Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 271 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 8105
  1. #7741

  2. #7742
    Benoît Saint-Denis serait sur la carte de l'ufc Paris. Manque plus que le Lazy King.

  3. #7743
    Chimaev qui prend un gros chèque mais bordel l'UFC veut tuer Nick ou quoi.

  4. #7744
    Fiorot out de son fight à Paris. Repoussé à L'UFC 280.

  5. #7745

  6. #7746
    https://www.mmanews.com/2022/07/mma-...8vSxuT_f9Xi-4o

    le "mon père est body builder il va te défoncer" est priceless x'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #7747
    Une belle vidéo sur le début du MMA en France.


  8. #7748
    UFC 277 ce week-end.
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/UFC_277

    Un ufc numéroté plutôt tranquille.
    Chimaez vs Diaz annoncé pour le 10 septembre.

  9. #7749
    Effectivement, c'est plutôt tranquille. Y'a Moreno vs Kara-France quand même, qui m'intéresse.

  10. #7750
    Un truc rigolo

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #7751
    Moins quand c'est toi qui subit Thompson.
    Le 277 semblait de qualité. Pas de gros upset mais des combats agréables.

    Session sparring aujourd'hui. Le cardio a bien suivi c'était cool alors que j'ai pas fait de sparring depuis longtemps. Je perds de plus en plus mes marques en striking mais c'est le jeu, j'arrive à être plus moins efficace malgré tout. Au sol, le niveau en face était pas beaucoup plus haut que le mien mais c'était cool.
    Dernière modification par Sharn ; 31/07/2022 à 22h54.

  12. #7752
    J'apprécie particulièrement la vitesse des coups de poing avec ce POV. Je suppose qu'il va pas à sa vitesse max et tu vois quand même souvent rien arriver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #7753
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Une belle vidéo sur le début du MMA en France.

    https://youtu.be/bOEoq8teJIM

    Effectivement, elle explique et pose bien les choses (notamment sur le pourquoi le MMA a mis aussi longtemps à être autorisé en France...).
    Suite à son visionnage, je suis tombé sur celle-là qui est sympa:
    https://www.youtube.com/watch?v=ehTwLosIF4M

    C'est une séance d'entrainement dirigée par Daniel Woirin, avec notamment Benoit Saint-Denis. Ca m'a un peu peu bluffé de voir que dans sa structure elle n'était pas si différente de celles qu'on fait au club, et de voir que malgré le niveau des participants, Woirin passait du temps à travailler les basiques...
    Bon, après la vitesse à laquelle ils pigent ce qu'il faut faire et la qualité d'exécution, c'est pas comme dans ma salle....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #7754

  15. #7755
    Cedrick Doumbé devait affronter un gars à 7 wins lors de l'UFC Paris.

    Sauf que notre chère réglementation FR, qui montre encore une fois qu'elle est complétement débile, interdit les trop gros écarts de combats entre 2 combattants, cela afin de "protéger" les combattants.

    En gros, l'administration FR """protège""" Cedrick Doumbé (11 fois champion du monde de kick boxing, dont 7 GLORY, un vrai découpeur ) de son adversaire, un no name à 7 wins.

    Donc Cedrick va devoir se trouver un gars encore + noob, qu'il va donc encore + découper, ça va en devenir vraiment dangereux pour son adversaire là... Perso' j'aimerais pas être en face.

    Bref, en tout cas il me tarde de le voir taper du top 15 là, qu'il remette un peu le striking en valeur, marre des daghestanais lutteurs là ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #7756
    C'est pas bête dans l'idée, ça évite bien des soucis. Doumbé est un cas particulier. Des combattants welter qui pourraient faire le combat il y en a des tas.

  17. #7757
    Christos Giagos, l'adversaire de Benoit Saint Denis à l'UFC Paris , est forfait:
    https://lasueur.com/la-raison-improb...ris-09-08-2022
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7758


    que du sale !!!!!

    Fait chier que la terre soit ronde et qu'il y ait le décalage horaire, sinon j'aurais pris un abo' ufc fight pass instant
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #7759
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.n...EQ&oe=62F900EF

    que du sale !!!!!

    Fait chier que la terre soit ronde et qu'il y ait le décalage horaire, sinon j'aurais pris un abo' ufc fight pass instant
    Nan, mais les PPV ils ne sont pas sur le figt pass en direct de toutes manières (à part les prelims). C'est pour ça que c'est du PPV, ils ne sont dispos qu'au bout de 2-3 jours.

    Moi je me suis pris un abo fight pass il y a quelques mois, 89 euros à l'année (j'ai raté la promo UFC Paris) et je trouve quand même que j'en ai pour mon argent. De toutes manières, je ne pourrais jamais regarder en direct.
    Après, c'est vrai qu'en différé je pourrais quasi tout trouver sur le net à gratuit, mais je paye un peu pour ma flemme: je me jette dans le canap' et lance l'appli.

    Tiens d'ailleurs, vous savez si certaines saisons de TUF sont mieux que d'autres ? Là je regarde celle ou GSP est un des coachs...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #7760
    Il faut payer les main event même avec l'abo' RMC ?

    C'est vraiment d'la merde ce système par contre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #7761
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il faut payer les main event même avec l'abo' RMC ?

    C'est vraiment d'la merde ce système par contre.
    Ah non, pas avec l'abo RMC...tu parlais du Fight pass toi.
    L'abo fight pass c'est le truc proposé par l'UFC. Avec l'abo RMC tu as effectivement tout les PPV, mais c'est 15 boules par mois je crois. Je sais que RMC propose aussi aussi parfois les PPV unitairement sans avoir l'abo ( et à pas trop cher) mais c'est toujours pareil pour moi: vu les horaires, je regarderai jamais en direct (jai mon propre MMa le dimanche matin...) , et je crois qu'ils ne restent pas longtemps en replay ensuite. Je ferai peut-être ça pour l'UFC Paris.
    Dernière modification par Manu71 ; 10/08/2022 à 10h10.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #7762
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens d'ailleurs, vous savez si certaines saisons de TUF sont mieux que d'autres ? Là je regarde celle ou GSP est un des coachs...
    D'ailleurs je suis tombé sur une séquence marrante: GSP fait venir Jean-Charles Skarbowsky pour entrainer son équipe. Le gars arrive crevé, et à priori encore un peu bourré d'être sorti la veille.
    Ensuite il y a deux minutes de la séance d'entrainement, et il les latte tous sans trop se fouler...
    C'est là:
    https://www.youtube.com/watch?v=S6uhuSimf-A

    J'aime bien le moment où il perce easy la garde d'un de gars d'un simple jab...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #7763
    Il est excellent skarwoski, en plus d'être un génie dans son domaine

  24. #7764
    Il était top 1 au Raja. Disons qu'il y a peu d'occident aux qui ont fait aussi bien. Même Dekkers dont on disait beaucoup de bien n'a jamais fait ça.

  25. #7765


    Très sympa reportage sur l'UFC
    Dernière modification par Aza ; 14/08/2022 à 07h18.

  26. #7766

  27. #7767
    Ce soir sur Dazn Usyk vs Joshua II !!!! (et pour info', si j'ai bien compris en France, pas de PPV à payer en plus de l'abo' pour pouvoir le regarder)

    Et dans la nuit Usman en ufc !
    Dernière modification par Aza ; 20/08/2022 à 08h26.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #7768
    Spoil des résultats ;
    Spoiler Alert!

    Usyk = génie; AJ qui montre son vrai caractère de gros rageux en embrouillant tout le monde à la fin, jetant les ceintures hors du ring...

    Usman vs Edwards, la puissance du stiking les gars, j'vous ai tjrs dit que le grapling c'était surcoté
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #7769
    Grosse nuit ! Et plutôt content des résultats

  30. #7770


    Elle a déjà dû passer mais je la remet quand même. Intéressant l'avis qu'il a sur sa carrière et sa notoriété.

    Sinon Zarah Fairn qui n'a pas combattu depuis 2 ans est out de L'UFC Paris. Taylor Lapilus également après une fracture de la main. On parle de William Gomis sur la carte pour avoir un fighter français en plus sur la carte.

    - - - Mise à jour - - -



    Entrevue d'Abdoul "Lazy King" Abdouraguimov sur Fréquence MMA. intéressant ! Il a l'air tranquille comme mec mais qu'est ce qu'il envoi au sol.

Page 259 sur 271 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •