Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 271 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 8108
  1. #7681
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Comme les terrains de football par exemple ; c'est normé mais il y a un minimum et un maximum, tout simplement.
    Yep et je pense qu'à peu près tous les sports dans lesquels la ligne n'est pas prépondérante (style tennis, badminton, volley etc) a une partie de ses dimensions qui est normée dans une fourchette.

  2. #7682
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah c'est top ce que tu t'es prévu. Shadow boxing + corde c'est vraiment la base.
    Tu peux ajouter un peu de cardio également, en plus de tout ce que tu as dit.
    Et mate toi plein de combats, mine de rien la mémoire visuelle ça fait pas mal progrèsser également
    Super, merci pour la réponse.

    Les combats j'en regarde déjà pas mal mais c'est vrai que je n'ai pas forcément le réflexe d'analyser les mouvements. Ça devrait venir avec la pratique.

    Pour le cardio (qui est pour l'instant un gros point faible) je comptais sur de longues séances de corde et du fractionné type HIIT et compagnie.

  3. #7683
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Saint Denis a un très bon menton mais faudrait pas qu'il oublie que c'est pas la meilleure des défenses de prendre à volonté. Content de sa perf ceci dit
    J'avais pas vu son premier combat jusqu'ici... Impressionnant de volonté le bonhomme.

  4. #7684

    Hate de voir le combat de ce WE

    Sinon en Anglaise (le meilleur sport ever) j'me suis fait ce combat :



    Devin Haney c'est un Floyd en puissance, les parpaing qu'il envoie alors qu'il est, je crois, à 60 kilos, c'est impressionnant. La vitesse, les combos, la précision, il roule sur la caté' et ça ne m'étonne pas (28 wins sur 28 combats)

    - - - Mise à jour - - -

    Sharn est ban def ? J'éspère pas :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #7685
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'avais pas vu son premier combat jusqu'ici... Impressionnant de volonté le bonhomme.
    Ouais c'était dur à regarder quand même parce qu'il en prend plein la tête, même si il le vie bien c'est pas dingue.

  6. #7686
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sinon en Anglaise (le meilleur sport ever) j'me suis fait ce combat :

    https://www.youtube.com/watch?v=CESl_vJ3a88

    Devin Haney c'est un Floyd en puissance, les parpaing qu'il envoie alors qu'il est, je crois, à 60 kilos, c'est impressionnant. La vitesse, les combos, la précision, il roule sur la caté' et ça ne m'étonne pas (28 wins sur 28 combats)
    Merci pour la vidéo! Ce boxeur!

  7. #7687
    Oulà, dites, page 3 pour le topic....il nous manquerait un participant régulier ?

    Vous avez vu qu'à l'UFC Paris Manon Fiorot va devoir combattre Jessica Andrade à la place de Chookagian ? Combat plus intéressant à mon sens, mais également plus compliqué pour elle.
    Du coup, confirmé sur la carte officielle, il y a également Gane/Tuivasa, et Whittaker/Vettori mais à part ça je crois n'avoir rien vu passer d'autres...je sais qu'à un moment on parlait de Nassourdine Imavov ou de Taylor Lapilus (quoique pour ce dernier ça serait quasi sûr d'après le podcast fréquence MMA, même si on ne connait pas encore l'adversaire). Benoit Saint-Denis n'y sera pas, il l'a annoncé après son dernier combat, je crois qu'il se marie.
    Et à priori ceux qui sont abonnés à la news letter de l'UFC pourront réserver leur place dès le 23 juin...(contre le 24 pour les autres je crois).
    Dernière modification par Manu71 ; 16/06/2022 à 12h11.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #7688
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oulà, dites, page 3 pour le topic....il nous manquerait un participant régulier ?

    Vous avez vu qu'à l'UFC Paris Manon Fiorot va devoir combattre Jessica Andrade à la place de Chookagian ? Combat plus intéressant à mon sens, mais également plus compliqué pour elle.
    Du coup, confirmé sur la carte officielle, il y a également Gane/Tuivasa, et Whittaker/Vettori mais à part ça je crois n'avoir rien vu passer d'autres...je sais qu'à un moment on parlait de Nassourdine Imavov ou de Taylor Lapilus (quoique pour ce dernier ça serait quasi sûr d'après le podcast fréquence MMA, même si on ne connait pas encore l'adversaire). Benoit Saint-Denis n'y sera pas, il l'a annoncé après son dernier combat, je crois qu'il se marie.
    Et à priori ceux qui sont abonnés à la news letter de l'UFC pourront réserver leur place dès le 23 juin...(contre le 24 pour les autres je crois).
    D'après Wiki, il y aurait aussi:
    Makhmud Muradov vs. Abusupiyan Magomedov
    Zarah Fairn Dos Santos vs. Ailin Perez
    Alessio Di Chirico vs. Roman Kopylov

    Bon, je ne connais aucun des 6. Mais après, c'est un UFC Fight Night, il ne faut pas s'attendre à une très grosse affiche non plus. Les combats qui sont confirmés et dont tu parles sont déjà pas mal

  9. #7689
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    D'après Wiki, il y aurait aussi:
    Makhmud Muradov vs. Abusupiyan Magomedov
    Zarah Fairn Dos Santos vs. Ailin Perez
    Alessio Di Chirico vs. Roman Kopylov

    Bon, je ne connais aucun des 6. Mais après, c'est un UFC Fight Night, il ne faut pas s'attendre à une très grosse affiche non plus. Les combats qui sont confirmés et dont tu parles sont déjà pas mal
    Ah oui, effectivement, j'avais zappé que ça n'était pas évènement UFC "numéroté".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #7690
    J'avais aucune idée du prix que ca pourrait couter une place à l'Accor Arena pour l'UFC, du coup j'ai regardé les prix pratiqués aux US pour les prochains évènements. C'est à partir de 81$ pour les UFC Fights Nights, et dans les 300$ pour être dans les places au pied du ring (pour gratter ton selfie avec JCVD).

  11. #7691
    Ça sera quand même beaucoup moins chère à Paris.

  12. #7692
    Ouai ? Je sais pas, les concerts à l'Accor Arena pour des artistes US ont l'air de tourner dans les alentours de 60€ pour les places les moins chères. Donc pour une soirée UFC, bien plus longue qu'un concert, 80 balles mini ca ne me choquerait pas.

  13. #7693
    Ca fait quand même beaucoup moins que 300$ pour une place de merde aux US. Mais bon oui ça restera chère par rapport à c'qu'on a l'habitude voir par ici j'imagine.

  14. #7694
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Ca fait quand même beaucoup moins que 300$ pour une place de merde aux US. Mais bon oui ça restera chère par rapport à c'qu'on a l'habitude voir par ici j'imagine.
    Non, aux US c'est 80$ pour les places de merde et 300$ pour les bonnes places. Au pied du ring, donc tout proche, c'est considéré comme les meilleurs places.
    Attention, je parle des UFC Fights Nights, pour les UFC numérotés ca a l'air d'être 100-300$ pour les places de merde et 4000-6000$ pour les bonnes.

  15. #7695
    Ah oui j'ai cru tu parlais des numérotés. A titre d'exemple le bellator en France c'était entre 30 et 125€ pour les meilleurs places.

  16. #7696
    Suis en train de me regarder un replay de l UFC 275...(à Singapour)
    L'ambiance est quand même beaucoup plus tranquille que dans les autres UFC. Il semble même qu'il y ait des places libres ..

  17. #7697
    Benoit Saint Denis et Daniel Woirin interviewés par la Sueur...
    https://www.youtube.com/watch?v=Uci0-BAf34Q

    Pas encore tout écouté, mais ça a l'air sympa.

    EDIT: Ah tiens, il n'exclue plus de combattre à l'UFC Paris si on le lui demande.
    Dernière modification par Manu71 ; 20/06/2022 à 14h29.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7698
    Reprise de la boxe ce soir après 4 mois d'arrêt forcé, je vais ramasser :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #7699
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Reprise de la boxe ce soir après 4 mois d'arrêt forcé, je vais ramasser :D
    Et alors, ça c'est passé comment ?

    Sinon, au sujet de l'UFC paris:

    https://twitter.com/david93701/statu...O_UGDI-UjxWjww

    Le prix des places est en ligne pour ceux qui sont inscrits à L'UFC Fight Club (payant).
    Demain 10h c'est pré-vente pour ceux qui sont inscrits à leur newsletter et le 24 pour tout le monde.
    Y'a des canards qui vont y aller ? Moi non...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #7700
    Ah ouai, les places à 80 balles tu dois pas voir grand chose à part le grand écran
    Et pour répondre, non, je n'irais pas non plus.

  21. #7701
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et alors, ça c'est passé comment ?
    Me suis (fait) éclater ! :D

    Y'a pas à dire, la boxe, niveau dépense calorique/cardio-muscu/explosivité/anti-stress y'a rien de mieux

    - - - Mise à jour - - -

    Bon et sinon, Sharn il est ban life cette fillette ?

  22. #7702
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    Bon et sinon, Sharn il est ban life cette fillette ?
    Non, le retour ne devrait plus tarder..le 25 je crois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #7703
    Oui il vient de me mp :D

    D'ailleurs, je ne peux pas te répondre Sharn; ta boite est pleine ou je ne sais quoi.

    Bref, j'en profite tant que tu ne peux pas répondre : tout le monde sait ici que je t'éclate, que ça soit en Boxe, en Crossfit ou même en MMA, tout le monde sait que le vrai Boss ici c'est moi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #7704
    Je sais pas si ca intéresse du monde, y'a Abdoul Abdouraguimov en interview sur la chaine twitch de Cyril Gane en ce moment. Il va combattre à l'Ares 7 ce weekend.

  25. #7705
    J'ai ma place pour L'UFC Paris. C'est parti à une vitesse de dingue.

  26. #7706
    Tu nous ramèneras des goodies ? (et..bon retour...).
    Sinon, j'ai vu que Ragnar Le breton avait signé à l'ARES également. Même si j'aime bien le personnage, il m'a bien fait rire plusieurs fois, ça doit être quand même hyper frustrant pour pas mal de combattants plus sérieux qui n'ont pas son réseau.Parce que si je ne m'abuse, c'est pas (encore) un combattant le gars.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #7707
    Tout le monde ne veut pas faire L'ARES. Après oui ça se passe au niveau du réseau et de la hype comme partout. Mais là ça va encore Ragnar à un passif en sport de combat, il s'entraîne pour ça depuis un moment (au oins depuis que je l'ai foutu en dehors de la cage du Fitness Park place de Clichy ). Ça me choque pas.

  28. #7708
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout le monde ne veut pas faire L'ARES. Après oui ça se passe au niveau du réseau et de la hype comme partout. Mais là ça va encore Ragnar à un passif en sport de combat, il s'entraîne pour ça depuis un moment (au oins depuis que je l'ai foutu en dehors de la cage du Fitness Park place de Clichy ). Ça me choque pas.
    Et du coup, quand est-ce qu'on te voit à la télé ?

    Sinon, je ne savais pas qu'il avait déà un passif, je croyais que c'était "juste" un "go muscu".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #7709
    https://www.leotamaki.com/2021/12/au...-martiaux.html
    Je suis d'accord avec un Aïkidoka.

    Alors je l'ai foutu en dehors de la cage en lui demandant gentiment après son entraînement. Costaud le garçon. À voir ce que ça va donner.

  30. #7710


    Vidéo très riche sur les AMHE. Pas mal d'éléments qui trouvent un écho dans les pratiques actuelles ou qui les expliquent.

Page 257 sur 271 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •