Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 271 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 8105
  1. #7381
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Si c'est ca la raison, c'est un peu abusé (lasueur.com ne précise pas). Ca arrive assez régulièrement désormais, qu'un combattant n'arrive pas à faire le poids, mais au moins il galère à tenter jusqu'à la pesée, 24h avant... Même si le combat à lieu, il porte les stigmates de son erreur (la fatigue notamment).
    Là même pas, il a vu qu'il n'arriverait pas à passer la pesée, plutôt que de se fatiguer ils changent la catégorie ? Etrange.
    Non non c'est la vérité, Nick Diaz a demandé à faire le combat en middleweight ou alors il annulait le combat

    Les Diaz ont jamais fait d'efforts dans quoi que ce soit, rentrer dans la cage, c'est comme faire un combat dans la rue pour eux.
    Sauf qu'à un moment t'es un combattant professionnel, Lawler se casse le c*l à faire le poids et toi tu veux changer de catégorie parce que t'arrives pas à faire le poids. C'est genre un gros caca nerveux.

    Ah : et selon Jake Shields, un ancien de l'UFC, Nick Diaz s'est fait récemment mettre KO en sparring.
    Il a jamais été mis KO en 19 ans de carrière.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #7382
    Du coup c'est étonnant que Lawler ait accepté, si c'est un caca nerveux de son adversaire. Soit il est vraiment confiant, soit il a besoin de fric!

  3. #7383
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Du coup c'est étonnant que Lawler ait accepté, si c'est un caca nerveux de son adversaire. Soit il est vraiment confiant, soit il a besoin de fric!
    Les deux. Le retour de Nick Diaz va attirer des millions de gens, Lawler ne peut pas laisser passer une telle opportunité.

  4. #7384

  5. #7385

  6. #7386
    Merci pour le partage, intéressant d'avoir son avis sur le sujet. Je m'attendais à un peu de trashtalk mais même pas.

  7. #7387
    "Je sais même pas pourquoi je fais la revanche contre Lawler, j'ai gagné, je devrais plutôt affronter Usman"

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #7388
    Ils me paraissent tellement vieux les deux j'ai du mal à être hype pour l'affiche

    - - - Mise à jour - - -

    A vrai dire pour ce qu'il reste de cette année y'a aucune affiche qui donne envie chez l'ufc

  9. #7389
    Le 267 est quand même alléchant. Idem pour le 268.

  10. #7390
    L'affiche est pas mal en vrai.
    Mais c'est sûr que ça vaut pas l'UFC 259 où ils ont étaient obligés de mettre Dominick Cruz et Joseph Benavidez en prelims, parce qu'il y avait plus de place sur la main card

    En même temps la main card c'était Blachowicz, Adesanya, Thiago Santos, Nunes..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #7391
    Vous regardez un peu le KOTS ? wow c'est expeditif souvent de ce que j'en ai vu oO



    C'est pas des fillettes hein

    En gros, tout est permis à part les coups aux burnes et dans les yeux, mais les penaltys dans la tête ou coups de boules autorisées, pas de gants, pas de ring c'est du béton au sol, pas de round, ça finit quand y'en a un KO.

    Bon et sinon, si vous en avez marre de vos sports de sauvages là genre mma, ce WE Joshua vs Usyk, ça va être beau
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #7392
    Manon Fiorot est out de son combat. Positive au Covid. Pas de forme grave. Combat repoussé au 16 octobre.

  13. #7393
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ...
    C'est pas des fillettes hein

    En gros, tout est permis à part les coups aux burnes et dans les yeux, mais les penaltys dans la tête ou coups de boules autorisées, pas de gants, pas de ring c'est du béton au sol, pas de round, ça finit quand y'en a un KO.
    ...
    en voyant cela on apprécie la maturité technique du MMA, ton truc c'est une boucherie, rien que la chute du corps sur le béton lors du KO, c'est horrible, c'est même pas viable comme business plan, tes combattants gagnent, à la première défaite il deviennent paraplégiques Même les jeux romains, ils était plus attentifs à la santé des gladiateurs...

  14. #7394
    Clairement. Des mecs qui kiffer pas assez le sol et qui veulent se la coller comme de grands débiles.

  15. #7395
    Franchement si il y avait un ring, pourquoi pas. Ça ressemble à du Lethwei. Mais là avec le béton au sol c'est complètement con.

  16. #7396
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    en voyant cela on apprécie la maturité technique du MMA, ton truc c'est une boucherie, rien que la chute du corps sur le béton lors du KO, c'est horrible, c'est même pas viable comme business plan, tes combattants gagnent, à la première défaite il deviennent paraplégiques Même les jeux romains, ils était plus attentifs à la santé des gladiateurs...
    ah non mais, je valide absolument pas le truc hein, c'est pas MON truc comme tu dis XD C'est un truc de total sauvages, c'était juste pour savoir si vous connaissiez. Même le MMA selon moi c'est un truc de sauvages, donc ça ....
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #7397
    Je ne connaissais pas mais ca ne m'intéresse pas... On se croirait revenu 30 ans en arrière, mais en pire.

    Pour ceux que ca intéresse, y'a la pesée pour l'UFC 266 qui vient de démarrer: https://www.twitch.tv/ufc

  18. #7398
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Je ne connaissais pas mais ca ne m'intéresse pas... On se croirait revenu 30 ans en arrière, mais en pire.

    Pour ceux que ca intéresse, y'a la pesée pour l'UFC 266 qui vient de démarrer: https://www.twitch.tv/ufc
    Merci PeaK ! Je regarderais le replay.

    => Jon Jones arrêté pour violences conjugales et falsification de véhicule

    https://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-jo...ale-1.14643088

    Juste après avoir reçu son trophée hall of fame pour son combat légendaire contre Alexander Gustaffson.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #7399
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Merci PeaK ! Je regarderais le replay.

    => Jon Jones arrêté pour violences conjugales et falsification de véhicule

    https://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-jo...ale-1.14643088

    Juste après avoir reçu son trophée hall of fame pour son combat légendaire contre Alexander Gustaffson.
    HAHAHAHAHHAHAHAH !!!

    Putain quel connard.

  20. #7400
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah non mais, je valide absolument pas le truc hein, c'est pas MON truc comme tu dis XD C'est un truc de total sauvages, c'était juste pour savoir si vous connaissiez. Même le MMA selon moi c'est un truc de sauvages, donc ça ....
    J'avais bien compris, mais c'est vrai que ça fait penser aux premiers UFC en pire, le MMA dans les grosses ligues ils sont tout de même attentifs, faire la une de la rubrique nécrologique serait vraiment mauvaise pour le business, bon ils ne contrôle pas les arbitres et parfois...



    Fighter: “I’m ready to die when I step in that cage”
    Mario: “say no more”

  21. #7401
    Quelle carte de ouf.


    Spoiler Alert!

    Shevchenko, je comprends pourquoi on l'appelle "Bullet" : c'est un putain de glock qui frappe hyper vite, elle percute, ses kicks sont des coups de fouets..

    Diaz vs Lawler, je pense qu'ils avaient tout les 2 un malus attack speed -50%. Pour le coup ça faisait vraiment 2 combattants qui se battent en sortie de boîte

    Puis Ortega. Quel combattant incroyable.. Même si il a pas gagné la ceinture, il a largement gagné la ceinture des fans. Ses 3 tentatives de soumissions à bout de force sont les plus belles que j'ai pu voir pour un combat de titre.


    Je pense que Nick Diaz devrait rester tranquille à être le corner de son frère.
    Il n'est plus du tout dans son prime malgré le combat, il a de gros problèmes d'élocution (sûrement parce qu'il prends pas que de la farine et il a aussi vécu des grosses guerres dans l'octogone), il arrive plus à faire le poids nécessaire, il a dit qu'il voulait pas combattre ce weekend..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #7402
    Usyyyyyyyyyyyyyyyk !!!!!!!!!!!! La folie !!!!!!

  23. #7403
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ne pas oublier Joanna Jędrzejczyk l'ancienne championne.

    Par contre les gars, sur la carte principale il y a 5 combats et pas 4. Perso je vois.
    - Volkanovski
    - Shevchenko
    - Lawler
    - Blaydes
    - Andrade
    gagner leur combat.

    A noter que la française Manon Fiorot combattra aussi sur la early prelim. Le classement de son adversaire est proche mais elle a un gros sol. A voir.
    Prono à 100%.

  24. #7404
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Usyyyyyyyyyyyyyyyk !!!!!!!!!!!! La folie !!!!!!
    C'est pas la première fois que Joshua se fait surprendre. La première fois par un boxer qui était pas forcément des plus "affutés" physiquement, et là par un autre qui a monté de catégorie "récemment" (2 ans. J'avoue que je ne connais pas encore assez pour avoir une idée de si c'est court ou pas). Après certes, Usyk avait déjà unifié les titres en lourd-léger.

    Mais cela commence à avoir un air de répétition...

  25. #7405
    Usyk a été irréprochable pour le coup effectivement, mais je sais pas si c'parce qu'il a su éteindre AJ ou si AJ était également pas vraiment dedans.

  26. #7406
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Prono à 100%.
    Pareil

    Très bon évènement, le main event était fou !

  27. #7407
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est pas la première fois que Joshua se fait surprendre. La première fois par un boxer qui était pas forcément des plus "affutés" physiquement, et là par un autre qui a monté de catégorie "récemment" (2 ans. J'avoue que je ne connais pas encore assez pour avoir une idée de si c'est court ou pas). Après certes, Usyk avait déjà unifié les titres en lourd-léger.

    Mais cela commence à avoir un air de répétition...
    Usyk c'est un Lomachenko de 100 kilos, ça rigole pas du tout.

    En effet AJ était déjà tombé face à un grassouillet (Andy Ruiz), comme quoi, en Boxe, le physique ne fait pas tout.

    Après sa victoire, Andy ruiz a fait la fête, ne s'est pas vraiment entrainé, la revanche 6 mois plus tard il l'a perdu.

    Là, Usyk, il a déjà nettoyé toute la catégorie Lourd Leger, c'est un gros client, il va pas passer 6 mois à picoler et manger des nachos, ça sera pas la même imo

    Trop content pour lui, même si j'apprecie aussi aj

    Ce qui est dommage c'est que j'avais trop envie de voir AJ vs Fury, mais là du coup, ça risque d'être compliqué.

    Prochain gros event dans 15 jours il me semble, Fury vs Wilder, ça va etre pas mal aussi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #7408
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    en voyant cela on apprécie la maturité technique du MMA, ton truc c'est une boucherie, rien que la chute du corps sur le béton lors du KO, c'est horrible, c'est même pas viable comme business plan, tes combattants gagnent, à la première défaite il deviennent paraplégiques Même les jeux romains, ils était plus attentifs à la santé des gladiateurs...
    Je viens d'en regarder plusieurs... des fois ça va, mais celle où le mec sa tête faisait "ploc" à chaque coup de genou ou de poing qui la faisait s'écraser sur le sol... dur.

  29. #7409

  30. #7410
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour un petit aperçu.
    https://youtu.be/qIH-OFqIWaw
    Techniquement il lui a mis la leçon

    Aussi, quand on voit AJ en ITW après le combat, je ne l'ai jamais vu autant marqué au visage, donc ça a cogné sec.

    Et on avait peur pour Usyk qui n'est pas dans sa main caté', pour quand il prendrait des coups est-ce qu'il arriverait à tenir debout, bah il en a prit 2 ou 3 des pas mal, il n'a pas bronché.

    Franchement sportivement, techniquement et sa carrière j'adore vraiment Usyk, mais aussi, depuis quelques jours je me renseigne sur sa personnalité, il est trop cool, il est tout le temps en train de rigoler, il se prend pas du tout au sérieux. Bref, vraiment content qu'il ait gagné !

    AJ n'avait qu'à passer moins de temps à poser pour les photos instagram et + travailler la technique.

    Aussi, y'a un petit scandale dont peu de monde parle, le combat a été arrété 7 ou 8 sec avant le timer. Ceux qui ont vu le combat le savent, les dernière secondes AJ était prêt à tomber KO, la cloche a retentit avant... Il était chez lui, ca aurait pâs été bon pour les sponsors et les RS qu'il prenne un ko.... Scandaleux.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 247 sur 271 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •