Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 271 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 8105
  1. #7021
    Cerrone fait partie de ces gars dans la boîte qui font le boulot. Ils fait pas un boulot de dingue, mais il est toujours à l'heure, il se pointe avec le sourire, serre la main du patron, et se plaint pas de la paie à la fin du mois. C'est normal que Dana garde ça sous le coude, ça rempli les trous.

    C'est comme Clay Guida. Le gars est rincé mais quand tu lui dis de venir, il est là.

  2. #7022
    Ben Clay Guida a jamais eu autant de rouge à ma suite que Cerrone. Mais oui ce sont de bons gars corporate pour L'UFC. Ils ouvrent jamais leur gueule sur la paie, ils sont là et ils ont un bon capital sympathie. Enfin c'est surtout la paie je pense. Ceronne n'a eu que 200K$ face à McGregor par exemple.

  3. #7023
    Et puis Cerrone, c'est le Cow-boy, l'archétype du bon gars de l'Amérique profonde avec son stetson constamment sur la tête. C'est toute une catégorie de public que son nom doit attirer quel que soit ses résultats et ça doit compter pour Dana White.

  4. #7024
    Il leur reste toujours Colby Covington...

  5. #7025
    Mes petits pronostics pour UFC 262 :

    - Oliveira par soumission.
    Je le pense pas avoir le knockout power pour coucher Chandler, qui pour le coup a vraiment affronté des camions au Bellator niveau puissance de frappe (Les frères Pitbull surtout). Mais par contre je pense très sincèrement qu'il a la polyvalence pour embêter Chandler, Oliveira a toujours été un très bon combattant pieds-poings tout au long de sa carrière, très mobile.
    Par contre si il se fait toucher par Chandler, ça peut vraiment très vite se finir car Chandler a :

    - l'habitude des title fights (2x champion lightweight Bellator)
    - très bonne lutte donc dur à amener au sol pour Oliveira
    - grosse puissance de frappe

    Le mec est clairement l'enfant de Chad Mendes et Tyron Woodley. Petit, trappu, bonne lutte, grosse puissance de frappe et si il te capte avec son overhand, ça peut te coucher direct (on l'a surtout vu contre Dan Hooker).

    - Ferguson par décision unanime. Je le vois pas mettre KO Beneil Dariush car Dariush est clairement dans son prime et aura clairement envie de décrocher cette victoire pour s'immiscer dans la course au title shot.
    Je pense que ça sera principalement un combat debout, Ferguson fait très peu de takedowns. Et dans le pire des cas si Ferguson est amené au sol, ça va être un peu chaud pour Dariush car Ferguson est très bon au sol (contre Oliveira il s'était entraîner que 5h en JJB ). Mais il y a pas vraiment de facteurs qui font que l'un pourrait prendre le dessus sur l'autre, donc je dis victoire Ferguson par décision unanime grâce à son agressivité et son imprévisibilité. Mais si il perds, la suite sera très compliqué pour Ferguson et c'est sûrement sa dernière course au title shot, car il a très bientôt 40 ans.

    - Barboza par KO. J'ai pas vraiment d'analyse spécifique, autre le fait que Barboza viendra très en confiance, sortant d'une victoire (contrairement à Burgos qui sort d'une défaite), vient de renouveler son contrat de 6 combats je crois puis son workout est insane. Je le suis sur Insta et le mec est clairement en forme à mort.
    Je vois pas Barboza être amener au sol très souvent (il a été malmenée au sol une seule fois à l'UFC et c'était évidemment par... Khabib) et sur un combat pieds-poings, Barboza est extrêmement dangereux, c'est un des meilleurs kickers de l'UFC tellement ses kicks sont rapides et puissants.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #7026
    Mes prédictions, je vois beaucoup de soumissions dans ma boule de crystal :

    - Oliveira par soumission (RNC)
    - Ferguson par soumission (Darthe)
    - Burgos par TKO
    - Chookagian par décision

  7. #7027
    A mon tour:

    - Oliveira par soumission
    - Dariush par décision
    - Barboza par TKO
    - Araujo par décision

  8. #7028
    Il en manque 1 sur votre prono main card.

  9. #7029
    Ouai mais c'est difficile de se prononcer sur Schnell vs Bontorin... Je ne vois pas qui c'est, aucun souvenir de ces deux combattants.

  10. #7030
    Clairement racoleur mais me rend curieux le combat Paul vs Mayweather, sont loin d'être dans la même catégorie de poids, également grosse différence de taille et de reach. Quand c'est un exhibition y'a aucune limite?

    Y'a vraiment moyen que Mayweather prenne un mauvais coup. Il fait ça pour les thunes, il est pas déjà blindé?

    Bref curieux du résultat de cette affaire. Bon coup de pub en tout cas

  11. #7031
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Clairement racoleur mais me rend curieux le combat Paul vs Mayweather, sont loin d'être dans la même catégorie de poids, également grosse différence de taille et de reach. Quand c'est un exhibition y'a aucune limite?

    Oui, aucune limite car c'est du freak show quoi, du catch

    Y'a vraiment moyen que Mayweather prenne un mauvais coup. Il fait ça pour les thunes, il est pas déjà blindé?

    Non, clairement, aucune chance à aucun moment que Floyd soit en difficulté, même en fauteuil roulant il gagnerait le combat, j'en mettrais mes cou***** à couper. Oui, il fait ça uniquement à 100% pour l'argent, quitte à "salir" sa carrière qui ETAIT parfaite.

    Bref curieux du résultat de cette affaire. Bon coup de pub en tout cas
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #7032


    Le faceoff Oliveira vs Chandler
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #7033
    Mon prono pour le week-end :
    - Oliveira
    - Ferguson
    - Chookagian
    - Barboza
    - Bontorin

  14. #7034
    Mes pronos:
    Chandler
    Dariush
    Bontorin
    Chookagian
    Barboza

    Par contre, beaucoup de pif là-dedans, je ne connaissais pas les 3/4 des combattants, j'ai été cherché des articles vite-faits...
    Bon, en même temps, mes pronos marchent mieux quand je parie au pif.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #7035
    Idem. Faut pas trop m'en demander.

  16. #7036


    Parce que les formes de lutte c'est beau.

  17. #7037
    Je l'avais dis
    Spoiler Alert!
    Oliveira

    Son gameplan était parfait.

    Round 1 : Chandler est venu tout en puissance, casse l'allonge (plus petit et moins d'allonge que Oliveira), gros crochets, gros overhand. Oliveira le canalise avec un takedown, jeu au sol et tentatives de soumissions. Il étourdi Oliveira par la suite avec un enchaînement mais au début du round 2, Chandler avait déjà utilisé une bonne partie de son endurance.

    Round 2 : Chandler est déjà bien claqué. Sur une combinaison de crochets, boum, il se prends un contre du gauche par Oliveira. Game Over. Oliveira nouveau champion lightweight.

    C'est naïf de croire qu'on peut y aller tout en puissance contre un mec comme Oliveira, qui attends juste une faille pour te contrer ou t'amener au sol.
    Et heureusement que c'était pas un contre de la gauche de McGregor, bye la tête de Chandler sinon

    Par contre honnêtement ? Heureusement que Khabib est à la retraite car il etoufferait Oliveira.
    Dernière modification par MrBishop ; 16/05/2021 à 07h03.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #7038
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/i9L_ehl5mMo

    Parce que les formes de lutte c'est beau.
    Clair.
    Ca a l'air tout con en plus, pour l'essentiel. Jusqu'à ce qu'on essaye...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #7039
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je l'avais dis
    Spoiler Alert!
    Oliveira

    Son gameplan était parfait.

    Round 1 : Chandler est venu tout en puissance, casse l'allonge (plus petit et moins d'allonge que Oliveira), gros crochets, gros overhand. Oliveira le canalise avec un takedown, jeu au sol et tentatives de soumissions. Il étourdi Oliveira par la suite avec un enchaînement mais au début du round 2, Chandler avait déjà utilisé une bonne partie de son endurance.

    Round 2 : Chandler est déjà bien claqué. Sur une combinaison de crochets, boum, il se prends un contre du gauche par Oliveira. Game Over. Oliveira nouveau champion lightweight.

    C'est naïf de croire qu'on peut y aller tout en puissance contre un mec comme Oliveira, qui attends juste une faille pour te contrer ou t'amener au sol.
    Et heureusement que c'était pas un contre de la gauche de McGregor, bye la tête de Chandler sinon

    Par contre honnêtement ? Heureusement que Khabib est à la retraite car il etoufferait Oliveira.
    Spoiler Alert!
    Par contre je regarde du MMA depuis plus de dix ans et j'ai pas souvenir d'un KO à retardement aussi long c'était assez incroyable

  20. #7040
    Tiens, j'avais tout bon sauf le combat principal pour mes pronos...j'ai eu bien raison de choisir Dariush juste parce que son nom me faisait marrer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #7041
    Me suis planté sur lui. Je crois que Ferguson est un mauvais bail pour mes prono. Jacare qui perd par soumission également.

  22. #7042
    J'avais tout bon sauf pour Chookagian vs Araujo... Et je me demande encore comment Chookagian a fait pour gagner, avec un 30-27 qui plus est.

    Edit: Par contre je n'avais pas bon sur les fins de combats (décision/KO/soumission...)

    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Spoiler Alert!
    Par contre je regarde du MMA depuis plus de dix ans et j'ai pas souvenir d'un KO à retardement aussi long c'était assez incroyable
    Pareil, j'avais jamais vu ca. Le combat était super ! Plutôt un bon event dans l'ensemble

  23. #7043
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Me suis planté sur lui. Je crois que Ferguson est un mauvais bail pour mes prono. Jacare qui perd par soumission également.
    Ouais, Jacare va se faire virer dans pas longtemps je pense et Ferguson ça va être très compliqué son retour.
    Ok c'est bien que tu sois un boogeyman et capable d'endurer les pires souffrances mais le but reste quand même de faire souffrir plutôt que de souffrir.

    Et là actuellement, son talon d'Achille et sur lequel ses futurs adversaires (si il reste) vont utiliser : la lutte. À l'heure actuelle, Ferguson est incapable de tenir la lutte contre des mecs comme Oliveira et Dariush.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #7044
    Ne pas tenir la lutte ça peut se faire si tu as:
    - des déplacements qui la neutralisent
    - une super capacité à te remettre debout
    - un jeu sur le dos dantesque

    T'as pas ça t'es foutu. Bon vivement que le champion défende sa ceinture. J'ai hâte de voir ça. Ils vont sûrement faire un combat Oliveira vs le gagnant de McGregor Vs Poirier 3. J'ai hâte de voir Thompson vs Burns également. Ce bon vieux Thompson pourrait avoir sa chance au titre s'il gagne ce combat avec la manière.

  25. #7045
    Ferguson a un bon jeu sur le dos mais sa plus grosse capacité : c'est de faire des trucs bizarres.
    Sauf que la plupart de ses adversaires ont compris ça et ne le laisse pas imposer son rythme, ils l'étouffe direct en lutte.

    Thompson mérite un titleshot, clairement
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #7046
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ferguson a un bon jeu sur le dos mais sa plus grosse capacité : c'est de faire des trucs bizarres.
    Sauf que la plupart de ses adversaires ont compris ça et ne le laisse pas imposer son rythme, ils l'étouffe direct en lutte.
    This. Il avait l'avantage d'être agressif et d'avoir des techniques qui sortent des schémas classiques, donc de surprendre l'adversaire. Mais là face à Dariush il était sur la défensive dès le départ et n'a rien pu faire.

  27. #7047
    C'était surtout en 3 rounds, vous lui donnez 2 rounds de plus et il pouvait le bouffer à petit feu le Dariush. Bon il a failli perdre un genou mais c'est El Cucuy, ça fait parti du jeu quand on le regarde combattre.

    Je suis déçu pour Jacare, bon il a 41 ans mais c'était un tel monstre au Strikeforce. Ils l'ont trop fait poireauté ces abrutis de l'UFC, il avait largement de quoi devenir champion poids moyen.



  28. #7048
    Apparement Fury devrait être obligé de boxer Wilder avant le 15 septembre, Wilder a gagné son procès.

    Du coup, je ne sais pas si ça va changer quelque chose pour Joshua, qu'il devait boxer en juin de mémoire.

    Et aussi, s'il perd contre Joshua, le combat vs Wilder sera il maintenu ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #7049
    Y'en a qui ont le nez creux pour choisir leu cible:
    https://lasueur.com/derrick-lewis-19-5-2021

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #7050
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'en a qui ont le nez creux pour choisir leu cible:
    https://lasueur.com/derrick-lewis-19-5-2021

    1m91, 110 kilos, met presque tout le monde KO, il a clairement choisit la mauvaise bagnole
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 235 sur 271 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •