Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 271 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 8105
  1. #7231
    Jamais de la vie je regarde McGregor vs Poirier 4... Poirier est claaaaaaaairement dans son prime, il est sur une bonne série de victoires. En plus il a compléter son arsenal de striker en ajoutant du takedown et du gros ground & pound, il est vraiment dangereux à mort ; fin le mec a clairement très peu de lacunes à l'heure actuelle.

    McGregor doit rebondir sur Rafael Dos Anjos, Tony Ferguson ou Michael Chandler par exemple. Il va s'acharner sur Poirier et il va juste ruiner sa carrière. Fin à un moment donné tu t'attaques à une version évoluer de toi-même : gros boxeur, cardio de camion, bon takedown, ground & pound de porc (il fracassait Conor avec les coups de coudes, ça avait vraiment des airs de Khabib pour le coup).. Je vois strictement pas comment McGregor pourrait gagner.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #7232
    Dès le premier coup de Poirier on voyait une différence de puissance assez nette. Alors je ne dis pas, il avait sans doute une stratégie pour combattre sur 5 rounds et envoyer des kicks à tout va mais je pense qu'il se serait fait tabasser à chaque round...



  3. #7233
    McGregor qui poursuit son trashtalk en postant une photo de la fille de Poirier


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #7234
    C'est quand même désolant que certaines disciplines sportives soient salies par ce genre de dérive à cause de leur statut de divertissement.

  5. #7235
    Ça dépasse le sport là, Dustin devrait porter plainte.

  6. #7236
    Le teaser de l'UFC 264 du 7 août est sorti. C'est ici qu'on verra du Bon Gamin.

  7. #7237
    Mais quel connard psychotique ce McGregor

  8. #7238
    Non mais dans tous les cas ça changera rien à l'affaire. Perso je m'en fous

  9. #7239
    Ben je croyais qu'ils se feraient un câlin après tout ça et que c'était que du business ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #7240
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ben je croyais qu'ils se feraient un câlin après tout ça et que c'était que du business ?
    faut vraiment être naïf pour penser que c'est autre chose que du buisness
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7241
    Fury Wilder, Fury a eu le covid, donc le combat est complétement annulé ? Même pas reporté ?! Etrange non ?

    Après, y'a pas mal de rumeur comme quoi le covid ce serait un prétexte qu'aurait trouvé Fury pour pas combattre Wilder, qu'il ne veut plus combattre depuis le début ahah
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #7242
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    faut vraiment être naïf pour penser que c'est autre chose que du buisness
    Alors à partir du moment où tu menace de mort quelqu'un, en faisant des signes de pistolet sur la tempe avec tes doigts, en insultant la femme de ton adversaire, ou encore en postant une photo de leur fille avec le message « Morte. », ce n'est plus mais alors plus DU TOUT du business.

  13. #7243
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Alors à partir du moment où tu menace de mort quelqu'un, en faisant des signes de pistolet sur la tempe avec tes doigts, en insultant la femme de ton adversaire, ou encore en postant une photo de leur fille avec le message « Morte. », ce n'est plus mais alors plus DU TOUT du business.
    sisi, c'est pour faire monter la hype. Il est très connu pour ça, tellement connu pour ça qu'il est obligé de monter d'un degré dans les insultes et menaces à chaque fois, et on en arrive là.

    Bref osef total en fait, j'ai la flemme d'en debattre 10 ans,
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #7244
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #7245
    Vos salles de tatane ont ré-ouvert et les cours repris ? J'en vois de plus en plus dans ce cas là et le hype me démange.

  16. #7246
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Vos salles de tatane ont ré-ouvert et les cours repris ? J'en vois de plus en plus dans ce cas là et le hype me démange.
    C'est possible depuis le 30 juin. Si c'est une asso qui œuvre dans une salle municipale c'est chaud, si c'est une salle privée c'est plus jouable.

  17. #7247
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Vos salles de tatane ont ré-ouvert et les cours repris ? J'en vois de plus en plus dans ce cas là et le hype me démange.
    Yes, mais c'est passé de 1h30 à 45 min de cours, c'est pas ouf.

  18. #7248
    Moi c'est en associatif, et toujours pas d e contacts autorisés.

  19. #7249
    Oui, je me suis presque fait péter le nez ! Pur bonheur ça m'avait trop manqué !

  20. #7250
    Dernier combat du poto de Lachainedumuay.


    Et l'analyse du combat en duo avec son adversaire.

  21. #7251


    le mec est trop cool.

    Il doit déjà s'entrainer 6h par jour mais le soir pour se détendre il fait du basket quoi.

    Et il a 0 stress c'est fou.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #7252
    « Il s’en prend aux enfants maintenant. Si c’était quelqu’un d’autre, si c’était un combattant d’une carte préliminaire, nous serions tous à dire : ‘Virez ce gars du roster. Virez ce type de l’UFC.’ Mais parce que c’est Conor McGregor, on ne peut pas dire ça. C’est Conor McGregor, il est la tête d’affiche. C’est lui qui vend tous les billets. Non, on ne doit pas laisser passer ça.»

    https://lasueur.com/firas-zahabi-con...egor-16-7-2021

    Des mots tellement vrai.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #7253
    Logan Paul vs Anderson Silva en discussion. Dans le genre combat qui n'a aucun sens on est bon. Jake Paul vs Tyron Woodley qui va pas tarder non plus. Enfin ça rameute du monde mais un événement proposant des tiktokers vs des youtubeurs a complètement flopé.

  24. #7254
    vivement que les Paul se prennent des roustes qu'on en entendent plus parler ffs
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #7255
    Victoire de Nassourdine Imavov hier soir contre un top 20 UFC. Le franco-dagestanais bosse bien. :D
    Dernière modification par Sharn ; 25/07/2021 à 15h28.

  26. #7256
    Plus que 10 jours avant Gane vs Lewis. Bon Nunes je me fais pas de soucis par contre.

  27. #7257
    Curieux de voir c'que ça donne Gane vs Lewis, sur le papier Ciryl est beaucoup plus technique etc mais Lewis même si il passe son temps à se faire dominé il trouve toujours un moyen de mettre un ko "désespéré" quand il est totalement à bout de souffle.

  28. #7258
    La cacahouète magique de Lewis est toujours un soucis.

  29. #7259
    Haha tellement, le nombre de combat où il était dans une merde incroyable et le pète magique qui sort de nul part.

  30. #7260
    Nunes forfait à cause du covid.

Page 242 sur 271 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •