Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 271 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 8108
  1. #6991
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bordel de mer** j'suis trop chaud, premier sparring jvais mettre un KO (ou en prendre un ? XD)
    Ah,j'avais mal lu, le 9 juin c'est pour les salles de sport et sport SANS contact
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #6992
    Ouaip'.

    Pas de retour de la boxe avant Septembre au mieux dans ma salle, à mon avis. Le retour va être dur.

  3. #6993
    Ptin fait ch*** !!! j'ai payé la liscence pour rien bordel. Ils pourraient au moins ouvrir les salles pour faire des prépa' physique, sac etc....
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #6994
    Dans mon club, dont les finances sont saines, ils ont reporté 80 % du prix de la cotisation sur l'année prochaine. Et c'était déjà le cas l'année dernière.

    On a "perdu" que le prix de la licence auprès de la fédération au final. Ça peut être une piste pour ton club aussi en fonction de leur situation.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #6995
    Après Thiago Santos, Dominick Reyes est lui aussi en pleine chute :



    Pour ceux qui connaissent pas, Prochazka est un ancien du Rizin, une organisation de MMA façon Pride et il était l'ancien champion poids-lourds.
    Certains pensent que l'UFC > Bellator > Rizin, sauf que quand tu vois le Bellator avec Michael Chandler et Rizin avec Jiri Prochazka + Kyoji Horiguchi, bah.. Voilà quoi.

    C'est terrible parce que quand on voit la catégorie light-heavyweight avec Thiago Santos et Dominick Reyes qui étaient des tops conteneurs, ont affronté Jon Jones et que maintenant ils se font constamment laver par des "nouveaux" comme Aleksandar Rakic et Prochazka, la catégorie est vraiment très compétitive quoi.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #6996
    Quand on dit UFC > Bellator > Rizin ou One ou autre. Faut prendre ça sur le Roster en général. Heureusement qu'il y a encore de bons combattants en dehors du circuit UFC. Et certains qui réussissent bien.

  7. #6997
    Je venais justement parler de Reyes vs Prochazka, que je viens de voir. Le combat est top du début à la fin! Je ne connaissais pas Prochazka, mais j'ai beaucoup aimé son style de combat atypique. Et ce KO

  8. #6998
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quand on dit UFC > Bellator > Rizin ou One ou autre. Faut prendre ça sur le Roster en général. Heureusement qu'il y a encore de bons combattants en dehors du circuit UFC. Et certains qui réussissent bien.
    En toute honnêteté, je pense vraiment que les gens ne se basent pas sur l'ensemble des rosters pour faire ce genre de comparatif.
    Une très grande partie ont plutôt tendance à comparer les tops contenders, par exemple Tony Ferguson à Patricio Pitbull (Bellator).

    C'est simple, les gens étaient persuadés que Dan Hooker allait fumer Michael Chandler sauf que nan, perso je savais que le mec était 2x champion du Bellator lightweight, frappe comme un putain de camion, grosse lutte, donc je savais pertinemment que ça allait pas se passer facilement
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #6999
    Faut dire qu'avec le Bellator qui reprend des vieilles gloires de L'UFC ça n'aide pas.

  10. #7000
    Leon Edwards Vs Diaz sera repoussé. Diaz est blessé.
    https://www.bloodyelbow.com/2021/5/4...ack-to-ufc-263

    Edwards c'est un sacré poissard cette année. Qu'on le mette contre Usman ça ira plus vite.

  11. #7001
    Nate Diaz et une arcade sourcilière ouverte en deux, nommez un duo plus iconique.

  12. #7002
    Ca va, c'est repoussé d'un mois seulement.

  13. #7003
    Un truc rigolo (plus que le cake youtubeur et le boxeur sur le retour qui se fightent dans un parking)

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #7004
    Et du coup après je suis tombé là-dessus

    elle est géniale cette conversation !
    Dernière modification par Bah ; 07/05/2021 à 18h51.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #7005
    C'est incroyable comment Dan Hardy s'est calmé et assagie avec le temps, au point de devenir un des meilleurs analystes MMA.
    C'est d'ailleurs lui qui qui anime "UFC - Inside the octagon" où il décortique les fights des 2 combattants, leur stratégie, ce qu'ils ont tendance à faire etc.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #7006
    Qui « animait » plutôt, il s'est fait virer de l'UFC il y a quelques mois.

  17. #7007
    Z'avez vu la fake bagarre entre Floyd et Logan là ? Logan lui vole sa casquette, Floyd lui court après.... On est sur un niveau intellectuel CE2 là --' Je link même pas le truc pour pas leurs faire de pub.

    J'pense j'vais changer ma pp, il gâche sa carrière avec tte ces conneries, c'est désespérant.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #7008
    J'avais pas fait gaffe, mais apparemment le Canelo Alvarez Vs Billy Joe Saunders va se dérouler devant 70 000 spectateurs...c'est cool ça !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #7009
    Oui, mais c'est à 4h du mat ffs

    Vais essayer de pas me spoil et trouver un replay demain matin

    Canelo numéro 1 PFP > all

    - - - Mise à jour - - -

    tiens au fait, si vous ne connaissez pas cette chaine YT, pour les noobs en anglais comme moi elle est cool, elle traduit pas mal d'itw dans le milieu des sports de combat :



    Dans celle ci on se rend bien compte que Tyson a du gouter son nouveau buisness (la wild) avant l'itw XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #7010
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Qui « animait » plutôt, il s'est fait virer de l'UFC il y a quelques mois.
    Ah ouais j'avais pas vu, c'est chaud.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #7011
    Canelo les gars... Encore une fois il a cassé la gueule au number one d'une caté' avec une aisance assez incroyable... Un écart de niveau flagrant... Le Number One P4P plus aucun doute possible.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #7012
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Canelo les gars... Encore une fois il a cassé la gueule au number one d'une caté' avec une aisance assez incroyable... Un écart de niveau flagrant... Le Number One P4P plus aucun doute possible.
    J'ai lu ça ce matin...pas encore vu.
    Ouais, la grande classe. Il lui manque encore le titre IBF, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #7013
    Belle soirée : du wtf avec Sanchez - Aguilera, un super combat Cissokho - Conway avec une superbe technique du français, agile, souple, une boxe académique parfaite puis un main de qualité avec un TKO.
    C'est la première fois que je m'abonne à DAZN et ma foi, c'est vraiment bien en terme de qualité.
    Et sinon, Fury pue trop la classe, j'adore sa bonhommie et sa désinvolture tout en sourire.

  24. #7014
    UFC on ESPN: Rodriguez vs. Waterson, sympa sans plus. Le main event était intéressant à voir, Gillepsie vs Ferreira aussi. Morrono vs Cerrone, Cerrone m'a fait de la peine, il se fait briser par Morrono. On dirait qu'il espere juste que l'arbitre stoppe le combat .

  25. #7015
    Cerrone espère une énième chance pour rebondir sauf qu'il en est à sa 5ème défaites consécutives.
    A savoir qu'il y a une "règle" quasi général à l'UFC, c'est au bout de 2 défaites tu es susceptible de te faire dégager si t'es un simple prospect nouveau à l'UFC ;
    3 voire 4 défaites si t'es un bon pilier et un élément majeur dans le roster. Après il faut prendre en compte si c'était des défaites serrées par exemple, et encore, Yoel Romero s'est fait dégager alors que ses défaites n'étaient pas à sens unique.
    Dans l'exemple de Donald Cerrone ou Takanori Gomi (gros pionnier du MMA japonais qui s'est illustré au PRIDE) il te laisse une 5ème victoire pour rebondir parce que soit tu es une grosse pointure, tu as largement contribué à la compagnie ou au MMA en général (à savoir que Cerrone est là depuis l'époque du WEC et détient un nombre incalculables de records à l'UFC)
    Mais ça arrive très rarement que l'UFC prenne le risque qu'un combattant obtienne une 6ème défaites consécutives.

    Il espère un autre combat mais je pense très sincèrement que Donald Cerrone va se faire licencier car il ne pourra jamais revenir à 30% de sa forme et il se heurtera à chaque fois au top 10 lightweight UFC. Il a strictement aucune chance face à Gaethje, Chandler, Oliveira etc. malheureusement..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #7016
    C'est à mettre en balance avec ce qu'il coûte à l'orga aussi. Cerrone à l'air de négocier assez mal ses contrats.

  27. #7017


    Ooooh alors ça il me tarde de voir !!!

    (même si on est d'accord c'est un matchup un peu pourri)

  28. #7018
    Putain il a ramassé avec le temps Aoki !

  29. #7019
    Putain Dana White qui donne une autre chance à Cerrone

    O
    M
    G
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  30. #7020
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Putain Dana White qui donne une autre chance à Cerrone

    O
    M
    G
    Ah ben j'aurais clairement pas parié là dessus... C'est étonnant mais bon, tant mieux pour lui.

Page 234 sur 271 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •