Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 271 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 8108
  1. #5641
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est super dangereux, ils veulent tuer le MMA français dans l'oeuf.
    Ils veulent surtout tuer l'UFC en France. Le Judo n'aiment pas trop l'UFC. Ce dernier était partenaire de la fédé de Judo anglaise qui s'est pris un gros tir par la Fédé internationale.

  2. #5642
    nan mais la fédé de judo quoi...
    Le système des fédés en france c'est bien pour définir des conditions de sécurité et protéger les pratiquants mais alors toutes les magouilles à côté et les gueguerres de fédés poour récupérer des parts de marché...
    Certaines sont prêtes à toutes les extrémités

  3. #5643
    S'il y en a que ça intéresse, les championnats d'Europe de grappling sont diffusés en direct par ici : https://unitedworldwrestling.org/eve...ampionships-32

  4. #5644

  5. #5645
    Ah zut, je suis tombé sur J.Romming, un français, qui menait le combat et se fait piéger sur une clef de cheville je crois. C'est rageant, il menait 9-1 mais son adversaire squattait le sol en attendant l'erreur du français. C'est relou ces combattants qui attendent dans la position la plus forte... Que fait la police ?

  6. #5646
    Si c'est légal on dit rien.
    C'était séance uniquement sparring hier en MMA et j'y étais pas.

  7. #5647
    On devrait autoriser les soccer kick pour les forcer à se lever surtout Ou des gros stomp dans le foie §

    Mais les championnats d'Europe de grappling ne sont rien face au tremblement de terre qui se profile demain soir... The greatest of all time se bat à mains nues Prosternez vous devant the GOAT que l'on nomme tous : Artem Lobov §§§

    Edit: Comme d'hab, les russes sont super chauds

    Ah cool y'a des nanas aussi, ça va super vite J'ai envie de rouler avec elles ²
    Dernière modification par Lang0chat ; 05/04/2019 à 14h15.

  8. #5648
    C'est Le_Vieux_Sec que tu aurais dû prendre comme pseudo mais Le_Vieux_Sale.

  9. #5649


    J'ai pas dit que je voulais me faire rouler dessus non plus...

    Allez la France, allez Gherbi §§§ Gherbi et Baillot qualifiés en demi, bim !

    Blumental qui passe un bon triangle des familles. Nice

    Allez Thevenon §§§ Allez France Win §

    Et pendant ce temps là, un grec prend un 18-1 contre le russe Ismailov... Hmmmm ça va être dur de l'éliminer...

    France / Russie en demi. On commence à suer des fesses... Allez mon bon De Oliveira, brise moi ça en deux § 5-0 craque pas 9-0 garde montée, GROUND AND POUND MEC §§§§ Et c'est la win, joli France ! OUAIS §§§

    On perd deux français en demi: Chloé Barre qui s'est bien défendue, dommage d'avoir raté son attaque sur une clef de bras, elle aurait bien retourné la situation. Et Gherbi tombe aussi. Contre deux russes je crois. Du bon level, c'est très agréable à regarder !
    Dernière modification par Lang0chat ; 05/04/2019 à 15h45.

  10. #5650
    J'avais pas vu que tu étais en feu.
    Ce soir séance de MMA. J'amène normalement un de mes beaux-frères. Je l'aime bien attention.

  11. #5651
    Mais est-ce réciproque ?

    A partir du doute véhiculé par cette hypothèse et si il est moins grand/gros/baraqué que toi, je l'assouplirais bien comme il faut à ta place

    "Bienvenue dans la famille "

  12. #5652
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Mais est-ce réciproque ?

    A partir du doute véhiculé par cette hypothèse et si il est moins grand/gros/baraqué que toi, je l'assouplirais bien comme il faut à ta place

    "Bienvenue dans la famille "
    Je pense que c'est réciproque. La séance a été tranquille, on a fait la partie technique ensemble, du coup il risquait rien.

    Plusieurs enchainements techniques sur cette séance.
    - Enchainement 1. L'attaquant va faire jab-cross-crochet gauche-low kick droit et dès que pied a touché le défenseur va partir en single leg sur la jambe avant de A avec la tête à l'intérieur. Intérieur = tête sur le sternum et extérieur = tête sous l'aisselle. A lance sa jambe gauche en arrière passe son bras droit sous l'aisselle gauche de D pour le bloquer et appui sur sa tête avec la main gauche pour le planter dans le sol. Enfin A se décale et se dégage.
    - Enchainement 2. A va prendre le single leg sur la jambe avant et la lève. D descend sur son appui libre pour avoir son épaule sous la gorge de A. Quand c'est fait il se lève pour que A ne soit plus en position de force. Dans le même temps D attrape les triceps de A, les tire vers lui et écrase sa jambe gauche dans le sol. Ensuite D va caler sa tête dans le gorge de A pour garder la distance et ensuite repousser A encore plus loin. Enchainement pas si simple mais intéressant comme défense.
    - Enchainement 3. Pieds-poings. On repart sur la partie poing de l'enchainement 1: jab-cross-crochet gauche. Dès que le crochet est partie, D lance une droite sur la tête de A. A fait une rotation de buste pour esquiver sur l'extérieur de cette droite, il revient en crochet/uppercut du gauche au foie, crochet à la tête, décalage du pied gauche à l'extérieur pour lancer un low-kick du droit. Il se remet en garde et là D avance sur lui pour que A se décale. Simple et efficace, travaille un poil les réflexes.

    Ensuite on est passé aux combats sans travail au sol. Le reste est en règle MMA.
    - Sparring 1. A peu près même taille que moi. Un poil moins lourd. Les échanges sont assez équilibrés même si je me fais débordé plusieurs fois et que mes jambes sont saisies à plusieurs reprises. J'arrive à le bloquer contre un mur et à m'imposer dans cette position. Mais il faut que je me trouve quelque chose à lancer dans cette position. J'essaye les projections en double leg mais je suis très mauvais. Je baisse pas assez mes hanches pour être fort. A noter qu'il m'a fait chuter 1 ou 2 fois après saisie d'un coup de pied. C'était cool.
    - Sparring 2. Plus petit que moi, plus léger aussi mais pas de beaucoup. J'ai dominé le combat debout, il n'a pas pu casser la distance. Je l'ai laissé venir en distance de lutte une seule pour m'y habituer mais je me suis fait projeter. Du positif et négatif dans ce sparring du coup. Bonne capacité à tenir le combat à distance mais incapacité à m'imposer au corps à corps. Va falloir travailler tout ça.

  13. #5653
    Question con: Vous êtes protégés comment pour vos sparring ? les coups sont portés à quel point ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #5654
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question con: Vous êtes protégés comment pour vos sparring ? les coups sont portés à quel point ?
    Protège-dents, gants de boxe pieds-poings, protège-tibia, coquille pour les plus protégés. Casque si ce sont des compétiteurs et que le sparring sera dur. Niveau porté des coups c'est assez soft à la tête, il y a impact mais pas à pleine puissance, ça se lâche plus au corps et encore plus aux jambes.

  15. #5655
    @Manu71: On pourrait écrire un roman sur le sparring et son intensité... Certains n'en font pas d'ailleurs pour éviter les blessures. Je crois que Tony Ferguson en est un parfait exemple (Un mec en MMA, du haut niveau). Passé cette exception, ça dépend de toi, de tes adversaires et de ton niveau... Mais aussi de l'ambiance de ton club et de ce que propose ton entraîneur.

    Je suis très critique à ce sujet mais j'adorais faire du sparring dans la garde, au moins il y a peu de chances de blessures et tu peux te concentrer sur ton dé/placement, la distance, les séquences que t'envoies, ta garde, ta technique et bien d'autres aspects... Apprendre en fait ! Parfait pour les débutants mais pas que. Les séquences sont à envoyer chacun son tour : on évitera les situations brouillonnes et quand t'auras besoin de plus tu passes la vitesse au dessus. Garder en tete que prendre des coups dans la tronche, même légers, c'est mauvais pour le cerveau, casque ou pas

    Clairement, ça ne conviendra pas à ceux qui aiment le contact musclé. Après ça passe par un dialogue avec ton sparring partner et si il est pas trop con, tu peux faire ce que tu veux.

    Attention, c'est que mon avis, il y a mille façon de sparrer. Par contre, si on te mets un casque cash alors que tu débutes et qu'on te balance dans la gueule du loup, change de club

  16. #5656
    Tony Ferguson a d'autres soucis que le sparring.

  17. #5657
    J'ai pas trop cherché sur le net mais il a l'air d'avoir deux trois soucis psychologiques nan ? Suffit de mater ces trainings d'ailleurs pour s'apercevoir que c'est un fou furieux

  18. #5658
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai pas trop cherché sur le net mais il a l'air d'avoir deux trois soucis psychologiques nan ? Suffit de mater ces trainings d'ailleurs pour s'apercevoir que c'est un fou furieux
    Yeap. Il a l'air d'avoir de gros soucis.

  19. #5659
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    On devrait autoriser les soccer kick pour les forcer à se lever surtout Ou des gros stomp dans le foie §

    Mais les championnats d'Europe de grappling ne sont rien face au tremblement de terre qui se profile demain soir... The greatest of all time se bat à mains nues Prosternez vous devant the GOAT que l'on nomme tous : Artem Lobov §§§

    Edit: Comme d'hab, les russes sont super chauds

    Ah cool y'a des nanas aussi, ça va super vite J'ai envie de rouler avec elles ²
    Ce fut une boucherie sans nom cela dit, j'ai eu mal pour eux.

  20. #5660
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    On devrait autoriser les soccer kick pour les forcer à se lever surtout Ou des gros stomp dans le foie §

    Mais les championnats d'Europe de grappling ne sont rien face au tremblement de terre qui se profile demain soir... The greatest of all time se bat à mains nues Prosternez vous devant the GOAT que l'on nomme tous : Artem Lobov §§§

    Edit: Comme d'hab, les russes sont super chauds

    Ah cool y'a des nanas aussi, ça va super vite J'ai envie de rouler avec elles ²
    Ce fut une boucherie sans nom cela dit, j'ai eu mal pour eux.

  21. #5661
    C'est pas très joli le combat à mains nues hein ? D'aucuns penseraient à un retour dans le passé quand on voit l'évolution des autres sports de combat

  22. #5662
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    C'est pas très joli le combat à mains nues hein ? D'aucuns penseraient à un retour dans le passé quand on voit l'évolution des autres sports de combat
    Techniquement c'est hyper pauvre sincèrement. :/

    Fastela=>Comment va? JJB ou non alors?
    MMA ce soir. J'espère qu'on fera sparring avec du sol.

    Ce week-end UFC 236 avec 2 grosses affiches:
    https://en.wikipedia.org/wiki/UFC_236
    Max Holloway vs. Dustin Poirier
    Kelvin Gastelum vs. Israel Adesanya

    On va voir si Israel Adesanya confirme son statut de petite pépite. Holloway champion des plumes (-66kg) tente le titre intérim des léger contre Poirier qui l'avait battu en 2012. Donc revanche plus gros enjeu pour les deux. Le gagnat ira combattre Khabib pour le titre des léger (-70kg).

  23. #5663
    Bonne séance pour ce soir, ça me manque

    Je prédis Holloway et Adesanya.

    Adesanya je suis vraiment fan de ce mec, techniquement il est fou Et Holloway m'impressionne à chaque combat même si Poirier commence à devenir un combattant de plus en plus sérieux je trouve !

    Çà date un peu mais je crois pas avoir vu parler de Kamaru Usman et de sa victoire contre Woodley. Cette performance incroyable de sa part. Et j'ai trouvé d'où vient cette volonté d'écraser ses adversaires. Il expliquait sur un podcast qu'étant plus jeune, quand il faisait de la lutte, il "s'amusait" à mettre 15 points d'avance à ses adversaires ce qui coupait court au combat. On comprend mieux cette volonté de dominer et de ne laisser aucune chance à son adversaire. Il a un mental vraiment solide. Un petit combat contre Askren ou Covington serait des plus sympathiques...

    Ah et on parle de DillashEPO ? Je suis tombé de haut en apprenant ça... Un de mes chouchous... GTFO bitch.

  24. #5664
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Fastela=>Comment va? JJB ou non alors?
    J'ai enfin réussi à me débarrasser de ma bronchite. J'ai repris la course hier, toujours un cardio d'huître ça fait peur. Normalement j'y fait un saut la semaine prochaine.

  25. #5665
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai enfin réussi à me débarrasser de ma bronchite. J'ai repris la course hier, toujours un cardio d'huître ça fait peur. Normalement j'y fait un saut la semaine prochaine.
    Excellent.

    Le_vieux_sec=>Faut pas hésiter à en parler. Je suis tout ça grâce à Fréquence MMA et BloodyElbow.

  26. #5666
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le_vieux_sec=>Faut pas hésiter à en parler. Je suis tout ça grâce à Fréquence MMA et BloodyElbow.
    Par où commencer

    J'y connais pas grand chose en doping mais niveau boost de cardio on est au summum avec l'EPO non ? Va falloir que je me renseigne sur le net... Souvenez vous de cette raclure de Lance Armstrong Toujours frais comme un gardon avec un cancer des bouliches et en envoyant en moyenne plus de 150 km par jour à 50 km/h sous 30 degrés à l'ombre ²

    Y'a un truc qui me chagrine aussi, le test EPO n'est pas automatique avec l'USADA ! Et ça soulève des questions. Qui a été testé sur l'EPO à l'UFC ? A quelle fréquence ces tests sont faits ? Combien de ces tests ont été fait ? Quel est le cout de ces tests EPO pour ne pas les rendre automatique ? Quels sont les produits illicites que l'USADA recherchent exactement ?

    Parce que selon les réponses à ces questions, on pourrait remettre en doute le fonctionnement de l'USADA et sa proximité avec l'UFC... Ou pas du tout ! Ce qui serait rassurant

    En tout cas Dillashaw s'est aussi fait sauter pour un test en décembre 2018 Qui d'autre est coupable ?

  27. #5667

  28. #5668
    Oui j'ai vu cette vidéo, j'aime bien ChewJitsu. C'est clair que tout le monde s'accorde à dire que le seul moyen d'avoir du cardio pour le JJB c'est de faire du JJB.

    Dans mon cas, c'est plus de prendre une dynamique à refaire du sport qu'autre chose. De toute façon entre le taf et la maladie j'avais clairement pas le temps avant.

  29. #5669
    Le_Vieux_Sec=>L'EPO et les auto-transfusion.

    Séance MMA hier. Pas de sparring.

    Le gros de la technique a porté sur une sortie de la side-control/100kg.
    - Technique 1. Défenseur dos au sol, Attaquant au-dessus les pieds à la gauche de D et la tête à droite. A controle l'épaule droite de D avec sa main droite. D va tirer l'épaule droite de A pour insérer son bras droit sous la gorge et son bras gauche sous le bassin. D ponte sur son épaule gauche, fais une langouste tout en mettant sa main droite sur son oreille droite et son coude droit sous l'aisselle de gauche de A. De cette position, D va passer sa main droite dans le dos de A. D va pousser avec son bras droit pour l'éloigner sur la gauche de A. D prend la jambe gauche de A façon single-leg, D fait un ciseau pour se retrouver en bonne position pour pousser A. Les 2 se lèvent. D a la jambe gauche de A entre ses jambes, son torse sur la jambe gauche de A et son oreille droite sur le sternum de A. De cette position, D enfonce son épaule droite dans le sol tout en faisant des pas de côté sur la gauche pour projeter et prendre le side control. Et c'est au tour de l'autre.
    - Technique 2. On arrive sur la position de single-leg debout. Pour éviter de tomber, A va sortir sa cheville d'entre les jambes de D. D va avancer sa hanche pour amener le genou de A sur sa hanche puis D attrape la jambe libre de A avec sa main libre, fait 2 pas en avant vers l'intérieur de A et met au sol.
    - Technique 3. Pareil que mardi et défense du single-leg. On arrive en single-leg, on va descendre sur son appui et/ou relever la tête de D pour caler l'épaule ou la tête de A dans la gorge de D. Ensuite, A attrape les coudes de D et va écraser son pied pris comme un coup de pied pour faire lâcher D.
    - Technique 4. Pieds-poings. A lance un jab, D le bloque et lance un crochet du gauche, A esquive et lance droite-gauche-droite et low-kick intérieur de la jambe gauche et enfin middle de la jambe gauche.

    On termine par du cardio. 20 coups de poings puis 10 pompes, 20 coups de poings puis 9 pompes jusqu'à 1 pompes et fin sur 20 coups de poings. Les bras qui demandent grâce.

  30. #5670
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 189 sur 271 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •