Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 270 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 8100
  1. #7111
    L'UFC est super en avance sur la qualité de production de ses évènements par rapport à la concurrence. Ils sont très rodés.

    Un peu de chiffrage du dopage dans le MMA en France.
    https://www.ouest-france.fr/sport/do...f-3b7d990d69f5
    Bon en fait, il y a tellement peu de contrôle que le pourcentage de positif n'est pas pertinent.

    Et du MMA féminin en Iran et tous les soucis en lien avec:
    https://observers.france24.com/fr/mo...-video-arnaque

  2. #7112
    C’est ici pour le combat de lalanes et de bananes ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #7113
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    L'UFC est super en avance sur la qualité de production de ses évènements par rapport à la concurrence. Ils sont très rodés.
    Clairement + le fait que les sous cards sont parfois aussi intéressantes que les mains + le sport en lui même qui est vraiment "entertainant" ça donne un show de fou chaque WE dont les fédès de boxe pourraient s'inspirer un peu

  4. #7114
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Clairement + le fait que les sous cards sont parfois aussi intéressantes que les mains + le sport en lui même qui est vraiment "entertainant" ça donne un show de fou chaque WE dont les fédès de boxe pourraient s'inspirer un peu
    Ce n'est pas ce qu'elles tentent avec les dernières exhibitions entre Logan Paul et Mayweather?

    (Et ce n'est qu'à moitié un troll quand je dis ça )

  5. #7115
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ce n'est pas ce qu'elles tentent avec les dernières exhibitions entre Logan Paul et Mayweather?

    (Et ce n'est qu'à moitié un troll quand je dis ça )
    C'est possible, mais s'il faut faire appelle à des youtubeurs et des retraités pour qu'il y ait du monde qui s'intéresse au sport, c'est qu'il y a un gros problème. Surtout qu'après le combat, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de nouveaux adeptes...


    L'avantage du MMA c'est que les différences entre combattants sont assez "visuelles". Il y en a qui sont fort debout et qui se basent sur leur force de frappe, d'autres qui sont fort en lutte avec soumissions au sol (en très très gros), du coup c'est facile à comprendre pour quelqu'un qui n'y connait rien. Et puis les combats peuvent être très différents les uns des autres, donc on peut en enchainer plusieurs sans s'ennuyer.
    La boxe je connais beaucoup moins, il y a sans doute différentes écoles et des combattants plus techniques / agiles / puissants, mais j'ai l'impression que ca s'adresse plus aux initiés. Il faut bien connaitre pour apprécier les subtilités.


    Du coup, ca me semble assez logique que l'UFC fasse de l'ombre à la boxe, même sans parler de prod. Plus spectaculaire et diversifié, sans le côté théâtrale/fake du catch, ca parle à une plus grande partie de la population. En tout cas dans mon entourage, on est nombreux à suivre l'UFC (à moindre mesure, le MMA dans sa globalité) alors que la boxe ne nous avait jamais intéressé auparavant. Pourtant c'était diffusé à la TV, donc accessible à tous.

  6. #7116

  7. #7117
    Rapport aux échanges MMA/boxe qu'on a eu un peu plus haut :Dans le dernier podcast Fréquence MMA sur le dernier UFC, j'ai entendu que le public avait été bien naze lors du dernier UFC. Ils sifflent pour un oui pour un non, surtout sur les phases au sol.Perso, je ne regarde que les combats, avec souvent le son pas très haut, je ne m'en étais pas aperçu cette fois-là. Mais c'est vrai que je m'étais un peu fait la réflexion que le public de l'UFC "live" allait voir ces combats un peu comme on va au catch: il lui faut un gentil, un méchant, de la frappe, du sang. Je n'ai pas l'impression que ça soit pareil dans les combats de boxe (sauf peut-être sur les exhibitions comme les combats des frères Paul), mais plutôt que le public de la boxe comprends un peu plus ce qui se passe sur le ring.Je me demande s ça ne sera pas un des défis du MMA dans les années à venir: passer du statut (immérité) de spectacle à sensation qu'il a dans l'esprit de pas mal de monde à celui de "sport de haut niveau".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #7118
    C'est vrai ce que tu dis, et c'est encore plus marquant pendant les phases au sol. Le public est content quand il y a des échanges de coup à un bon rythme, mais quand c'est plus lent ou quand les combattants sont au sol à travailler des clés, ca siffle/hue assez vite.
    Malheureusement c'est comme ca depuis les débuts. Joe Rogan s'en est souvent plaint d'ailleurs, parce qu'il y a des arbitres qui stoppent des combattants au sol pour les relever, alors qu'ils sont en pleine action. Soit par manque de connaissance (sur la discipline au sol) ou simplement pour manque de spectacle.

    Pourtant je trouve que les commentateurs sont plutôt bons au niveau des explications, si on écoute ce qu'ils disent on peut assez vite comprendre ce qu'il se passe et comment ca fonctionne. Donc il devrait y avoir une audience relativement éduquée sur le sujet... Mais j'ai l'impression que le public est effectivement là plus pour le show que pour la discipline sportive.

  9. #7119
    C'est aussi vieux que le MMA tout ça. Mais oui c'est le soucis quand tu captes pas le combat au sol.

    Sinon Lachainedumuay va combattre le 4 juillet.

  10. #7120
    Forcément quand t'es bourré le combat au sol ça parait moins sexy que le JUST BLEEEEEED.

  11. #7121
    Sparring ce matin avec des foromeurs d'ailleurs. 2 rounds de sol, 2 de lutte+sol, 2 de pieds et 2 de MMA. 2mn30 le round et repos libre lol.
    C'était cool. Je me fais avoir au sol et en lutte mais c'est moins pire qu'attendu. Debout je leur ai mis la misère . Je pensais avoir plus perdu en fait. Et en MMA c'était pas trop crade. :D Plutôt content du coup.
    Dernière modification par Sharn ; 21/06/2021 à 11h50.

  12. #7122
    Ce matin par contre, j'ai l'impression d'être passé dans la machine à laver. Je vais investir dans des genouillères. Le sol de la salle où on était (un fitness park) était super dur et pas super pour faire du sol.

  13. #7123
    Ciryl Gane ce week-end contre Volkov (ancien champion des lourds au Bellator).

  14. #7124
    Tellement curieux de voir c'que ça va donner, je vois Cyril devant mais chez les gros on est jamais sûr de rien.

  15. #7125
    Surtout que Volkov est requinqué, dans une bonne phase et toujours dangereux. Ses 2 dernières défaites sont contre les 2 poisons de la catégorie. Lewis qui va surement combattre pour le titre et Blaydes qui est un sacré poison.

  16. #7126
    C'est ça, il a eu un coup de moins bien mais il reste clairement dangereux, gros test pour Cyril, ça devrait pas être ennuyeux comme match en tout cas.

  17. #7127
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Surtout que Volkov est requinqué, dans une bonne phase et toujours dangereux. Ses 2 dernières défaites sont contre les 2 poisons de la catégorie. Lewis qui va surement combattre pour le titre et Blaydes qui est un sacré poison.
    Surtout que le plus gros opposant que Cyril a eu, c'est Junior Dos Santos et ce dernier était clairement en fin de carrière + 3 ou 4 défaites consécutives.

    Volkov c'est déjà quelqu'un de plus actif et dans son prime. Il a juste un menton en papier face aux gros puncheurs mais je vois pas Cyril le mettre KO.
    Je dirais Cyril par décision unanime et faire du sol (oui oui)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #7128
    Pour info, Cyril Gane fait l'objet d'un numéro spécial du podcast RMC Fighter Club. Il est présent sur le plateau, c'est une interview d'une demie-heure.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #7129
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Surtout que le plus gros opposant que Cyril a eu, c'est Junior Dos Santos et ce dernier était clairement en fin de carrière + 3 ou 4 défaites consécutives.

    Volkov c'est déjà quelqu'un de plus actif et dans son prime. Il a juste un menton en papier face aux gros puncheurs mais je vois pas Cyril le mettre KO.
    Je dirais Cyril par décision unanime et faire du sol (oui oui)
    Rozenstruk est pas mal placé quand même. Pas une légende du sport mais difficile à manœuvrer dans tous les cas.

  20. #7130
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Rozenstruk est pas mal placé quand même. Pas une légende du sport mais difficile à manœuvrer dans tous les cas.
    Je l'avais oublié celui là
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #7131


    20 kilos de différences entre Cyril et Volkov

    Volkov qui est plus lourd que Cyril

    Le combat qui va finir comme Adesanya vs Blachowicz
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #7132

    Prochaine étape le titre ou l'ufc essaye de l'arnaquer ? Haha

  23. #7133
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message

    Prochaine étape le titre ou l'ufc essaye de l'arnaquer ? Haha
    On va voir ce que dira Dana White.
    Sinon, encore un Gane tout en contrôle, non ? J'ai l'impression que sa qualité principale, c'est de ne pas laisser l'autre exprimer son potentiel.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #7134
    J'ai envie de dire qu'il est hyper prudent mais en même temps c'est plus ça qu'il fait, contrôler, c'est assez surprenant qu'il arrive à le faire aussi bien chez les lourds d'ailleurs.
    Il fonce pas tête baissée même quand il a potentiellement une bonne opportunité de finir, à voir si ça lui coûtera pas à terme ?

  25. #7135
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message

    Prochaine étape le titre ou l'ufc essaye de l'arnaquer ? Haha
    Gane c'est le Thompson des lourds. Très bon, très technique, très dur à manoeuvrer mais pas un grand finisseur. On peut le marketer mais pas sur le KO power.

  26. #7136
    Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort, 111 kilos il bouge comme s'il en faisait 70, ça se voit qu'il vient du Muay, il est vraiment excellent à voir combattre !!!!!!!!!

    Cool qu'on ait un FR dans le top 3 UFC

    Loma' qui win pour son retour aussi !!!!!! Coool !!!! J'éspère vraiment que Lopez était un incident de parcours (ce qui peut arriver dans toute carrière) et qu'il va revenir au top !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  27. #7137
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Gane c'est le Thompson des lourds. Très bon, très technique, très dur à manoeuvrer mais pas un grand finisseur. On peut le marketer mais pas sur le KO power.
    Ouais et je le vois clairement pas avoir un titleshot pour le prochain. Je le vois clairement affronter le perdant de Ngannou vs Lewis pour le titre OU affronter Stipe Miocic pour choisir qui combattra pour le titre.

    Il aimerait avoir le même salaire que McGregor mais il est pas assez finisseur ni divertissant pour avoir ne serait-ce que 40% du salaire de McGregor malheureusement.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #7138
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    https://youtu.be/GndBCBRN9Cc
    20 kilos de différences entre Cyril et Volkov
    Pour le coup c'est des pounds, donc ca fait plutôt 9 kg. Mais je chipote

  29. #7139
    https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de...106260223.html

    Article sympa qui illustre un peu la mentalité de Ciryl Gane.
    Et un autre sur la technique.
    https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de...106260144.html
    Dernière modification par Sharn ; 27/06/2021 à 21h55.

  30. #7140
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de...106260223.html

    Article sympa qui illustre un peu la mentalité de Ciryl Gane.
    " N'ai pas peur si demain je dors quelques secondes, on est des combattants ", le mec s'en tape complètement lol

    @Peak : oui j'ai vu ça hier, merci de la précision
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 238 sur 270 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •