Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 271 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8105
  1. #91
    C'est cool d'être gaucher, on feinte tout le monde avec des jabs bien puissants.

  2. #92
    J'ai fait de l'escrime en CM1 avec l'école
    je suis gaucher aussi et je me souviens pas que ca faisait chier mes adversaires à l'époque (peut être parce que j'étais une brèle aussi )

  3. #93
    Quelqu'un qui a fait de l'escrime peut-il m'expliquer pourquoi les gauchers sont si ch*** face à droitier à part le fait qu'il ait une garde inversée parce que c'est aussi le cas pour le droitier face au gaucher.... please explication!!!!????

  4. #94
    Il y a plus de droitiers que de gauchers: les seconds se sont entraînés quasi exclusivement face aux premiers. L'inverse n'est pas vrai.

  5. #95
    Je fais pas d'escrime mais :
    1. Le droitier se retrouve face à une garde qu'il ne rencontre que très rarement et qui implique des réactions différentes.
    2. Le gaucher se retrouve face à une garde qu'il est habitué à rencontrer, et contre laquelle il peut jouer de sa différence.

    Edit : Bleh, grillé.

  6. #96
    J'imagine que ca gène pas le gaucher parce qu'il est habitué à combattre des droitiers

    edit : doublement grillé

  7. #97
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    J'imagine que ca gène pas le gaucher parce qu'il est habitué à combattre des droitiers

    edit : doublement grillé
    exactement

    edit : triplement grillé

  8. #98
    Ben contre les droitiers (sauf les bons) tu peux passer à l'intérieur et à l'extérieur. C'est la même chose pour les droitiers mais comme y a que environ 10-20 % de gaucher, nous on est habitué et pas eux, c'est juste ça.
    Après ça dépend de l'arme, au sabre je trouve ça moins avantageux qu'avec fleuret ou épée.
    et puis quand y a gaucher contre gaucher la c'est le drame.

    quadruple grillaid
    Drop the stick

  9. #99
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Ben contre les droitiers (sauf les bons) tu peux passer à l'intérieur et à l'extérieur. C'est la même chose pour les droitiers mais comme y a que environ 10-20 % de gaucher, nous on est habitué et pas eux, c'est juste ça.
    Après ça dépend de l'arme, au sabre je trouve ça moins avantageux qu'avec fleuret ou épée.
    et puis quand y a gaucher contre gaucher la c'est le drame.

    Ils sont tellement déboussolés qu'ils s'attaquent eux même

  10. #100
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Ben contre les droitiers (sauf les bons) tu peux passer à l'intérieur et à l'extérieur. C'est la même chose pour les droitiers mais comme y a que environ 10-20 % de gaucher, nous on est habitué et pas eux, c'est juste ça.
    Après ça dépend de l'arme, au sabre je trouve ça moins avantageux qu'avec fleuret ou épée.
    et puis quand y a gaucher contre gaucher la c'est le drame.

    quadruple grillaid
    ils meurent tous les deux transpercé????

  11. #101
    Au sabre c'est le pire, je sentais comme un bug dans la matrice c'était horrible. (gaucher vs gaucher)
    Drop the stick

  12. #102
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    ils meurent tous les deux transpercé????
    moi je verrais plus ça comme deux IAs qu'arrivent sur un ecueil non prévu par le programmeur.

    en gros ils se mettent à tourner en rond

  13. #103
    J'ai fait de l'aïkido il y a fort longtemps. Je m'y remettrais ptet un jour, à moins que je n'attaque le kung fu, afin de me faire démonter comme un papy par des ados pleins de coke.

    Je fait du nunchaku pour le plaisir depuis des années (dans la lignée jonglerie et autres conneries).
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  14. #104
    Ca fait une paille que j'ai arrêter l'aikido ! J'en ai fais presque un an ( Ridicule je sais. ), mais ma no life attitude auront eu raison de moi. ( Flemme d'aller aux horaires tardifs de mon club. )

    Mais j'avais adoré tous ce que j'ai appris. Malheuresement, l'ambiance du club était bizarre...pas le club en lui même mais...je pense que c'était dû à ma personne mais j'avais beaucoups de mal à me sentir dans la même situation ( Je voulais dire intégré mais c'est pas le bon mot pour le sens que je veux donner. ) que les autres. ( Surement dû aux fait que je dormais peu, merci wow. )

    Ayant finit avec cette période, je souhaite me remettre à un quelconque art martial. J'ai été un peu déséquilibré par l'aikido, car malgré le fait que j'ai adoré, il y à certain côté très dure à travailler sans partenaire chez soi...et quand on débute, ça perturbe quelque peu ma foi si on souhaite obtenir même un résultat minime à la séance suivante.

    Quoi qu'il en soit, l'iaido me plait énormément, et après être aller jeter un coups d'oeil sur internet, il à y un club à Evry. J'irais faire un tour lors d'une séance si c'est possible pour voir ce qu'il en est.

  15. #105
    salut!

    je pratique le full contact depuis 6 ans ,je suis ceinture bleu.c'est un sport très complet,je me suis jamais senti aussi bien dans ma peau malgré mon grand age

    http://fr.youtube.com/watch?v=uH262MS4dmc

  16. #106
    Citation Envoyé par foupoudav Voir le message
    salut!

    je pratique le full contact depuis 6 ans ,je suis ceinture bleu.c'est un sport très complet,je me suis jamais senti aussi bien dans ma peau malgré mon grand age

    http://fr.youtube.com/watch?v=uH262MS4dmc
    Copain

    Moi aussi je m'y suis et je trouve effectivement que son grand avantage est sa diversité.

    Tu en pratiques ou?

    C'est le père d'un poto qui m'entraine mais je vais peut être prendre des cours avec un pro.
    Quand tu dis grand âge c'est combien?

  17. #107
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    sanda, 7h30 par semaine
    Ah ouai, bravo.
    Si j'ai bien compris le Sanda est l'espèce de version "fight club" du kung-fu.
    Les cocos avaient essayé d'éradiqué la self-défense de la population chinoise. Ils ont pas réussi alors ils ont essayé de le manipuler:
    Ils ont inventé le kungfu wushu, qui est une version 'sport de combat' esthétique de l'art martial pour en diminuer sa valeur d'efficacité tout en pouvant crâner avec. C'est vrai que c'est super beau, ça s'exporte bien.
    A l'étranger, le wushu redevient assez martial selon les profs. Sinon ils proposent des stages de Sanda qui sont illégaux. (mais je crois que le Sanda a finalement lui aussi été 'normalisé' non?)
    (J'ai fait juste 2 ans de wushu + tai chi chuan, sur Bordeaux)
    Le Sanda a pour origine les tournois underground, comme les cocos interdisaient le kung fu.

    Je crois que la plus grande école de kung fu shaolin, on en sort flic du Parti ou prof de kungfu pour l'école..
    Des jeunes sont très fiers de faire parti de cette école 'shaolin'...

  18. #108
    J'avais eu la chance d'être assistant cam pour un tournoi international de boxe thaï, je connaissait pas du tout, mais je m'en suis pris plein la gueule, vu que j'étais toujours a moins d'un mètre du ring, les mecs rigolent pas, c'était vraiment du haut niveau et ya un coté très cérémonial, avec notamment la sorte de danse exécutée au début et l'odeur entêtante du baume du tigre dont y se badigeonnent le corps. Par contre c'est super violent, y avais un anglais qui s'était pris plein de coups dans le genou et à la fin il était tout gonflé tout bleu, mais y continuais à se battre en sautillant sur une jambe j'avais mal pour lui, il s'est effondré à la fin.

    J'ai vu aussi ya un bon mois un championnat inter universitaire de savate à la fac, c'était bien impressionnant, y avais des filles mignonnes en plus, mais quand tu les voyais sur le ring, ça refroidissait bien ! En tout cas c'est bien méchant, je voyais pas ça comme ça la boxe française.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #109
    La française, ça fait longtemps que c'est plus des bourgeois à fines moustaches qui pratiquent, y'en a encore, mais la majorité maintenant, c'est des excellents combattants qui n'ont rien à envier à n'importe quel sport de combat poings-pieds.
    Reste que la tenue continue de leur porter préjudice...
    Et c'est vrai que c'est un sport de combat qui attire beaucoup de filles !

  20. #110
    j'ai toujours voulu essayer la canne de combat donc dérivé de la savate... quelqu'un en a déjà fait??

  21. #111
    J'ai failli à mon ancien club de boxe française, mais j'ai pas pu pour je ne sais plus quelle raison.
    Bien déçu.

  22. #112
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    j'ai toujours voulu essayer la canne de combat donc dérivé de la savate... quelqu'un en a déjà fait??
    Un tout petit peu pendant mes premières sessions d'escrime artistique...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #113
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    La française, ça fait longtemps que c'est plus des bourgeois à fines moustaches qui pratiquent, y'en a encore, mais la majorité maintenant, c'est des excellents combattants qui n'ont rien à envier à n'importe quel sport de combat poings-pieds.
    Il me semble qu'à l'origine la savate vient du combat de rue de la caillera de l'époque. La bourgeoisie qui voulait s'encanailler ou avoir un sentiment de self-défense a payé des 'mauvais garçons' pour apprendre leurs trucs. Puis ça s'est codifié et annobli.
    Puis (re-)popularisé en version light:
    Il y a beaucoup de techniques qui sont considérées comme "aggressives" et disqualificatrices, "anti-sportives", donc la savate actuelle est beaucoup désavantagée par rapport aux arts d'Indonésie par exemple. (Un peu comme le wushu s'est fait 'émasculé' par le pouvoir chinois)

  24. #114
    si vous voulez du bourrin, de l'efficace, bref du "ready for murder", allez voir du côté du sambo ou du systema russe...

    un peu HS, mais je vous conseille l'excellente série de docs passés sur History : Human Weapon. C'est souvent abusé mais on apprend pas mal de trucs sur l'histoire de l'art martial traîté dans chaque épisode.

  25. #115
    Quelqu'un fait du krav maga ? Ca me démange de recommencer tient, c'est même pas du sport, ça a l'esthétisme d'un routier bourré, c'est vicieux comme un contrôlleur fiscal en killing spree, mais bon dieu ce que c'était le pied !

    L'premier truc qu'on apprenait c'était à taper dans les couilles, c'est dire

    Forcément, maintenant j'ai envie de me mettre au kendo pour compenser un peu, mais j'doute trouver assez de temps à y consacrer

  26. #116
    J'avais vu une vidéo du champion français de Krav Maga, ça déchire ce truc
    Hi, I'm Elfo !

  27. #117
    Perso j'avais fait un peu de karaté...et surtout pas mal de Tae Kwon Do dans ma période lyceene avec quelques morceaux de boxe et boxe thai à l'interieur. Suite a des soucis dans mes genoux (imputés au basket ball) j'ai plus frappé dans un sac ou une raquette depuis un bail.

    Mais j'en garde d'excellents souvenirs (genre les pieds en sang, l'apprentissage du second souffle , un ko , des combats ou tu sors des coups que t'aurais jamais sorti avant etc...)

  28. #118
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'avais vu une vidéo du champion français de Krav Maga, ça déchire ce truc

    Faut juste passer la phase "ah ok, d'accord " des premiers cours quand on t'explique comment arracher un oeil avec un trousseau de clé, l'importance de toujours avoir un bouchon de liège dans sa poche, ou aussi l'intêret que l'on peut avoir à taper en premier "si on sent que ça se précise mal", en prenant bien soin de poser une question con au mec d'en face une seconde avant de lui envoyer la patate, histoire de le déconcentrer juste assez pour qu'il ne puisse pas réagir correctement.

    Surtout qu'on avait entre autres un prof un peu limite selon moi, genre à t'expliquer les limites de la légitime défense et comment passer outre, j'me suis posé des questions sur son interprétation de la légitime défense après ça d'ailleurs.

  29. #119
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Faut juste passer la phase "ah ok, d'accord " des premiers cours quand on t'explique comment arracher un oeil avec un trousseau de clé, l'importance de toujours avoir un bouchon de liège dans sa poche, ou aussi l'intêret que l'on peut avoir à taper en premier "si on sent que ça se précise mal", en prenant bien soin de poser une question con au mec d'en face une seconde avant de lui envoyer la patate, histoire de le déconcentrer juste assez pour qu'il ne puisse pas réagir correctement.

    Surtout qu'on avait entre autres un prof un peu limite selon moi, genre à t'expliquer les limites de la légitime défense et comment passer outre, j'me suis posé des questions sur son interprétation de la légitime défense après ça d'ailleurs.
    Tu t'approchais de lui avec le petit doigt levé pour poser une question et il te foutait un coups de pieds dans les couilles car "Situation louche" dû au petit doigt et vaut mieux taper en premier ? ( Self-Defence. )

    Ca m'a l'air interessant votre truc sur le coups.

  30. #120
    Non franchement c'est aussi violent que Néo dans Matrix, le genre de sport qui te permet de résister à 2356 assaillants simultanément
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •