois "l'emballage" de l'UFC, ça ma fait parfois penser au cirque de la WWE (je ne parle pas des combats), jusqu'à la comparaison Dana White/V. Mac Mahon.
    Excellente question, je saurais vraiment pas te dire. L'idée est pas idiote par contre. L'UFC se calque un peu sur le catch c'est clair, c'est ce qui fait vendre aux USA.

    - - - Mise à jour - - -

    Manu71=>Tu penses quoi de Fréquence MMA du coup ? Leur prochain podcast sortira aujourd'hui ou demain je pense. On va tenter le jeu du prono pour voir si je me plante pas trop.

  8. #6878
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    [/I]Effectivement, l'UFC a bien verrouillé le truc.
    Question con: une fédé de boxe pourrait pas faire la nique à l'UFC en créant une espèce de fédé parallèle parrainée ? Pour faire du MMA j'entends, style créer une branche parallèlle. Je pense qu'une fédé "MMA" sous l'égide de la WBA par exemple, qui bénéficierait du savoir faire de celle-ci, ça pourrait le faire. Ou c'est légalement impossible ?
    Je l'avais dit ici, mais quand je vois "l'emballage" de l'UFC, ça ma fait parfois penser au cirque de la WWE (je ne parle pas des combats), jusqu'à la comparaison Dana White/V. Mac Mahon.
    La WBA est une association non lucrative alors que l'UFC est une marque commerciale. L'UFC est un promoteur et un organisateur alors que la WBA est plus une organisation qui s'occupe de la partie réglementaire et regroupe des fédérations pro locales. Normalement la WBA ne devrait jamais mettre un pied dans le MMA, c'est pas son rôle.

  9. #6879
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    La WBA est une association non lucrative alors que l'UFC est une marque commerciale. L'UFC est un promoteur et un organisateur alors que la WBA est plus une organisation qui s'occupe de la partie réglementaire et regroupe des fédérations pro locales. Normalement la WBA ne devrait jamais mettre un pied dans le MMA, c'est pas son rôle.
    Et du coup ça n'existe pas chez eux les fédés pro locales de MMA ? c'est impossible à créer ?
    A ce niveau, tu as le rôle que tu te créés je dirai...si l'UFC paye mal ses combattants, une asso motivée ne devrait pas avoir trop de mal à les lui soutirer.
    EN France, le MMA a bien été refilé à la fédé de boxe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message

    Manu71=>Tu penses quoi de Fréquence MMA du coup ? Leur prochain podcast sortira aujourd'hui ou demain je pense. On va tenter le jeu du prono pour voir si je me plante pas trop.
    J'aime beaucoup..
    Après, vu la longueur, j'écoute en 3/4 fois. C'est plus posé que les podcasts de La sueur, y'a plus de vannes...
    Bon, le truc c'est quand ils décortiquent des combats que je n'ai pas vus, mais c'est pas grave, c'est agréable.

    EDIT: Ah oui, un truc rigolo: le gars à la voix rauque, j'ai oublié son nom, ben il n'a pas du tout l'age et le physique de sa voix.
    Dernière modification par Manu71 ; 22/04/2021 à 13h21.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #6880
    En local ça pourrait se faire et encore. Je sais pas comment ça se fait dans d'autres pays mais aux USA les évènements de l'UFC sont quand même sous la houlette d'une commission athlétique d'un État. Il y a déjà un lien avec le monde de la boxe institutionnelle. Après si ça monte en gamme, l'UFC peut toujours dire que les mecs qui combattent dans l'orga X sous la coup de la WBA ne mettront jamais un pied chez eux. Un bon moyen de faire chier tout le monde.

    Good pour le podcast. J'aime bien leur format mais c'est clair qu'en une fois c'est pas facile de trouver le temps. Ah oui Hadrien. Pareil au départ je pensais pas du tout à ce genre de physique. Et je pensais pas que le mec était mannequin également.

  11. #6881
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et du coup ça n'existe pas chez eux les fédés pro locales de MMA ? c'est impossible à créer ?
    A ce niveau, tu as le rôle que tu te créés je dirai...si l'UFC paye mal ses combattants, une asso motivée ne devrait pas avoir trop de mal à les lui soutirer.
    EN France, le MMA a bien été refilé à la fédé de boxe.
    Ce que je veux dire c'est que la WBA n'aura jamais les moyens de mieux payer les athlètes car ce n'est pas le rôle de ce genre d'organisme. Tout comme la FFB d'ailleurs (hors de l'entraînement amateur, le MMA été affilié à cette fédé seulement pour avoir le cadre légal de contractualiser les combats entre pros). WBA, WBC, IBF ou FFB ne sont pas promoteurs, ils possèdent le championnat et c'est tout.
    Et comme dit très justement l'article, l'UFC vend un show avant tout, c'est le Netflix des sports de combat, en gros c'est une entreprise privée de spectacle qui possède sa propre compétition, organise elle-même ses event, et signe ses propres athlètes. Alors que pour la boxe anglaise, les gens payent pour un athlète, pas pour le championnat disputé (la plupart s'en foutent que ce soit une ceinture WBA, IBF ou WBC à moins qu'il ne s'agissent d'une réunification).
    Typiquement, c'est Triller qui fait en boxe anglaise ce que UFC fait en MMA. C'est donc ce genre d'entreprise qui pourrait concurrencer la marque UFC. Ou alors un gros diffuseur qui deviendrait promoteur et signerait les combattants comme ESPN ou HBO.

  12. #6882
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et je pensais pas que le mec était mannequin également.
    C'est quand il a dit ça que j'ai été voir une photo sur le net...me suis dit "Il est mannequin pour Marlboro ou quoi?".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que la WBA n'aura jamais les moyens de mieux payer les athlètes car ce n'est pas le rôle de ce genre d'organisme. Tout comme la FFB d'ailleurs (hors de l'entraînement amateur, le MMA été affilié à cette fédé seulement pour avoir le cadre légal de contractualiser les combats entre pros). WBA, WBC, IBF ou FFB ne sont pas promoteurs, ils possèdent le championnat et c'est tout.
    Et comme dit très justement l'article, l'UFC vent un show avant tout, c'est le Netflix des sports de combat, en gros c'est une entreprise privée de spectacle qui possède sa propre compétition, organise elle-même ses event, et signe ses propres athlètes. Alors que pour la boxe anglaise, les gens payent pour un athlète, pas pour le championnat disputé (la plupart s'en foutent que ce soit une ceinture WBA, IBF ou WBC à moins qu'il ne s'agissent d'une réunification).
    Typiquement, c'est Triller qui fait en boxe anglaise ce que UFC fait en MMA. C'est donc ce genre d'entreprise qui pourrait concurrencer la marque UFC. Ou alors un gros diffuseur qui deviendrait promoteur et signerait les combattants comme ESPN ou HBO.
    Merci pour les explications, c'est clair !
    Et sinon, une grève des combattants MMA (ça aussi je l'ai entendu sur FréquenceMMA...) pour palper un peu plus, style ils se mettent d'accord pour pourrir un UFC, ça serait jouable ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6883
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Merci pour les explications, c'est clair !
    Et sinon, une grève des combattants MMA (ça aussi je l'ai entendu sur FréquenceMMA...) pour palper un peu plus, style ils se mettent d'accord pour pourrir un UFC, ça serait jouable ?
    Je vais être un peu irrespectueux mais des combattants MMA, il y en a partout mais vraiment. Il suffit de voir le nombre de chaîne youtube qui organisent des combats semi-sauvages (mais très bien promus faut pas croire) genre Strelka ou Defend Fight Club rien qu'en Europe. Et il y a du spectacle, même si c'est des combattants de quartiers ou semi-pros.
    Je veux dire, à part les têtes d'affiche qui palpent grave, les grévistes seraient très vite remplacés.

  14. #6884
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Je veux dire, à part les têtes d'affiche qui palpent grave, les grévistes seraient très vite remplacés.
    This. Les nouveaux venus aux dents longues seraient déjà prêts à prendre le spot.

  15. #6885
    Effectivement, du coup c'est mal barré pour que les combattants de MMA gagnent un jour autant que les boxeurs. Et ca explique pourquoi certains sont près à aller se faire humilier dans un PPV contre un boxeur.
    Sinon, j'ai pas trop creusé: vous savez si à petit niveau, un pro MMA gagne beaucoup moins qu'un boxeur pro ? Parce que si le problème n'est que pour les têtes d'affiches, qu'ils gagnent 4 millions d'USD au lieu de 10, ça ne me fera pas pleurer non plus.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #6886
    Ça je saurais pas te dire. Faudrait comparer aux États-Unis seulement.

  17. #6887
    A petit niveau, ça ne paye pas du tout. En tout début de carrière ou sans résultats exceptionnels français ou européen, c'est environ 700 balles par combat pour un boxeur pro je précise. En MMA, c'est pas mon domaine, mais je pense que ça doit être pareil.

  18. #6888
    Je parlais du podcast Fréquence MMA avec Manu71 et justement ils sortent leur dernier épisodes aujourd'hui. Si vous voulez écouter ça vous avez du bol c'est un épisode court de 2h14. Ils font un petit jeu concours sur les prono de la main card.

  19. #6889
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je suis une véritable quiche en prono MMA. J'aime beaucoup les combattants mais je me laisse avoir par la hype pour pouvoir réfléchir à tête reposée, et puis je connais pas assez le palmarès des combattants pour me permettre faire un pronostic fiable.

    Ceci dit, si j'écoute mon coeur, je dirais que je ne vois ni Namajunas ni Andrade faire d'upset. J'ai pas mal suivi Zhang sur IG et la meuf est une putain de machine, son moral est dingue. La dernière défaite de Namajunas lui a laissé des traces je pense, elle a une véritable montagne à gravir. Idem pour Shevshenko, elle pourrait se faire surprendre par Andrade sans le vouloir mais sa technique est tellement précise. Le début du combat risque être décisif dans qui met la pression en premier.

    Par contre le combat Usman / Masvidal risque être extrêmement intéressant.
    Je suis une quiche aussi, j'ai eu quasiment tout faux lors de mon dernier prono . Disons que c'est plus des choix du cœur, je ne fais pas des recherches sur les combattants pour connaitre leur état de forme à 24h du combat. Mais ca reste intéressant de se poser la question, et de se tirer la bourre.

    Je suis d'accord que ca va être très compliqué pour Namajunas, mais elle a une certaine rage de vaincre et elle m'a toujours impressionné, depuis la saison 20 de TUF. Je l'ai souvent vue perdante, et elle m'a à chaque fois donné tort. Zhang je connais moins bien, je me souviens juste qu'elle avait été efficace face à Andrade.
    Shevshenko par contre je ne la vois vraiment pas perdre, elle est largement au dessus des autres. Un peu comme pouvait l'être Ronda Rousey à l'époque.

    Usman / Masvidal, c'est marrant qu'ils offrent un 2nd combat pour le titre à Masvidal alors qu'il n'a pas fait de combat depuis sa défaite contre... Usman, l'an passé. Bien souvent, après un combat pour le titre, celui qui perd doit refaire un ou deux combat contre d'autres combattants avant. Du coup ca fait plus d'un an qu'il se prépare pour Usman, on verra ce que ca donne. Je donne quand même Usman vainqueur.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On va tenter le jeu du prono pour voir si je me plante pas trop.
    Du coup, c'est quoi ton prono ? Après avoir écouté le podcast tu dois avoir les éléments pour avoir tout bon.

  20. #6890
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Du coup, c'est quoi ton prono ? Après avoir écouté le podcast tu dois avoir les éléments pour avoir tout bon.
    Je n'ai point fini.

  21. #6891
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je n'ai point fini.
    Moi non plus...
    Par contre, c'est marrant, ils sont revenus sur le sujet des salaires à l'UFC. Si j'ai bien compris, l'UFC paye plutôt pas mal pour tout ce qui n'est pas main card.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #6892
    Mes prono pour la main card de ce week-end à l'UFC 261:
    Usman
    Zhang
    Shevchenko
    Hall
    Smith

  23. #6893

  24. #6894
    Du lourd !

    Aujourd'hui Canelo c'est une machine de guerre, il a prit en skill de fou, c'est le number one pfp imo, largement.

    mayweather vs le YTeur là, y'aura 14 kilos d'écart environs. Ils essaient de nous faire croire que du coup y'aura un peu de suspense, pour vendre des ppv quoi. LEL

    Je met mon PEL sur la table que le YTeur va même pas toucher une fois Floyd. (vous me direz, je boycott ce genre de daube)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #6895
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Je suis une quiche aussi, j'ai eu quasiment tout faux lors de mon dernier prono . Disons que c'est plus des choix du cœur, je ne fais pas des recherches sur les combattants pour connaitre leur état de forme à 24h du combat. Mais ca reste intéressant de se poser la question, et de se tirer la bourre.

    Je suis d'accord que ca va être très compliqué pour Namajunas, mais elle a une certaine rage de vaincre et elle m'a toujours impressionné, depuis la saison 20 de TUF. Je l'ai souvent vue perdante, et elle m'a à chaque fois donné tort. Zhang je connais moins bien, je me souviens juste qu'elle avait été efficace face à Andrade.
    Shevshenko par contre je ne la vois vraiment pas perdre, elle est largement au dessus des autres. Un peu comme pouvait l'être Ronda Rousey à l'époque.

    Usman / Masvidal, c'est marrant qu'ils offrent un 2nd combat pour le titre à Masvidal alors qu'il n'a pas fait de combat depuis sa défaite contre... Usman, l'an passé. Bien souvent, après un combat pour le titre, celui qui perd doit refaire un ou deux combat contre d'autres combattants avant. Du coup ca fait plus d'un an qu'il se prépare pour Usman, on verra ce que ca donne. Je donne quand même Usman vainqueur.



    Du coup, c'est quoi ton prono ? Après avoir écouté le podcast tu dois avoir les éléments pour avoir tout bon.
    Si tu veux un rappel simple : Zhang est celle qui avait déformer le front de Joanna Jedrzejsyck (la polonaise)et son front était tellement gonflé que le dégonflement aurait pu laisser des séquelles irréversibles.

    Zhang est très. très. très forte. Elle associe un style de boxe et de kung-fu, et généralement les personnes douées pieds-poings ont une très bonne défense takedown pour éviter de jouer au sol, qui est leur talon d'Achille (Stephen Thompson, McGregor).
    Namajunas est excellente en soumissions (plusieurs victoires via Kimura) et en lutte, elle est vraiment d'un autre calibre que celles que Zhang a affronté auparavant. Puis même avec une excellente défense takedown, quand tu tombes sur un lutteur endurant et tout dans le pressing comme Khabib ou Usman, bah.. RIP.

    Ils ont fait Usman vs Masvidal 2 parce que durant le premier combat, Masvidal est venu en remplacement et a eu un "Six days notice" (6 jours de préparation en gros). Du coup l'UFC a dit "Ok, on va organiser la revanche et cette fois Masvidal n'aura pas d'excuses puisqu'il aura un camp d'entraînement complet"
    Mais bon, c'est surtout que Masvidal est devenu une grosse star depuis sa victoire en 5 sec. contre Ben Askren + gros trashtalk entre Usman et Masvidal = money money
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #6896
    Dans un short notice c'est short notice pour les 2 combattants. On l'oublie souvent.

  27. #6897
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Si tu veux un rappel simple : Zhang est celle qui avait déformer le front de Joanna Jedrzejsyck (la polonaise)et son front était tellement gonflé que le dégonflement aurait pu laisser des séquelles irréversibles.
    Ah oui, je me rappelle de la tronche de Joanna en fin de combat mais je ne me souvenais plus du tout que c'était face à Zhang. Merci pour le rappel

  28. #6898
    Mes pronos:
    Jimmy Crute
    Uriah Hall
    valentina Schevenko
    Zhang Weili
    Kamaru Usman.

    J'aurais bien aimé faire le mec qui se démarque en faisant des pronos différents, Andrade et Masvidal me tentaient à un moment (je pense que si je pouvais jouer du pognon, j'aurais mis une petite pièce sur eux vu les quotes), mais en fait j'y crois pas trop, donc je joue l'honnêteté ! C'est beau hein... ?
    Après, vu mes succès en pronos dans les autres sports...

    Sinon, petite question pour ceux qui ont RMC sport: les évènements sportifs sont dispos en replay ? Parce que c'est quand même pas gratuit l'abo, mais là j'ai vu qu'en plus du Bellator ils avaient récupérés un autre truc (Plc? Pfc?).
    Mais à chaque fois vu les heures des directs et mon emploi du temps, je sais que je ne pourrai pas en mater souvent si il n'y a pas de replay.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #6899
    Du coup, en pronos on a:

    Code:
    
                            Peak         Fastela      Sharn        Manu71
    Usman vs Masvidal       Usman        -            Usman        Usman
    Zhang vs Namajunas      Namajunas    Zhang        Zhang        Zhang
    Shevchenko vs Andrade   Shevchenko   Shevchenko   Shevchenko   Shevchenko
    Hall vs Weidman         Hall         -            Hall         Hall
    Smith vs Crute          Crute        -            Smith        Crute
    Ca m'étonne un peu pour Hall vs Weidman, je pensais que ce serait plus partagé.

  30. #6900
    Rmc a en plus le PLF. Qui est la numéro 3 US.
    Dernière modification par Sharn ; 24/04/2021 à 18h26.

Page 230 sur 271 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •