Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 271 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 8101
  1. #7411
    Et putain il est tellement vif pour un poids lourd. C'est assez fou.

  2. #7412
    C'est aussi le sentiment que j'ai eu en regardant le combat... La fin a clairement été précipité par l'arbitre pour éviter le KO

  3. #7413
    Défaite de Morgan Charrière ce soir vs Paul Hughes pour la ceinture intérim featherweight CW.

    https://lasueur.com/morgan-charriere...ghes-2-10-2021

    Je kiffe Morgan, c'est un bon gars mais trop de lacunes en grappling. Dans une cage où le grappling est clairement favorisé, tu peux pas faire l'impasse dessus.

    Il souhaite aller à l'UFC en catégorie featherweight ? Mec, je pense qu'il a même pas idée que là bas c'est du Brian Ortega, Max Holloway, Korean Zombie et peut-être McGregor qui l'attends.. Il a même pas 20% du niveau d'un Volkanovski.

    C'est bien pour ça que les mecs comme Korean Zombie, on les appelle les "gatekeepers" : les gardiens. Parce que pour accéder au top 5, il faut d'abord passer par ces mecs qui sont souvent des anciens prétendants au titre. Et souvent les nouveaux prétendants se heurtent dessus.

    C'est dommage pour Charrière parce qu'il est explosif, trappu, bonnes esquives mais le gameplan est vu vu vu et revu. Tout le monde connaît son style et tout le monde sait comment le contrer..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #7414
    Ngannou vs Gane le 22 janvier à Las Vegas.

  5. #7415
    Et pas une réaction ! Vous me dégoutez !

  6. #7416
    C'est surtout que ça me parait loin le 22 janvier.
    Et si j'ai hâte de voir ça, je ne sais quoi trop en dire. Je pense que les arguments sur les deux combattants ont déjà été présentés, entre la mobilité et la tactique de l'un et le pouvoir destructif de l'autre...

    EDIT: Y'a le Wilder/Fury de ce week-end aussi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7417
    A voir comment sera Ngannou dans la cage. En mode all-in ou comme le deuxième combat de Miocic. Hâte de voir ce que peut sortir Gane. Il a peu travaillé en oblique-kick par exemple. Je le vois pas tenter la lutte avec le round 4 ou 5 mais encore faut-il tenir jusque là. Avec Fernandez Lopez derrière Gane ça va être quelque chose. En plus, Ngannou comprendra les consignes de ce coin. Ça va être cool. :D Enfin j'espère.

  8. #7418
    Avant son dernier combat, je trouvais Gane trop gestionnaire, je n'aurais pas parié un kopeck sur lui face à N'Gannou.
    Depuis le combat contre Derrick Lewis, j'ai changé d'avis. Mais sans l'inverser non plus, c'est juste que je serai bien incapable de pronostiquer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #7419
    C'est compliqué. On dirait que Gane affronte des peintres ou qu'il est pas vraiment en difficulté alors que ce sont des tueurs en face. Ngannou c'est pas la même mayonnaise. Je saurais même pas établir un gameplan pour les 2 tellement ça peut partir n'importe où.

  10. #7420
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est compliqué. On dirait que Gane affronte des peintres ou qu'il est pas vraiment en difficulté alors que ce sont des tueurs en face.
    Voilà..je ne connaissais pas assez le MMA, je n'arrivais pas à apprécier ce qui venait en fait de Gane dans sa capacité à faire déjouer l'adversaire.



    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ngannou c'est pas la même mayonnaise. Je saurais même pas établir un gameplan pour les 2 tellement ça peut partir n'importe où.
    Idem. Du coup, je suis vraiment impatient de voir ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #7421

  12. #7422
    Tellement hâte mais oui c'est encore loin.
    Et pour Wilder/Fury, j'espère tellement que Wilder le démonte, il m'insupporte l'autre.

  13. #7423
    Vraiment dommage que ça ne se fasse pas en fr
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #7424
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Tellement hâte mais oui c'est encore loin.
    Et pour Wilder/Fury, j'espère tellement que Wilder le démonte, il m'insupporte l'autre.
    AH tiens, moi c'est l'inverse.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #7425
    Pareil, j'ai hâte de voir ca mais c'est loin Au moins y'a une (première) date, c'est déjà ca!

    D'ici là, y'a l'UFC 268 qui a une affiche sympa:
    Kamaru Usman vs. Colby Covington (ceinture welterweight)
    Rose Namajunas vs. Zhang Weili (match retour pour la ceinture strawweight)
    Justin Gaethje vs. Michael Chandler
    Sean Strickland vs. Luke Rockhold
    Frankie Edgar vs. Marlon Vera

    Alex Pereira vs. Andreas Michailidis
    Al Iaquinta vs. Bobby Green
    Shane Burgos vs. Billy Quarantillo
    Edmen Shahbazyan vs. Nassourdine Imavov
    Ian Garry vs. Jordan Williams
    Gian Villante vs. Chris Barnett
    Aleksa Camur vs. John Allan
    Melsik Baghdasaryan vs. TJ Laramie
    CJ Vergara vs. Ode' Osbourne

  16. #7426
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    AH tiens, moi c'est l'inverse.
    Pareil

    Fury !!!!!!!!!!!!!!! Un tueur !!!!!

  17. #7427
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pareil

    Fury !!!!!!!!!!!!!!! Un tueur !!!!!
    Je viens de voir un résumé...impressionnant. Les deux combattants d'ailleurs...
    Du coup, c'est quoi la suite pour la catégorie ? La défaite de Joshua contre Uzyk a un peu changé la donne non ? Il y a possibilité de réunification des titres ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7428
    Joshua va avoir sa revanche contre Usyk. Ensuite ben si Usyk gagne c'est direction combat avec Fury (d'ici là Fury aura sûrement combattu un plus petit nom). Si Joshua gagne ils vont nous faire la belle. Bref ça dépendra de l'avenir de Joshua et Usyk.
    En sachant qu'à la base on devait avoir Fury VS Joshua mais que c'est parti au tribunal parce que Wilder avait une clause de rerevanche dans son contrat avec Fury. Et un juge a obligé à faire Fury vs Wilder. Pour dire que c'était le bordel.

  19. #7429
    Fury 31-0 il est impressionnant il tank les coups de Wilder alors que c'est le plus gros puncher de la cate, ce gars est né pour boxer, j'ai vu les hl du combat ils s'envoient d'énormes parpaing pendant 11 rounds c'est excellent

  20. #7430
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Pareil, j'ai hâte de voir ca mais c'est loin Au moins y'a une (première) date, c'est déjà ca!

    D'ici là, y'a l'UFC 268 qui a une affiche sympa:
    Kamaru Usman vs. Colby Covington (ceinture welterweight)
    Rose Namajunas vs. Zhang Weili (match retour pour la ceinture strawweight)
    Justin Gaethje vs. Michael Chandler
    Sean Strickland vs. Luke Rockhold
    Frankie Edgar vs. Marlon Vera

    Alex Pereira vs. Andreas Michailidis
    Al Iaquinta vs. Bobby Green
    Shane Burgos vs. Billy Quarantillo
    Edmen Shahbazyan vs. Nassourdine Imavov
    Ian Garry vs. Jordan Williams
    Gian Villante vs. Chris Barnett
    Aleksa Camur vs. John Allan
    Melsik Baghdasaryan vs. TJ Laramie
    CJ Vergara vs. Ode' Osbourne
    Usman vainqueur par KO, il est supérieur en tout point niveau lutte et en striking, surtout niveau knockout power.

    Namajunas par soumission parce que je vois bien Weili prendre le rematch de manière trop émotive, commetre trop d'erreurs et se laisser dépasser par la lutte / JJB de Namajunas (qui pour le coup est extrêmement dangereuse au sol). Les gens ont tendance à l'oublier parce qu'elle a battu Joanna Jedrzecyk et Weili par KO, mais son jeu au sol est absolument fantastique.

    Chandler vainqueur par KO. Gaethje parle beaucoup trop et a vite tendance à oublier qu'il affronte un vétéran du MMA, ancien champion lightweight Bellator et qu'il a vaincu sûrement les plus gros cogneurs que la catégorie lightweight possède (dont les frangins Freire).
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #7431
    La Chaine du Muay qui nous fait une petite entrevue avec une combattante française de Muay Thai. Un parcours intéressant avec des objectifs ambitieux pour l'avenir. Notamment sur le nombre de combat où elle veut en faire 250, pour le moment elle en a 104. Vu son rythme de combat, elle devrait faire ça dans 4 ou 6 ans.

  22. #7432
    Je connais pas le monde du Muay Thai, mais c'est pas dangereux autant de combat en si peu de temps?

  23. #7433
    Ils ont beaucoup de combat dans les pattes dans la discipline.

  24. #7434
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Manon Fiorot est out de son combat. Positive au Covid. Pas de forme grave. Combat repoussé au 16 octobre.
    C'était ce weekend du coup, son combat.
    Spoiler Alert!
    Elle a gagné par décision unanime, 30-27. C'était pas le combat le plus fou, mais elle a fait le job, en dominant les 3 rounds que ce soit debout ou au sol.

  25. #7435
    Du monde sait si RMC Sport propose toujours les fight pass à 5-6€ pour regarder les gros events UFC ? J'ai bien envie de le regarder mais un peu la flemme de payer 25€ d'abonnement juste pour l'UFC quoi..
    Je demande parce que normalement il le propose, mais pour l'UFC 266 par exemple, il le proposait pas.

    Merci !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #7436
    Canelo à 963 pts sur Boxrec, numéro 1 pound for pound largement, le deuxième c'est Golovkin, à 507 pts

    Cette machine
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #7437
    Vous connaissez des bons articles ou autre sur le transfert de poids pour punch en Boxe ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #7438
    Pas du tout!

    Gros ufc ce week-end (il en en cours à l'heure où j'écris ça). Avec un français en prelim Benoît "God fo War" Saint-Denis (que je trépasse si je faibli ). Mes prono.
    -Oezdemir
    -Jingliang
    -Volkov
    -Hooker
    -Sandhagen
    -Błachowicz

  29. #7439
    Khamzaaaaaat !!! gogogogoooo
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #7440

Page 248 sur 271 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •