Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 271 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 8105
  1. #6601
    Moi c'est l'homme le plus dangereux de l'UFC que je veux voir combattre!

    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  2. #6602
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Et souvent ils auraient mieux fait de ne pas revenir

    concernant Khabib, il n'a de toute façon plus rien à prouver, je ne vois pas quel combat serait intéressant outre plier Conor une seconde fois ?
    C'est toujours sympa de voir Conor perdre .

  3. #6603
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je prends un Khabib vs Conor 2. Avec Conor qui est sérieux et pas avec de la coke plein le nez et une prépa de merde.
    Pour ca il faudra déjà voir ce que donne McGregor face à Poirier dans 15 jours!

  4. #6604
    Clairement ! Ça va pas être simple du tout.

  5. #6605
    Vous regardez où les combats de MMA à part la chaîne officielle sur Youtube ?

  6. #6606
    Tu as l'ufc fight pass. Sinon RMC a les droits, je crois.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #6607
    Rmc n'a plus les droits. En France avec L'UFC fight pour 10€/mois on a accès à tous les anciens combat + ppv. Ppv qui valent 80€ aux États-Unis.

  8. #6608
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Rmc n'a plus les droits. En France avec L'UFC fight pour 10€/mois on a accès à tous les anciens combat + ppv. Ppv qui valent 80€ aux États-Unis.
    T'es sûr pour les PPV? On en avait discuté il y a quelques mois, il me semble qu'il n'y a que la carte préliminaire dans le pass.
    Mais j'ai pas vérifié depuis quelques temps...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6609
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    C'est toujours sympa de voir Conor perdre .
    Non c'est toujours sympa de voir Conor combattre, et un combat avec Conor c'est toujours un évènement et du grand spectacle, mais je le vois pas gagner face à Khabib et sa lutte.

    Pour Conor vs Poirier, Conor à l'air vraiment prêt à casser la baraque.

  10. #6610
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es sûr pour les PPV? On en avait discuté il y a quelques mois, il me semble qu'il n'y a que la carte préliminaire dans le pass.
    Mais j'ai pas vérifié depuis quelques temps...
    À vérifier mais je crois bien que c'est ça.

  11. #6611
    La zététique arrive un peu dans les arts martiaux.

  12. #6612
    Très intéressant...
    ca me fait penser que mon collègue de bureau qui me bassinait sans cesse avec son karaté (c'est lui qui m'avait sorti qu'au karaté ils n'ont pas besoin de s'entrainer pour des combats sur la durée vu qu' "avec un seul coup on tue!") s'est mis au Yosekan Budo récemment (enfin, avant le confinement...) et ne jure plus que par ça. "Ca ressemble au MMA !".
    Je lui ai déjà suggéré d'essayer le MMA mais il ne veut pas. C'est rigolo, il est super rassuré par la structure quasi militaire des arts martiaux japonais, en gros il ne voit pas comment on peut apprendre un sport de combat en Venum et sans "Sensei/Sifu/maitre" (ou autres termes approchants) et sans être au garde à vous ou bien alignés.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6613
    Dans l'idée c'est proche du MMA avec un vrai background pour le fondateur. En pratique je sais pas à quoi ça ressemble.
    T'as toujours un prof et les grades vont faire leur entrée dans le MMA français. Par contre, le short venum je vois pas pourquoi ça serait un frein. :D

  14. #6614
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dans l'idée c'est proche du MMA avec un vrai background pour le fondateur. En pratique je sais pas à quoi ça ressemble.
    T'as toujours un prof et les grades vont faire leur entrée dans le MMA français. Par contre, le short venum je vois pas pourquoi ça serait un frein. :D
    Le short, c'est parce qu'il aime l'uniformité du kimono.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #6615

  16. #6616
    Tu parles des trucs envisagés pour mettre sur les mitaines ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #6617
    Non les trucs qu'on coud sur les gi de JJB.
    Dernière modification par Sharn ; 11/01/2021 à 16h15.

  18. #6618
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non les trucs qu'on coup sur les gi de JJB.
    Ahhhhh
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #6619
    Le truc des mitaines je connais pas ceci dit.

  20. #6620
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le truc des mitaines je connais pas ceci dit.
    J'ai trouvé ça ici:
    https://www.lepoint.fr/sport/le-mixe...2051874_26.php

    Je sais pas à quel point c'est sérieux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #6621
    2016. Ah oui mais non c'est acté par les responsables en place. Mais ça sera certainement pas visible en pratique. Juste un ensemble technique à connaître une sorte de trame pour les prof.

  22. #6622
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    2016. Ah oui mais non c'est acté par les responsables en place. Mais ça sera certainement pas visible en pratique. Juste un ensemble technique à connaître une sorte de trame pour les prof.
    P...j'avais même pas fait gaffe à la date, désolé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #6623
    Pas grave. Faudrait que je remette la main sur le pdf dont j'avais vu la présentation pour les grades.

  24. #6624

  25. #6625
    Holloway vs Kattar était semble-t-il un énorme combat. Je vais essayer de regarder ça.

  26. #6626
    À regarder tant que c'est dispo:

  27. #6627
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    À regarder tant que c'est dispo:
    https://youtu.be/i-UugsCGvmA
    Merci je vais en profiter !

  28. #6628
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Holloway vs Kattar était semble-t-il un énorme combat. Je vais essayer de regarder ça.
    Impressionnant comme combat, autant pour Holloway qui semble faire une démo tellement il est à l'aise et se permet tout, jusqu'à parler aux commentateurs en les regardant et en ignorant Kattar qui lui met des droites...) que pour Kattar qui, malgré tout ce qu'il se mange, arrive à rester debout jusqu'à la fin des cinqs rounds. Sacré résistance!
    Pas très équilibré, mais intéressant quand même! J'imagine qu'ils ont eu la prime pour le Fight of the night, les autres combats n'étaient pas de ce niveau.

  29. #6629
    Wey les canards, je me suis décidé à faire des impressions "fine art" de mes peintures au vu des demandes que j'ai reçu deci delà:



    Impression pigmentaire sur papier Museum Archival aux dimensions 20 par 30 cm. Édition numérotée et signée limitée à 20 exemplaires, j'en referai jamais, donc si vous en voulez, c'est maintenant ou jamais, et ça se passe par là:

    https://grkztr.bigcartel.com/product...fine-art-print

    Pour voir l'original (pour rappel, ça a été fait à la peinture acrylique en mode "speedpainting", pas de crayonnés, pas de brouillons, pas de préparation, le tout posté en direct sur mes stories insta, pas de filet de sécurité!), c'est par là:

    https://www.gorkauztarroz.com/wp-con...iaStory150.png
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  30. #6630
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Impressionnant comme combat, autant pour Holloway qui semble faire une démo tellement il est à l'aise et se permet tout, jusqu'à parler aux commentateurs en les regardant et en ignorant Kattar qui lui met des droites...) que pour Kattar qui, malgré tout ce qu'il se mange, arrive à rester debout jusqu'à la fin des cinqs rounds. Sacré résistance!
    Pas très équilibré, mais intéressant quand même! J'imagine qu'ils ont eu la prime pour le Fight of the night, les autres combats n'étaient pas de ce niveau.
    Ce qui serait bien c'est que Holloway termine ses combats par KO, à un moment quand tu domines comme ça t'es censé finir, au lieu de faire le con.

Page 221 sur 271 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •