Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 271 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8108
  1. #1561
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message

    On l'a tous fait, jouer avec la distances c'est bien mais c'est très dur, les coups de pieds surtout, on est très vite tenté de simplement les bloquer.
    Après sa façon de pénétrer la garde en explosant vers l'avant sur une feinte ou autre c'est impressionnant également, faire ça contre des gars surentraînés
    Après Machida s'entraine au Karate (au MACHIDA Karate, pardon) depuis ses 5 ans, et fait du Thai en parallèle.

    Mais sinon, oui, je pense que c'est clairement un bonus d'avoir un style de combat relativement moins pratiqué en parallèle de la boxe/Muay Thai.

    Genre le Belge à Strikeforce qui fait de la savate, ça permet des coups de pied rapide assez bizarre et imprévisibles. Pareil pour les mecs comme Henderson ou Pettis qui font du Taekwondo.

    Mais il faut toujours une base en boxe ou MT, ne serait ce que pour la garde et la clinch.

  2. #1562
    Je vais vous couper un peu, mais j'ai une question pour vous les gens.
    Je suis assez tenté de pratiquer un sport de combat à la rentrée prochaine. C'est envisageable de commencer la boxe à bientôt 29 ans ?
    Pour vous donner une idée de mon cas : Pour le moment j'ai 5 ans de judo derrière moi dans mes très jeunes années, beaucoup de basket, un peu de foot, et en avril ça fera un an que j'ai commencé la musculation.

    J'ai regardé un peu hier, et il semblerait que dans ma ville il n'y ait pas de club de boxe mais un de kickboxing. Ils ont une section "loisir/noobs" qui collerait à ce que je cherche. J'avoue ne pas être tellement attiré par la chose mais j'y connais rien. Bon après je suis pas loin de Cergy, j'imagine pouvoir trouver mon bonheur dans le coin même si c'est pas dans ma ville.
    Dernière modification par Roland Flure ; 19/01/2012 à 10h55.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #1563
    Ouais, y a pas vraiment d'âge pour commencer.

    Boxe ou Kickboxing ce sera aussi dur l'un que l'autre je pense, ça dépend de ce que tu veux prendre dans la gu...faire.

  4. #1564
    Une section débutant/loisir, c'est bien, ça te permet de démarrer doucement et de découvrir le sport.

    Mais y'a des mecs de tout âge qui commencent, même 40ans et plus.

    Tu peux même arriver en pleine année, hein, normalement on te fera pas chier et on te proposera un tarif adapté.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Boxe ou Kickboxing ce sera aussi dur l'un que l'autre je pense, ça dépend de ce que tu veux prendre dans la gu...faire. :ninja
    Ouais je m'y attends un peu à en chier du barbelé au début
    De toute manière il me faut vraiment une section loisir pour démarrer.

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Tu peux même arriver en pleine année, hein, normalement on te fera pas chier et on te proposera un tarif adapté.
    J'ai plus peur de faire chier ceux qui sont là depuis le début à vrai dire. Je pense pas pas que débarquer en plein milieu de l'année soit l'idéal pour commencer
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #1566
    Je préfère conseiller de commencer quand tu en as l'envie (maintenant visiblement), plutôt que de remettre ça à plus tard, on sait jamais.

    Perso, dans les 2 clubs que j'ai fait, on a eu des nouveaux (ou au moins des cours d'essais) toute l'année. Moi même j'ai commencé un mois d'Avril et c'était tous niveaux.


    Et bah, t'en chies physiquement et en cardio et tu sais pas faire grand chôse, mais tu captes très vite.
    Et si tu fais des exercices ou du sparring avec des mecs plus balaises, ils prennent le temps de t'expliquer ce que tu fais mal et comment t'améliorer.

    En plus si c'est débutant/loisir, ça devrait être light avec un prof qui prend le temps.

  7. #1567
    T'as pas tort sur la motivation.
    Faut je regarde si je peux trouver un numéro de téléphone où les joindre pour avoir quelques infos (combien ça me coûterait de commencer maintenant, si un cours d'essai est possible en ce moment).

    J'en ai parlé à ma femme hier et elle est pas très jouasse à l'idée que je fasse un sport de combat. Elle a peur que je revienne avec le nez pété ou la tronche en vrac
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #1568
    C'est pas grave, pour ta femme, t'apprendras à lui mettre des low kick de toute façon.


    Plus sérieusement, tu vas revenir un peu blessé parfois, mais je m'en suis jamais tiré avec un cocard ou un nez pété. Quelques marques sur le visage ou le corps, mais ça part assez vite.

    Ca peut arriver bien sûr, mais c'est rarement du sparring à 100%.

  9. #1569
    Le même pour ma copine, bilan j'ai pris un cocard en 4-5 mois de boxe (un orteil est passé et à touché l'oeil pendant un sparring), un coup à pas de chance. Les blessures restent rare. Mais t'aura pas le gueule des mecs qui ressortent après un combat si ça peut la rassurer.

    J'ai commencé en septembre et je redoutais un peu le sparring, car on a pas de section loisirs. Mais au final les entrainements sont simple à suivre, faut quand même avoir un peu de conditions physique. Et lors des sparring nombreux sont ceux qui s'adapte à leur partenaire. Mardi encore il y avait un nouveau qui est venu tester. Ca c'est très bien passé. Le rythme est plus cool et tu prend plus de temps pour effectuer les techniques. Surtout que c'est des sparring techniques pour les non combattant.

    Comme dis mon prof : "Je veux pas de blessures, vous y allez doucement, vous jouez".

    Après ce qui est bien de commencé l'année c'est que l'on voit vraiment les bases au tout début. Mais bon comme dis plus haut écoute plutot ta motivation.

    Surtout en loisirs je ne pense pas que vous alliez très loin au niveau des techniques.

  10. #1570
    Merci pour les précisions, je suis un peu plus rassuré sur les blessures

    Tu fais du kickboxing Redlight ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #1571
    Boxe thai, mais je pense que les entrainement de boxe pied poing sont tous assez similaire, sauf que moi je rajoute les genoux et coudes.

    Il y a deux trois anciens de la savate chez nous et il débrouille pas mal, sauf lors de la saisie.

    Par contre je me suis tapé des bleu sur les avant bras les premières semaines, lorsque tu tiens les paos. Maintenant ca ne me laisse plus aucune trace.

    EDIT : un conseil soit toujours concentré et vigilant pendant tes entrainement. Je me suis déjà mis les paos dans les dent parce que j'étais trop relaché au début.
    Dernière modification par Redlight ; 19/01/2012 à 12h16.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je vais vous couper un peu, mais j'ai une question pour vous les gens.
    Je suis assez tenté de pratiquer un sport de combat à la rentrée prochaine. C'est envisageable de commencer la boxe à bientôt 29 ans ?
    Pour vous donner une idée de mon cas : Pour le moment j'ai 5 ans de judo derrière moi dans mes très jeunes années, beaucoup de basket, un peu de foot, et en avril ça fera un an que j'ai commencé la musculation.

    J'ai regardé un peu hier, et il semblerait que dans ma ville il n'y ait pas de club de boxe mais un de kickboxing. Ils ont une section "loisir/noobs" qui collerait à ce que je cherche. J'avoue ne pas être tellement attiré par la chose mais j'y connais rien. Bon après je suis pas loin de Cergy, j'imagine pouvoir trouver mon bonheur dans le coin même si c'est pas dans ma ville.
    Si t'arrives pas à trouver un club de boxe à côté de Cergy, c'est que t'es pas doué ^^
    Je vais demander à un pote qui est sur Cergy le Haut où il pratique

  13. #1573
    Nan mais je me doute que je vais trouver, c'est juste que dans ma ville ça m'aurait arrangé (je suis sur Eragny-sur-Oise).

    Et merci pour les réponses
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #1574
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je préfère conseiller de commencer quand tu en as l'envie (maintenant visiblement), plutôt que de remettre ça à plus tard, on sait jamais.

    Perso, dans les 2 clubs que j'ai fait, on a eu des nouveaux (ou au moins des cours d'essais) toute l'année. Moi même j'ai commencé un mois d'Avril et c'était tous niveaux.


    Et bah, t'en chies physiquement et en cardio et tu sais pas faire grand chôse, mais tu captes très vite.
    Et si tu fais des exercices ou du sparring avec des mecs plus balaises, ils prennent le temps de t'expliquer ce que tu fais mal et comment t'améliorer.

    En plus si c'est débutant/loisir, ça devrait être light avec un prof qui prend le temps.
    J'ajouterai que d'après moi, on progresse bien plus vite si on prend le groupe en cours de route. On en chie certainement plus, mais par la force des choses on rattrape assez rapidement le niveau des débutants arrivés en septembre.
    Dernière modification par Erokh ; 20/01/2012 à 09h07.
    pouet!

  15. #1575
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message

    J'en ai parlé à ma femme hier et elle est pas très jouasse à l'idée que je fasse un sport de combat. Elle a peur que je revienne avec le nez pété ou la tronche en vrac
    C'est classique. Mais c'est pas grave, ça fait bosser la défense.

  16. #1576
    Ma copine, quand je lui ai parlé de boxe et montré quelques vidéos, elle m'a répondu : "Moi aussi !"

    Bon, c'est pas encore concrétisé (manque de temps/thunes), mais elle semble vraiment motivée. Enfin, on verra une fois qu'elle aura pris deux ou trois coups

    edit : dit comme ça, ça pourrait passer pour normal si elle était masculine/type GI Jane. Mais en fait non, que du contraire. C'est plutôt le style menue et relativement coquette. Bref, ça va détonner ^^
    Dernière modification par doshu ; 20/01/2012 à 10h05.

  17. #1577
    Y a deux trois jeunettes dans le club ou je pratique comme ça. Elle sont plutôt du genre à venir 1 ou 2 fois par mois... Perso je m'assurerai que ne ce soit pas une lubie avant de l'inscrire.

  18. #1578
    Merci du conseil, j'avais bien entendu envisagé la possibilité d'un abandon rapide. Sauf que là, vu qu'elle est vraiment short niveau thune (et vu le prix exhorbitant des salles de boxe dans la région de Tokyo ; pour ma part, j'ai la chance d'avoir le club de boxe de mon univesité), on va plutôt commencer par un entraînement physique à deux (et seul, ce qu'elle fait déjà depuis un petit temps). J'suis un débutant complet en boxe, mais j'ai un passé sportif assez touffu, surtout au niveau arts martiaux. Je devrais pouvoir lui servir de coach sans trop de problème

  19. #1579
    Toutes les filles que je vois à la Savate sont fines et plutôt jolies. (Et y en a pas mal) Ca n'a rien d'étonnant en soit.

    Et elles sont super fortes.

  20. #1580
    Et c'est dans ces cas-là qu'on regrette d'avoir des gants, car on ne peut du coup pas faire de "coup raté" avec la paume
    Bon, avec ce genre de filles tu le fais une fois avant de perdre toutes tes dents, mais ça peut valoir le coup...

    Tiens, un intérêt de la capoeira, ça: c'est totalement mixte. Même pour les "combats". Bon, au dela de l'aspect "je profite de ma prise pour tâter un peu", qui reste très difficile à appliquer, ça permet de varier agréablement les approches (les filles ont moins tendance à jouer bourrin).
    Dernière modification par Erokh ; 20/01/2012 à 11h09.
    pouet!

  21. #1581
    @Roland Flure: Je suis sur Cergy et je pratique la boxe anglaise, je te MP pour les détails.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #1582
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    @Roland Flure: Je suis sur Cergy et je pratique la boxe anglaise, je te MP pour les détails.
    Merci
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #1583
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Et c'est dans ces cas-là qu'on regrette d'avoir des gants, car on ne peut du coup pas faire de "coup raté" avec la paume
    Bon, avec ce genre de filles tu le fais une fois avant de perdre toutes tes dents, mais ça peut valoir le coup...

    Tiens, un intérêt de la capoeira, ça: c'est totalement mixte. Même pour les "combats". Bon, au dela de l'aspect "je profite de ma prise pour tâter un peu", qui reste très difficile à appliquer, ça permet de varier agréablement les approches (les filles ont moins tendance à jouer bourrin).
    Chez nous on sparre en mixte. Et ouais, les approches sont souvent différentes. (Surtout du au fait que c'est rare d'avoir une fille de catégorie de poids supérieur à toi)

  24. #1584
    Sparring mixte aussi chez nous pour la thai. Par contre je me demande comment ça se passe en mma ou JJB?

  25. #1585
    Les cours de MMA que j'ai vu, c'était mixte.
    Et pareil dans mes 2 cours de Muay. Et il y en a des bien balaises, faut pas croire.

    Et je pens qu'à moins qu'il y ai un grand nombre d'adhérents des 2 sexes, c'est un peu dur de faire autrement que mixte.

    Ca explique que les filles soient super balaises.

  26. #1586
    Yeah on a la championne de France boxe anglaise de -57kg dans notre club! Elle a ramené la ceinture au club et tout! Ça fédère vachement n’empêche, ça donne envie de se donner a fond et d'être vraiment souder dans le club. Avant je voyais ça plutôt comme un sport loisir, j'y vais je fais mon truc et je repars. La ça donne une autre vision des choses. Par contre par la suite j'ai pris ma race dans tout les sens, je suis une merde
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 26/01/2012 à 15h20.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #1587
    Bravo à elle !

    C'est toujours impressionnant d'avoir des champions dans ton club, surtout quand tu sparres avec eux après...

  28. #1588
    Ouais c'est sympa. On a un ancien champion de france espoir 2011 de kick boxing dans notre club (bon il est pas en forme en ce moment :/) et un tunisien qui à raflé quelques trophés à la dernière compet'. Bah c'est chouette ça motive pas mal.

    Hier on a fait une grosse séance est un exercice de middles pyramidales au paos (1-2-3-4-5...10-9-8... middle d'affilé) bah putain ça crève. Après en sparring je suis tombé contre un combattant et j'ai pris chers. Et j'étais partagé entre le sentiment d'échec et celui de me dire que c'était un gros con de ne pas s'être adapté à moi surtout qu'on était à la touche (5 mois de boxe à mon actif). Heureusement on m'a vite changé de partenaire mais quand on m'a demandé de répliquer plus fort contre lui j'ai eut peur que ça dégénère quand j'ai commencé a le touché.

    Bref j'ai pas encore le mental du guerrier, mais j'me dis que c'est peut être normal vu qu'on est à l'entrainement. Faudra que je me penche le dessus si je décide de faire de la compet un de ses quatre.

  29. #1589
    Ah perso j'ai sparré quelques fois avec des champions de france, tain quand ils sont en perte de poids faut tellement pas les faire chier....

    Bref j'ai pas encore le mental du guerrier, mais j'me dis que c'est peut être normal vu qu'on est à l'entrainement.
    A l'entrainement tout dépend des règles. Si la règle c'est la touche, et que le mec est à priori de ton niveau/ton poids, ça doit pas faire mal. Après évidemment si le mec fait 90 kg et toi 60, bah il a beau faire son max, tu vas prendre cher.

    Et si la règle n'est pas clairement énoncé par le prof, genre il a juste dit "sparring", bah c'est possible que le mec avec qui t'es passé était habitué à du "en sparring c'est 50%" et que donc il y est allé comme ça.

    Ca a rien a voir avec un mental de guerrier, c'est simplement suivre les règles.

  30. #1590
    Non le mec était moins costaud que moi

    Mais bon je parlais du mental car avec les coup qu'on échangais on aurait très bien pu se blesser (nez ou autre). C'est dans ce sens là où je parlais de guerrier, inclure l'éventualité de blesser l'autre.

Page 53 sur 271 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •