Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 271 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 8105
  1. #7531
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vos pronos pour Gane / Ngannou les gars ?
    Ciryl Gane par TKO round 4.

    Ngannou est juste le heavyweight le plus fort au monde. Je vois pas qui dans le MMA, en terme de puissance brute, est capable de le surpasser.

    - il est capable d'encaisser des patates de Ryan Garcia tout en disant à la fin "c'est tout ce que t'as ?" ou encore boire son café. Il n'a jamais été mis KO.

    - c'est un vrai heavyweight extrêmement musclé qui est très dur à amener au sol à cause de son poids, sa musculature et ses appuis très solide - Miocic n'a pas réussi à l'emmener au sol.

    - gros striking, que des KO durant ses 5-6 derniers combats.

    Mais Gane, mec.. Il frappe comme un heavyweight, bouge comme un lightweight et réfléchit comme un Jon Jones à son prime.
    Incroyablement mobile, gros fight IQ, c'est quelqu'un de tellement intelligent et technique dans la cage.
    C'est vraiment impressionnant quoi parce que c'est quelqu'un qui est vraiment beau à voir combattre et c'est un mec génial dans la vie réelle, c'est dur de pas l'encourager.

    On a pas encore vu le menton de Gane donc j'espère qu'il se fera pas trop toucher parce que Ngannou frappe vraiment très fort, le mec a fendu la lèvre d'Overeem en une patate, c'est pour dire.
    Mais je pense que la mobilité et la rapidité de Gane va frustrer Ngannou, et que ce dernier va commencer à fatigué à partir du round 3 (ou peut-être avant). Je vois bien une accélération de Gane à partir de ce moment là.

    Par contre je vois pas Gane gagner par soumission ou au sol.. Déjà il y aura un mon avis une différence de poids puis pour amener Ngannou au sol et le maintenir, bon courage.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #7532
    Petite entrevue de Ciryl Gane.
    https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de...201170266.html

    - - - Mise à jour - - -

    C'est Rozenstruik qui a fendu la lèvre de Francis et ce dernier a déjà été mis au sol par Miocic mais faut le capter au timing et pas en force.

  3. #7533
    Non non, c'est bien Ngannou qui a fendu la lèvre d'Overeem

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #7534
    On doit pas parler de la même chose alors.

  5. #7535
    Les cotes pour le combat : ngannou 1,6 et gane 2,3

  6. #7536
    C'est pas déconnant dans l'absolu.

  7. #7537
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On doit pas parler de la même chose alors.
    https://youtu.be/e8i-YlOxy6Q
    Oh oui, ben pardon alors . Ça m'apprendra à bien vérifier mes sources.. Vu comment la tête d'Overeem a voler contre Ngannou, j'étais persuadé qu'il lui avait fendu la lèvre..

    Désolé !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #7538
    Pour ceux que la boxe intéresse, il y a en ce moment un monstrueux docu sur Mohamed Ali sur Arte. C'est par Ken Burns, et ça fait 4X2 heures.

    La bande annonce:
    https://www.youtube.com/watch?v=lmUE8MCO61o
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #7539
    Sparring dimanche matin en MMA, grappling et pied-poing sûrement.

  10. #7540
    Prono' d'amateur de MMA du dimanche :

    je me demande si ngannou va pas nous faire un excès de confiance. J'ai vu plusieurs itw des deux, Gane est très humble, ngannou un peu trop confiant. Impression basée sur un ressenti totalement perso'. Peut-etre que, il devait l'éclater en sparring à l'époque, quand Gane était débutant, et qu'il se base sur ça. Alors que depuis Gane a énormément progressé.

    Aussi, je trouve Francis assez "dispersé", je le sent pas ultra focus sur le combat, j'ai l'impression que dans sa tête il est déjà dans l'après combat, sa transition vers le bellator ou en boxe.

    Trop deg' de pas pouvoir mater le combat en live en tout cas, ça fait vraiment chier que la terre soit ronde et qu'il y ait ses décalages horaires, j'espère qu'ils vont fix ça un jour
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7541
    Wow wow wow, on a un complotiste de la Terre ronde sur le channel, appelez les modos.

  12. #7542
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vos pronos pour Gane / Ngannou les gars ?
    Gane vainqueur par décision, Nagnnou est puissant et il fait évoluer son jeu, mais Gane va le désamorcer, sans toutefois pouvoir le mettre ko.

    Plus le temps va s'écouler, plus Gane va être confortable, et comme il est méthodique, il ne va pas prendre de risque inconsidérés , il va lentement mais surement attendrir la viande, mais je ne vois pas un Ko, ce sera une décision.

    Ngannou il va chercher le Ko à la one punch man, puis changement de stratégie round 2, il va développer plusieurs tactique fines tel que la moissonneuse batteuse, l'hélicoptère, le moulin à mandale... bref Round 3-4, il est sur les rotules et malgré des explosions ponctuelles, il ne fera que prendre des coups et perds aux points.

  13. #7543
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Trop deg' de pas pouvoir mater le combat en live en tout cas, ça fait vraiment chier que la terre soit ronde et qu'il y ait ses décalages horaires, j'espère qu'ils vont fix ça un jour
    Ouai, ca va être compliqué de le voir en différé AVANT d'être spoilé par le résultat d'une façon ou d'une autre...


    C'est marrant, bien qu'on soit nombreux ici à trouver le combat difficile à pronostiquer, tout le monde pari sur Gane vainqueur. A contrepied des cotes, qui sont en faveur de Ngannou. Ca doit pas mal être lié à l'affect, avec les gentils Gane et Lopez face au méchant Ngannou.
    J'ai quand même hâte de le voir, ce combat!

  14. #7544
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ouai, ca va être compliqué de le voir en différé AVANT d'être spoilé par le résultat d'une façon ou d'une autre...


    C'est marrant, bien qu'on soit nombreux ici à trouver le combat difficile à pronostiquer, tout le monde pari sur Gane vainqueur. A contrepied des cotes, qui sont en faveur de Ngannou. Ca doit pas mal être lié à l'affect, avec les gentils Gane et Lopez face au méchant Ngannou.
    J'ai quand même hâte de le voir, ce combat!
    au temps pour moi, j'avais pas vu, j'ai inversé les cotes !!!

    Le favoris est Gane, boulette ! 1,66 Gane, 2,33 Ngannou
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #7545
    Ah d'accord, pas de soucis

  16. #7546
    Les côtés étaient pour Ngannou au départ. Faut pas vous en vouloir.

  17. #7547


    Le weigh-in est en cours, en live sur la chaine twitch de l'UFC.

  18. #7548


    Je trouve que la promo de l'ufc est pas mal sur ce combat, la vidéo du Countdown était bien sympa à regarder.

    Pour le combat je suis 50/50, Ngannou a perdu un peu de poids donc je pense qu'au delà de ses déclarations sur un ko rapide, il a pas mal taffé sur son endurance.

  19. #7549
    Mon prono sur la main card.
    Gane
    Figueiredo
    Pereira
    Nurmagomedov
    Morales

  20. #7550
    Spoiler Alert!
    Bon ben c'est pas passé pour Gane. Très beau combat néanmoins, Ngannou s'est vraiment bien amélioré en lutte et contrôle au sol, et Ciryl a tout tenté.
    La dernière fois que j'étais en sueur comme ça devant un combat heavyweight, c'était Fedor / Nogueira, ça remonte

  21. #7551
    Eh ben, pas très joli les salaires, attention ça spoile potentiellement le résultat du match

    Spoiler Alert!





  22. #7552

  23. #7553
    Petit sparring hier notamment avec du combat au sol. Je suis mauvais mais franchement ça pourrait être pire.
    Dernière modification par Sharn ; 24/01/2022 à 09h25.

  24. #7554

  25. #7555
    Merci, j'avais loupé le début de la diffusion.

    J'attendais de voir ses remarques sur la clé de Talon au 5ème. C'est vrai que c'est facile de juger et dire après coup qu'il aurait fallu jouer la sécurité et rester dessus plutôt gagner le dernier round plutôt que de tenter la clé de la dernière chance. Perso je pensais que Gane avait le Rnd 2, mais j'étais pas sûr pour le 1er.

    J'ai trouvé que Ciryl était pas mal aussi en contrôles au sol pour éviter le GnP.

  26. #7556
    Ngannou a combattu avec un genou en vrac. Il sera sûrement absent 9 à 10 mois pour se remettre. Qui a parlé de titre intérim ?

  27. #7557
    Sachant que son contrat se fini à la fin de l'année, même pas dit qu'on le revoie à l'UFC.

  28. #7558
    Il en a parlé à la conférence de presse post évènement.
    Y'a un journaliste qui lui demande: "Si je comprends bien, si tu ne combats pas avant la fin de l'année, en janvier tu es libre. Est-ce que tu es OK avec la décision de ne pas combattre pendant 1 an ?" (au cas où ca ne s'arrangerait pas avec l'UFC)
    Et Ngannou répond "J'ai combattu 3 fois en 3 ans, donc pour moi combattre qu'une fois cette année, ca ne sera pas quelque chose d'étrange".

    Autrement dit, il est prêt à attendre la fin de son contrat si nécessaire.

    D'ailleurs dans la même interview, on lui demande s'il est intéressé par un rematch avec Gane, lors d'un évènement en France, et il répond qu'il est intéressé mais que c'est très improbable. Parce que d'une part, y'a peu de chance que ca puisse se faire en France (surtout que tous les events se font aux US depuis le Covid), et qu'il n'est pas sûr de recombattre pour l'UFC, en tout cas pas dans les termes actuels.

  29. #7559
    Ah j'ai raté ça mais pas surprenant.

  30. #7560
    https://www.francetvinfo.fr/replay-r...e_4908243.html

    Attention à vous les vieux !

    Sinon je vous conseille la grosse analyse (environ 3h) de l'avant, pendant et après-match du week-end dernier sur Fréquence-MMA.
    https://fqmma.libsyn.com/

Page 252 sur 271 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •