Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 271 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8101
  1. #8011
    Comme tu dis il y a un mauvais côté à l'ouverture du marché. Mais je trouve que l'UFC penche depuis longtemps du côté de la boxe anglaise et pas pour les bonnes raisons. Des clash absolument ridicule, de moins en moins de respect, des champions qui se décide à la popularité. Et maintenant différente orga. C'est devenu trop business et c'est dommage.

    D'un autre côté l'UFC avec son monopole faisait n'importe quoi avec les combattant et leur contrats. Donc ils récolent ce qu'ils ont semé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #8012
    Un bon clash se vend très bien, le trashtalk ça se vend très bien aussi quand c'est bien fait. Moi par exemple, McGregor il a beau avoir gagné un combat sur 2 durant ses dernières années, le mec a tellement de charisme et une aura, que je préfère le voir combattre lui que n'importe quel combat pour le titre - et c'est d'ailleurs pour ça que je suis autant hypé par son retour prochainement.

    Un mec peut avoir 15 victoires d'affilées, si il a aucune aura, fait des combats ennuyants qui vont jusqu'à la décision.. Bah.. Même si il devient champion, personne va le regarder (moi y compris).
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #8013
    Je me souviens de l'époque où White disait qu'il voulait absolument évité de finir comme la boxe anglaise.

    Et des combattants qui gagne à l'infini mais qui sont chiant comme la mort y'en a pas tant que ça de nos jours, tu peux pas juste t'allonger sur le mec et attendre que ça passage.

  4. #8014


    C'est vraiment la meilleure émission mma fr et de loin.

    J'en rate pas une alors que pourtant je semi-osef de l'actu' mma :D
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #8015


    trop chaud le jeune, Greg l'a même pas touché.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #8016
    Parnasse qui gagne par.... abandon de l'autre, y'a pas eu combat. Les mecs qui ont payé leurs places (50k personnes au stade) ou leurs Pass/abo de streaming doivent être contents --'
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #8017
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #8018
    Infernaux les médias qui spamm les infos sur le "combat" entre Zuckerberg et Musk...
    Ça va être un sparring pourri de niveau combattant Loisir, ils ne parlent que de ça, alors que dans 15 jours y'a terrance Crawford vs Spencer !!!!
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #8019


    ça va être tellement lourd
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #8020
    Spoil UFC 290

    Spoiler Alert!
    Whittaker qui aurait pu gagner si il avait pas un menton en chamallow Haribo
    Moreno qui n'utilise pas beaucoup sa lutte

    Heureusement que Volkanovski est un TUEUR. Enchaînement tellement brutal debout puis gros takedown, ce mec ne te laisse pas respirer. Je ne vois absolument personne prendre sa place en featherweight. Le combat contre Makhaechev l'a rendu encore plus fort et plus expérimenté.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #8021
    Inoue champion du monde dans 4 catégorie différentes, quel tueur, certainement le vrai numéro 1 pound for pound, mais beaucoup moins connu que certains car poids coq :/

    ce WE Terrance Crawford vs Errol Spence, ça va être la folie

    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #8022
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #8023
    Nate Diaz qui se fait humilier en Anglaise contre le YTeur Jake Paul, sinon le MMA c'est ultra complet ils sont bons partout ouais
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #8024
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #8025
    Bon je suis tout seul ici

    Ce WE, Usyk vs Dubois
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #8026
    Usyk est un putain de génie

  17. #8027


    il a envoyé un matelas à son adversaire jpp de lui bordel il me fait trop marrer
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #8028
    Sean stricland !!!!!!!!!!!!!!! Trop fort cette anglaise !!!!!!! C'est mon nouveau combattant MMA préféré bordel

  19. #8029

  20. #8030
    Doumbe et Abdoul qui combattent en direct sur rmc découverte à 22h30 !!!!

  21. #8031

  22. #8032
    Ouais aussi, mais à 4h du mat mais trop chaud aussi !!

  23. #8033

  24. #8034
    Reprise de l'anglaise hier soir après un an et demi d'arrêt et un (joli) covid en Septembre.

    Constat impitoyable : 0 souffle, 0 intensité, bras qui tombent.

    Même pas eu envie de monter sur le ring pour un round en libre à la fin tellement j'étais pas au niveau. Va falloir bosser.

  25. #8035
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Reprise de l'anglaise hier soir après un an et demi d'arrêt et un (joli) covid en Septembre.

    Constat impitoyable : 0 souffle, 0 intensité, bras qui tombent.

    Même pas eu envie de monter sur le ring pour un round en libre à la fin tellement j'étais pas au niveau. Va falloir bosser.
    avoue que t'a kiffé quand même
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #8036
    Il me fait vraiment marrer Cedric Doumbe. Il trash de manière rigolote, il s'exprime bien, il dit ce qu'il pense c'est top, ça arrive pas dans beaucoup de sports.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #8037
    il est hyper drôle, je suis méga fan.

    Sa présta au main event du PFL Paris, c'est juste la perfection. Que ça soit dans la com avant / après / pendant combat, ou même sportivement bien sur.

    Puis en plus, il remet le striking à sa juste valeur dans le MMA, comme quelque chose de très fort, ce qui était un peu contesté depuis quelques années à cause de la domination des daghestanais et de leur grappling (ennuyeux à crever perso), donc ça me fait encore plus plaisir.

    Son début de carrière en MMA est hyper bien géré imo, à voir si maintenant il part sur du money fight (je ne lui en voudrais pas au vu de sa carrière en kick + le fait qu'il ait 31 ans), genre contre un Masvidal ou un Diaz, ou s'il tente des combats contre de vrais champions top 5 monde.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #8038
    Youtube m'a ensuite amené là

    et... et... aïe... je... aïe...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #8039


    Juste pour : "quand je me bats dans mes rêves, je suis très lent, j'ai l'impression d'être Jordan Zebo"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #8040

Page 268 sur 271 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •